Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here _
MessageSujet: ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here   ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here EmptyJeu 17 Jan - 20:42

✞ Adriel Siggers ✞
One of these days the sky's gonna break
and everything will escape

AGE : Trente-et-un ans ► STATUT : Célibataire ► MÉTIER : Chasseur ► NATIONALITÉ : Irlando-Américaine ► GROUPE : Up in flames ► POURQUOI CE GROUPE: Parce que sa réputation le précède et qu'on l'a connu comme l'enfant terrible de Cascade Locks, où il a marché dans bon nombre de sales coups. Ce genre de choses lui collent aujourd'hui à la peau. ► AVATAR : Colin O'Donoghue ► CRÉDIT : (C)Tumblr

✞ this life ticking like a time bomb ✞
ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je fais mumuse avec, naturellement. J'aime prendre les choses du bon coté, sachez-le. Si un macchabée croise ma route, et bien tant mieux pour lui. Je me vois bien lui refaire une petite beauté façon Adriel. Rien qui soit à considérer comme de la nécrophilie, évidemment. Non, j'aimerais simplement que le gus ne soit pas mort pour rien. C'est plutôt gentil de ma part, non ?
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Si je suis innocent, je suppose que je n'aurais pas grand mal à le prouver. Mais connaissant la mentalité des habitants de Cascade Locks, et ce désir fou et inconscient qu'ils ont tous de coincer les coupables, j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose. Alors je pense que je me tournerais simplement vers Dieu - mieux tard que jamais, comme on dit - et que je négocierais avec lui sur la manière d'échapper à ces dégénérés.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je ne fuis personne, ça n'est pas dans ma nature. J'affronte, je ne cherche pas à échapper à quoi que ce soit, même au pire. Et puis, franchement, personne ne gagnerait à me chercher des noises. J'ai beau plaisanter au sujet de beaucoup de choses, je n'en suis pas moins un mec à faire chier. Alors non seulement je chercherais le meurtrier, mais si je venais à le trouver, je me ferais une joie de lui faire passer un sale quart d'heure.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Dans la mesure où mon propre travail consiste à en manier une quotidiennement, j'ai tendance à vous répondre oui. Soyons clairs, si la chasse n'a jamais tellement été une vocation pour moi - ni pour personne, je suppose - il faut savoir que j'ai suffisamment gagné en adresse et en autonomie pour me débrouiller dans n'importe quelle situation. Honnêtement, si je trouve naturel de flinguer un cerf, je n'aurais aucun mal à buter un petit salopard qui croit malin de foutre les pétoches à tout le monde.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? C'est relatif, je suppose. Tout dépend de la personne, de mon attachement à son égard. J'ai beau affectionner l'épicière du coin, j'aurais quand même moins de scrupule à la dénoncer que s'il s'agissait de mon petit frère. Honnêtement, je préfère ne pas envisager ce genre de possibilités. Vous savez que j'ai plutôt tendance à déconner à propos de tout ça. Là, ça devient préoccupant, on switch.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Décidément, tout ça est très gai. Je suppose que ce genre de choses, ça nous vient sur le moment, non ? Genre, quand on se sent partir, on doit bien avoir une connerie à pondre, hm. Là tout de suite, j'ai tendance à penser que je serais tout à fait capable de sortir un navrant "sois mignon, ne tâche pas mon blouson", mais rien ne dit que je serais aussi apte à user de sarcasme si j'étais sur le point de claquer.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Mattress hole/Charlotte ► PAYS : France Métropolitaine ►AGE : Dix-huit ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... La blague hinhinFRÉQUENCE DE CONNEXION : Comme toute no life qui se respecte, tout le temps siffle


Dernière édition par Adriel Siggers le Sam 19 Jan - 17:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here _
MessageSujet: Re: ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here   ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here EmptyJeu 17 Jan - 20:43


✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Monsieur ... » Cette voix désagréable, il ne la supportait plus. Elle l'horripilait, tout simplement. Et s'il ne se trouvait pas présentement dans un état second, il est certain qu'il se serait fait une joie de la faire taire. « ... Monsieur Siggers ... » Non contente d'avoir fait sa chieuse en le réveillant, voilà qu'elle remettait ça en lui braillant dans les oreilles. Elle le croyait mort, ou quoi ? Parce qu'il allait bien, soyons clairs. Alors oui, il avait peut être un petit peu abusé du scotch, mais il allait s'en remettre. Il avait connu bien pire, de toute manière. Alors elle pouvait bien mimer cette inquiétude dégueulasse qui cachait probablement la simple peur de se faire engueuler par son patron, cette conne n'allait pas l'emmerder encore longtemps. Il n'avait pas payé pour ses jérémiades à vomir. Affalé sur ce comptoir sale, la tête lourde et le bras ballotant, Adriel n'avait clairement pas envie de supporter un tel cirque. Alors il se leva, hésitant, mais surtout titubant. Elle voulait qu'il se casse, c'est bien ça ? Et bien oui, ça devait être la raison pour laquelle cette pauvre fille le secouait comme un prunier depuis quelques minutes. Alors voilà, elle allait être contente, et probablement en chialer d'émotion, il allait partir. Pour aller où, ça il le savait moins, mais le principal, dans l'immédiat, était de quitter ce bar pourri. « Attendez, je ... je vais vous appeler un taxi. » « Non, tu va surtout me lâcher les basques ! » Et le lâcher tout court, d'ailleurs. Parce que cette sotte avait cru malin de l'agripper comme s'il était touché par balle. Un comble pour une nana qui avait du voir défiler des centaines d'ivrognes dans son genre. « Je ... non, vous ne pouvez pas rentrer tout seul ... » « Arrête un peu avec ton vouvoiement de merde. C'pas parce qu'on baise plus qu'on est des inconnus, je me trompe ? » Cette tronche qu'elle tirait maintenant. Mémorable. Et bizarrement, on l'entendait moins tout à coup. C'est donc sans mal qu'il s'extirpa de son emprise et quitta les lieux. Le regard embrumé, l'haleine forte et avec un déséquilibre certain, il parvint à atteindre une porte qu'il connaissait bien. Non, ça n'était même pas chez lui. Mais la personne qui vivait ici serait forcée de lui ouvrir. La famille, c'est bien censé être sacrée, non ?


Une chose était en tout cas certaine, Nolas se faisait prier pour ouvrir. Est-ce qu'au moins il était là ? Peut être s'était-il rendu à une soirée sans se douter que son inconscient de frère viendrait toquer à sa porte, toujours plus bourré, et toujours plus déterminé à lui péter une fenêtre s'il ne donnait pas signe de vie au bout de cinq minutes. Et pourtant non, la porte s'ouvrit. Et il était là, le soupire aux lèvres et les sourcils arqués. Déçu, probablement. Oh, il avait bien de quoi l'être : son frère était décidément incorrigible. « Je suppose que tu as encore passé ta soirée au bar ... » « Tu supposes bien. » Mais nul doute que cette forte odeur d'alcool et cette démarche chancelante qui ne trompait personne n'avaient pas manqué de lui mettre la puce à l'oreille. « Je peux savoir pourquoi, cette fois-ci ? » Il était con avec ses questions, lui. Lui fallait-il une raison pour se saouler la tronche abusivement ? Ne pouvait-il pas simplement en avoir envie ? « T'es de la police ? » « Adriel, tu viens toquer chez moi à deux heures du matin, je te trouve dans un état calamiteux, alors j'estime avoir le droit d'en connaitre la raison. » Au nom de quoi ? Pourquoi estimait-il qu'il en avoir le "droit" ? Parce qu'il était son frère ? Oh ça, c'était seulement quand ça l'arrangeait. Au fond, il devait avoir tellement honte de l'ivrogne qui lui servait de frère qu'il devait bien lui arriver de prétendre qu'il était fils unique. « J'avais envie ... non, j'avais besoin de boire. De boire beaucoup. » « J'entends bien, mais pourquoi ? » « Mais merde, arrête avec tes questions ! » « Je m'inquiète pour toi, c'est tout. » Ah, vraiment ? Il s’inquiétait pour lui ? Adriel se permettait d'en douter. Après tout, Nolan s'était toujours très bien débrouillé pour laisser son grand frère dans ses sales histoires, alors qu'il avait toujours été bien content de le trouver à l'époque où leur père s'était plu à leur distribuer des toises. « Je hais ma vie. » Il y aurait eu des dizaines d'autres façons efficaces de retranscrire oralement ce qu'il ressentait au plus profond de lui, mais tourner autour du pot n'aurait servi à rien. Alors oui, il haïssait sa vie. Au moins autant qu'il se haïssait lui-même de ne pas être capable de faire quoi que ce soit pour en changer.

Adriel était un raté. Sa vie ne ressemblait en rien à celle qu'il avait aspiré à vivre quelques années plus tôt, et tout cela lui laissait aujourd'hui un goût affreusement amer. Lui qui s'était longtemps destiné à devenir comédien se retrouvait à ce jour chasseur. Et pourquoi, déjà ? Ah oui, parce qu'il avait été hors de question qu'il quitte Cascade Locks pour aller étudier l'art dramatique à Portland. Si peu serait parvenu à ruiner la famille, et celle-ci avait été suffisamment fragilisée par le décès de sa mère pour ne pas en rajouter. Son enfance, il l'avait passé avec un frère surdoué et un père violent. Son adolescence ne fut guère mieux, puisqu'il avait connu mauvaise fréquentation sur mauvaise fréquentation et qu'il était tombé dans les pires dépendances imaginables. Le Sheriff le connaissait bien, puisqu'il avait longtemps été l'enfant terrible du pays. Des sales coups, il en avait fait un paquet. Et sa réputation avait tendance à le précéder aujourd'hui. Au fond, il s'en fichait pas mal, tant qu'on ne lui cherchait pas des noises. Le pire, c'est qu'il n'était pas d'un naturel désagréable, quand il était sobre. Plutôt sociable, quoi que caractériel, il se plaisait à aller vers les autres. Mais rire de tout et ironiser la moindre chose n'est pas susceptible de plaire à tout le monde. Des amis, il n'en avait pas de réels, à moins de considérer ses coups d'un soir et ses collègues chasseurs comme tels, évidemment. Mais ça n'était pas le cas. Solitaire dans l'âme, et destiné à une vie esseulée, il semblait très bien s'en contenter. Pour autant, une certaine nostalgie le gagnait parfois. Seul, il ne l'avait pas toujours été. Mais il avait tendance à penser qu'il n'était pas de ceux que l'on se plaisait à avoir dans son entourage. Une idée à laquelle il avait fini par se faire. Alors oui, il haïssait sa vie, et son penchant pour l'alcool était traitre lorsqu'il lui faisait dire ce genre de choses. Pourtant, le reste du temps, il se débrouillait parfaitement bien pour prétendre qu'elle lui convenait. Il fonctionnait comme ça. Il avait toujours fonctionné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADRIEL ❖ these are only walls that hold me here 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-