Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 15:41

✞ paige middleton ✞
je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer.
AGE : Vingt-six ans, cependant, l'immaturité dont peut faire preuve Paige montre qu'elle est loin d'être aussi âgée dans sa tête. ► STATUT : Célibataire qui se laisse vivre en attendant de se caser dans une petite vie bien rangée une bonne fois pour toute. ► MÉTIER : Serveuse au café, il lui arrive cependant d'arrondir ses fins de mois en revendant diverses petites choses, légalement ou non, par-ci par-là. ► NATIONALITÉ : Américaine de pure souche, elle est née d'une mère aux origines irlandaise, bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds en Irlande, et d'un père typiquement américain. ► GROUPE : Up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Voleuse et dealeuse à ses heures perdues, la réputation de Paige n'est plus à faire. En plus des soupçons qui pèsent sur elle concernant la mort de sa mère, son père n'a pas un curriculum beaucoup plus glorieux.Tel père, telle fille. ► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey. ► CRÉDIT : tumblr.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? En réalité, je suis déjà tombée sur un cadavre et ma réaction a été assez étrange. Je n'ai pas pleuré ni crié, je suis restée très calme et me suis lentement dirigée vers la maison, laissant le corps sans vie dans le jardin. Je n'ai rien dit à personne et je suis restée fixée à la fenêtre pour attendre que la morte ne se lève, qu'elle cesse de dormir et qu'elle revienne s'occuper de moi. Ce n'est que lorsque mon père m'a demandée où était passée maman que je lui ai montré le jardin. Aujourd'hui encore, personne ne comprend ce qui a pu se passer et personne ne sait comment expliquer mon attitude. Ainsi, je sais désormais que si je devais à nouveau croiser la route d'un cadavre, je devrais faire semblant, un minimum, d'être choquée, paniquée et que je devrais immédiatement aller chercher de l'aide tout en sachant pertinemment qu'il était déjà bien trop tard.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Ça aussi, ça m'est déjà arrivé. Mon père a prétendu pendant de nombreuses années, jusqu'à sa mort en fait, que c'était moi, la meurtrière de ma mère. Je n'ai jamais vraiment su comment réagir. En public, je me suis toujours contentée de nier sans jamais être très convaincante mais, en privé, ça me retournait l'estomac, j'en vomissais tripes et boyaux. Le problème, c'est que j'ai cette tendance légèrement sociopathe à ne jamais exprimer les bonnes émotions quand il le faut. Alors, je suis obligée de toujours simuler, de mentir et d'exagérer ce que je peux ressentir. C'est pour cela qu'aujourd'hui, quand on m'accuse d'un quelconque crime, je m'offusque, je proteste avec violence et parfois même, je me laisse aller à verser une petite larme.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ?Ni l'un, ni l'autre. À vrai dire, je suis plutôt du genre à n'en avoir rien à faire. Peut-être est-ce de l'inconscience, ou bien une incroyable arrogance, je ne saurais dire. Le fait est que je n'ai pas réellement peur de ce fou furieux, il ne m'intéresse pas et je suis prête à me défendre s'il vient pour moi. Malgré tout, ça s'arrête là, je n'irai pas le chasser si je n'y suis pas obligée. Et je ne suis pas non plus exactement du genre à fuir, je préfère affronter les problèmes, quitte à m'enfoncer.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Sans aucune hésitation ! J'ai vu mon père nettoyer son pistolet tellement de fois que je sais exactement comme faire. Je crois que j'apprécierai moins les armes blanches à cause de la saleté qu'elles peuvent provoquer mais finalement, les armes sont toujours à l'origine de la crasse alors, je m'en contenterai. Je n'ai cependant jamais abattu personne et qui sait si j'en serais capable le jour J, je pense malgré tout que, si je suis incapable de tirer sur un homme pour le tuer, je pourrais sans trop de remords lui dégommer une jambe, histoire de sauver ma peau.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Qu'il soit proche ou non, je ne suis pas une balance. Et je préfère de loin la justice faite maison plutôt que les flics et leurs lois à la noix. Je n'ai de toute façon, personne à protéger puisque je n'ai pas de proches. Mais si c'était le cas, je serais bien évidemment muette comme une tombe et pour le coup, j'arrêterais un peu de penser à moi pour pouvoir aider de mon mieux cet être cher.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Rien de bien original ne me vient pour le moment, je pense que ma colère prendrait le dessus et que tout ce qui sortirait de ma bouche ne serait qu'insulte à l'encontre de mon bourreau. Je ne suis pas du genre à supplier ou à prier, je préfèrerai être sincère et honnête devant la mort plutôt que d'essayer de m'en sortir avec hypocrisie sans y parvenir.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Pumpkin. ► PAYS : France. ►AGE : Dix-huit mille cinq cent ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... En vagabondant de partenariat en partenariat. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4/7.


Dernière édition par Paige Middleton le Dim 17 Fév - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 15:41

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Elle était là, étendue sur l'herbe, les yeux fermés. Elle avait l'air paisible, endormie. Le rouge tout autour de sa tête ? Sur le moment, je ne l'ai pas vu du tout, je me suis simplement dit qu'elle était belle, ma maman. Il faisait beau et je jouais dehors jusqu'à ce que je ne la remarque allongée tranquillement. Alors, j'ai pensé qu'il fallait que j'arrête de faire du bruit parce que j'allais la réveiller et je ne voulais pas, parce qu'elle était vraiment très très belle. Puis, je suis rentrée, tout doucement, sur la pointe des pieds pour aller m'asseoir sur le rebord de la fenêtre et la regarder de loin. Je fredonnais une chanson, un petit air que maman me chantonnait parfois. Et j'ai attendu. Longtemps, très longtemps. Trop longtemps, me suis-je dit à un moment. Mais je n'ai pas bougé, je suis restée sur ma petite marche à attendre en contemplant joyeusement ma mère. Ce n'est qu'en fin d'après-midi, alors que le ciel bleu laissait place à un joli dégradé orangé que papa m'a appelée, légèrement énervé. J'avais toujours peur quand papa prenait ce ton parce que ça voulait dire qu'il allait nous frapper maman et moi. Je suis allée le rejoindre dans la cuisine, il m'a tendu un pain au chocolat que j'ai croqué à pleines dents puis il a commencé à râler... « Mais où elle est ta mère ? Je l'ai cherchée toute la journée ! » Je l'ai regardé avec étonnement, ne comprenant pas son énervement contre ma petite maman qui se reposait simplement dans le jardin. Alors j'ai simplement dit : « Mais elle dort juste, là-bas. » Là, ça lui a semblé être urgent de la trouver, mais pas pour lui taper dessus. Il m'a attrapé par le bras en répétant « Mais où ça, là-bas ? Où ça ? » Quand il l'a enfin vue, il a explosé. Il s'est mis à crier et à pleurer en même temps et moi, je n'y comprenais plus rien. Il a sorti son téléphone et a appelé l'hôpital. Ils sont arrivés un peu après et ont emmené maman dans leur camion. C'est là que papa s'est tourné vers moi. Il pleurait toujours mais il était aussi très en colère, comme d'habitude. Il m'a crié dessus tout en me frappant. Il me demandait tout le temps : « Mais pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi est-ce que j'ai un monstre pour fille ? » Je ne savais plus où me mettre et ça a duré des semaines, des mois et même des années.

J'avais six ans à cette époque et à la rentrée, je suis entrée à l'école primaire. Rien de bien extraordinaire seulement, mon père commençait déjà à me pourrir la vie, se vengeant de la mort de cette femme qu'il avait toujours frappée pour lui prouver son amour. Je n'ai jamais su ce qu'il avait dit ou fait pour que j'en arrive à être isolée de tous mes camarades. Une vraie marginale. La première fois que la maîtresse m'a demandé le métier de mes parents je n'ai pas su répondre. « Et bien, Paige Middleton ? Quel métier fait ton papa ? ; Il travaille dans un garage. ; Et ta maman ? » Après un long silence durant lequel toutes les têtes de mes gentils camarades s'étaient tournées vers moi, notre institutrice a commencé à perdre patience et m'a reposée sa question ce à quoi j'ai répondu : « Elle dort dans le jardin. »
Bien entendu, la classe a été envahie d'éclats de rire provenant de mes camarades et mon adorable maîtresse s'est empressée d'y ajouter sa petite touche personnelle en m'expliquant que j'étais désormais assez grande pour savoir que dormir n'était pas un métier. Sans blague, pauvre conne. En réalité, c'est à cette période que j'ai le plus grandit. J'ai appris à ne pas répondre, même si je me suis longtemps battue, ne supportant pas les moqueries des autres. Par la suite, tout s'est un peu assailli et j'ai été tranquille une année ou deux. Jusqu'à ce que mon charmant papa ne remette ça sur le tapis. Lui qui se servait de son petit garage pour revendre alcools et drogues en tout genre, il se permettait toujours de lever la main sur moi en prétextant que j'étais un monstre. La simple vue de ma silhouette le mettait hors de lui. Je suis certaine que c'est ça, qui m'a fait devenir aussi insensible et égoïste. Le peu d'amis que j'ai pu avoir ont fini par me laisser et je crois que ça venait de ce paternel infernal. Malgré tout, j'ai réussi à en avoir quelques-uns, j'ai eu des petits copains aussi. Dont un qui a compté un peu plus que les autres. C'est le seul qui a osé me demander : « Je peux te poser une question ? Ne le prend pas mal, surtout... Est-ce que tu l'as tuée ? ; Tu me croirai si je te disais la vérité ? ; Je veux l'entendre de ta bouche. » C'est le seul à qui j'ai tout raconté et qui m'a crue. Il a ignoré pendant longtemps ce qu'on disait sur moi, jusqu'à ce qu'il n'entende la vérité : j'avais commencé à faire comme mon père avec ses petites affaires illégales.

Inutile de préciser que je n'ai pas versé de larmes lorsqu'il est mort, ce type qui avait contribué à ma naissance. J'ai vendu son truc qui lui servait de garage pour payer l'enterrement et pour pouvoir m'offrir un petit appartement. Je n'ai gardé qu'une chose de lui : son carnet d'adresses. Et j'ai repris le flambeau, en quelques sortes. J'avais déjà commencé par la revente de clopes et de bières à des élèves de mon école alors je savais à peu près comment faire. Rapidement ça avait augmenté, ma tendance à fumer quelques joints a contribué à me faire revendre de la drogue, dès le lycée. Finalement, je me suis mise à dénicher pour revendre au plus offrant. Je faisais de tout sauf dans la prostitution. Les armes, j'évitais aussi le plus possible, c'était tout sauf discret et c'est ce que j'essayais d'être, discrète, même si à Cascade Locks, tout se sait.
Même les pires horreurs, comme ces crimes qui commencent à polluer la ville. De plus en plus de touristes viennent voir les lieux, les scènes de crime, comme si c'était quelque chose de magnifique. Pour ma part, je trouvais ça plutôt malsain, même si plus il y a de touristes, plus le café tourne, et plus je touche d'argent. Pour être franche, je n'ai pas peur de ce type, je le trouve simplement répugnant, sans cœur et sans morale. Et lorsque j’entends certains bruits m'accusant, j'ai de nouveau envie de coller quelques poings. Le meurtre de ma mère n'ayant jamais été résolu, je suis toujours restée, dans l'esprit des gens, la gamine qui lui avait fracassé le crâne avec une pierre de mon jardin.


Dernière édition par Paige Middleton le Dim 17 Fév - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 15:44

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Excellent choix d'avatar fall
    Je te réserve Astrid pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bonne continuation pour la rédaction de celle-ci xouf
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 16:48

Bienvenueee !! hihi
Oh mon dieu heartie , Astrid est tellement belle, trèèès bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 16:58

Merci beaucoup à vous deux ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 18:12

ASTRID MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. 4216381196 et puis l'avatar est si beau!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Si tu me gardais un petit lien au chaud, ça serait pas plus mal tu sais MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. 1112522673!
Revenir en haut Aller en bas


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 18:25

Merci, je dois dire qu'Aaron est une bombe ! xouf
Et le lien sera avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 19:16

    Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 21:45

Bienvenue haaan
Revenir en haut Aller en bas


Nina Gallagher

Nina Gallagher

MURKY DAGGER► PSEUDO : Aisen
► PRENOM : Laura
► AVATAR : Carey Mulligan
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Aisen et Tumblr
► POINTS : 13
► AGE : 32
+ BLADE

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyDim 17 Fév - 22:13

Bienvenue hinhin
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyLun 18 Fév - 10:15

ASTRID brill Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Paige Middleton

Paige Middleton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pumpkin.
► PRENOM : Lucie.
► AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : Riddle.
► POINTS : 9
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Vingt-six ans.
► EMPLOI: Serveuse dans un café.
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyMar 19 Fév - 18:01

Merci à vous tous. brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. EmptyMar 19 Fév - 20:35

Bienvenue sur MDB I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. _
MessageSujet: Re: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.   MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIDDLETON Ҩ this could be the end of everything. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-