Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR _
MessageSujet: ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR   ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR EmptyMar 15 Jan - 3:01

✞ l'art et la manière de mourir ✞
parce que vous allez y rester
▷ Murky Dagger Blade est le genre de forums où les personnages ont une durée de vie plus que limitée. L'intrigue principale se base sur l'idée que la mort peut survenir à tout moment et faucher n'importe qui.

▷ Les meurtres ont lieu uniquement au sein de la forêt, lieu principal de l'intrigue. Fuir cet endroit n'est pas envisageable, pour la simple et bonne raison que c'est aussi un lieu susceptible de mener sur la piste des assassins.

▷ Des habitants de la ville sont en réalité des meurtriers. Vous ne saurez évidemment pas combien ils sont. Mais ce peut être n'importe qui.

▷ Les tueurs bénéficient d'un anonymat total grâce à un compte commun qu'ils partagent. Mais pour ne pas se trahir, il est impératif qu'ils se mettent d'accord sur un style d'écriture commun. Rien ne doit être reconnaissable pour aucun d'entre eux.

▷ Les administratrices se réservent le droit d'orienter le choix des tueurs vers d'éventuelles victimes, prenant ainsi compte de l'activité et de l'implication des différents membres. Par ailleurs, un système de points en témoignera aisément. Ledit système de points sera quant à lui remis à zéro au bout d'un petit mois.

▷ Lorsqu'un personnage meurt, il est ajouté à la rubrique nécrologique de la gazette de la ville et trouve le repos au cimetière de Cascade Locks.

▷ Un joueur peut décider de parer au décès de son personnage par la création d'un second. En effet, si les doubles comptes sont interdits, vous pouvez recréer autant de personnages que vous le voulez. Vous n'aurez alors pas à repasser par la rédaction d'une longue fiche, mais seulement par celle d'une version moindre de celle-ci.

▷ Les avatars des personnages décédés sont remis en jeu après un mois. Il ne serait pas réaliste qu'ils soient disponibles immédiatement, mais on ne saurait les bloquer indéfiniment.

▷ Si les tueurs ont pour but d'assassiner un maximum de personnes sans jamais se faire démasquer, les habitants, quant à eux, se doivent de faire en sorte de les confondre. Ils seront pour cela aidés d'indices. Mais tout se mérite, naturellement.



Dernière édition par Sheriff Folley le Ven 18 Jan - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR _
MessageSujet: Re: ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR   ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR EmptyMar 15 Jan - 3:01

✞ combattre la mort ✞
enquêter pour démasquer les coupables
▷ Parce qu'il faut que les choses soient égales et justes, les habitants peuvent enquêter sur cette affaire de meurtres en série, afin de piéger les coupables de ces horreurs et renverser la tendance.

▷ Des indices permettront aux habitants de Cascade Locks d'orienter leurs soupçons vers certains individus. Lesdits indices seront distribués par messagerie privée aux personnes qui auront fait preuve du plus d'implication dans le jeu et se seront montrées véritablement intéressés par l'idée de résoudre ces crimes. Pour autant, et parce qu'il faut bien encourager ceux qui peinent à se mettre dans le bain, les mêmes indices seront postés publiquement, via la gazette, quelques jours plus tard. Seulement, l'avance que certains auront pris pourra jouer dans leur raisonnement final.

▷ Lorsqu'un habitant pense avoir démasqué un coupable, il doit contacter le Sheriff par messagerie privée. Là, il exposera ses soupçons, révélant précisément son raisonnement et donnant le nom de la personne qu'il soupçonne d'être un tueur. Sachez que les pistes doivent être solides et précises, pas hasardeuses, auquel cas elles ne seront pas prises en compte. De même, on ne peut donner qu'un nom à la fois. Vous comprenez bien qu'il serait trop facile d'accuser tout le monde dès le départ.

▷ Suite à cela, le Sheriff décidera ou non d'ouvrir une confrontation au bureau du Sheriff, opposant l'accusant et l'accusé. Ces derniers discuteront, plus ou moins longuement, au sujet des pistes de l'habitant. Il lui faudra alors prendre une décision cruciale : maintenir ses soupçons et officialiser le fait qu'il pense l'individu coupable, ou se rétracter et abandonner cette piste.

▷ Lorsqu'un habitant choisit de confirmer ses soupçons, il prend de gros risques, car l'individu accusé est immédiatement emprisonné. Ainsi, s'il est innocent, il aura enfermé l'un des siens, ce qui sera non seulement mal vu, mais dangereux dans l'affrontement numérique entre les habitants et les tueurs. Naturellement, si l'individu est déclaré coupable, l'habitant se verra récompensé comme il se doit.

▷ Un condamné innocent bénéficiera du droit - pas immédiat - d'échanger sa place avec quelqu'un qu'il pense lui aussi coupable. Cela ne se produira qu'une seule fois. Il s'agira d'une unique chance d'être libéré. Car s'il se trompe, il restera emprisonné éternellement. Innocent ou pas, il ne reverra plus jamais la lumière du jour.

▷ Sachez également que sera organisé, une fois par mois, un évènement durant lequel l'ensemble des habitants participera à un débat visant à pointer du doigt quelqu'un jugé coupable par la majorité. Ce débat durera une semaine entière et verra donc l'un des habitants se faire emprisonner, sacrifié par la majorité. Mais sera-t-il coupable, ou s'agira-t-il d'un sacrifice injuste et inconscient ? Il le révélera lui-même. Ce prisonnier bénéficiera évidemment - à condition d'être innocent - du droit cité ci-dessus.

▷ C'est généralement via la gazette de la ville que le Sheriff tiendra les habitants au courant de l'avancé de l'enquête. Au même titre que les morts y seront révélés, il en sera de même pour les prisonniers, qu'ils soient coupables ou innocents.

Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
 

► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'ART ET LA MANIERE DE MOURIR 1358458928-e1 :: this is where everything begins :: TO BRIEF ON THE SET-