Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 3:47

✞ bruce adams ✞
I swear you gonna take this one to the grave
AGE : 25 ans. ► STATUT : Enchainer les petits culs, ça compte comme statu civil ? ► MÉTIER : entraîneur de l'équipe de foot du lycée. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : White Shadows ► POURQUOI CE GROUPE: Moi ? Je ne suis que paix et amour. Je suis le petit chérubin qui bat des cils devant les gens, le paraitre est ma spécialité, impossible de deviner quoi que ce soit sur moi. Les gens me croient. Je suis celui qui est sorti diplômé du lycée avec une excellente mention, le quaterback populaire de l'école, le rigolo, celui qui motive les autres. Le mec qui sourit. Ouais. Le gars qui connait tout sur le paraitre. Si vous saviez à quel point en fait, je vous emmerde tous. C'est pas un doigt, ni deux que je vous enfonce dans le cul, mais carrément mon poing et mon bras.► AVATAR : Aaron/Shawn Ashmore. ► CRÉDIT : Bazzart.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Ses mains sont encore pleines de sang. Il coule à flot entre ses doigt, dégouline et s'écrase contre le sol dans un bruit monstrueux, répugnant, écœurant. Il se rue vers la salle de bain, ouvre le robinet, essayant vainement d'enlever cette couleur pourpre qui s'incruste sur sa peau. L'eau coule, doucement, il frotte, frotte encore et encore, cherche le savon, paniqué, mais rien ne l'enlève, rien y fait, ça reste comme collé à lui. Il en vient même à se griffer le dos des mains en chouinant, implorant pour que ça s'arrête, priant pour que le sang parte enfin. L'eau si claire, translucide, devient rapidement rouge, presque visqueuse. Sa bouche s'ouvre en grand, il écarquille les yeux en tombant à genoux dans une flaque de sang. Du sang partout. Tout autour de lui, sur lui, partout. Vient des murmures, des échos lointains, parfois inaudibles, d'une voix féminine qu'il connait bien. Soudain, il se met à hurler. Pas de son. Aucun bruit. La peur, l'angoisse, la panique. Il est seul, entouré de sang et ne peut même pas appeler à l'aide ou crier son désespoir. Seul. Pour toujours. Avec ses remords.



Bruce se réveilla en sursaut, tremblant. Il regarda tout autour de lui, ne reconnaissant même plus sa propre chambre, perdu et désorienté. D'un revers de main, il s'essuya le front, la sueur coulant à flot sur son visage. Ses vêtements et ses draps étaient trempés. Le souffle court, il déglutit avec beaucoup de difficulté avant de réaliser que ce n'était qu'un énième cauchemar. Lui qui pensait avoir la conscience tranquille après toutes ces années, il se rendait compte que finalement, ses démons et autres fantômes finissaient par revenir le hanter. Il agrippa les draps et tourna la tête, regardant la place vide à ses côtés. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, en plus de faire des cauchemars comme un gosse de cinq ans, c'était de se réveiller seul. Lorsqu'il effleura l'oreiller à côté du sien, il constata qu'il était froid. Glacé. Seul et froid. Il siffla, balayant la couette brutalement avant de se lever et de rejoindre la salle de bain. Son regard croisa le miroir au-dessus du lavabo.

«  - Quoi ? Qu'est-ce que tu veux connard ? ».

Il s'était toujours trouvé beau, attirant, charmant, le genre de mec pour qui les filles se battaient au lycée ou mouillaient en le voyant traverser les couloirs. Quaterback, populaire, beau gosse et en plus de cela, pas con du tout. Ouais, le mec presque parfait, le prince charmant des contes de fée. Il avait passé des heures à se sculpter, face à ce miroir qu'il adorait, touchant son corps, l'appréciant, jouant avec, le connaissant par cœur. Il s'aimait. Désormais, son reflet le dégoûtait. Il serra les dents et cracha sur le miroir en jurant. Pathétique enfant prodigue, petite merde qui aurait dû s'en sortir. Il se tirait vers le fond tout seul. Il s'enfermait dans sa petite coquille tout seul.

Il n'avait jamais eu besoin de personne pour merder. Quelle petite fiotte. Il ne se supportait plus. Son poing s'encastra dans le miroir, le brisant en son centre. La douleur avait été annihilée par la colère, la rage de n'être qu'une pauvre tapette. Il méritait mieux, pourtant. Il pouvait avoir mieux que cette vie. Mais c'était trop dur, trop chiant, trop épuisant. Il jalousait son frère qui lui, avait réussi là où lui avait échoué. Son poing saignait, la douleur arrivait progressivement. Il voulait se souvenir de cette douleur. Il voulait s'en souvenir pour s'en servir lorsqu'il se sentirait aussi minable qu'en ce soir. Parce qu'il ne devait pas se sentir minable. Il ne l'était pas. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, regardant ses multiples reflets dans le miroir brisé. Il était fort, bien plus fort que ça. Tout le monde devait voir à quel point le petit adolescent avait grandi, qu'il était devenu homme, qu'il savait exactement ce qu'il voulait. Il voulait oublier cette nuit-là, dans les bois, avec eux, avec elle. Il voulait aller de l'avant, continuer son petit job d’entraîneur au lycée. C'était simple et c'était ce que tout le monde attendait de lui. On attendait aussi de lui qu'il trouve enfin une jolie fille stable avec qui se ranger. C'est ce qu'il ferait sûrement, dans quelques années, histoire de donner le change, qu'on ne pose plus de questions. C'est ce qu'il ferait, oui. Son sourire s'accentua, les cauchemars paraissaient loin, désormais. Il passa sa langue sur son poing. Il n'y avait plus à s'inquiéter, les morts, les ragots ne refont pas surface aussi facilement. Ce qui est mort reste mort après tout.

Pas de remords.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je panique comme une fille et j'appelle la police. Non, je déconne. Vu que je ne l'aurais pas tué, je n'aurais rien à me reprocher, pas vrai ? Donc, les mains dans les poches, je peux vous dire que je m'en branle. Appeler la police ou tracer ma route, peu importe. J'ai rien fait, j'ai rien vu et rien entendu. Rien à me reprocher. Oh, en plus, je crois qu'on m'appelle, alors, j'vais y aller les gars hein.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je me sens outré, offensé, blessé dans ma petite personne. Seriously, guys ? Moi, un meurtrier ? Je me défendrai, j'engagerai un bel avocat qui voudra bien défendre mon petit cul de beau mec innocent tel l'enfant qui sort du ventre de sa petite maman. Je les emmerde tous, je suis clean, ils trouveront jamais rien sur moi.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Ni l'un ni l'autre ? Je veux dire, je suis pas flic ni investigateur ou quoi que ce soit. Le meurtrier, je m'en tape le coquillard comme de mon premier préservatif, du moment qu'il touche pas à mon frère ou à mon père, il peut aller se faire cuire un œuf dans la forêt. Et le fuir ? On sait déjà pas qui c'est... Je vais me mettre à raser les murs à chaque fois que je croise quelqu'un ? Qui plus est, peut-être que je l'ai même déjà baisé...
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Mes chers amis, une arme, ça peut être tout et n'importe quoi : une pierre, des ciseaux, une batte de baseball, un couteau, une chaise, un meuble, une grenade, un char d'assaut, un flingue, un missile, les germes et microbes de ma voisine de pallier... On peut tout faire avec n'importe quoi. Donc oui, je pense être capable de m'en sortir si un connard essaye de me flinguer. Au pire, je peux toujours resserrer mes mains autour de son cou... Nous-mêmes nous pouvons être arme.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Les seules personnes que j'aime, c'est mon frère et mon père. Et il est hors de question que je les dénonce s'ils avaient fait quelque chose dont je serais au courant. Ensuite... Si moi-même je suis impliqué... Sachez bien que je ne dénoncerai pas mes co-équipiers de crime... On est tous dans la même merde, les mecs.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ?Je pense que ça dépendrait totalement de la personne avec qui je suis au moment de mourir, si on me laisse la chance de m'exprimer et si je ne suis pas seul aussi... Parce que, avouons-le, dire ses derniers mots tout seul ça n'a vraiment pas de sens... Mais si je devais dire quelque chose... Boarf, j'en sais rien, que je voudrais manger une dernière fois un chili dog avant de crever ? Mes secrets ne regardent que moi et je les emporterai jusque dans la tombe.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Alan. ► PAYS : France dude. ►AGE : 20 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Grâce aux admins de Homecoming. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je me connecterai tous les jours mais pour ce qui est de rp, c'est une autre histoire.


Dernière édition par Bruce Adams le Lun 11 Fév - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 4:14

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Très bon choix d'avatar oommgg
    Je te réserve Aaron pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 5:52

    quel excellent choix d'avatar brill
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 14:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 16:47

Merci à vous tous =D !
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 17:32

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Very Happy Je pense que je vais venir te quémander un lien après ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 18:52

Héhéé merci jolie Emilia ** ! Voilà, je pense avoir fini d'ailleurs =D !
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyLun 11 Fév - 19:32

Tout est parfait je te valide brill
Tu peux maintenant poster ta fiche de lien et faire tes demandes ect.. I love you
Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. EmptyMar 12 Fév - 0:47

Merci beaucoup *_* !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. _
MessageSujet: Re: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.   Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bruce Adams - Got a secret, better lock it in my pocket. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-