Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 1:44

✞ Nina Marie Gallagher ✞
Sing For Absolution
AGE : 24 ans ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Secrétaire dans un cabinet dentaire ► NATIONALITÉ : Américaine ► GROUPE : everything's not lost ► POURQUOI CE GROUPE: Il y a ceux qui pensent que je l’ai fait, ceux qui pensent que je n’en aurais pas été capable. Je vous laisse faire vous votre propre opinion de moi. Je sais ce que j’ai fait, et je sais à quel groupe je devrais vraiment appartenir. Est-ce qu’on peut dire la même chose à vôtre sujet ? ► AVATAR : Carey Mulligan ► CRÉDIT : http://ffrenchtoast.tumblr.com

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.




Nina, c’est sûr qu’elle n’a pas inventé l’eau chaude. C’est loin d’être la fille la plus remarquable ou la plus jolie du coin. C’est un peu comme un meuble, un vieux meuble qu’on a depuis des années, il n’a rien d’exceptionnel, mais il est quand même bien pratique pour y poser ses clés. S’il n’était pas là, on les mettrait sur un crochet. Il n’est pas irremplaçable. Elle est un peu comme çà Nina.


Robert Johnson, ancien inspecteur :

J’étais déjà proche de la retraite quand le dossier de la disparition d’Heather Hartley est arrivé sur mon bureau. Ça avait fait beaucoup de bruit à l’époque, la fille populaire qui disparait sans laisser de traces. Les gens voulaient croire à une fugue, mais je n’y ait jamais cru, je n’y crois toujours pas d’ailleurs. Malheureusement, je pense qu’Heather est morte depuis longtemps et que Nina Gallagher sait exactement ce qu’il s’est passé. Je n’ai jamais rien réussit à prouver, une vraie tombe cette fille. Elle a passé son temps à pleurer dans la salle d’interrogation sans dire quoi que ce soit. Mais voilà, Nina était jalouse, d’une jalousie maladive envers Heather selon les témoignages que j’ai reçus. Heather n’était pas tendre avec elle, se servait de Nina comme faire-valoir, se détachant de plus en plus d’elle au profit de ses nouveaux amis et celle-ci aurait eut de plus en plus de mal à le supporter. Allant jusqu’à dire selon les témoins lors d’une dispute, je cite « Un jour, quelqu’un te fera payer la manière dont tu traites les gens. ». Je n’ai jamais réussi à prouver quoi que se soit, ça ne m’empêche pas d’être persuadée que le sang de la petite Hartley est sur les mains de Gallagher. Le fait qu’on est jamais retrouvé Heather a certainement joué en sa faveur, mais les secrets ne restent pas enfouis pour toujours et la vérité finira bien par éclater.

Mme Rosenwood, sa propriétaire :

Oh Nina, c’est une gentille fille. Elle et son fils me louent un petit appartement près de la forêt depuis quelques années. Je n’ai rien à signaler sur elle à part quelques retards de loyer, mais ça peut arriver à tout le monde surtout dans le contexte actuel. Je connaissais son père c’était un brave homme malgré ce que les gens peuvent dire. Si je pense qu’elle a quelque chose à voir avec la disparition d’Heather Hartley ? Non, non absolument pas ! Vous devriez la voir s’occuper de son fils, il y a beaucoup trop d’amour dans cette personne pour qu’elle ait pu faire du mal à qui que ce soit.

M. Hawkins, son employeur :

Nina travaille pour moi depuis trois ans maintenant. Elle est discrète et bosseuse. Je n’ai pas grand-chose à dire, son travail a toujours été satisfaisant, les clients l’apprécient et je n’ai pas à m’en plaindre. J’étais au courant des rumeurs, mais je pense qu’il faut donner une chance aux gens de faire leurs preuves. Elle n’est pas des plus loquaces, mais tant qu’elle fait ce pour quoi je la paye alors ça me convient.

Mme Weir, Professeure de littérature au lycée de Cascade Locks :

Nina, je me souviens bien d’elle. Comment l’oublier après la tragédie ? Elle et Heather Hartley étaient inséparables. Nina avait des notes passables, ne s’investissait pas particulièrement dans la vie du lycée, mais elle était sans histoires la plupart du temps. Quelques petits incidents par rapport à sa consommation de drogue, mais rien de bien alarmant pour son âge. Et puis, en 2006, Heather a disparu et elle n’a plus jamais été la même après ça. Elle a commencé à doucement se renfermer totalement sur elle-même, il était difficile de lui faire prononcer le moindre mot. Elle avait tout le temps l’air effrayée, sur le qui-vive, ses notes se sont écroulées et quand les accusations sont arrivées elle a rapidement abandonné le lycée. Je n’ai plus eu de nouvelles d’elle pendant quelques années et puis elle est venue me voir pour que je l’aide à passer ses GED. Elle a un petit garçon maintenant, je suis heureuse qu’elle ait réussit à remettre sa vie sur pied. Je sais malheureusement que de plus en plus de personnes commencent à se demander si après ce qu’il s’est passé avec Heather, Nina ne pourrait pas être liée aux horribles événements qui secouent la ville. J’espère qu’elle arrivera à faire abstraction de ses accusions malsaines.

Victoire Milligan, ancienne camarade de classe et commère à ses heures perdues :

Heather et Nina, personne ne sait vraiment comment elles sont devenues amies. Elles se connaissaient depuis l’école primaire, je suppose qu’à cette époque, on est tous plus ou moins innocents et que les gosses ne se soucient pas vraiment des classes sociales ou de l’argent. Sandbox love never dies. Heather c’était la fille populaire, jolie, riche, aimée de tous, un peu garce sur les bords, mais qui ne l’est pas ? Nina c’était un peu son ombre, discrète et pas vraiment intéressante. Tolérable parce qu’Heather était son amie. Invisible, banale. Certains s’amusaient à dire que c’était son cas social, sa bonne action, qu’Heather avait pris en pitié la fille qui vivait seule avec son père et son frère dans une vieille maison près de foret. Son père faisait peur à tout le monde, le poivrot du coin qui laissait sécher les intestins de cerfs sur leur palier après la chasse. Il avait un grain à ce qu’il parait. D'ailleurs, ce n’est pas une surprise que son fils ait été renvoyé de l’armée à cause de son tempérament violent. Moi aussi si j’avais passé mon enfance à dépecer des carcasses, je pense que j’aurais une case en moins. Comparée à ces deux là, elle avait presque l’air normale. Bref, vous savez qu’Heather a disparu sans laisser de trace, une vraie tragédie. La rumeur a commencé à courir que Nina était la dernière personne à avoir vu Heather et les gens ont fait le rapprochement. Moi, ça ne m’étonnerait pas qu’elle l’ait tué et que son père ait aidé à cacher le corps quelque part. Ils sont grands ces bois et il les connait comme sa poche. Après, c’est possible que Nina ait eu des complices, j’ai toujours trouvé que le petit copain d’Heather était pas très net. Enfin, c’était y’a longtemps et avec tout ce qu’il se passe en ce moment les gens ont finit par oublier. J’aimerais bien savoir ce qu’il lui est arrivé quand même, si elle est vraiment morte ou si elle a fugué comme l’a sous-entendu Nina. On ne le saura jamais, je pense. Toujours est-il que Nina est toujours là, qu’elle a trouvé quelqu’un d’assez stupide pour lui faire un gosse et qu’il aussi été assez stupide pour se tuer dans un accident de voiture quelques mois après. C’était une petite frappe, un mauvais garçon pas fréquentable, une vrai plaie pour cette ville, le genre de personne que j’étais sûre et certaine qu’elle finirait par épouser de toutes façon. Enfin, personne ne mérite de mourir ainsi. Ca fait beaucoup de morts autour d’une seule personne vous ne trouvez pas ? Si ça se trouve, c’est elle le croque-mitaine dans la foret.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je suppose que la chose la plus logique à faire serait d’appeler la police, surtout lorsque l’on n’a rien à se reprocher. Mais les flics… pardon les officiers de polices réussissent toujours à trouver les preuves qu’ils veulent, ils montent des dossiers de toutes pièces, ils inventent et fabulent. Alors personnellement, si je trouve un cadavre, je passe un appel anonyme à la police pour le signaler et je m’en lave les mains. Je ne veux plus avoir affaire avec eux. Est-ce que j’aurais peur ? Est-ce que je serais choquée par la découverte ? Oui surement, mais pas assez pour risquer qu’ils viennent mettre leurs nez dans mes affaires encore une fois.

VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR, MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Ça ne serait pas la première fois qu’on m’accuse à tort. Je commence à comprendre comment ils fonctionnent. J’ai l’habitude des rumeurs et des fausses histoires qui circulent à mon sujet, on apprend à passer au-dessus avec le temps. Ils peuvent parler tant qu’ils le veulent, si je n’ai rien à voir dans cette histoire, alors je ferrais tout pour qu’on me foute la paix. J’essayerai de garder mon calme et de prouver mon innocence, je suppose, mais vous savez comment ils sont. Coupable jusqu’à preuve du contraire, on dirait que c’est leurs devises.

ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Non non, moi je me mêle de ce qui me regarde. C’est pas mes oignons ce truc. Je ne vais pas m’amuser à aller jouer les Sherlock Holmes du dimanche. J’ai déjà donné quand… enfin, vous savez. Je sais ce que c’est d’être la cible des soupçons et je ne le souhaite à personne. On n’est pas dans America’s Most Wanted, vous savez, il faut savoir faire la part des choses et laisser les gens tranquilles. S’il faut fuir, je fuirais et surtout je protégerais mon fils coûte que coûte.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oui, mon père était chasseur et il m’a appris à me servir d’une carabine dès que j’ai été capable de tenir sur mes jambes. Je vise plutôt bien. Je n’hésiterais pas à m’en servir si ma vie ou celle de mon fils est menacée. J’ai un .22 à la maison dans un coffre. J’habite à côté de foret, alors on est jamais trop prudents, on sait jamais ce qu’il peut se passer avec les animaux sauvages qui rodent et avec… le reste.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne peux pas répondre à cette question, sincèrement je… . Je sais ce que les gens pensent de moi d'accord ? Je connais les rumeurs et je sais que ça arrangerait pas mal de monde que je fasse partie de toute cette histoire. On m’a posé exactement la même question il y a 7 ans et je vous donnerais la même réponse : si je savais quelque chose, je vous le dirais. J’ai un travail maintenant, je vie respectable vous savez, c’est dur, mais je m’en sors et j’aimerais bien que les choses restent comme çà.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je ne sais pas… je… ces questions commencent vraiment à me mettre mal à l’aise. Je sais ce que je dirais, je pense et je sais à qui ces mots s’adresseraient, mais ne vous attendez pas à ce que je partage cela avec vous. Je sais ce que vous pensez, je sais ce que les gens aimeraient bien m’entendre dire. Alors si vous voulez que je vous dise que mes derniers seraient une confession, vous allez être déçu.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Mon prénom c’est Laura et on me connait sous le pseudo d’Aisen ► PAYS : France ►AGE : 21 ans (vous pouvez m’appeler mamie si vous voulez What a Face ) ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... vous êtes partenaire d’Homecoming où je suis admin ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7, je suis monomaniaque.


Dernière édition par Nina Gallagher le Mar 12 Fév - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 2:18

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you J'aime tellement Carey bah
    Je te la réserve pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 5:54

    oooh Carey xouf lovee
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 14:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 15:41

Carey Mulligan haaan fall maouw omfg excellent choix, bienvenue sur le forum I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 17:33

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 17:49

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 21:51

Je voulais savoir c'est quoi la musique dans ta signature ? J'adore brill
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyLun 11 Fév - 23:11

Oh brill C'est Lead Me Home de Jamie n Commons. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyMar 12 Fév - 6:01

Bienvenue sur le forum. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyMar 12 Fév - 16:17

Très très très bon choix. fall Bienvenue. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyMar 12 Fév - 20:35

Merci ! I love you Je pense avoir fini ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyMar 12 Fév - 20:43

Bienvenue à toi ma choupette 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyMar 12 Fév - 21:29

Tout est parfait je te valide brill
Tu peux maintenant faire tes demandes, créer ta fiche de lien ect... I love you
Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 EmptyVen 15 Fév - 17:01

Bienvenue !! gnaaaa
CARREEEY ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ brill
(un peu en retard ....)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 _
MessageSujet: Re: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34   And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And Jesus said, “Father, forgive them, for they do not know what they are doing." Luke 23:34 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-