Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS _
MessageSujet: ► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS   ► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS EmptyVen 18 Jan - 5:39

✞ recherches express de liens ✞
pour ne pas perdre de temps
Plus rapides que les demandes de liens traditionnelles, ces demandes-ci ont également un coté plus original, dirons-nous. Elles vous permettent en effet de faire une recherche très précise, avec des critères établis, d'un lien qui vous tient particulièrement à cœur. Les recherches sont alors réunies dans ce sujet et attendent de trouver preneur. Par exemple, si vous cherchez "une cousine de vingt-trois ans mal intentionnée et bipolaire", c'est ici que vous pourrez poster une recherche express pour ce type de profils. Pour cela, il vous suffit alors de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce présent message. Les réservations de liens que vous trouverez ici se font par mp, et une fois qu'un lien trouve preneur, il suffit à la personne de poster un message en demandant de le supprimer !

Code:
[quote][justify]<v>Je m'appelle [b]NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/b], j'ai [b]VOTRE AGE[/b], et je recherche [b]TYPE DU LIEN[/b] de [b]AGE DU LIEN[/b]. L'idéal serait que la personne soit [b]INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES A PROPOS DU LIEN (PERSONNALITÉ, PHYSIQUE...)[/b]</v>[/justify][/quote]

liens positifs

Citation :
Je m'appelle RENNIE FABER-GAINES, j'ai 26 ANS, et je recherche UN(E) COLOCATAIRE de AGE AU CHOIX. L'idéal serait que la personne soit QUELQU'UN qui a besoin d'une colocataire. FILLE et GARÇON ACCEPTÉS !
► Ce serait pour vivre dans une HABITATION MODESTE, chacun son étage agencé en mode appartement pour l'occasion grâce à l'argent de papa-maman Faber-Gaines. Mais c'est tout ce que Rennie a accepté qu'ils lui paient. Ça permet de ne pas vivre au fond des bois. Faut juste savoir que Rennie est parano avec l'histoire des meurtres, donc de préférence quelqu'un qu'elle connaît depuis longtemps, avec qui il lui arrive de passer des soirées éventuellement, mais surtout qu'elle apprécie et en qui elle aurait suffisamment confiance pour vivre avec de cette façon. Un(e) ami(e) quoi.

liens négatifs
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
 

► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► RECHERCHES EXPRESS DE LIENS 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-