Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 2:47


△ JE PEUX VOIR VOTRE CARTE D'IDENTITÉ S.V.P.

NOM(S) PRÉNOM(S) + Mes deux prénoms sont Cassiopea et Namibi (qui signifie Bouclier de feu) mais on ne m'appelle que par le premier. Mon nom de famille c'est Stark comme ma mère. LIEU DE NAISSANCE + Je suis née aux États-Unis, dans la ville de Boston et j'y est vécu toute ma vie. NATIONALITÉ ET ORIGINES + J'ai la nationalité américaine mais j'ai aussi des origines kongolaises. ÉTUDES, MÉTIER + J'ai étudié en technique policière comme mon père et je suis maintenant une agente du FBI. ORIENTATION SEXUELLE + Je suis bisexuelle et je l'assume totalement. J'ai une préférence pour les hommes, mais les femmes m'attirent beaucoup physiquement. LIEU DE RÉSIDENCE + Je vis temporairement à l'hôtel de Cascade Locks pour l'enquête. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Ce qui me décrire le mieux c'est mon côté mystérieux. J'aime laisser planer le mystère sur moi, sur ma vie et je ne suis pas facilement accessible. Ensuite, je suis très impulsive alors un instant je peux être sereine et la seconde d'après exploser de colère. Enfin, je suis aussi très naturelle, je déteste les pimbêches blondes trop maquillés et je préfère de loin la simplicité. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + J'ai grandit dans un milieu modeste, mais aujourd'hui, je gagne bien ma vie. CÉLÉBRITÉ + On me confond souvent dans la rue avec la belle Zoé Saldana. CRÉDIT(S) + zoefknsaldana tumblr

△ MA BOÎTE À SECRETS - RESTRICTED AREA

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Cassiopea Stark le Dim 3 Fév - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 2:47


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Cassiopea Stark le Dim 3 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 2:48


△ ADRIEL SIGGERS

« Don't trust me »
Manipulateur. C'est le mot qui le décrit le mieux. Dès mon arrivée en ville, je l'avais sur le dos. Il a rapidement découvert un de mes secrets et n'hésite de s'en servir contre moi. Je suis une femme orgueilleuse et indépendante alors, cette situation est insupportable. En gros, il veut quelque chose? J'obéis. Tant que ça ne soit pas illégal ou dangereux, je ne peux rien faire si je ne veux pas qu'il dévoile mon secret. Je vois bien qu'il en retire un grand plaisir et je ne peux rien faire... sauf essayer de lui renvoyer la monnaie de sa pièce. J'espère bien en découvrir assez sur lui pour finalement ne plus l'avoir sur le dos.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Cassiopea Stark le Dim 10 Fév - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 4:55

    Je viens quémander un petit lien hinhin
    Je ne sais pas si recherches quelque chose en particulier par contre omg I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 5:30

Non, je ne recherche rien en particulier Smile tu peux me décrire Adriel?
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 5:38

    Adriel est un mec peu fréquentable, en soi. gnéhé Il aime se battre dans les bars, boire comme un trou et est réputé pour avoir eu une aventure avec la plupart des jeunes femmes de la ville. Il a aussi été, à une époque, l'enfant terrible de Cascade Locks, en ayant enchainé les sales coups, les vols, etc. Il se décrit comme un insensible, mais ne l'est pas tant que ça. Par exemple, il aime profondément son petit frère, qu'il fera toujours passé avant lui mais avec qui il est perpétuellement maladroit, tout comme il reste amoureux de la seule femme avec qui il ait eu une véritable histoire. Il est chasseur mais se rêvait comédien, donc il se voit comme un raté et déteste sa vie, mais aussi ce qu'il est. Il aime se faire du mal et faire du mal aux autres, sans jamais pourtant tomber dans la cruauté. Il est simplement manipulateur et mal intentionné à l'égard de la plupart des gens qu'il côtoie. C'est aussi un grand méfiant - parfois limite paranoïaque - qui ne fait confiance à personne. wum Ah et, important, il déteste tout ce qui se rapporte, de près comme de loin, aux forces de police. hinhin omg
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 5:45

Je verrais bien un loin du genre, tu connais un de mes secrets alors, tu me manipules avec cela pour ne pas m'avoir sur le dos et pour te venger en quelque sorte des forces de police. Tu aimerais avoir du pouvoir sur une agente de FBI et elle te détesterais de la manipuler ainsi. haaan

Pour le secret, je n'y est pas encore pensé, mais je veux qu'elle en est un. Quand je trouve, je te mpotte warrior
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 5:55

    Ah, j'aime beaucoup l'idée hinhin L'immoralité dont peut parfois faire preuve Adriel ajoutée à son aversion pour les forces de polices pourrait effectivement le pousser à faire chanter l'une des leurs gnéhé Entendu pour le secret xouf
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 3 Fév - 10:57

UN LIEN UN LIEN UN LIEEEEEEEEEEEN xouf
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyLun 4 Fév - 3:10

Avec plaisir, une idée? brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyLun 4 Fév - 6:44

Katharine vient de revenir à Cascade Locks elle aurait pu être dans le même avion que Cassiopea puisqu'elle a débarqué il n'y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Barton

Tyler Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Ludo'
► PRENOM : Ludovic
► AVATAR : Andrew Garfield
► MESSAGES : 13
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
► AGE : 32
+ BLADE

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyMer 6 Fév - 7:47

Je peux, je peux ? brill
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyMer 6 Fév - 18:21

JE VEUX, JE VEUX! I love you
Je débarque en touriste, mais c'est qu'aux premiers abords, je sais pas franchement ce qu'une femme de la trempe de Cassiopea puisse faire avec le petit Rhett Siggers, qui n'a rien à voir avec son grand frère. J'ai lu votre lien, à moins qu'on tire un truc de ça, sinon vraiment, je sèche!
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyJeu 7 Fév - 19:34

KAT : Oui, c'est une bonne idée de rencontre. Ensuite, après l'avion que se passe-t-il entre nous?

TYLER : Évidemment que tu peux!!! Andrew bed00 Bref, j'aimerais mieux du positif gnii

RHETT : Avec ton frère, c'est un lien de manipulation et dégoût XD Alors j'imagine qu'avec toi ce ne serait pas le cas. Peut-être que je pourrais essayer de me rapprocher de toi pour me débarrasser d'Adriel qui est sur mon dos? tsss
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyVen 8 Fév - 6:24

Rhett est clairement pas du genre que l'on approche et avec qui on fait copains-copains en deux temps, trois mouvements, surtout pas avec une Saldana canon et avec un pareil tempérament. Cependant, il pourrait croire que si elle le déteste, c'est qu'ils ont couchés ensemble et que ça s'est mal terminé. C'est un truc qui est arrivé si souvent qu'il les compte plus, ce à quoi elle aurait failli lui éclater de rire en pleine gueule, mais dont elle s'est ravisée, après tout, c'est bon d'avoir le cadet dans la botte - en faisant l'éplorée ou simplement le rôle de la victime - quand l'aîné peut vous faire du tord en usant de son influence et de ses connaissances contre nous, non?
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyVen 8 Fév - 7:08

Euuuh, elles peuvent se croiser un jour en ville ? Après je ne sais pas trop, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 10 Fév - 5:18

RHETT ; J'aime beaucoup ton idée! On fait comme ça, mais je ne serais pas méchante avec toi, je voudrais seulement essayer d'user de toi pour en savoir plus sur ton frère et connaître ses faiblesses ou ses secrets pour qu'il me laisse tranquille =)

KAT ; Peux-tu me décrire ton perso un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA EmptyDim 10 Fév - 11:12

Kat est professeur de langues vivantes au lycée du coin, elle est très riche et a vécu à Cascade Locks pendant quinze ans avant de suivre ses parents à New-York, elle est revenue ici pour sa grand-mère qui est malade et qu'elle va donc soutenir le temps de son opération chirurgicale. Elle est très spontanée, cash et joyeuse... Parfois un peu naïve mais en gros pas une fille méchante. burn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA _
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA   pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pick me. choose me. love me. ► CASSIOPEA 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-