Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Malcolm Windsor

Malcolm Windsor

MURKY DAGGER► PSEUDO : AEROPLANE
► PRENOM : ALEX
► AVATAR : KEVIN FLAMME
► MESSAGES : 8
► POINTS : 6
+ BLADE

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 2:19

✞ matthew malcolm windsor ✞
animals were hiding behind the rocks
AGE : Vingt ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Employé dans une bibliothèque. ► NATIONALITÉ : Anglais. ► GROUPE : White shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Malcolm a toujours été un gamin calme, jamais aucun problème, c'est à peine si l'on se souvient de son nom lorsque l'on vient à lui parler. ► AVATAR : Kevin Flamme. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Mardi 05 Février 2013, 22:55

Il y a cette brise qui a encore frappé ce matin, grand mère m'avait pourtant averti que le temps n'allait pas être clément. J'ai perdu mon parapluie au détour de la quatrième rue. Toujours le même nombre. Seize pas vers la droite, douze vers la gauche, vingt cinq tout droit, quinze tout droit, cinq à droite, quinze tout droit, six à droite et me voilà arrivé à la bibliothèque. J'ai mis six minutes cinquante deux. Oui, je sais, il m'est arrivé d'avoir été plus lent, mais j'avais comme cet affreux pressentiment que quelqu'un me suivait. Mais c'est stupide, n'est ce pas ? Je ne vois pas ce que l'on pourrait vouloir dérober à un gars qui n'a déjà pas grand chose.

Mercredi 06 Février 2013, 01:04.

Je n'ai pas envie d'écrire ce qui a pu se passer dans ma vie, ou ce qu'il pourra se passer, parce que je ne sais même plus où j'en suis. J'ai ces messages contradictoires qui se balancent tels le tic et le toc incessant d'une horloge, à droite puis à gauche, m'empêchant de totalement comprendre ce que je suis. J'ai demandé à ma grand mère ce midi ce que cela faisait lorsque l'on réalisait que l'on venait d'écouler la moitié de sa vie, quelles pensées pouvait-on avoir, ou quelles choses pouvions nous alors réaliser, regretter... Elle m'a répondu que les personnes passant ce cap cherchent en général à se redécouvrir. A assouvir ce désir, cette envie ayant été réprimée de force lors de leur jeunesse et qui pourtant, est restée en eux à chaque minute, à chaque seconde depuis. Je ne veux pas me relever et penser que j'ai passé la moitié de ma vie à ne réaliser que ce que j'ai été contraint de faire, que ce que l'on m'a dicté. Chacun a des rêves. Moi, je rêve d'être connu à Broadway, écrire des chansons pour des comédies musicales, des orchestres jouant sur des paroles que j'aurais composé. Des paroles qui me parlent, qui relatent le vrai de ce que l'on peut trouver en moi. Je veux pouvoir partager mes sentiments avec le monde entier et voir un jour grandir mes plus grandes peurs devant mes yeux, les voir s'épanouir, être réelles et ce plus que jamais. Pour que je puisse une bonne fois pour toutes les affronter. Des peurs, j'en ai un paquet. Peur d'être abandonné par la seule personne qui n'a jamais su s'occuper de moi, peur de ne pas être à la hauteur de ce que l'on me demande... La peur de décevoir quelqu'un qui m'est cher, la peur de le perdre, aussi... J'ai également peur de l'inconnu, car je pars du principe que la terre est dangereuse et que rien n'arrive jamais par hasard. J'ai peur de ne pas en savoir assez comme d'en savoir trop. Oui, beaucoup de choses m'effraient. Mais celle qui me fait assurément le plus peur, c'est moi même. J'écris ce texte parce que je ne suis pas un jour sûr de l'assumer. De m'assumer. Parce que je ne veux pas avoir l'air d'un quelconque monstre ou d'une quelconque blague aux yeux des autres. Petit, j'étais quelqu'un de plutôt extraverti, assumant ses idées, ses choix, ses envies, communiquant avec qui voulait bien m'entendre ou non. J'étais un rayon de soleil dans une cour décidément bien trop petite et remplie de petits cailloux, rongés par des baskets taille trente quatre. Maintenant, je ne suis plus qu'un gamin paumé, parfois renfermé sur lui même, timide, n'assumant plus ce qu'il veut, ce qu'il est, ce qu'il devient. Je suis loin d'être le premier à en passer par là, il me semble d'ailleurs que je ne serai pas le dernier, et pourtant, je me sens seul. Seul plus que jamais. Parce que je n'ai personne à qui en parler, personne hormis moi même. Et c'est certainement ce qui me fait le plus souffrir. On me parle de banalité, on me dit que ce n'est pas grand chose, que tout viendra à point à qui sait attendre et que j'irai mieux, mais au fond je sais que j'aurai toujours ces doutes me rongeant à l'intérieur de moi. Et j'ai peur, j'ai peur de regretter. J'ai peur d'avancer. Me l'avouer à moi même est certainement plus difficile qu'oser le prononcer à haute voix sans réellement le penser. C'est pour cette raison que j'écris, c'est pour cette raison que je m'écris. J'ai voulu commencer en racontant ma journée, mais il ne me semble pas que cela soit important, et que je ne devais pas gaspiller de l'encre pour des paroles qui ne seraient là que pour combler un peu plus cette page. Il y a des gens qui comptent sur moi. Des gens qui pensent que je suis exceptionnel, que je suis capable de prédire l'avenir, de faire des miracles. Mais je ne suis qu'un gosse au fond. Et j'ai besoin de me l'affirmer un bonne fois pour toute. J'ai besoin d'avancer et d'arrêter de détourner le sujet, de refuser de voir la vérité.

Mercredi 06 Février 2013, 02:45.


Mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à l'écrire. Je ne suis qu'un imbécile qui n'assume rien de ce qu'il fait. De ce qu'il pense. Je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste.

Jeudi 07 Février 2013, 03:24.

Je suis homosexuel.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Si je trouve un cadavre ? Vous en avez des questions étranges vous ! Pourquoi devrais-je trouver un cadavre au juste ? Oh. Bien, j'ai compris, il est inutile que j'insiste... je... Eh bien dans un premier temps, je crois que je m'assure qu'il soit bien mort, enfin, sait-on jamais que cette personne respire encore... Si ce n'est pas le cas, il me semble que ce n'est pas important mais... Je ferme ses paupières. Ma grand mère m'a toujours dit que l'on pouvait apercevoir une âme à travers son regard et que lorsqu'âme il n'y avait plus, celle ci laissait place à un vide, aux enfers, à la mort. Mais ce n'est pas très gai, je vous l'accorde. Ensuite, il me semble que j'appellerais de l'aide tout en m'éloignant de la scène de crime, sait-on jamais que le meurtrier soit encore dans le coin.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais été très doué pour m'expliquer d'une quelconque manière, des gestes trop maladroits et une diction hasardeuse... Je crois simplement que j'expliquerais ce que je sais, ce que je pense, ce que j'ai pu voir à travers mes cartes, quitte à ce que l'on me prenne pour un malade. Je préfère passer pour un fou plutôt qu'un meurtrier.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? En tout honnêteté, je serais plutôt du genre à le fuir, cependant des personnes bien trop intéressées par ce que je sais, et ce dont je suis capable de faire me retiendraient. Les gens veulent toujours en savoir plus, alors que parfois, j'aimerais en savoir moins. Alors oui, si on me donnait le choix, je fuirais sans scrupule... Parce qu'ils le veuillent ou non, je serais plus utile en vie qu'une fois mort.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Une arme ? Vous avez de drôle de questions vous... Je... A vrai dire oui ? Plus petit j'étais absolument dingue de couteaux, si bien que je suis plutôt doué pour les lancer et atteindre mes cibles sur les points voulus. Mais cela ne fait pas de moi un meurtrier pour autant... n'est ce pas ? Sinon, je sais me servir d'un couteau suisse aussi, mais je ne sais pas si...
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je... Je n'en sais rien. Vous me mettez mal à l'aise avec vos questions... Enfin je veux dire... Je ne sais pas... Peut-être... Tout dépend de la personne certainement... Ou du degré d'affection que je lui porte... Vous savez, dans ce genre de situation, on ne peut pas savoir... Ou peut-être que je n'oserais pas... Je n'en sais rien, laissez moi tranquille.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? J'ai lu tellement de livres sur ces morts clichées mais pourtant sublimes, ces phrasés à n'en plus finir, morale lyrique et rayonnante. Ces scènes à en couper le souffle. J'ai toujours été quelqu'un de passionné par la littérature. Cependant j'estime ne pas avoir à dire un seul mot, car jamais ma mort n'égalera celle d'un grand classique, alors paroles prononcées ou non, elle ne sera jamais retranscrite.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : AEROPLANE. ► PAYS : France. ►AGE : 18 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Mon monde parfait. J'ai sauté de nuage en nuage, glissé d'arc en ciel en arc en ciel pour finalement arriver aux portes de ce forum, qui me semblent rayonner telles un paradis de feu. haaan Oui, je suis poète de bac à sable ce soir. ArrowFRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7.


Dernière édition par Malcolm Windsor le Jeu 7 Fév - 2:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 2:26

    Toi hinhin fiine (Re)bienvenue brill I love you
    Je te réserve Brendan pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 2:38

Hello you brill hinhin
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 2:40

je ne connais pas le type sur l'avatar, mais il est charmant fiine

Bienvenue - rebienvenue? - sur le forum, bon courage pour la rédaction de la fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 10:12

(re?)bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 12:54

bon bah rebienvenue apparemment. What a Face bon courage pour la suite de ta fiche (j'aime bien le début moi) ! gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 13:33

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 14:47

(Re)bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Malcolm Windsor

Malcolm Windsor

MURKY DAGGER► PSEUDO : AEROPLANE
► PRENOM : ALEX
► AVATAR : KEVIN FLAMME
► MESSAGES : 8
► POINTS : 6
+ BLADE

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyMer 6 Fév - 22:46

    Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyJeu 7 Fév - 2:33

    J'ai adoré lire ta fiche haaan
    Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyJeu 7 Fév - 2:35

Bienvenue sur le forum, ça faisait un bail que j'avais pas vu Flamme sur un forum, mais il a toujours autant fière allure! I love you

Welcome à Cascade Locks et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Malcolm Windsor

Malcolm Windsor

MURKY DAGGER► PSEUDO : AEROPLANE
► PRENOM : ALEX
► AVATAR : KEVIN FLAMME
► MESSAGES : 8
► POINTS : 6
+ BLADE

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyJeu 7 Fév - 2:39

    Merci. bah
    Que d'enthousiasme, me souhaiter deux fois la bienvenue. omg
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE EmptyJeu 7 Fév - 2:43

    C'est Rhett qui influe sur elle gnaam I love you
    J'ai pas commenté le changement d'avatar, donc j'en profite : Flamme haaan woo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE _
MessageSujet: Re: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE   WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE'RE TOO YOUNG TO FACE THE WORLD OUTSIDE 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-