Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 (Bentley) + Nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 14:10

✞ bentley (willow) morrison ✞
et s'il faut que chaque jour je devienne le soleil, pour éteindre la nuit, pour éclairer ton ciel.
AGE : Vingt et un ans. ► STATUT : En couple. ► MÉTIER : Serveuse dans un restaurant bon marché & chanteuse dans des mariages. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Bentley elle court pieds nus dans l'herbe, elle rit trop fort et elle lutte contre l'exploitation des baleines. Elle enroule ses cheveux autour de ses doigts comme une enfant, et elle se déplace uniquement à vélo pour ne pas polluer. Vous l'immaginez vraiment en train de tuer des gens ? ► AVATAR : Rosie Tupper. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Cascade Locks ? » D'un geste de la tête, elle acquiesce. Jolie poupée au regard fatiguée, elle dépose ses lèvres contre la cigarette qui couverte par la pluie cherche le moyen de s'éteindre. La fumée s'échappe puis disparaît. La pluie avale la fumée. « Il fait pas beau par ici. » Elle affirme et je me met à rire. « C'est pas à Cascade Locks que vous allez trouver le bon temps ma petite dame ! » Elle pose sur moi un regard brisé, comme un vase dont on déposerait devant moi les milles morceaux. Elle fuit quelque chose mais j'ignore quoi. Alors à ses côtés sous l'abri bus, je dépose mon sac de course. Du pain et de quoi faire la soupe pour le dîner. J'aime les gens perdus. Pourtant elle, je l'ai déjà vu, et elle avait rien d'une gamine perdu. C'était il y a pas bien longtemps, au milieu du marché. Y avait ce garçon a la guitare, et elle qui chantait en souriant. Ils refusaient les pièces des passants. Alors les passants s'arrêtaient pour les regarder. Enfants sauvages ou juste libérés. Je ne me souviens pas d'elle mais seulement de son visage. Elle était jolie. Alors que là, sous la pluie, elle n'est plus belle. « Pourquoi vous allez là bas ? » Elle hausse les épaules. Je connais Cascade Locks. C'est étrange comme destination pour une jeune fille de son âge. Les autres partent sur des îles perdues au milieu de l'océan. Et les autres ne parlent pas seules. Et puis, comment on fait pour ne pas savoir pourquoi on part ? On est idiot ou alors on part le plus vite possible. Je suis témoin d'une fugue, maintenant j'en suis certaine. Mais je ne sais pas quoi faire. Appeler la police ? Sur le banc, je resserre mes doigts contre la poignée de mon sac. On sait jamais. C'est peut être une voleuse. Alors elle bouge, elle s'agite, pose la main contre son ventre, et finalement, elle se lève pour aller jeter dans la poubelle son mégot qui a finit par l'abandonner. Alors je reconnais la princesse de mon souvenir, celle qui chantait. Elle est pas bien grande, mais finalement, si, elle a quelque chose de jolie. Son sac sur les épaules, elle sort de sa poche quelques pièces de monnaie, alors qu'au loin, la silhouette imposante du car se dessine. « Vous attendez le bus ? » Parce que maintenant on parle de bus, plus de cars. A mon tour, agrippant mon sac, je quitte le banc. « Oh vous savez, je suis pas bien courageuse moi ma jolie. Je mourrais bien assez tôt, pas besoin d'aller à Cascade Locks pour tenter le bon dieu ! » C'est la première fois qu'elle me regarde, ses grand yeux posés dans les miens. Et c'est mon tour d'être perdue. Je sais pas si j'y lis de la surprise, de l'angoisse, ou tout autre chose. Alors je m'échappe, et je fouille au milieu de mon sac de courses, je cherche une pomme que je lui tend. Parce qu'elle est pas bien grosse Blanche Neige, avec son corps tout plat qu'on dirait presque un garçon. Le bus s'arrête en grognant, et sur ses lèvres à ma poupée, y a une sourire qui se dessine alors que ses doigts se resserre délicatement contre le fruit. Dis moi princesse, ils sont au courant tes parents, que tu t'évades ? Elle se retourne et je me dis que ça ne me regarde surement pas, que mon mari, il doit avoir raison, que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Alors je m'éloigne en clopinant alors qu'elle disparaît dans la carcasse de métal. J'ignore qui elle était.

« Bentley ?! Dis moi où t'es bordel ! Je te jure, je vais te retrouver. Tu partiras pas comme ça. » Sur le répondeur, la voix est de plus en plus forte, menaçante, alors que les doigts de la jeune fille pianote sur le téléphone. La voix s’éteint. « Message supprimé ». Silence. « Ma chérie c'est maman, je voulais seulement savoir si tu préfère un rôti ou du poulet pour dimanche midi ? Ton père te passe le bonjour. Je t'embrasse. » Cette fois ci, elle glisse le téléphone dans la poche de son manteau, celle située au niveau de la poitrine. Le moteur du bus grogne, montre son mécontentement, et finalement, démarre. Destination, ailleurs.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?D'abord, je me pince. Ensuite, je me mord. Et si le cadavre persiste, alors je sais pas, je sais plus. Partir en hurlant comme dans les films ? Je pense pas. En fait, ce que j'aimerai, c'est aller l'embrasser pour voir si il se réveille. Comme dans les histoires. Le baiser qui réveille les morts. Parce que je trouve ça triste, de mourir, encore plus quand c'est à cause de quelqu'un. Mais puisqu'il faut être rationnelle, je suppose qu'après âvoir détournée le regard, j'appelerai les secours. Je veux dire que moi toute seule, je peux rien faire. Je vais pas creuser un trou dans le bitume pour l'enterrer. Alors je joue la demoiselle en détresse, j'appelle à l'aide, et la nuit qui suit, je tourne dans mon lit, incapable de dormir.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Ca dépend qui m'accuse. Un ami, ça me fait rire. Oui, ça m'amuse, et je le menace de le tuer pour qu'il garde le silence. Quelqu'un d'autre, ça m'énerve. Alors je perds mes mots, je m'emmèle, et puis finalement, je m'agasse et je pars en claquant la porte. je suppose que c'est suspect comme comportement. Mais je ne saurais pas faire, m'asseoir calmement pour réciter l'histoire de mon innocence.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? En fait, j'en sais rien. Je pense qu'on a tous cette curiosité un peu malsaine qui nous pousse à chercher, à dévisager les gens en se demandant si oui ou non, on est face a un psychopathe assoiffé de sang. Et puis, en même temps, je me vois mal changer mes habitudes, fuir les ruelles pour fuir un étranger, éviter les coins sombres pour ne pas finir sur le bitume. Non, je me vois mal le chercher. Dans le fond, ça m'importe peu. Mais je ne me vois pas non plus le fuir.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Au lycée, j'ai disséqué une grenouille. C'est la seule et unique fois où j'ai planté quelque chose dans un truc d'origine animal. je suis végétarienne, et l'idée même de couper un steack me file l'impression d'assaciner une vache. Alors certes, ça n'a rien a voir. Mais la vérité, c'est que je me sent incapable d'oter la vie à quelqu'un. Déjà gamine, je courrais devant les voitures pour sauver les escargots, et j'enfermais les fourmis dans des boites à chaussures pour les protéger. C'est idiot.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? La vérité, c'est que non. Je suis une trouillarde, surement. En fait, je préfèrerais risquer de devenir complice ou quelque chose comme ça. Le cacher dans mon garage, se nourir de barres de cérales, ou vivre cachés dans des môtels, tomber amoureux dans la fuite, comme dans les livres.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Avant de mourir faut faire un discours ? C'est chouette. Mais là tout de suite, je vois pas quoi dire. Je ne vois pas ce qui serait important.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : V. ► PAYS : France. ►AGE : Vingt et un ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours en fait. Sauf si j'ai trop de boulot, mais bon, plus ça va, moins j'en ai... gnéhé


Dernière édition par Bentley W. Morrison le Mer 6 Fév - 17:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 14:34

Rosie brill excellent choix de scénario lovee
bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 14:37

ROSIE brill Très bon choix de scénario fall
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 14:47

BIENVENUUUUEEEEE maouw
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 14:52

    merci à tous god
    je me sent un peu stupide, je connais aucun de vos avatars wiii
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 16:19

excellent choix ! brill bienvenue, bon courage pour ta fiche ! daance
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 16:50

    merci bien m'sieur le chasseur de zombies gnii
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 16:57

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Excellent choix de scénario xouf
    Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche hmm
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 17:24

    merci beaucoup charmant monsieur haaan I love you
    EDIT : Mmh c'est pas hyper long, mais je pense avoir finis ma fiche gnii
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:15

Oh putain, bordel de merde! (Bentley) + Nous serons rois demain. 987599532 I love you (Bentley) + Nous serons rois demain. 250441012
Je suis complètement sous le charme de ce que tu as écrit, vraiment, j'adore ton style d'écriture et puis ça rejoint tellement bien comment je l'ai imaginé que ça fait peur! (Bentley) + Nous serons rois demain. 4216381196 Je te remercie de t'intéresser au scénario, il me tarde de lire la suite - si suite il y a - et d'avancer leur petite histoire en RP. Bienvenue sur le forum, et surtout, amuse-toi bien parmi nous. (Bentley) + Nous serons rois demain. 2357957843 (Bentley) + Nous serons rois demain. 1169031070
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:19

Bah en fait, je comptais pas faire de suite (vu que la suite en l'occurence, c'est toi...) I love you Mais si il faut une suite, j'en écris une hein lovee
En tout cas c'est vraiment chouette si ça te plait et si ça colle avec ce que tu avais imaginé. Bon si ça fait peur, c'est un peu moins chouette, mais bon haaan
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:23

Non du tout, c'est que j'avais pas vu que t'avais posté dans le sujet des fiches terminées *à la bourre* (Bentley) + Nous serons rois demain. 208851715

J'adore avoir peur. Fais moi peur, et puis fais moi un câlin. Ça devrait passer! (Bentley) + Nous serons rois demain. 26920972
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:31

Bah voyons m'sieur Siggers, c'est pas bien les calins angeel kissyou
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:38

Non j'avoue, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaal (Bentley) + Nous serons rois demain. 1112522673 Ça risque d'enchaîner vers autre chose! (Bentley) + Nous serons rois demain. 580207494
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:44

et les autres choses, c'est encore plus le maaaaaaaaaaaaaaaal burn
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:46

(Bentley) + Nous serons rois demain. 2317149856 (Bentley) + Nous serons rois demain. 627346583

VIVEMENT LE RP! C'est tout ce qui me reste à ajouter! (Bentley) + Nous serons rois demain. 2442636390
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:46

    Excellente fiche fall Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:48

J'ai pas eu à attendre longtemps,
SUPERMAN AKA ADRIEL SIGGERS toujours là en service (Bentley) + Nous serons rois demain. 1710534042
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:50

    laugh Et bien oui, comme tu vois, je ne suis jamais bien loin gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 18:53

laugh Vous êtes mignons gnii
et merci beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. EmptyMer 6 Fév - 19:18

C'est qu'il faut souligner à quel point il est beau en collant (Bentley) + Nous serons rois demain. 3265981769

Allez j'arrête de flooder dans les parages - merci de veiller toujours à mes intérêts de près, Ad, mais celle-là, c'est pas touche! - et on se revoit par MP et en RP au plus viiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(Bentley) + Nous serons rois demain. _
MessageSujet: Re: (Bentley) + Nous serons rois demain.   (Bentley) + Nous serons rois demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Bentley) + Nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (Bentley) + Nous serons rois demain. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-