Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 don't come back for me, don't come back at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 0:28

Pitié ne me détestez pas rip

Donc, bonsoir heartie
Alors voilà... Je pars Arrow je ne sais pas du tout comment dire ça, comme l'expliquer alors je le dis simplement : j'abandonne. J'ai l'impression de tout laisser tomber en ce moment, vous n'êtes pas les derniers mais pour le moment serez les derniers car j'ai beaucoup hésité sur le sort que j'allais réservé à katsue, notamment parce que c'est le scénario de ma petite clémence omg (ouais ouais petite, j'suis plus grande que toi vu que j'suis plus grande que charlotte #cqfd gnéhé ).

Je suis désolé, en ce moment je suis en plein décrochage des rpgs maouw ce qui n'est pas plus mal pour ma vie sociale et mes études d'ailleurs laugh siffle

Clémence je suis vraiment vraiment vraiment vraiment (...) vraiment désolée, j'ai vraiment l'impression que je ne fais que te laisser tomber et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble encore une fois, pareil pour charlotte et tout ceux avec qui je rp et que je connais sur ce forum maouw Elia et Sylia également maouw

mdb for the win omfg
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 0:38

    LISOUILLE haaan maouw gloup
    ça m'attriste dans le sens où je n'aurai plus tellement l'occasion de rp avec toi à l'avenir et c'est dommage car vraiment j'adorais ça... mais je comprends bien entendu, je sais qu'en ce moment tu décroches effectivement pas mal des rpg et c'est une décision que je respecte, of course huug lovee
    (ouais j'suis petite, et j'le vis bien gnéhé hmm)

    donc t'as vraiment pas à t'en faire, surtout pas, je trouverai sans doute quelqu'un d'autre pour jouer Katsue mais dans tous les cas, je ne t'en veux pas le moins du monde tu peux t'en assurer bah I love you

    zoubi zoubiii brill lovee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 0:55

Tant qu'au final tu ne m'en veux pas ça me va maouw
kissyou
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 1:37

    Lise haaan haaan haaan
    Je connais ta situation et je sais que les choses ne sont pas évidentes pour toi en ce moment, que tu as envie, mais surtout besoin de changement maouw
    Nous ne t'en voulons pas, évidemment bah C'est une nouvelle très triste - qui moi me rend très triste en tout cas - mais nous respectons ta volonté wiii I love you

    Le scénario de Clémence sera alors remis en jeu, très prochainement haaan
    Tu n'as pas à te sentir coupable en tout cas, encore une fois, c'est compréhensible et il vaut mieux sortir par la grande porte que se faire oublier gloup I love you

    J'espère qu'on se retrouvera ailleurs, un de ces quatre pleease huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 2:00

Evidemment qu'on se retrouvera, on est comme charming et snow : on se retrouve toujours gnihi (ça vaut pour toi aussi clémence, parce que de toute manière quand je trouve une jumelle l'autre est toujours dans l'coin oooh ).

Bref, je vous aime pleease
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyDim 17 Fév - 18:57

On n'se connaît pas réellement, mais tu faisais partie des murs quoi, des premiers a avoir été inscrits sur MDB, donc ça me fait un petit pincement au coeur quand même. brill Bonne continuation en tout cas, et j'espère te recroiser quelque part, dans un petit temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyLun 18 Fév - 0:34

Estelle haaan (je me permet Arrow)
J'espère aussi te recroiser quelque part même si j'en doute car je suis plus ou moins en train d'arrêter le rpg silent mais on sait jamais siffle

Quoi qu'il en soit ton message me fait plaisir maouw

Vous pouvez me supprimer, je pense que j'ai tout dis maouw (soit forte mon chat omg )
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. EmptyLun 18 Fév - 15:29

Permets-toi mon enfant. hinhin Bonne continuation dans ta petite vie. lovee
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

don't come back for me, don't come back at all. _
MessageSujet: Re: don't come back for me, don't come back at all.   don't come back for me, don't come back at all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't come back for me, don't come back at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: don't come back for me, don't come back at all. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-