Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyLun 11 Fév - 1:39

Cole IronE Lancaster
« Well, we all have skeletons in our closets. »
AGE : 26 ans. ► STATUT : mentally dating girls. ► MÉTIER : engraisser à mort le citoyen moyen à renfort de bacon sur du cheddar. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : White Shadow. ► POURQUOI CE GROUPE: Il y a peu de choses sur moi qui parviendront à vos oreilles. Aucune anecdote croustillante susceptible d’affoler le baromètre de l’effrayante normalité. Demandez autour de vous, ça sera toujours la même rengaine. « Cole le pauvre enfant de dieu qui s’occupe de sa mère malade et du bénévolat à l’église. Cole le petit ange qui aide les vieilles dames à traverser et qui ne se gare pas sur les places handicapées. » Ou presque. « Lancaster, le type bizarre préposé aux frites qui vous observe entre deux Big Mac. Lancaster, deuxième rangée toujours au fond qui fixait sa table pour ignorer le papier toilette sur sa tête. Cole le monomaniaque qui rangeait les livres sur vos étagères par ordre alphabétique et dates de sorties quand vous aviez le malheur de tomber avec lui en devoir de science. Attendez, qui ? » Cole, au final trop transparent pour éveiller le moindre soupçon.

everyone has a story
I know how this movie's gonna end.


"I walk the space in your mind where you are afraid to go."

Ta journée commence comme elle commencerait pour n’importe qui. Pourtant tu n’es pas comme tout le monde. Tu as cette manière d’écarter les rideaux avec hésitation, comme si la simple vue du temps maussade pouvait te faire changer d’avis. Ce regard qui balaie le ciel pour trouver une réponse écrite dans les nuages. Et toujours cette même manie de baisser les yeux comme pour t’excuser à l’avance auprès de dieu des fautes que tu vas commettre aujourd’hui. Mais tu n’as pas le choix, pas le temps de refaire le monde. C’est l’heure d’aller se jeter dans la fosse aux lions. Tu colles un sourire sur ton visage, celui que tu travailles parfois devant ton miroir. Ce camouflage parfait qui t’aide à te mentir à toi-même. Avec un dernier pincement de lèvres, les doigts sur la croix autour de ton cou, tu quittes la fenêtre.

« Cole ? C’est grâce à des enfants comme lui que je garde la foi. Même avec tout ce qui arrive il n’a jamais cherché à en vouloir à Dieu. Vous savez, beaucoup d’âmes perdues viennent parfois à cette église. Ils ont une haine contre le seigneur et me demandent si Jésus les testes et quels plans a-t-il pour eux. A tel point qu’ils en arrivent parfois à me faire douter même après plus de trente-cinq ans de service en la demeure du tout puissant. On voit tellement de tristesse en ces rues, de moins en moins de personnes sur les bancs de l’église. La croyance en quelque chose aide à avancer, elle ne guérit pas l’addiction ou la famine, mais elle réconforte. Je pensais que Cole viendrait trouver du réconfort, mais au lieu de cela il essaie de se rendre utile envers ceux qui en ont le plus besoin. Le voir se démener pour s’occuper de sa mère, travailler plus qu’il ne devrait à son âge tout en venant participer aux activités bénévoles le dimanche, beaucoup de gens ne tiendrait pas le coup. C’est vraiment une magnifique âme. Oui, il m’a redonné la foi. »

Tu prends toujours la même place dans le bus. Celle solitaire près de l’accès handicapé, là où tu peux plus aisément regarder la route. Tu connais le trajet par cœur. Le moindre dos d’âne qui fait cahoter le vieil engin, le moindre virage à te faire regretter d’avoir pris ce jus d’orange au petit déjeuner. Tu lisse du plat de la main un épi sur le sommet de ton crâne. Les réflexions commencent à te peser, tu regardes de plus en plus ton reflet tremblant dans la vitre. Le bus s’arrête. Un. Deux. Trois. Il est temps de recommencer à sourire.

« Cole n’est pas un élève spécialement brillant. Il se tient dans la juste moyenne depuis le premier semestre et fait parfois du travail bâclé. Mais je trouve que pour quelqu’un dans sa situation, il s’en sort plutôt bien. Devoir s’occuper d’un proche et assumer la vie d’un adulte, financièrement et mentalement, ce n’est pas évident. Je comprends pourquoi le décalage est si flagrant avec ses camarades. Lors de son rendez-vous d’orientation il m’a dit d’emblée qu’il ne comptait pas aller à l’université. Je sais qu’en tant que professeur je suis sensé l’encourager dans cette voie, mais il m’a clairement dit que financièrement ce serait impossible. Quel contre-argument peut-on donner quand l’accès à l’éducation est de nos jours une question d’argent ? Pourtant dans ses yeux je pouvais lire la résignation. Il n’y a rien de pire pour un professeur. »

Les couloirs sont en pleine effervescence. Tu la retrouve avec peine dans la foule. Elle exhibe déjà son nouveau sac hors de prix. Tu laisses échapper une exclamation faussement admirative et elle semble satisfaite. Tu remarques au loin un quaterback vous observer avant de tourner la tête et partir avec ses amis. A vrai dire tu le connais, c’est son ex petit ami. Elle l’a largué aussi proprement qu’on claque une porte de casier capricieuse. Elle est toujours comme ça avec les gens dont elle veut se passer. Tu détournes toi aussi la tête, elle t’emporte par le bras vers la cafétéria.

« Lancaster ? Sérieux c’est quoi ce weirdo ? Nan mais regardez-le cinq secondes. Y’a pas un truc qui dépasse chez lui, aussi lisse qu’un nazi en plein défilé ! J’ai un pote qui l’a vu aligner ses crayons sur le coin de sa table par couleur et par longueur pendant plus d’une heure. Il dit jamais rien et il se contente de sourire à la ronde comme un putain de sociopathe à la Norman Bates qui repense à sa branlette de la veille. C’est pas étonnant que les gens adore l’emmerder et le prendre pour cible. Si encore il disait quoi que ce soit quand les gars s’amusent à renverser son sac ou à vandaliser sa table. Mais rien. Toujours ce sourire, aucune réaction, aucune lueur de défi dans ses yeux. Il se contente de ramasser ses affaires et de les ranger aussi clean qu’avant. Ce type est un putain de terminator. J’vous dis un jour il va se ramener au lycée en hurlant « SARAH CONNOR » et en dégommant les gens avec un shotgun. C’est avec des types comme Lancaster qu’on fait des Bowling for Columbine et qu’on émeut tout le pays. J’ai pas envie de crever sans avoir eu la chance de troncher Heather Hartley moi ! »

L’horloge tourne. Tu regardes encore dehors. Décidément, tu aimes les places proches des fenêtres. Peut-être est-ce pour trouver plus facilement une échappatoire quand tout autour de toi te semble dérisoire. Elle fait passer des papiers sous la table. La dernière fois que tu y as participé cela t’as valu une heure de retenue. Tu as l’impression d’être observée et tu tournes vaguement la tête avant de reporter ton attention sur l’arithmétique au tableau. La délivrance sonne. Il te faut moins d’une minute pour remballer tes affaires. Le devoir t’appelle ailleurs. Et tu t’y résigne encore une fois.

« J’ai pas à m’plaindre de Lancaster. C’est vrai qu’au début il a fallut mettre les points sur les i. Parce que j’ai pas besoin d’un putain d’monomaniaque pour compter que le nombre de frites dans les sachets que j’vends est bien équitable. J’lai plutôt engagé lui et Rockwood pour les faire à la chaine ces frites. C’est un fast food ici oui ou merde ? J’veux bien croire que c’est encore qu’un gosse et qu’il a sûrement le lycée qui le tracasse aussi, mais c’est mon restaurant ici. Ouais c’est vrai, mis à part ça j’ai pas à m’plaindre. Bon si, quelques petits ennuis, des clients qui se sont plaint parce qu’ils se sentiraient soi-disant oppressés quand c’est lui qui s’occupe de la caisse. Faut dire qu’il a tendance à un peu trop fixer les gens. Y’a eu un soucis avec une cliente qui l’a rembarré sévère la semaine dernière. J’aurais eu pitié si dans le fond il me faisait pas stresser moi aussi à me regarder la spatule en l’air pendant qu’il frit les steaks. Vous voulez la vérité ? J’laurais viré depuis longtemps si c’était pas pour sa mère malade ; même s’il fait du bon boulot. Ouais, j’dois en faire mon cas charitable. A mon âge on commence à réfléchir à acheter sa place au paradis, croyant ou non. »

Comme tous les soirs tu ne dis rien face à la nourriture. Elle monopolise toute la conversation et l’attention. Tu as l’habitude, après tout ce fast food tu en passes bien trop souvent la porte. Il y a sûrement de l’appréhension dans ces sourires que tu t’acharnes encore à fournir. Elle a encore fait une réflexion sur ton menu préféré peu diététique et sur la tâche de ketchup sur ton cardigan. A un moment il y a eu un faux contact et ta bouche s’est distordue une fraction de secondes. Tu es à bout. C’est normal, ce soir n’est pas un soir comme les autres. Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Demain tu ne seras définitivement plus comme tout le monde.

« Cole est ma chair et mon sang. Si vous saviez combien je m’en veux d’être un tel fardeau pour lui. Ma maladie s’est déclarée lorsqu’il avait quinze ans. Depuis la mort de son père en Afghanistan, nous connaissions plusieurs soucis financiers. Mais ma santé précaire nous a complétement ruinés. Je dois rester alitée toute la journée, sans espoir de pouvoir faire quoi que ce soit dans la maison. C’est Cole qui a choisi de s’occuper de tout. Il a même prit un travail à mi-temps dans la restauration pour continuer à payer les frais médicaux. Je ne peux que rester là à le voir prendre soin de moi alors que c’est moi qui devrais prendre soin de lui. Mais il ne veut rien entendre et je sais qu’il n’est pas aisé de le faire changer d’avis. Je suis probablement la mère la plus chanceuse dans le plus terrible des malheurs. Cole est un fils merveilleux, je prie le seigneur tous les jours pour qu’il m’accorde de ne plus être un poids si lourd et que mon ange prenne enfin son envol. Je m’inquiète de le voir se démener tous les jours. Mais il prend le temps de me rassurer en me parlant de ses nombreux amis à l’école et au travail. Cet enfant est si gentil. »

Tes doigts ont finit par glisser de la croix. Comme ce matin. Je suppose qu’à cet instant tu penses la même chose que nous tous alors que ton regard n’ose même plus s’élever vers le ciel. Lorsque j’ai déposé la pierre visqueuse dans tes mains maculées, j’ai compris que pour la première fois après toutes ces années, tes yeux me voyaient vraiment. Tyler, Bruce, Nina, Cole. Pour la première fois, nous avions les yeux grands ouverts.

Cher journal. Ou peu importe la formule à la con. Aujourd’hui je ne suis pas là pour parler d’elle. Je ne suis pas là pour parler de ses journées. Et je ne pourrais plus le faire. Alors à la place je vais te dire ce qu’il en est vraiment. Hier encore j’ai aidé une grand-mère à traverser. Je ne voulais pas. J’ai juste. J’ai voulu la pousser. Comme ça, pour voir. Après tout, à l’âge qu’elle avait. Parfois je me demande. Lorsque mes bras restent en suspens avec un coussin au-dessus de la tête de ma mère endormie. Parfois je me demande. Quand mes doigts se referment sur la poignée du bac à frites. Est-ce qu’une projection d’huile bouillante vers mon coéquipier peut être considérée comme un accident ? Est-ce que je peux plaider une mauvaise visibilité dans les virages avec la brume du matin lorsque je vois les joggeurs sur le bord de la route ? A cette vitesse ça risque de faire des ricochets sur plusieurs mètres je suppose. A défaut de perdre du poids en suant comme des bœufs ils apprendraient à voler par-dessus le fossé. Et quand je les vois s’éloigner dans mon rétroviseur, je réalise. Je crois que quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Ma mère m’a dit un jour que les actes font les hommes et non les pensées. Alors, putain de journal, peu importe si j’ai envie de tous les massacrer n’est-ce pas ?

Du moment que ça reste dans cette fraction de seconde, entre l’envie et le geste.
I walk the space in your mind, where you are afraid to go.



this life ticking like a time bomb
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Vous dites ça comme si j’allais tomber sur un cadavre comme on trouve un portefeuille. C’est vrai qu’avec ce qu’il se passe en ce moment, on est plus certains de rien. Mais quand même. Je suppose que tout dépendrait d’où se trouve ce cadavre. Comprenez bien qu’en fonction des circonstances les choses peuvent changer du tout au tout. Vous n’allez pas me faire croire que vous iriez sans craintes voir la police si vous veniez de tomber sur un bras en creusant votre jardin. Ou si en ouvrant votre coffre vous tombiez sur un os – sans mauvais jeux de mots-. En revanche si on continue dans cette logique, les squelettes dans le placard de votre voisin auraient plus tendance à vous faire composer le 911 sur le champ. Pour ma part je ramène toujours les choses perdues aux autorités compétentes. Même si j’ai très envie de les garder pour moi. Voler n’est pas dans les principes des bons chrétiens.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Dieu saura me venir en aide pour faire éclater la vérité. Je suis confiant, et je sais que je n’ai rien fait de mal. Alors ma réaction serait plutôt calme et coopérative. Il peut arriver à tout le monde de se tromper. Et quand on poursuit une quête aussi noble que celle de la destruction du crime, on a le droit de soupçonner n’importe qui. J’aimerai juste éviter de tracasser ma mère autant que possible. Alors si de telles accusations devaient arriver, je ne peux m’empêcher toutefois d’appréhender un minimum.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Pourquoi chercherais-je le meurtrier ? Je suis un citoyen et ce n’est pas mon rôle. Le mieux que je puisse faire est de rester attentif aux éventuels signes étranges. C’est à la police d’arrêter les meurtriers, pas à moi. Et s’ils patinent déjà à ce point pour les arrêter, je ne risque pas de faire mieux. Quand à le fuir, je ne sais pas vraiment quelle serait ma réaction. On ne peut jamais savoir ce qu’il vous passe par la tête lorsque vous avez un couteau sous la gorge. De toute manière il n’y a en général que trois possibilités : se battre et mourir, fuir et mourir ou coopérer et mourir. La dernière option me semble la moins douloureuse.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Si vous y réfléchissez vraiment, n’importe quoi peut devenir une arme du moment que vous avez vraiment envie de vous défendre. Un sac en plastique, une fourchette, une pierre, un cadre, une lampe. On n’est pas obligé de maitriser une arme à feu ou un nunchaku pour faire du mal à quelqu’un. Il n’y a aucun permis de tuer délivré avec un mode d’emploi. Il suffit simplement d’être créatif. Heureusement que le seigneur a dit « tu ne blesseras pas ton prochain ».
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Non. Et c’est une réponse catégorique. Je ne suis pas né pour être un traitre, je ne veux pas voir cette personne que j’aime me surnommer Judas. Si elle a commis des crimes ce n’est pas à moi de la dénoncer, c’est une chose qu’elle doit faire seule pour le salut de son âme et sa conscience. Dieu a aussi dit de ne pas mentir, mais c’était une erreur. Le monde est déjà suffisamment laid, il se passera bien de la vérité vraie pendant encore quelques années.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? « Comme tu as fait il te sera fait : tes actes te retomberont sur la tête. »

what's your name ?
Keep calm and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : JUDAS. ► PAYS : France. ►AGE : 21 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Partenariat avec Homecoming où je suis admin. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. Sisi me llamo el gringo y me gusta las tortillas. Aye aye aye. ► AVATAR : Iwan Rheon. ► CRÉDIT Tumblr.


Dernière édition par Cole Lancaster le Ven 15 Fév - 2:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyLun 11 Fév - 2:19

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Quel merveilleux choix d'avatar fall
    Je te réserve Iwan pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyLun 11 Fév - 5:52

    oh mon dieu Iwan, je ne rêve pas maouw omg haaan
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyLun 11 Fév - 14:13

Excellent choix d'avatar fall
Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyLun 11 Fév - 17:33

Excellent choix d'avatar! J'adore Iwan *.*

Bienvenuuuue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyMar 12 Fév - 1:34

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyMar 12 Fév - 5:14

RHEON. Ça donne envie de remater Misfits ça xouf puis l'avatar est grandiose, vraiment, je suis conquis, c'est pas peu dire!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous, c'est peut-être pas sympa tous les jours, mais y'a des fois on rigole bien quand le sang coule pas trop en tout cas! laugh
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyMar 12 Fév - 6:01

IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN haaan
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. gnii
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyMar 12 Fév - 16:16

Bienvenue. haaan ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à regarder Misfits, tient. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyMar 12 Fév - 20:44

Bienvenue mon sociopathe 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 17:19

tiens tiens, JUDAS aka ash. hinhin comme on s'retrouve, l'ami. j't'ai piqué ta face. What a Face
le choix d'avatar de fifou n'empêche. fall hâte d'en savoir plus sur ce perso, bon courage pour ta fiche ! gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 20:05

La question est : WHO ARE YOU OwO EDIT : En fait j'ai trouvé What a Face

Bienvenue Bitch. brill
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 20:08

Bruce, draw me like one of your french boys What a Face

Merci à tous I love you

Elias, je savais qu'on se connaissais What a Face

Nina OwO
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 20:22

han mais c'est le duo en fait, j'ai loupé ton arrivée aisen, pardon. What a Face (pis tu m'étonnes, je suis pas difficile à trouver. What a Face) en tous cas j'vais vous suivre de très près vous deux là. j'aime bien stalker vos rps. gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 20:24

Y'a Timmy aussi What a Face C'est Bruce le moche I love you
On est un TRIO What a Face

Bon ma fiche hehehehe
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyJeu 14 Fév - 21:48

Wow, ton avatar est juste fou. Rheon est canon, c'est clair, mais ton avatar, c'est de la folie xouf
Bienvenue parmis nous charmant monsieur, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyVen 15 Fév - 2:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » EmptyVen 15 Fév - 3:17

    Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » _
MessageSujet: Re: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »   « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « We knew the difference between right and wrong; we just didn't give a damn. » 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-