Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett) _
MessageSujet: Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett)   Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett) EmptyMer 13 Fév - 21:35

Mes talons claquaient sur le bitume de la route, je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête pour sortir aussi tôt dans la rue. La ville semblait morte, encore plus que d'habitude, une aura morbide la surplombais et le brouillard qui cachait ma vue n'arrangeait pas les choses. Je m'étais levée au aurore, chose très inhabituel pour moi, j'étais plus du genre à trainer sous la couette autant que je pouvais quand j'avais l'occasion, je n'étais pas fainéante mais rester au chaud sous la couette, qu'est-ce que j'adorais ça, surtout s'il y avait Maël mais en ce moment, on faisait lit à part. Ça ne s'était toujours pas arranger entre nous, je déprimais autant qu'il me manquait mais je ne voulais pas le reconnaitre devant lui, une réaction idiote mais je n'arrivais pas à le regarder sans penser à Miles. Miles la raison qui m'avait fait lever et me diriger vers l'église. Je ne savais pas depuis combien de temps j'y avais mis les pieds, je me demandais même si j'y étais entrée au moins une fois dans ma vie. Je n'étais pas croyante, je n'avais jamais cru en dieu et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me mettre à y croire. Je savais que Miles y croyait alors pour respecter sa mémoire je voulais aller dans cet endroit que l'on nommait maison de dieu, peut-être qu'il m'entendrait de la haut, qu'il verrait que je ne l'ai pas oublié, que je pensais toujours à lui. Quelque marche me séparait de la porte, j'hésitai avant d'entrer, les non-croyant avait-il droit d'entrer ? J'espérai juste que je n'irais pas bruler en enfer pour ça. Je poussa la porte d'entrée et entra dans ce monde inconnu, une musique vient alors à moi, elle me transperça le coeur, il y avait tellement d'émotion qui ressortait de ces notes, j'en avais presque les larmes aux yeux, alors je laissa mes jambes me guider vers cette musique. Alors je le vit, jouant de la guitare. Bien que Maël joue aussi, ce n'était pas du tout le même registre et cette nouveauté me plaisait bien. Je m'adossa à un pilier, ferma les yeux et laissa la mélodie m'envahir. Puis elle cessa, j'ouvris alors les yeux, fasciner par cet homme qui sans le savoir avait touché mon coeur comme personne ne l'avait fait avant lui. Je décida alors que je devais le connaitre, je me dirigeai vers lui, confiante, après tout aucun homme ne pouvait résister à mes charmes. « Salut ! C'était vraiment beau ce que tu viens de jouer. » Maintenant que j'y pensais, draguer dans une église n'était peut-être pas convenable.
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett) _
MessageSujet: Re: Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett)   Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett) EmptyJeu 14 Fév - 3:00

KIRBY & RHETT
Smile at a stranger, see what happens
Il y a dix-neuf ans aujourd'hui, Isalyn Siggers perdait la vie dans un incendie. Dix-neuf ans aujourd'hui que Adriel et moi sommes privés de notre mère, à se faire plus ou moins abandonnés par un père alcoolique qui ne s'occupait de nos gueules que lorsqu'il avait envie de frapper. Dans ces cas-là, mon aîné se mettait devant et accusait les coups que l'autre con lui balançait dans les côtes, lui, pauvre gosse qui s'efforçait de maintenir le peu de notre intégrité familiale en me protégeant des coups et des salves d'insultes, s'arrangeant pour que lorsque notre père avait le scotch mauvais, il serait obligé de lui filer une correction à lui et non à moi. Dix-neuf ans que l'on vit sans elle, femme lumière, femme qui avait une passion pour la musique et pour ses enfants. Dix-neuf ans que l'on est orphelin d'une famille décimée par la mort de sa structure et de son épicentre. Tout s'est effondré, et s'en ressent encore des relents de cette vie dans un bordel familial où rien ne se vivait comme les gosses normaux. Et ces dix-neuf ans, je les partageais avec mon orgue, instrument qui témoignait, aujourd'hui, de cette douleur lancinante aux tréfonds de mes entrailles. Cette douleur sourde dont je ne parle à personne, mais qui me transperce comme la lame d'un couteau chaque fois que mes pensées se transposent à ce que l'on aurait pu être nous quatre sans cette tragédie qui a tout fait éclaté en morceaux. Sans Isalyn, les Siggers comme unité n'était plus, et sans mère, des enfants ne sont pas élevés avec cette présence rassurante et soucieuse d'une femme. De ces années où l'on a fait de notre mieux, Adriel le premier, on est devenus ce que l'on est aujourd'hui. Ce que je suis, je le lui dédie alors que mes doigts glissent sur le clavier de l'orgue, me laissant aller à ces mélodies endeuillées dont les notes elles-mêmes expriment une tristesse et une amertume aussi palpable que si elles étaient des êtres de chairs et de sang.

Il est tôt, bien avant les neuf heures où seront les premiers offices du jour, mais je suis là, de corps et d'esprit, incapable d'avoir pu trouver le sommeil je m'étais réfugié dans la maison de Dieu en quête d'un peu de répit. C'est en joignant mon ressenti aux sons de mon orgue que j'y étais à peu près parvenu, finalement. Je caresse le sol du bout des doigts, tourne la page de mes partitions. Je ne les suis qu'à moitié, improvisant ce qui me vient tout naturellement en ce jour maudit qui revient tous les ans, toujours avec la même intensité de douleur et de regrets. Je joue, joue pour moi, joue pour lui et joue pour elle. Il n'y a que moi et l'orgue, jusqu'à ce que la mélodie s'éteigne sur les dernières notes basses, douces et puissantes à la fois. Je soupire, me rend compte que je suis complètement déshydraté. J'ai soif, tout à coup, comme si la nature reprenait de ses doigts maintenant que le silence règne dans l'église. Enfin, presque « Salut ! C'était vraiment beau ce que tu viens de jouer ». Je sursaute, manque tomber de mon banc en voyant du coin de l’œil une cascade de cheveux blonds qui s'étalait comme une rigole sur des épaules fines. Je mords l'intérieur de ma joue en me retournant, me trouvant face à une jeune femme que je ne connais pas, chose étrange dans cet endroit où chaque visage est reconnu. Je lui adresse un fin sourire, glisse ma main dans mes cheveux « Ravi que ça t'est plu ». Son regard est pétillant, même si on devine qu'elle vibre encore de ces notes qui l'on poussé à venir me retrouver ici « C'était la première fois que tu en entendais? » que je lui demande, à mi-voix, désignant l'orgue sur laquelle je dépose une paume bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu, bel inconnu ? (Rhett) 1358458928-e4 :: loneliness has become my best friend :: LIVIN' ON A PRAYER-