Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love the way you lie ► Rennie // FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 6:52

✞ Rennie Faber-Gaines ✞
So please don't judge me and I won't judge you
AGE : Vingt-six ans ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Styliste à la boutique de vêtements ► NATIONALITÉ : Américaine ► GROUPE : Everything's not lost ► POURQUOI CE GROUPE: A question bête, réponse idiote comme on dit. Rennie est une fille haute en couleur, avec un caractère fort et une petite fierté de pouvoir se débrouiller par elle-même.
Elle est donc loin de la sainte des White Shadows... demandez à ses ex d'ailleurs, ou même constatez qui sont certains de ses ex. Le côté innocent a volé en éclat dès que l'on a su qu'elle sortait avec un garçon plus âgé.
Mais elle n'a pas plus sa place dans les up in flames, n'étant pas une criminelle à mettre obligatoirement derrière les verrous. Parce qu'aux dernières nouvelles, on ne se fait pas arrêter pour décider d'arrêter de sortir avec des hommes ou bien de refuser l'argent de papa et maman pour se faire un nom. ► AVATAR : Sarah Bolger ► CRÉDIT : tumblr.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?La véritable question devrait être est-ce qu'un cadavre est réellement un cadavre tant qu'on n'a pas vérifié qu'il n'avait plus de pouls et qu'il était aussi froid qu'une pierre tombale ? Parce qu'avant de sortir et de téléphoner à la police pour prévenir qu'on a trouvé un cadavre, il faudrait peut-être en être sûre. Sauf que Rennie n'est pas non plus une personne si courageuse que ça. Elle est même terrifiée par ce qu'il se passe en ville, raison pour laquelle elle se méfie de tout le monde et qu'elle a commencé à apprendre à se servir d'une arme. Alors, plutôt que de toucher elle-même le supposé cadavre, elle utiliserait un objet pour le pousser, voir pour lui donner un coup. S'il y a un grognement... c'est un ivrogne. Mais s'il n'y en a pas, sûrement paniquerait-elle un peu avant de passer ce fameux coup de fil. Après tout, ce serait la première fois qu'elle verrait un cadavre de sa vie. Ce n'est pas au milieu des dessins et en découpant, cousant du tissu qu'on apprend ce qu'est la mort. Et la chasse... c'est différent. Un animal n'est pas un humain.

VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Elle regarderait son accusateur droit dans les yeux en lui demandant s'il est sérieux ou s'il n'aurait pas fumé de l'herbe avant de commencer son enquête. Si ses preuves ne sont pas justement de tous petits champignons hallucinogènes. Parce qu'il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas la carrure d'un tueur, même pas le moindre mobile, et encore moins l'attitude. Le côté paranoïaque et effrayé de Rennie ne trompe pas... elle est tout simplement innocente et se préoccupe juste des personnes à qui elle tient et à sa propre vie. Sûrement s'énerverait-elle si l'autre ne veut vraiment pas démordre de son hypothèse grotesque et elle chercherait, avec détermination, à démontrer par A + B qu'elle est innocente.

ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Le chercher ? Quel est l'idiot qui serait capable d'aller tenter de tirer les orteils au tueur ? Pas Rennie en tout cas. Elle soupçonne peut-être, apprend à se servir d'une arme, joue les paranoïaque et fait de son appartement le nouveau Fort Knox, mais chercher un assassin... très peu pour elle. La folie saute plusieurs générations il paraît et ne l'a absolument pas touchée en ce qui la concerne.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Comme dit dans le paragraphe ci-contre, Rennie possède une arme à feu et prend des cours de tir dans lesquels elle ne se débrouille pas trop mal du tout. Donc la réponse est tout simplement oui, elle sait se servir d'une arme en cas de besoin, et elle est tellement paranoïaque, a tellement peur de mourir ou que l'un de ses proches meurt qu'elle serait capable d'utiliser n'importe quoi comme une arme pour se défendre en cas de besoin. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais elle est pleine de ressources.

SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? C'est une question piège ou... ? Comment est-ce que l'on peut demander une chose pareille à quelqu'un ? Dénoncer le coupable si c'est quelqu'un que l'on aime... Mais sûrement réagirait-elle selon la situation, le danger pour elle et ses proches, pour finalement prendre une décision en conséquence. Mais ce n'est pas si simple de se projeter dans un avenir hypothétique qui, si ça se trouve, ne se produira jamais. Pourquoi faudrait-il que le grand méchant loup soit un ami ? Vous avez trop regardé de films d'horreurs vous !

SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Comme si on pouvait savoir à l'avance ce que l'on pourrait dire avant de mourir ? Oh c'est con, j'ai oublié de fermer le gaz. Ça irait comme réponse ? Rennie... pourrait à la fois dire une connerie, qu'une chose bien plus sérieuse. Mais avant d'être devant le fait accompli, elle ne saurait pas quoi répondre à cette question. Est-ce qu'elle demanderait pitié ? Est-ce qu'elle insulterait celui qui lui fait peur juste pour avoir le dernier mot même si elle finit dans la tombe ? Est-ce qu'elle ferait une remarque sur l'identité de l'assassin ? Aucune idée, mais elle n'a pas l'intention de mourir comme un petit papillon que l'on épingle à sa collection. Et c'est le bruit du chien que l'on arme qui se laisse entendre.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Ginie. ► PAYS : France. ►AGE : 2*. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... par plutôt : une copine qui n'a jamais fini sa fiche XD Je sais c'est nul, mais moi je suis là quand même. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les deux jours minimum pour faire acte de présence et je posterai une fois par semaine minimum aussi si j'ai une réponse à faire, sinon c'est un peu dur angeel


Dernière édition par Rennie Faber-Gaines le Jeu 7 Fév - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 6:52

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Je n’arrive toujours pas à comprendre comment une fille comme toi a pu sortir avec un mec pareil ! » Relevant son nez de son carnet de croquis, Rennie darda un regard appuyé sur la nouvelle arrivante qui s’asseyait justement sur la chaise en face d’elle au café Daily Shot Of Coffee, en d’autres termes, le café du coin. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce ton exaspéré qui arracha un demi-sourire à celle qui était accusée d’avoir commis un acte insensé. Cela s’était quelque peu tassé, même le fait qu’elle soit devenue amie avec lui ne gênait plus autant les gens. Mais son histoire la classait désespérément dans les gens que l’on apprécie… ou pas. « Hum… Sam ? » demanda-t-elle l’air de rien, comme si son amie pouvait parler de quelqu’un d’autre que d’… « Adriel ! Comment est-ce que tu as pu sortir avec Adriel ! Sam ? T’es sortie avec Sam ?! » A son petit sourire taquin, elle comprit qu'elle avait tout simplement donné un prénom au hasard, ce qui lui fit secouer ses boucles de cheveux, avant de reprendre son laïus sur Adriel. « Comment est-ce que tu fais pour le supporter encore ! Il est tellement… » mais loin de la laisser poursuivre, Rennie plaça son menton sur les paumes de ses mains, les doigts venant effleurer les joues, alors qu’elle la regardait fixement d’une petite œillade joueuse. « Qu’est-ce qu’il a encore fait ? Il t’a bousculé sans même te dire pardon ? Vas-y, tu peux tout me dire ! » Le regard mauvais que son amie lui jeta manqua de la faire éclater de rire, alors qu'elle se mordillait la lèvre pour retenir son hilarité. « Tu peux faire ta maligne ! Mais c’est toujours le même petit con qui boit, couche avec des filles pour les jeter le lendemain et… » « Adriel quoi. Pourquoi ça te surprend tant que ça ? » « Parce que tu es toi et qu'il est… » « Lui ? » « Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu rester aussi longtemps avec ce type ! Il est insupportable ! » « Tu veux vraiment que je t'explique un truc qui est passé, aux oubliettes et dont je n'ai plus rien à faire ? » « T'es sûre de ça ? »

Rennie pouvait voir rien qu'au regard qu'elle posait sur elle que son amie se demandait une chose : quand est-ce qu'elle allait lui retomber dans les bras, sauf que ce n'était pas prévu au programme. Le chat avait été échaudé et craignait l’eau froide à présent. Elle avait affirmé qu’il ne tenait pas autant à leur histoire qu’elle, l’avait presque accusé ouvertement de la tromper puisqu’il n’était pas capable d’avancer, de dire les choses, d’affirmer s'il l’aimait ou non, de monter se battre pour une histoire critiquée de toute part, alors qu’elle avait affronté l’opinion farouchement opposée à leur histoire de ses parents, et il n’avait pas nié. Elle s’était disputée avec eux pour rien au final, et même si elle avait trop de fierté pour dépendre d’eux financièrement, ou même pour faire carrière grâce à leur nom, elle les aimait. Eux qui s’étaient tant battu pour l’avoir. Mais Adriel avait tout simplement laissé les choses se détériorer sans réellement faire quoi que ce soit contre ça et Rennie avait fini par le quitter. Cela ressemblait à quelque chose d’inévitable, alors qu’il était sa plus longue relation, le garçon duquel elle était réellement tombée amoureuse malgré toutes leurs différences. Il avait été son premier amour, sa première fois, son premier… Mais l’histoire s’était terminée quand elle l’avait largué en en ayant tout simplement assez. L’idée d’être trompée la rendait paranoïaque, qu’il ne tenait pas tant que ça à elle mais appréciait qu’elle soit sa copine… Peut-être au fond avaient-ils été trop différents. Lui qui était du genre volage, à multiplier les coups d’un soir, qui buvait, qui était même considéré comme un mauvais garçon, du moins, il l'était vraiment devenu après leur histoire. Et elle, la fille d’une famille aisée, intelligente, trop sage sans doute et qui rêvait d’une grande histoire d’amour. Leurs passions communes pour un univers créatif les avaient réunis, les laissant apprendre à se connaître, sans oublier de tomber amoureux. Lui qui était pourtant plus vieux de cinq ans… une éternité quand on est au lycée ; ensemble, ils avaient formé un couple improbable, la mauvaise et la bonne influences réunies. Peut-être que justement, le côté tête de mule au caractère bien tranché et qui ne se laisse pas impressionner avait joué un rôle fondamental dans leur histoire. Mais tout ceci remontait à présent à cinq ans… une preuve indéniable que leur couple avait duré avant de s’épuiser sur les non-dits et les quiproquos.

« Certaine. On est devenu des amis et c’est très bien comme ça. » Même si Rennie avait bien conscience qu’il se montrait jaloux de tous les garçons avec lesquels elle sortait. Enfin, disons surtout qu’il n’avait pas l’air de les trouver assez bien pour elle, puisqu’il affirmait ne pas être jaloux. Mais au fond, elle ne l’admettrait jamais puisqu’encore en cet instant elle n’en avait même pas conscience, pourtant, chacune de ses liaisons soit disant durables étaient vouées immanquablement à l’échec, comme si elle était incapable de choisir un homme avec lequel cela pourrait vraiment fonctionner. Hantée par son premier amour, peut-être… peut-être pas. Rennie cherchait tout simplement à avancer et en cet instant, elle n’avait tout simplement plus envie de s’engager dans quoi que ce soit. Les garçons… « De toute façon j’ai décidé de tirer un trait sur la moindre relation. Mes dessins et mes amis sont amplement suffisant ! » « A cause de ces histoires de meurtre ? » Presque par instinct, les doigts de Rennie se crispèrent sur le crayon qu’elle avait repris en main, tandis qu’elle se mordillait la lèvre, brusquement pensive. « Tu crois que je suis assez parano pour ne plus vouloir sortir avec un mec juste parce qu’il pourrait être l’assassin ? Ne dis pas n’importe quoi ! Ca doit être quelqu’un d’extérieur, qu’on ne connait pas. C’est pas possible que ce soit quelqu’un qu’on connaît depuis toujours. » « C’est pour ça que tu as toujours ton arme sur toi depuis ces derniers temps ? » « Hey ! On n’est jamais trop prudente, on ne te l’a jamais dit ? C’est toi qui devrait faire plus attention à force de coucher… » Plissant les yeux, Rennie sembla observer d’une manière toute autre son amie qui se trouvait devant elle. Un léger pincement au cœur, subtile, presque indolore, se glissa dans le corps de la brune. Elle savait, se doutait, pourquoi son amie réagissait ainsi, elle avait enfin compris ce qui la dérangeait à ce point, et même si Rennie affirmait avec fierté qu’elle était passée à autre chose, Adriel… compterait toujours à ses yeux. Il n’était juste… pas l’homme qu’il lui fallait. Pas assez droit, pas assez amoureux, pas assez… La liste risquait sûrement d’être trop longue pour l’énoncer ici. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu’à chaque fois qu’elle apprenait ce qu’il faisait, la douleur était brutale et vorace. Il vivait ainsi quand elle cherchait une relation durable, un amour, un vrai, qui ne se briserait pas au premier obstacle ou sous une énième trahison.

« Tu as couché avec lui et il t’a jetée comme une merde le matin, c’est ça ? » La légère rougeur qui irradia les joues de son amie confirma son hypothèse, la laissant hausser les épaules avant de s’appuyer sur le dossier de son siège. « Tu savais très bien qui il était avant, alors arrête de te plaindre s’il te plaît. Je t’ai parlé de lui, même toute la ville parle de lui et de ses frasques ! Si tu as été assez idiote pour coucher avec lui et croire qu’il serait différent le matin, c’est que tu n’as rien écouté. » « Je croyais que ce n’était qu’un ami… » « Il l’est ! » soupira Rennie. « Mais arrête de croire que c’est un prince charmant. Tu l’as dit toi-même, c’est Adriel ! Un ami ! Mais vouloir plus c’est s’exposer à se brûler les ailes ! Il ne veut pas plus ! Il n’a jamais voulu plus ! Ou alors il se voilait simplement la face ! »

Dire qu’elle voulait prendre un vulgaire café avec une amie et qu’elle se retrouvait à parler de son ex-petit-ami de cinq ans auparavant et des meurtres en cours dans la ville. Incroyable comme le destin pouvait choisir à votre place sans vous laisser la moindre occasion de vous échapper. Sauf qu’elle se souvenait encore de chaque seconde passée avec Adriel, de chaque instant, y compris ses allusions à sa dernière histoire, à jouer les sarcastiques sans qu’elle ne sache réellement où il voulait en venir. A une simple amitié et de vieilles habitudes, sûrement, qui remontaient à l’époque où elle était fidèle et lui… elle n’en savait rien. « Maintenant on change de sujet ou je m’en vais. Plus de meurtre, plus d’histoire de fesses avec mon ex... juste autre chose. » « D’accord. Mais si un jour vous vous mariez je veux être invitée au mariage. » la taquina son amie sur laquelle elle lança un regard furieux. Les meilleures plaisanteries étaient les plus courtes, surtout à ce sujet. « Je plaisante ! Et je rends les armes ! Tu sais… » et la conversation dévia sur d’autres sujets moins sensibles.



Dernière édition par Rennie Faber-Gaines le Jeu 7 Fév - 19:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 10:11

Bienvenue, et joli choix de scénario. haaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 10:20

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Encore merci de tenter avec ce scénario haaan omg
    Je te le réserve pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 12:50

bienvenue ! I love you très bon choix ! brill bonne chance pour ta fiche ! xouf
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 13:32

Très bon choix de scénario brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 14:46

BIENVENUUUUUUE xouf
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 18:10

J'espère que tu es la bonne pour mon grand-frère ! I love you Love the way you lie ► Rennie // FINISH. 987599532

Bienvenue sur le forum, je suis fan de la bannière - fiouuuuuu qu'est-ce qu'elle est belle! - et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te voir jouer, et compte sur moi pour venir demander un lien, après tout, le grand amour d'Adriel, c'est pas rien! Love the way you lie ► Rennie // FINISH. 1929636953
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 20:04

Merci, merci, merci, merci, merci, merci brill

De rien !! Le scénario, le choix de l'avatar, tout ! J'adore brill Je t'ai déjà dit pour le couple, mais tout est génial !

J'espère bien ex-futur-beau-frère (c'est long tout ça) !
Et on est obligé d'avoir un lien tous les deux ! Adriel a quand même été la relation la plus longue de Rennie, comme tu dis, c'est pas rien ! Et son ami, et... brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 20:39

excellent choix de scénario, haan brill xouf
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 21:04

T'es belle et t'as choisis un super scénario I love you
Bienvenue mam'zelle ! xouf
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyMer 6 Fév - 21:26

Merci, merci xouf gnii
Toi aussi t'es belle gnii
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyJeu 7 Fév - 20:39

Bienvenue ! gnaaaa xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyJeu 7 Fév - 20:56

    Quelle fiche maouw
    Je ta valide xouf Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. EmptyVen 8 Fév - 6:06

Merci hihi

haaan gnii gnaaaa warrior kissyou daance hihihi bed00
Merci !!! lovelove
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Love the way you lie ► Rennie // FINISH. _
MessageSujet: Re: Love the way you lie ► Rennie // FINISH.   Love the way you lie ► Rennie // FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love the way you lie ► Rennie // FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love the way you lie ► Rennie // FINISH. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-