Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 18:57

✞ Shen-Kome Young ✞
I'm not listening, not anymore, The more I learn, the more I ignore
AGE : trente-trois ans ► STATUT : célibataire ► MÉTIER : médecin légiste ► NATIONALITÉ : Japano-Américaine ► GROUPE : everything's not lost ► POURQUOI CE GROUPE: préférant rester neutre face aux évènements ayant fait ces deux dernières années une bien triste renommée à Cascade Locks, Shen-Kome n'en est pas moins concerné pour autant mais ne souhaite surtout pas se voir attribuer une quelconque étiquette. Ce qu'il voudrait aussi, c'est que personne n'ait le moindre à-priori le concernant et qu'on le laisse le plus en dehors possible de tout ça, mais dans une ville où le sang ne cesse de couler depuis de très longs mois, difficile de ne pas attirer les soupçons quand on est aussi réservé et effacé que le docteur Young. Et il semblerait que sa discrétion légendaire puisse peu à peu lui porter préjudice. ► AVATAR : Ian Anthony Dale. ► CRÉDIT : Lady Fame™️

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind


✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? J'exerce au quotidien la médecine légale vous savez alors je côtoie bien évidement des cadavres tous les jours, et dans une ville comme Cascade Locks je dois dire que mes collègues et moi ne sommes pas de trop. Après, effectuer une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort de quelqu'un est une chose, tomber sur un cadavre en pleine forêt en est une autre et j'espère ne jamais en faire l'expérience. Si cela devait m'arriver, je garderais mon calme, mes yeux ayant vu bon nombre d'horreurs sur la table d'autopsie ces deux dernières années. Néanmoins, si ce n'est pas moi, il y aura toujours quelqu'un pour faire ce genre de découvertes macabres hélas.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Là encore je préserverais mon sang-froid, car c'est dans ma nature. Si je suis réellement innocent, alors le seigneur m'aidera forcément à le prouver. Mais je ne vois pas pourquoi je serais accusé de quoi que ce soit, tant que j'ai la conscience tranquille.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? J'aurais tendance à dire à le chercher, même si ce n'est pas exactement le cas. Toutes les victimes de la tuerie de Cascade Locks, qui sévit depuis pas mal de temps maintenant, passent entre mes mains et celles de mes collègues. J'aimerais n'avoir aucun lien avec cette affaire, et croyez-bien que si je n'exerçais pas un métier qui me plait et si ma présence ici n'était pas fortement requise, je serais parti depuis belle lurette. Mais si je peux contribuer aux recherches qui permettront, je l'espère, un jour de révéler l'identité du meurtrier, alors je m'y emploie avec, toujours néanmoins, réserve et retrait.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? C'est une excellente question. Je n'en ai jamais tenue une entre mes mains, alors je ne saurais trop quoi vous répondre. Peut-être manier un revolver ou que sais-je d'autre demande un minimum d'entrainement, et dans ce cas je serais bien embêté. Mais je doute d'avoir le courage de tuer quelqu'un, même par légitime défense, alors hum... je laisse volontiers cette tâche à d'autres.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je connais très peu de monde alors je doute que cela puisse être une personne de mon entourage. Mais dénoncer quelqu'un, je ne sais pas trop... C'est une décision lourde de conséquences, et je suppose qu'un homme intrépide et téméraire n'hésiterait pas une seconde à le faire pour le bien de la communauté et pour que le coupable soit arrêté et mis hors d'état de nuire... Mais moi, je ne suis pas ce genre d'homme alors, je le ferais sans doute, mais après avoir longuement hésité je pense.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je ne peux vous dire ça sur l'instant, ce n'est pas une chose à laquelle on réfléchie et personnellement, je ne compte pas prévoir quoi que ce soit en rapport avec ma mort, qu'elle soit proche ou lointaine. De toute façon, tout se jouera le moment venu... allez savoir si je trouverai le temps de faire entendre ma voix une dernière fois lorsque la mort me fera face, des fois que je sois pris par surprise et que celle-ci soit instantanée. Désolé mais je ne peux vous répondre.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Lady Fame™️ / Clémence ► PAYS : France métropolitaine ►AGE : dix-huit ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart, où j'y ai suivi le projet depuis ses débuts par ailleurs brillFRÉQUENCE DE CONNEXION : oh vous savez en général, quand j'suis là, difficile de se débarrasser de moi... vous pourrez compter sur mon activité, je ferai en tout cas de mon mieux lovee




Dernière édition par Shen-Kome Young le Dim 20 Jan - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 18:57

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.


Shen-Kome Young est un natif de Cascade Locks, et a grandi au sein de ce qui était à l'époque la seule famille d'origine Japonaise de toute la ville. Après avoir effectué de brillantes études de médecine, réussi bon nombre de concours et décroché un doctorat, Shen-Kome n'a pas souhaité quitter son Oregon Natal pour exercer la profession de médecin légiste dans une commune voisine, voir une grande métropole américaine, car il demeure fidèle à ses racines, avant tout, et s'est par ailleurs toujours profondément senti à son aise à Cascade Locks... jusqu'à il y a deux ans, et le déclenchement d'évènements qui ont bouleversé son existence. Comme celle de nombreux autres habitants.

Avant le début de la tuerie, Shen-Kome était un homme comblé. Il avait un travail qui le passionnait et où il avait fait la connaissance de collègues sympathiques et aussi consciencieux que lui, mais également une ravissante fiancée nommée Amasa avec laquelle il bâtissait des projets d'avenir, dont celui de fonder une famille tôt ou tard. Bref, Shen-Kome était un homme amoureux qui se plaisait à rêver d'un radieux avenir au côté de sa bien-aimée. Qui plus est, c'était un médecin reconnu pour ses brillantes aptitudes, et qui se trouvait aussi être apprécié au sein de la commune. Il avait, jusque là, une réputation des plus irréprochables et tout le monde s'accordait pour le dire.



Ce qu'il a pensé être le plus beau jour de sa vie advint un certain mercredi, il y a un peu plus de deux ans. Amasa, sa jeune fiancée, profita d'un trou dans son emploi du temps pour lui rendre visite à son hôpital dans le but de lui annoncer une grande nouvelle. « Shen... je pense que tu devrais t'asseoir. » « Tu sais, je travaille debout alors mon dos supportera... hum... oui d'ailleurs qu'est ce qu'il va devoir supporter ? » « Une annonce retentissante mon chéri. Toi et moi allons... être parents ! » « Tu... es... enceinte ? Pour de vrai, tu es sérieuse ? » « Eh oui ! Un bébé, tous les deux ! N'est-ce pas une excellente nouvelle ? » Oh si, s'en était assurément une, et l'arrivée prochaine du premier enfant du couple avait de quoi ravir au plus haut point Shen-Kome qui, à trente ans, ne pouvait espérer mieux. « Tu fais de moi le plus heureux des hommes. » Suite à quoi, dès les jours suivants, les tourtereaux réaménagèrent leur logement et y installèrent une chambre pour leur future progéniture. Qui aurait pensé, alors que tous deux nageaient littéralement dans le bonheur, que ce dernier ne serait que de courte durée ?...

Car si la grossesse d'Amasa se déroulait sans encombres, la jeune femme ne pouvait prévoir l'accident qui faillit lui coûter la vie trois mois plus tard. Renversée par un chauffard en plein centre ville tandis qu'elle traversait la rue sans se soucier un instant de l'arrivée soudaine d'un véhicule à vive allure et fonçant droit sur elle, Amasa s'en tira avec de nombreuses fractures et en ayant frôlé la mort, mais le pire fut bien entendu la perte de son enfant. Le fœtus n'a hélas pas survécu au choc et le traumatisme a été tel que la jeune femme a cessé de s'alimenter pendant presque une semaine. À compter de ce terrible jour, elle n'a plus jamais été la même, et cette perte tragique de leur enfant a peu à peu fragilisé le couple, jusqu'à provoquer une fracture qui ne pouvait, à terme, que les mener à la rupture.





« Ce que je dis c'est que tu n'es plus toi et... tu dois faire ton deuil Amasa ! Il le faut, tu dois avancer. Et nous le ferons ensemble, je t'aiderai. » « Ce n'est pas toi qui l'a porté dans ton ventre, qui l'a senti grandir, puis cesser de vivre en toi. C'est inexplicable Shen, et surtout tu ne comprends rien à ce que j'ai vécu. À ce que je vis actuellement. » « Et que crois-tu, que pour moi c'est facile ? » Peu à peu, entre Amasa et Shen-Kome les rapports n'ont cessé de se détériorer. Et c'est la jeune femme qui, terriblement perdue et nécessitant plus que jamais de faire le point, a rassemblé ses affaires et quitté le domicile après la dispute de trop. Shen-Kome a alors sombré dans une lente et profonde dépression de laquelle, aujourd'hui, il n'est pas encore sorti. Et pour cause, ce qui suivit quelques semaines après ces deux évènements qui le secouèrent considérablement ne fit qu'enfoncer la lame dans la plaie. Visiblement, il n'avait pas encore assez souffert puisqu'un individu avait décidé d'ôter la vie à celle de qui il n'était pas parvenu à se détacher.

Au commencement de la tuerie de Cascade Locks, on dénombra de plus en plus de victimes, et certaines d'entre elles devaient, selon le protocole, passer sur la table d'autopsie du docteur Young. Mais jamais celui-ci n'aurait un jour pu imaginer que parmi les victimes de l'interminable série de meurtres tous plus abominables les uns que les autres perpétrés dans les alentours, se trouverait Amasa. La jeune femme connut une mort des plus atroces. Son corps fut découvert lapidé de tout son long dans la forêt par deux promeneurs, son visage tuméfié rendit sur l'instant impossible son identification, et cette nouvelle sonna comme un coup de massue pour Shen-Kome. En l'espace de quelques mois, il avait perdu son enfant, son couple, son ex-fiancée. De quoi changer sa façon d'être, son comportement et en faire un homme que beaucoup après ça ne reconnurent plus. Et lui même n'était plus certain de celui qu'il était.




ET AUJOURD'HUI...
QUI EST VRAIMENT LE DOCTEUR YOUNG ?
Le quotidien de Shen-Kome aujourd'hui est celui d'un homme meurtri et marqué par les coups durs qu'il a eu à endurer ces deux dernières années. Comment surmonter la perte de deux êtres chers, le premier alors qu'il n'aura jamais vu le jour, la seconde sauvagement assassinée par un individu sans pitié ? Deux choix lui étaient alors envisageables : quitter cette ville et prendre un nouveau départ ailleurs, ou rester ici où il avait encore amis et travail ? Contre toute attente, il opta pour la seconde option mais était-ce seulement le meilleur choix à faire ?... Quelques temps après la mort subite d'Amasa, Shen-Kome a commencé à se renfermer sur lui-même. De plus en plus distant, voir inaccessible, il a décidé de se consacrer presque entièrement à sa profession de médecin légiste pour compenser cette perte. Ce qui n'a pas été une mauvaise chose, dans un sens, puisque les victimes se sont faites de plus en plus nombreuses par la suite ce qui lui permit d'avoir du travail, constamment, et de pleinement s'y dévouer. Difficile d'effectuer des autopsies tout en pensant que le meurtrier de celles et ceux qui passaient entre ses mains était très certainement celui de son unique amour. Doté d'un fort mental et d'une détermination à toutes épreuves, Shen-Kome n'en demeure pas moins à l'heure d'aujourd'hui un homme effacé, réservé, se mettant facilement à l'écart et fuyant presque la compagnie d'autres individus. Et pourtant, avant, dieu sait qu'il n'était pas comme ça. Il faut croire que certains aléas de la vie peuvent conduire à un brusque changement de personnalité, ce qui a été le cas du docteur Young. Autrefois apprécié et respecté, Shen-Kome attire aujourd'hui certains soupçons de par son attitude distante, suspecte selon certains. Néanmoins celui-ci se soucie bien peu du qu'en-dira-t-on, lui qui fait face à son passé chaque jour que dieu fait, et dont le cœur saigne encore d'avoir tant souffert. Célibataire, cloitré chez lui quand il n'est pas de service à l'hôpital, il ne côtoie plus tellement de monde à l'heure actuelle et seule sa petite sœur semble encore se soucier de lui, et de son mal-être grandissant. Cette dernière s'est par ailleurs donné pour mission de lui reconstruire une vie sociale, de lui sortir en quelque sorte la tête de l'eau... mais c'est bien le cadet de ses soucis pour l'heure, forger des liens, sympathiser... Pourquoi maintenant ? Pourquoi, tout court ? À quoi bon, si c'est pour s'attacher et ensuite tout perdre ?



Dernière édition par Shen-Kome Young le Dim 20 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:03

CLEMENCE brill Une chinoise et un japonais ça peut que envoyé du lourd angeel On va s'entendre hinhin Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:05

    Clémence xouf brill Quel excellent choix d'avatar fall
    BIENVENUE A TOI gnaaaa
    IAD t'est à présent réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:09

MERCI LES FILLES brill
Elia, oooh oui ça va tout déchirer hmm xouf y'a intérêt à ce qu'on s'entende hinhin
I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:16

Ma CLEMENCEDAMOUR ! I love you
On dirait qu'on va ENFIN pouvoir rp toutes les deux ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:20

MA SYLIADAMOUR brill xouf I love you
oui, enfin, il était temps brill et il me tarde xouf

bon allez, ce soir j'suis motivée, j'essaye d'avancer voir de finir cette fiche warrior
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptySam 19 Jan - 19:24

JE SAIS QUE TU PEUX LE FAAAAIRE !
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptyDim 20 Jan - 1:25

    ... I DID IT TONIGHT xouf ...
    Normalement c'est fini maouw
    Désolée l'histoire est un peu longue mais j'avais dans l'idée d'écrire bien plus, j'ai beaucoup réduit donc, impossible de m'en vouloir j'ai fait un sacrifice de taille siffle

    En espérant que ce soit bon brill
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptyDim 20 Jan - 1:31

    Elle est géniale cette fiche haaan fall
    Tu es notre première validée, sois-en fière hinhin
    Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. EmptyDim 20 Jan - 1:52

YOUHOU brill
merci bien gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. _
MessageSujet: Re: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.   SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHEN-KOME ✐ I'm not a failure, I got something to prove. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-