Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions et interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Blue'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 10:07

Bonjour à tous ! I love you Cela fait quelques temps que je suis à court de forum, et lorsque je suis tombée sur le votre, j'ai eu un coup de coeur ! Smile Je suis donc allée voir les scénario et plusieurs ont attiré mon attention, cependant quelques élements me paraissent un peu flou ...

Tout d'abord, je crois que certaines choses ne sont pas à jours wiii Le scénario de la femme de Neven est-il toujours libre ? Qu'en est-il de sa soeur, c'est marqué réservé mais je préfère demandé :p

Ensuite, pour le scénario de la belle Gabrielle Jacobs, accepterais-tu Tom Hardy pour incarner ton frère ?

Et puis, pour finir, ce n'est pas vraiment une question, mais il y a aussi le scénario de Katsue qui me fait de l'oeil, voilà, le choix va être difficile xD

Merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 12:39

Oh my god ! Moi qui désespérais pour avoir mon frère xD j'accepte volontiers Tom Hardy je t'avoue en plus avoir hésité entre lui, Jarmie Dornan, Sebastian Stan et Bradley Cooper du coup je suis totalement pour !!! Si tu veux avoir plus d'informations sur le personnage ou autre je suis là Smile j'avais d'ailleurs en tête l'idée d'un nouveau scénario qui serait proche du frère de Gaby, si ta envie que je t'en parles plus tu me dis. Oh comme je suis trop contente ! Smile brill lovee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Blue"

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 12:43

Super si Tom Hardy te convient brill

Et oui, je veux bien en savoir plus sur ton autre idée de scénario ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 12:58

Coooool *.* Eh bien c'est encore brouillon dans ma tête mais j'imaginais bien une femme proche d'Alby mais qui l'envoie tout le temps balader. Alors je ne sais pas trop si c'est parce qu'elle est amoureuse ou autre. On va dire que c'est encore en construction. Mais la chose à savoir c'est que dès que cette fille rapplique pour embêter Alby eh bien Gaby joue la soeur parfaite et la défends bien qu'au fond elle n'a qu'une envie c'est de lui dire vas y continue! xD Après ce n'est que brouillon du coup si tu avais envie d'un lien spécial tu me dis. Smile

Après j'avais aussi l'idée d'un scénario cette fois-ci masculin. Ce serait le frère ou le cousin de Robbie, le meilleur ami décédé d'Alby et donc l'ex petit copain de Gaby. Il serait arrivé en ville pour les obsèques. J'imaginais bien un lien assez fort entre Alby et ce jeune homme. J'imagine bien Alby l'enrôler pour qu'il ne rentre pas dans le manège de Gaby et pour qu'il puisse mettre en route son plan qui est de détruire la réputation de sa soeur. Je viens d'y penser mais le scénario avec la fille on pourrait l'intégrer avec celui du cousin/frère de Robbie ? xD Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Blue'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 13:09

Tout ça me parait bien.. Si j'ai bien compris, Alby est quand même un mec assez torturé et cette relation fraternelle est plutôt déstructrice même si dans le fond, les deux ameraient que ce soit différent ...

J'aimerais bien attendre la réponse des autres avant de faire mon choix, en tout cas merci pour ces précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 13:14

Oui c'est à peu près ça Wink. Je pense qu'au fond Gaby a envie que leur relation s'améliore, déjà pour le bien de sa réputation puis aussi parce qu'elle a quand même perdu son petit-ami et qu'elle a besoin d'une présence amicale, la présence de son frère et du côté d'Alby eh bien il a été fortement blessé du comportement de ses parents envers lui et a rejeté toute la faute sur Gab' et lorsqu'il a vu qu'elle n'agissait que pour son propre intérêt ça l'a mis hors de lui, vu que lui a toujours été lui, vrai envers son entourage et il n'a jamais été apprécié à sa juste valeur!

Oh oui t'inquiète Smile je comprends totalement.
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 17:00

    Bonjour I love you

    Au sujet du scénario de Neven, c'est assez particulier. Ce membre n'est plus passé sur le forum depuis un certain temps et son scénario a trouvé preneuse. Celle-ci a cherché à le contacter, apparemment en vain. Sa fiche est terminée mais je comprends qu'elle veuille voir s'il lui est possible d'obtenir des nouvelles du créateur du scénario. Le scénario est donc officiellement "réservé", puisque nous ne nous voyons pas le remettre en jeu alors que la membre a terminé sa fiche et attend simplement une prise de contact pour demander à être validée haaan

    Je laisse les filles voir avec toi au niveau de leurs scénarios I love you

    Au plaisir de te compter prochainement parmi nous xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 20:36

Salut ! Désolé je suis occupée ce soir, je serai bien plus dispo demain (je dois m'occuper d'un guest, aha Very Happy). Tu as des questions, peut être ? En tout cas je serai ravie d'avoir Livia, depuis le temps que je l'attends haaan
(merci cha de m'avoir prévenue, aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Blue'

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations EmptySam 9 Fév - 21:52

Merci pour vos réponses ! En effet j'ai pu voir que ce Neven n'était pas vraiment actif, c'est dommage ...
Je vais prendre le temps de réfléchir et d'observer un peu l'activité du forum avant de prendre une décision ! Smile Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Questions et interrogations _
MessageSujet: Re: Questions et interrogations   Questions et interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et interrogations 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-