Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 (eze) way down in the hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 13:54

✞ Ezequiel Philip Lancaster ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : 34 years old. ► STATUT : Veuf. ► MÉTIER : Vétérinaire. ► NATIONALITÉ : Américain. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Car vous entendrez beaucoup parler de ce cher Monsieur Lancaster. Ce vétérinaire qui avait tout pour lui et qui a fait soudainement fait les gros titres après la disparition de sa femme et son corps retrouvée quelques semaines après. La police a fait son enquête, mais c'est les ragots qui l'ont condamnés. On dit qu'il a tué sa femme, qu'il l'avait prémédité depuis longtemps. On le dit alcoolique. On le dit toujours de mauvais poil. On le dit sarcastique, méchant et blessant. On dit qu'il bat son fils. On dit que c'est pas son vrai fils. On dit qu'il couche avec des hommes. On dit qu'il fait des choses étranges dans les bois. On dit qu'il boit le sang d'animaux. On dit beaucoup de choses sans vraiment savoir la vérité car c'est si facile de juger et condamner son voisin. Ou alors tout est peut-être vrai ? Qui sait... AVATAR : Ian Somerhalder. ► CRÉDIT : Marrtinaa (@tumblr).

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Je suis désolé, madame O'Connel » Le médecin disparaît et je vois ma femme fondre en larmes. Moi, je croise les bras et mon regard disparaît sous mes pieds. Je laisse la buée de ma respiration faire la conversation à ma place. Je sais qu'elle voudrait que je prenne place à côté d'elle et que je la prenne dans mes bras, comme un époux attentionné, mais elle me prend pour qui ? Mon regard est aussi fuyant que cette pluie qui martèle les vitres. Elle doit croire que c'est ma faute ? C'est pour cela qu'elle me dévisage avec insistance. Je lève soudainement les yeux au plafond. L’hôpital me semble désert maintenant. Je déteste l'entendre geindre de cette manière. Je serre les dents et je n'ai qu'une envie c'est d'exploser. Elle arrive enfin à ouvrir ses charmantes lèvres submergées de ses larmes salées. « Tu...Tu dois être content ? C'est ce que tu voulais, je présume... » Je mords l'intérieur de la bouche et je laisse le sang m'étrangler car beaucoup de mots fussent à l'intérieur de mon crâne. Puis-je traiter ma femme de Garce ? Voir même de Pute sans âme ? Non...Je passerais pour le dernier des salauds. Je prends sur moi, mes doigts s'enfoncent dans mon pull. Je sens mes ongles atteindre ma peau. Je m'y enfonce comme si c'était du beurre. Je l'observe chercher dans son sac. Est-ce qu'elle cherche un mouchoir ? Si elle pense que je vais lui en offrir, elle peut rêver. Je la vois plutôt sortir son portable et se lever. Elle passe une main dans ses magnifiques cheveux couleur d’automne, son parfum délicieux parvient jusqu'à moi. Peut-on détester et vouloir une personne si fort que son cœur saigne ? Mon regard chancèle devant ses larmes qu'elle essaye d'effacer d'un revers de manche. Peut-être que je peux la prendre dans mes bras ? Juste pour cette fois ? « Il faut que j'appelle Tyler...Il faut qu'il sache... » Je n'arrive pas à me retenir et mes mots lui sautent à la gorge avant même que je puisse les museler. « Mais, vas-y, appelle ton amant. Moi, je me casse. Et, tu avais raison tout à l'heure. Je suis très content que tu es perdue son bébé. Maintenant, si tu veux bien, j'ai notre fils à aller chercher à son entrainement.»

« Mais, bien sûr, je l'ai tué ! Vous prenez pour un con ? Tout le monde savait qu'elle me trompait. Toute la ville connaissait nos disputes mémorables. J'aurais été le dernier des abruties si je l'avais fait...» « Vous semblez pas prendre vraiment cela aux sérieux, monsieur O'Connel. Vous êtes inculpé de meurtre au premier degré. Vous risquez la peine capitale.» Je souriais et cela même si j'étais dévasté. C'est pas ce minable flic qui allait comprendre que j'avais toujours eu un problème avec l'épanchement de sentiments. Il fallait pour cela remercier mon père qui m'avait élevé à la dure et qui me frappait dés que je versais une larme. «Vous semblez même pas affecté... » Comment pouvait-il penser cela ? Ma femme était morte, la mère de notre enfant et avec cela plus de dix ans de vie de couple. Qu'est ce qu'il croyait, cet enculé ? Que je serais resté avec une femme qui me trompait si je l'avais pas aimé au point d'en crever ? Oui, j'avais de l'affection pour elle, mais jamais je ne pourrais le dire à haute voix. On se hurlait dessus. Elle me balançait de la vaisselle au visage et me griffait parfois, toutefois j'aurais jamais pu lever la main sur elle. « Très bien, vous m'obligez, Monsieur O'Connel a employé les grands moyens. » Le flic à l'odeur de poulet faisandée me balança sur la table ses photos que j'arrivais à peine à comprendre. J'approchais mes doigts de celles-ci, tirant sur les menottes qui commençaient à me lacérer les poignets. Cela faisait combien de temps que j'étais menotté dans cette pièce ? Quarante-huit heures ? Mes pupilles se dilatèrent. Mon cœur loupa plusieurs battements. J'étais vétérinaire. J'en avais vu des choses barbares. Mais ce corps découpé...C'était le sien ? Des membres éparpillés entre les feuilles jaunies de manière si horribles que mon visage est devenue blême. C'était tout ce qu'il restait de ma femme ? Quelque chose d'étrange est venue tirer sur mon visage, mes yeux se sont gorgées de ce liquide que j'avais oublié. J'ai pris mon visage dans mes mains et j'ai pleuré comme un gamin. « Je l'ai pas tué...Jamais je n'aurais pu...Je l'aimais trop, bordel ! »

« Dégagez de mon cabinet, bande de charognards. » J'ouvrais en grand la porte et je n'hésitais pas à soutenir le regard de cette assistance qui restait dans l’incompréhension. Je pointais la sortie et je jetais l'une de mes clientes dehors sans la moindre considération. J'empestais l'alcool et j'emmerdais toutes ces femmes de bonne famille qui me mitraillait du regard. Il était neuf heures du matin et j'étais complétement torché. Mes secrétaires semblaient consternées. Elles essayaient de calmer la grogne générale. Mais, je m'en moquais bien de mettre dehors mes dernières clientes. Elles pouvaient repartir avec leurs clébards et leurs chatons malades. « Vous êtes sourds ? Sortez ! Prenez votre fric et allez vous faire... » Je me penchais en avant car j'avais envie de vomir mes tripes. Le whisky ne me réussissait pas tant que cela. Je voyais mon cabinet se vider et je claquais la porte avec fracas. « Et, vous aussi rentrez chez vous. Pas envie de bosser aujourd'hui. » Mes secrétaires commençaient à me connaitre, elles semblaient même triste pour moi. Je me demandais comment elles pouvaient encore travailler pour moi ? Tout le monde me détestait dans cette ville ou en tout cas pensait que j'avais tuer ma femme. Je fermais les stores. Je me posais dans mon fauteuil. Je sortais une bouteille et un verre du tiroir de mon bureau. Cela faisait maintenant un an qu'elle était morte...Je laissais retomber ma tête sur mon bureau. Je jouais de mon doigt avec mon verre et je ne remarquais même pas que mon fils venait de rentrer et qu'il me scrutait sans rien dire. Je levais les yeux trop tard. « Papa...Tu devrais rentrer à la maison. C'est pas un bon jour pour être dehors. » Je me levais et je le prenais dans mes bras car j'avais jamais eu peur de montrer mes sentiments à mon fils. Je l'ai embrassé sur le front et j'ai plus voulu le lâcher. Il sentait comme sa mère...Une odeur de paradis...

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? On va dire qu'à une époque j'aurais appelé la police comme tout un chacun, maintenant je préfère me détourner, ne pas m'approcher et laisser quelques indices de ma présence sur la scène de crime. Je vais rejoindre une cabine téléphonique et appeler la police, bien sûr en ne laissant pas mon identité. Je ne suis pas sans cœur, mais je n'ai pas besoin de faire les gros titres à nouveau et si c'est un cadavre qu'est ce qu'on s'en tape les couilles que je sois là ou pas. La personne est morte, que cela soit le mec qui est suspecté par toute la ville d'avoir tué sa femme ou un parfaite inconnue c'est du pareil au même.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? L'histoire de toute ma vie, il y a deux phases pour moi, d'abord l’incompréhension et l'envie de regagner l'image que j'avais perdu. J'ai essayé la gentillesse, mais quand on vous crache trop souvent à la gueule on préfère détourner le dos à un moment. Maintenant, je réponds et je n'hésite pas à me conduire comme un vrai enfoiré. J'encourage les gens à me condamner. Je ne fais rien pour regagner leurs confiances. J'agis comme le parfait sans cœur. Je me raille de la mémoire de ma femme. Je fais comme si cela me touchait pas. J'agis comme si j'étais coupable, je joue leurs jeux rien de plus. Je rends chacune des attaques et des coups qu'on me lance. Je suis même vindicatif et si je peux détruire ta vie sache que je n'hésiterais pas une seule seconde. Life is a bitch, cunt !
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Elle est stupide votre question ? Je regarde assez de films d'horreur pour savoir qu'il faut pas chercher les détraqués. Je suis plutôt du genre à me caser vite fait bien fait. Lâche ? Complétement ! Ma vie est bien plus importante que le reste de la moyenne de cette ville d'attardées, consanguins. Je préfère les laisser se faire charcuter à ma place, cela me fait même bouffer de rire quand je le découvre dans le journal. Oui, je suis le seul qui vient aux enterrements et qui sourit. Donc, non, je laisse à ceux qui se proclament héros la tache d'affronter ce ou ces tueurs. Moi, je préfère rentrer chez moi, border mon fils et finir de me saouler la gueule.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? La police connait déjà la réponse à cette question. Je suis membre de la NRA. Je chasse. J'ai mon permis et j'ai différentes petites mignonnettes chez moi (oui, c'est comme cela que j'aime les appeler) ; j'ai un Colt.45, un 669 Smith, un F92 FS, une carabine 22LR et d'autres que je dois oublié. Il n'y a rien de mal, déjà car c'est une passion que je tiens de mon père et de plus c'est dans la constitution, donc que personne ne vienne me faire chier sur ma propriété sinon je tire à vue. Je suis dans mes droits alors petit con de la ville qui aime taguer ma boite aux lettres, je te préviens, si je te chope, je te mets deux balles entre les yeux...Je plaisante, bien sûr...
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Encore une question idiote. Bien sûr, que je le ferrais et sans hésiter. Déjà, c'est quoi l'amour ? C'est pas quelque chose qui m'arrêterait. Je ne tiens à personne (ouais, désolé mon fils, tu n'es même pas dans ma top five list) et cela me ferrait trop plaisir de voir plonger un être proche, qu'il comprenne ce que j'ai vécu et en plus c'est mon devoir de citoyen (*tousse*) Non, il n'y a aucun raison que je ne dénonce pas quelqu'un de proche ou que j'aime, sauf si bien sûr cela pourrait jouer en ma défaveur. Ou, si faire chanter la personne peut me faire gagner quelque chose. Déjà, financièrement et je sais pas, avoir un esclave à sa botte c'est plaisant et je pourrais vite aimer.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Pleins de choses. J'espère honnêtement que ma mort sera lente et que je pourrais cracher mon sang aux visages de pas mal de monde avant de crever la gueule ouverte. J'espère pouvoir avoir le temps de maudire pas mal de monde, de dire à ces mêmes personnes d'aller se faire enculer sauvagement. De bien sûr, balancer quelques vérités et quelques bombes, de quoi voir quelques gueules se décomposer. Et, si je peux entrainer quelques troues du cul avec moi dans ma mort, c'est encore mieux. Je pense que j'ai envie d'afficher ce bon sourire sadique aux coins des lèvres avant de trépasser. Non, je veux pas qu'on pleure sur ma carcasse. Ouais, encore désolé mon fils, tu n'as pas vraiment de chance avec un père comme moi.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Cécile. ► PAYS : France. ►AGE : 21 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Pub. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j.


Dernière édition par Ezequiel O'Connel le Sam 16 Fév - 18:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 14:26

Très bon choix d'avatar brill
Je te le réserve d'ailleurs pour sept jours le temps que tu fasses ta fiche tongue
Et bienvenue, bon courage pour ta fiche haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 14:39

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Oh oui, excellent choix d'avatar xouf
    Bonne continuation pour ta fiche gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 14:40

    super choix d'avatar xouf
    bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 15:03

Merci à vous xouf lovee hihi heartie

Par contre, je voulais vous soulignez que vous avez oublié d'ajouter Ian Somerhalder à votre bottin (pris par Neven Hawths) car j'étais tentée de le prendre et j'ai été déçue * pleurs sur sa licorne biscotine * crying
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 15:16

Non Ian est libre si tu veux la personne qui l'a pris est inactive I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 15:35

Sautons sur l'occasion alors xouf god

Biscotine et moi-même te remercions gnii heartie
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 16:41

Bienvenue sur MDB (il me fait rire sur le gif laugh ) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 17:13

bienvenuuue ! xouf bonne chance pour ta fiche, ton personnage promet on dirait. dirty
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 17:21

Je te change la réservation alors brill
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 20:08

Bienvenue =D

Par contre, tu as le même nom de famille que Cole juste en dessous dans les présentations. maouw
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 21:35

Merci à vous, cela fait trop plaisir comme accueil xouf brill lovee

A merci Nina je n'avais pas remarqué. Je vais réfléchir à un autre nom de famille ou finir ma fiche avant et faire ma bitch dirty gnéhé laugh (hum...Hum...le choix est cornélien)
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyJeu 14 Fév - 21:50

J'aime pas Ian, mais je ferrais un effort pour t'aimer toi I love you
Bienvenue m'sieur et bonne chance pour ta fiche haaan
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 2:58

Bienvenue I love you

Ezequiel Lancaster a écrit:

A merci Nina je n'avais pas remarqué. Je vais réfléchir à un autre nom de famille ou finir ma fiche avant et faire ma bitch dirty gnéhé laugh (hum...Hum...le choix est cornélien)

Aw, that's cute. Don't play the bitch game with professionals sweetie.
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 9:02

Bentley W. Morrison a écrit:
J'aime pas Ian, mais je ferrais un effort pour t'aimer toi I love you
Bienvenue m'sieur et bonne chance pour ta fiche haaan

T’inquiète j'aime pas non plus ton avatar laugh

Mais merci à toi pour l'effort hihi
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 18:31

Welcome ! haaan
Ianounet, bon choix xouf !!
Et puis ton choix de prénom quoi ! huug01
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 20:05

Merci Genesis xouf gnaaaa

Je te retourne le compliment ! Waou tu es trop belle avec Imogen fall brill
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 21:40

Bienvenuuuue Very Happy je dois dire que j'adore ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptyVen 15 Fév - 21:53

Tout est parfait je te valide brill Tu peux maintenant poster ta fiches de liens, faire tes demandes ect... tongue Et bon jeu xouf
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole EmptySam 16 Fév - 6:07

Merci à vous brill gnii haaan lovee gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(eze) way down in the hole _
MessageSujet: Re: (eze) way down in the hole   (eze) way down in the hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eze) way down in the hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (eze) way down in the hole 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-