Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:05

✞ MACHK MALONE ✞
la solitude c'est une nécessité, une question de survie, ceux qui vivent en groupe on beaucoup plus de mal à durer.
AGE : Vingt-cinq ans. ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Anciennement Fossoyeur mais actuellement sans emploi fixe. Il ne rode plus dans les cimetières et encore moins en ville depuis un certain drame. Il chasse bien que ce statut ne lui est pas professionnellement officiel. ► NATIONALITÉ : Amérindien ► GROUPE : Up in flames ► POURQUOI CE GROUPE: On le soupçonne du meurtre de sa sœur, retrouvée pour morte en plein cœur de la forêt. ► AVATAR : Willy Cartier ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Adoko/Pauline ► PAYS : France ►AGE : Vingt ans et demi ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Je suis allée chiner à la brocante. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent


Dernière édition par Machk Malone le Dim 3 Fév - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:10

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Quel choix d'avatar de fou bah J'en connais une qui va nous claquer entre les doigts lorsqu'elle verra ça hinhin
    Willy t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage gnéhé

    (s'il te fallait de la place, je supprimerai mon message I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:13

OHMYFUCKINGGOD fall
Willy Cartier quoi wiii gloup
avec un avatar à moi en plus bah

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:17

Merci de votre accueil, cela fait tellement chaud au cœur ! I love you Je n'ai pas hésité longtemps pour m'inscrire, le contexte est juste sensass' et en plus...bonjour le design. C'est une bonne occasion pour jouer Willy, je voulais le faire depuis un long moment. Clémence, tes avatars sont magnifiques. Et Charlotte, il n'y a pas de soucis, j'aurai la place nécessaire. Vous êtes des amours good heartie
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:34

Ce choix de guedin fall brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 0:38

Ton choix d'avatar est aussi une pure tuerie. Je ne la connais pas du tout mais alors Arrow quelle surprise !) haaan
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 1:26

oh mon gode, le choix de fifou quoi. fall bienvenue et bon courage pour ta fiche ! xouf
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 6:50

Je ne connaissais pas le type, mais merde, il a la classe + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) 987599532

Bienvenue sur le forum, et vraiment, je suis curieuse de voir quel genre de personnage se cache derrière une tête pareille ! + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) 1929636953
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 8:32

le pseudo de malades haaan Machk Malone, ça gère maouw
bienvenue sur MDB I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 10:47

PAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE xouf
Bienvenue sur le forum et tu as intérêt à me réserver un lien de fifouu sinon... Sinon... JE BOUUUUDE burn
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 11:12

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 11:15

Quel accueil ! xouf
Marie-C. je tâcherai de te surprendre Wink Pauline (aaaaah soeur de prénom !), Christian Bale est juste un choix divin. Loïc, je t'en fais la promesse I love you cela fait plaisir de te retrouver là. Et encore une Pauline, wooow, on gère merci, Emilie est magnifique que ce soit en brune ou en blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 16:30

Willy, miam quoi. fall hinhin
BREF, bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 17:51

Merci Neo. Je t'aime déjà, tu as mon avatar de prédilection, mon bébé d'amour en avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 18:13

I love you en plus, j'viens de me rendre compte que Machk était amérindien, nous faudra absolument un lien ! gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 18:30

Oui il est amérindien, c'est tellement la classe et il a trop la gueule pour. J'ai lu ta fiche, elle est genre magnifique, magnifiquement écrite, aussi. Tu m'as vendu du rêve, soyons claire !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 19:27

J'adore le titre. (a) bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 22:17

Merci I love you
Serait-il possible d'avoir un délai ? Je suis en internat donc ça va être délicat en plus qu'à côté il y a les cours pour continuer ma fiche. Un délai jusqu'à dimanche minimum ? xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 3 Fév - 22:45

    Dimanche, dans une semaine tu veux dire ? I love you
    Nous pouvons effectivement t'accorder dès à présent un délai, si vraiment tu penses que tu auras du mal à finir dans les temps gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Machk Malone

Machk Malone

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adoko
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Willy Cartier
► MESSAGES : 8
► CREDITS : LADYFAME™
► POINTS : 7
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyLun 4 Fév - 5:21

Dimanche 10 oui, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) EmptyDim 10 Fév - 18:30

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) _
MessageSujet: Re: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)   + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère. (machk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Aider quelqu'un de nos jours, c'est pas une décision à prendre à la légère.  (machk) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE LOSERS-