Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas. _
MessageSujet: AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas.   AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas. EmptyJeu 17 Jan - 20:09

✞ Aiko-June Wolfe ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : vingt ans. ► STATUT : en chasse célibataire. ► MÉTIER : hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale. ► NATIONALITÉ : Chinoise et Américaine. ► GROUPE : up in flames. ► AVATAR : Xiao Wen Ju. ► CRÉDIT : sugar slaughter.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Moi je vous répondrais que je prends mes jambes à mon coup et je cours loin très loin de ce fameux cadavre. Cependant, June répondra qu'elle reste et examine les éléments en regardant si elle trouve un indice. Elle est totalement cinglée cette nana.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je réagis mal bien entendu ! Bien que June resterait sans doute calme et sérieuse, mais elle n'est pas drôle. Je répéterais sans aucun doute que je suis innocente jusqu'à ce qu'ils le comprennent ou qu'ils en ai marre de moi. Puis évidemment si je suis innocente ça ce sera. Puis franchement j'ai la tête d'un assassin.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Qui aimerait risquer sa vie ? Mise à part June bien entendu. Je vous l'ai dit qu'elle était cinglée huh ? Jamais je prendrais le risque de courir après lui du moins pas si j'ai l'occasion de le fuir. Après si je me retrouve sans possibilité de fuir, je laisserais June s'en occupé.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Mon père m'avait montré comment me servir d'une arme à feu. Bien que je ne sois pas forcément à l'aise avec j'imagine que oui je sais m'en servir. Enfin June est plus douée que moi, quand elle prend le contrôle on dirait Lucky Luke. Parfois elle m'impressionne, heureusement qu'elle est là.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne sais pas trop, June n'a pas de coeur donc elle le dénoncera sans problème. Elle vendrait son père et mère pour une part de fromage. Le pire c'est qu'elle n'aime même pas le fromage. Cependant, je crois que j'aurais plus de mal. Du moins j'aimerais connaitre les motivations de cette personne, si elles sont acceptables je ne le dénonce pas.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Me connaissant je dirais quelque chose de drôle ou quelque chose qui fasse que la personne ne m'oubliera pas. June est plutôt basique elle dirait sans doute quelque chose comme "va en enfer" dans ce style-là. Elle est un peu vieux jeux. Moi j'aime la fraicheur, la nouveauté.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Sugar Slaughter/Elia ► PAYS : France. ►AGE : 19 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart, la base CoolFRÉQUENCE DE CONNEXION : tout le temps aka j'ai pas de vie.



Dernière édition par Aiko-June Wolfe le Sam 19 Jan - 1:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas. _
MessageSujet: Re: AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas.   AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas. EmptyJeu 17 Jan - 20:09


✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.

« Mais tais toi je sais ce que je fais ! » criais-je à travers ma chambre d'hôtel. « On va mourir à cause de ta stupidité. » me répondit June. Puis à cet instant j'entendis un gros claquement de porte et Zéphyr criait à travers la pièce. « Avec qui tu parles encore ?! Je te jure si je trouve cette personne je vais ... » « Oui je sais, la tuer. » « Je ne rigole pas Aiko ! » Il était toujours comme ça, sur la défensive, impossible de lui parler sans qu'il m'accuse de jouer avec ma vie. « C'est ce que tu fais je te signale. » Je l'avais oublié celle là. June, elle était ma confidente, ma soeur jumelle, l'autre moi. Vous l'aurez compris je suis schizophrène, mais je n'aime pas ce mot, June n'est pas une illusion elle vit en moi. « Tant de considération je vais pleurer. » Le problème c'est qu'elle parle beaucoup trop et elle me critique tout le temps. Et puis il y a Zéphyr, il est mon garde du corps, même si je ne lui facilite pas la tâche je l'avoue « La mienne non plus. »... Avant de me rendre à Cascade Locks je vivais en Chine, mon père était le dragon d'une triade Chinoise. Toute petite je me rêvais de lui succéder, je savais que ce qu'il faisait été mal, mais je l'admirais tellement. Plus tard je suis devenu hackeuse pour lui, j'excelle dans mon domaine et mon père était très fier de moi. « L'amour rends aveugle. » Puis un jour ma belle vie s'arrêta, mon père fut assassiné et j'ai fui la Chine grâce aux amis de mon père. Un garde du corps me fut assigné pour me protéger jusqu'à ce que les choses se tassent et que je puisse reprendre la tête du clan. Cependant, je n'ai pas envie de le reprendre ça ne m'appartient pas, ce n'est pas moi, jamais je pourrais gérer le clan comme le faisait mon père. J'ai donc voyagé jusqu'ici avec Zéphyr.

Zéphyr venait de finir son inspection des lieux et se rendit qu'il n'y avait personne. « Franchement arrête de parler toute seule c'est flippant. » « D'accords, je peux sortir ? » « Non. » « Alors, tu vas me chercher du soda s'il te plait ? » Et sur ces mots il partit me chercher mon soda. Il ne me laissait pas souvent sortir dehors. J'étais perçu par les autres comme une espèce de vampire et en plus ils me croyaient folle à cause de June. « Arrête de te plaindre ! » Le temps que zéphyr revienne June et moi avons argumenté sur le fait que je me plaignais trop selon elle. Zéphyr rentra quelque minute plus tard aussi livide qu'un cachet d'aspirine et surtout sans mon soda. « T'as vu on ne peut rien lui demander à celui là. » « Alors, on rentre bredouille ? » « Aiko tu ne sors pas d'ici, il y a encore eu un meurtre et pas question que tu sois la prochaine. » « Il prend soin de toi pour quelqu'un qui veut te tuer. » June était obstiné avec l'idée que Zéphyr n'était en réalité qu'ici pour me tuer. Pourtant, j'avais confiance en lui il m'avait toujours aidé et sauver la vie d'innombrables fois. Je m'étais attaché à lui, il avait ce quelque chose que les autres n'avaient pas. « Oh mon dieu, faite qu'elle ne soit pas tombée amoureuse. » ... Pourtant, parfois je me demandais si elle n'avait pas raison. « Bien sûr que j'ai raison. » « La ferme ! » « Mais ça va pas bien ?! » Il fallait vraiment que j'arrête de parler à June en présence de Zéphyr. Puis il y avait ce ou ces tueurs qui trainaient dans le coin et tuer quand ils en sentaient visiblement le besoin. Heureusement je suis en sécurité tant que je reste avec Zéphyr, mais le suis-je vraiment ? Pourtant, je sais qu'il n'est pas question que je meurs, surtout parce que je n'ai pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AIKO-JUNE + I know the voices aren't real but they have some great ideas. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-