Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice ~ Let's add a little romance in our dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice G. Underwood

Alice G. Underwood

MURKY DAGGER► PSEUDO : vala29
► PRENOM : Marion
► AVATAR : Anne Hathaway
► MESSAGES : 3
► CREDITS : vala29
► POINTS : 2
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: libraire
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptyVen 1 Mar - 16:10

✞ Alice Grace Underwood ✞
Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same
AGE : 28 ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : propriétaire de la librairie. ► NATIONALITÉ : américano-canadienne. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: élevée dans les livres, Alice n'a jamais eu aucun écart de conduite, que ce soit de sa plus tendre enfance à aujourd'hui. la gentillesse incarnée dirait certains. ► AVATAR : anne hathaway. ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? vérifier d'abord qu'il est bien mort non ? si il ne l'est pas et qu'on ne fait rien, ce sera certainement un cadavre au bout d'un moment et par notre faute... après... je paniquerais surement. j'ai jamais vu de cadavre alors... et puis, j'appellerai quelqu'un, n'importe qui. quelqu'un qui saurait quoi faire, comme la police. ou peut être quelqu'un en qui j'ai confiance.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? si je suis innocente je coopérerai pour montrer ma bonne volonté, montrer que je ne suis pas coupable. bon par contre, si on continue de m'accuser et que personne ne me croit sur mon innocence, je finirais par perdre mes moyens. me mettre en colère ? pas vraiment mon genre. je pense que je paniquerai. je panique facilement en fait...
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? le fuir ! aucune partie de moi ne veut avoir à faire avec ce personnage. avec la chance que j'ai je finirai sur son tableau de chasse, à pourrir dans les bois... non, non, je ne veux pas avoir à faire à lui, je ne cherche pas activement qui il est. bien sur je me pose la question. qui dans cette ville pourrait être l'auteur de tels crimes ? mais je laisse le travail d'investigation aux policiers.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? ça dépend quelle arme. si vous me demandez de me servir d'une arme à feu, je ne pense pas être à la hauteur. j'ai bien tenu un fusil de chasse une ou deux fois, mais je n'aime pas trop ces objets. sinon, si je dois utiliser une arme de fortune pour me défendre j'essaierai de faire de mon mieux, mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation...
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : vala29/marion. ► PAYS : bretagne. ►AGE : 23 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptyVen 1 Mar - 18:59

Oh Anne Hathaway haaan Original comme choix !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptySam 2 Mar - 9:36

Oh je l'aime cette Anne. brill Bienvenue. lovee
Revenir en haut Aller en bas


Alice G. Underwood

Alice G. Underwood

MURKY DAGGER► PSEUDO : vala29
► PRENOM : Marion
► AVATAR : Anne Hathaway
► MESSAGES : 3
► CREDITS : vala29
► POINTS : 2
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: libraire
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptySam 2 Mar - 10:05

Oui Anne ! lovee
Merci vous deux ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptySam 2 Mar - 18:00

Bienvenuuuue très bon choix d'avatar Wink j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptySam 2 Mar - 22:43

BIENVENUUUUUUUUUUE haaan
Revenir en haut Aller en bas


Alice G. Underwood

Alice G. Underwood

MURKY DAGGER► PSEUDO : vala29
► PRENOM : Marion
► AVATAR : Anne Hathaway
► MESSAGES : 3
► CREDITS : vala29
► POINTS : 2
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: libraire
► RELATIONS:

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptyDim 3 Mar - 10:00

Emilia Clarke ! gnaaaa Je la kiffe trop cette nana ! hihi

Merci à vous deux en tout cas !
Je tente de finir ma fiche le plus vite possible ! warrior
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world EmptySam 9 Mar - 19:31

Biiienvenue à toi ! hihi

(Vala29 de Y.W.Y.W ? omg )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world _
MessageSujet: Re: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world   Alice ~ Let's add a little romance in our dark world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ~ Let's add a little romance in our dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alice ~ Let's add a little romance in our dark world 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted-