Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Dy'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Question avatar    Question avatar  EmptyDim 3 Fév - 5:05

Bonjour gnéhé ,

Je tourne autour du forum depuis quelque temps (enfin on, je suis pas toute seule dans cette histoire en fait What a Face). Je suis de plus en plus tentée de m'inscrire et j'avais une idée bien précise de mon avatar.

Je pensais prendre Noomi Rapace, je me disais « Chouette au moins je suis certaine que personne n'y auras pensé xouf » sauf que... si. J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive vu que j'ai l'habitude de prendre des avatars originaux. Je m'étais donc résignée à me chercher un nouvel avatar. Sauf qu'en parcourant le bottin je me suis rendu compte que Noomi n'était pas listé et que le délai de la personne qui a réservé l'avatar est dépassé. Enfin, il y avait une date dans le titre il y a quelques jours (30/01), mais elle a disparu.

Donc je me demandais si l'avatar était vraiment libre. J'ai des scrupules à m'inscrire en sachant que je pourrais piquer l'avatar de quelqu'un.

J'avais quelques autres pistes pour remplacer Noomi. Selma Blair, Emilia Fox ou dans un autre registre, Kate Mara. L'âge n'a pas vraiment d'importance (vu que c'est adaptable dans l'idée que nous avons eue), mais j'ai plutôt l'habitude de jouer des personnages bien entrés dans l'âge adulte.

Pour résumer un petit peu mon personnage sans trop en dire, elle aurait fait une grosse bêtise il y a quelques années. Elle chercherait à protéger sa vie, mais commencerait doucement à plier sous le poids de la culpabilité. Elle aurait certainement un enfant. Je la vois relativement assez effacée, voire même un peu timide, plutôt influençable sans être forcément faible de caractère. Si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse.

Son histoire serait liée à celle de plusieurs autres personnes dont au moins une va s'inscrire en même temps que moi. brill

Voilà, désolée pour le pavé ! huug

Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyDim 3 Fév - 5:23

    Bonjour brill

    Je suis désolée, il est vrai que tout ça n'est pas très clair. fall En fait, une membre s'est inscrite avec Noomi Rapace en avatar, a commencé une fiche mais n'est pas parvenue à terminer celle-ci en une semaine. Elle a alors demandé un délai, qui prenait donc effectivement fin le 30 janvier. Mais je dois t'avouer que je connais plutôt personnellement cette personne, et que je la savais véritablement motivée par le forum et le personnage qu'elle y préparait. Nous en avons donc discuté, et avons décidé de lui laisser encore un peu de temps pour avancer sa fiche. Je sais, ça n'est pas très juste, mais cela constitue clairement une exception, un cas particulier si l'on veut. A ce jour, je ne sais pas si cette personne terminera ou non sa fiche. Je l'ai contactée pour savoir quoi faire, à savoir si l'on doit considérer que sa fiche est abandonnée ou si elle est disposée à terminer celle-ci au plus vite - ne pouvant pas non plus, c'est certain, éterniser son délai. wiii

    Cela m'embête car je pensais, tout comme elle pensait elle-même, que Noomi ne serait jamais réclamée, raison pour laquelle nous pensions que le fait que la réservation d'avatar ne soit plus valide ne poserait en soi pas de problème.
    Je me dois de restaurer une certaine justice, tout de même. Sans partir du principe que sa fiche est abandonnée - je préfère vraiment voir ça avec elle avant - je considère que puisque l'avatar n'est plus réservé, n'importe qui peut aussi tenter sa chance avec. Mais je sais que beaucoup n'aiment pas la compétition, le fait d'être à plusieurs sur un avatar, donc je conçois que ça puisse être embêtant. haaan

    Alors je ne sais pas si tu veux tenter avec Noomi, sachant que je te tiendrais personnellement au courant de ce qu'il en est du coté de l'autre membre - si elle abandonne ou quoi - ou si tu préfères "jouer la sécurité" en tentant directement avec quelqu'un d'autre I love you

    J'espère en tout cas avoir pu t'éclairer maouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Dy'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyDim 3 Fév - 6:10

C'est gentils d'avoir répondu aussi vite. brill

Je ne voudrais pas la forcer ou la précipiter dans quelque chose. Si j'étais dans la même situation, j'avoue que ça m'embêterait qu'on essaye de me piquer mon avatar sous mon nez. maouw

Je prendrais Noomi si elle a vraiment choisi de ne pas continuer son personnage, sinon c'est pas grave je finirais bien par trouver. :p
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyDim 3 Fév - 6:15

    D'accord, de mon coté, je vais faire tout mon possible pour obtenir une réponse de sa part au plus vite, histoire que tu sois fixée I love you
    Merci de faire preuve d'autant de compréhension en tout cas haaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ju'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 15:46

Coucou I love you
Je viens prendre des nouvelles pour mon amie (et moi-même What a Face)
Nous savons que vous faites tout votre maximum haaan mais nous voudrions avoir quelques petites nouvelles si possible ? brill
Dans tous les cas merci lovee
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 16:54

    Bonjour brill

    Alors, je dois dire que je me réjouis que vous veniez prendre des nouvelles, étant donné que j'en ai justement à vous donner hinhin
    J'ai ce matin discuté avec la personne qui avait jusqu'ici pour avatar Noomi Rapace, et il se trouve qu'elle a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'elle ne pourrait décidément pas s'investir sur le forum, du moins pour le moment. Je lui ai expliqué la situation, que Noomi était susceptible d'intéresser quelqu'un d'autre, et elle s'est montrée compréhensive I love you Elle trouvait juste de ne pas profiter plus longtemps du délai qui lui avait été accordé, et se réinscrira probablement quand elle aura plus de temps haaan
    De ce fait, considérez qu'il n'y a plus de fiche en cours d'écriture avec cet avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Dy'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 17:35

En fait maintenant je suis face à un dilemme haaan Je vais me faire frapper (qui a dit que j'étais chiante ? What a Face). À force de réfléchir à qui pourrait remplacer Noomi..., j'ai commencé à imaginer Carey Muligan et maintenant je sais plus quoi faire.

Je sais pas, je sais plus, je suis torturée woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Dy'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 17:37

Carey Mulligan* plutôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ju'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 17:39

Dites-vous que moi je la supporte tous les jours What a Face
Pour ma part je sais depuis le début qui je vais prendre, j'attend juste que ma collègue se décide.
*les chieurs*
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyMer 6 Fév - 17:49

    Ce sont deux bons choix d'avatars, donc je dirais que c'est à voir vers qui va votre préférence I love you Si l'une des deux correspond plus au personnage, si l'une des deux est susceptible de vous inspirer davantage, etc. brill
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyLun 11 Fév - 1:22

Et voilà ! On est trois finalement. What a Face Merci pour tes réponses en tout cas. I love you Vous pouvez archiver !
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyLun 11 Fév - 1:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  EmptyLun 11 Fév - 2:18

    Oh brill C'est un plaisir de vous compter désormais parmi nous xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Question avatar  _
MessageSujet: Re: Question avatar    Question avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Question avatar  1358458928-e8 :: Goodbye my lover-