Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fearless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 18:58

✞ jack caldwell ✞
a hero can be anyone, evil too.
AGE : trente-neuf ans . ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : vétérinaire, préfère soigner les animaux sauvages que les chiens-chiens à sa mémère. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Jake est un bougre, aigri. Il vit reclus dans sa forêt, accueillant sa nièce. Il n'a plus de famille à part elle, n'a pas vraiment d'amis et ses patients sont des animaux. Il paraitrait même que pour faire manger des légumes aux enfants on leur raconte que si ils n'en mangent pas "Caldwell viendra". ► AVATAR : Christian Bale. ► CRÉDIT : baledailytumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.



~ remember that day ~
My life makes me want to runaway.

Jack se levait doucement, presque péniblement, de son lit en bois foncé qui menaçait de s'écrouler sous son poids. Le réveil lui rappellait une douleur que même quatre ans n'avaient pas réussis à faire oublier. Il le prit, puisant dans ses dernières forces, et le balança contre le mur. Hier soir il avait bu, beaucoup, sûrement trop puisqu'il n'arrivait même plus à articuler et ne faisait que pousser un long grommellement qui réveilla Saul. Dans cette maison, on entendait tout. Ainsi les bruits de pas pressés de sa nièce le poussèrent à se lever, se précipiter sur la porte et la fermer à clé. Il la connaissait. Altruiste, généreuse, si cette porte fermée ne les séparait pas, elle serait déjà entrain de le prendre dans ses bras et de lui dire que tout va bien. Tout ne va pas bien, justement. Il se rassit, cette fois-ci plus calme, refoulant une envie de vomir. Il tâta le bois foncé, abîmé, de sa table de chevet et saisit calmement l'arme qui y était entreposée. Depuis quatre ans, chaque année à cette date, il est là, ce fusil. Chaque année il se dit qu'il est courageux, qu'après tout ce colt offert par son père pourrait mettre fin à sa peine. Il sourit, pensant à l'ironie qu'était le fait que son géniteur puisse le tuer. Après tout, nous sommes tous plus au moins des meurtriers. Son père, en lui donnant la vie, le condamne aussi. Donner la vie, c'est ça au final. Être à la fois un créateur et un tueur. Une larme coula le long de sa joue. Jack le savait. Il était un lâche, et cette année encore il ne pourrait pas. Sa fille lui manquait, terriblement même. Chaque jour sans elle était un déchirement que la routine quotidienne essayait de lui faire oublier. Mais ni Saul, ni ses rares amis ou encore les quelques femmes qu'il a côtoyées depuis, n'ont jamais réussi à lui ôter cette pensée. Cette pensée qu'un jour sûrement, il aurait le courage de prendre le manche luisant du pistolet, de le positionner sur le bord de sa tempe et dans un ultime élan, appuyer sur cette gâchette. Il le reposa dans la table de chevet, furieux contre lui-même. L'année dernière il s'était "laissé" une année, n'acceptant pas sa lâcheté. Cette année il sait ce qu'il en est. Il se rallonge dans son lit, grogne pendant quelques secondes et, fatigué, referme ses yeux humides.

" Jack, si je ne t'ai pas fais part de cette heureuse nouvelle, c'est que je savais que tu ne t'en serais jamais réjoui. Tu sais comme moi comment notre histoire s'est terminée, autrement dit mal. Oui je me suis accordée le droit de ne pas te faire part du fait que tu sois devenu père le quatorze mars 2000 d'une petite Margaret, mais tu m'avais toi-même dit quand tu m'as quittée qu'on "voulait des choses différentes, qu'être père ce n'était pas pour toi, que tu es trop jeune et qu'il serait mieux qu'on fasse notre vie l'un sans l'autre, n'ayant pas les mêmes attentes". Je t'ai écouté à la lettre, tu vois. Ceci n'est pas un message de haine, de rancoeur, je trouverai cela déplacé. Saches juste que si tu lis ceci 'est que je suis décédée. Tu connais mon passé avec mes parents, je suis fille unique et j'ai toujours foi qu'un enfant a besoin de vivre avec au moins l'un de ses parents. Dans le cas où tu refuserais -et personne ne t'en voudrait Jack-, ce serait Sassy, sa marraine, qui élèverait notre fille. ". Les yeux remplis de larmes, il referma doucement la lettre devant le notaire. Notre fille. Il sourit à la petite fille de trois ans qui se tenait sur sa chaise de droite. Elle lui répondit en montrant ses dents blanches, trop occupée à coiffer sa poupée. C'était une des premières fois qu'il quittait Cascade Locks depuis la fin de ses études et malgré le trajet Cascade Locks-Boston, il avait ses yeux bien ouverts. Le notaire comprenait la difficulté de la situation mais il insista que c'est Isabelle même qui avait vivement dit au notaire qu'elle souhaitait une rencontre entre lui et sa fille avant qu'il prenne toutes formes de décision.
Il avait vingt-neuf ans, après des dures années d'études, il avait enfin ouvert un petit cabinet de vétérinaire dans la ville de Cascade Locks. Il vivait les plus beles années de sa vie, vivant de sa passion pour la nature dans une ville calme, et voilà qu'il se retrouvait père du jour au lendemain. Bien sûr qu'il allait accepter de s'occuper de sa fille. Il se souvenait vaguement de Sassy. Elle n'était pas fiable et avait un penchant pour l'alcool. Cela ne l'étonnait pas de Faith. Elle avait toujours été comme ça. À faire des mauvais choix. Il soupira et regarda de nouveau sa progéniture. Aux premiers abords il ne lui trouva aucune ressemblance avec lui. C'était Faith, son portrait craché, ou du moins il ne voyait que des traits de Faith en elle. Puis au fil du temps, il dû admettre qu'elle lui ressemblait de plus en plus. Peut-être que vivre avec lui la rendait un peu plus Caldwell que dans le cabinet du notaire.



" Monsieur Caldwell, vraiment je suis désolé ". Un jeune flic devant lui, Jack était comme mortifié. Comme chez le notaire neuf ans auparavant mais en un million de fois pire. Il levait son poing comme s'il allait frapper le stagiaire, ce dernier eut un mouvement de recul. Finalement son bras se relâcha. " DEGAGEZ ! LAISSEZ MOI ! " et claqua la porte. D'un pas lourd, plein de haine, plein de rage envers ce monde et plus particulièrement envers Cascade Locks, il courût dans la chambre de sa fille. Des photos de lui et elle sur les murs et pourtant il n'en regarda qu'une. Celle de Faith tenant Margaret le jour de sa naissance. Il avait tellement de peine mais pourtant le sentiment qui le dominait était la jalousie. Il était triste et jaloux de Faith qui avait été rejoint par Margaret.

QUELQUES JOURS PLUS TARD " Lâchez-moi ! enlevez vos mains, j'ai dis lâchez-moi ! " On le tripote, le fouille, va dans le moindre recoins de ses vêtements. Une étude a montré que quand quelqu'un se tient à moins de quinze centimètres de vous, on se sent agresser. Jack se sentait agresser. Cela auraient été les mains d'une femme, il se serait peut-être moins agité mais là, il ne se retenait pas. "Monsieur! calmez-vous! c'est la procédure." Il regarda l'homme droit dans les yeux, le fusillant du regard mais se laissant faire. C'était la première fois que Jack s'emballait à cette fouille au corps, et pourtant, il y était habituée. Ce lieu ne lui était pas inconnu. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il y venait aussi souvent qu'il le pouvait et qu'on le lui permettait. Au loin, il vit le visage familier qu'il venait voir. Elle lui sourit, lui aussi. Son visage était toujours illuminé ce qui étonnait à chaque fois Jack qui ne pourrait pas vivre entre ces murs. On le laissa passer et accéder aux tables. Il s’assit, essayant de ne se concentrer que sur son visage et non les paroles de toutes les personnes présentes dans la salle. " Bonjour tonton! " dit-elle d'un ton enjoué et rieur. Elle était au courant de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Il lui avait écrit, ne pouvant attendre le parloir. Parloir qui avait été autorisé exceptionnellement une semaine plus tôt que celui prévu, aux vues des circonstances. Elle le savait et pourtant elle gardait cette bonne humeur. Il la connaissait, c'était sa façon de faire le deuil. Margaret, elle ne la connaissait que du début puis des parloirs où Jack l'emmenait. Néanmoins il s'était toujours efforcé de limiter sa présence dans cette prison, ce n'était pas bon pour elle. " Écoutes Saul, faut que je te parle.. Ils les ont pas arrêtés. Ils ont pas arrêtés les enculés qu'ont tué ma fille. Je.. je.. je crois que je vais quitter Cascade Locks..". Elle le regarde, cligne plusieurs fois des yeux, assez pour que Jck le remarque, et commence à élever la voix. " Si tu pars ils s'en tireront ! Restes Jack! tu.. tu peux encore essayer de les chercher? et puis, ton cabinet. T'as pensé à ton cabinet ? La maison? Tu sais quoi il me reste plus longtemps à faire, je sors bientôt tonton, je te rejoindrai d'accord, je t’aiderai. " dit-elle avec un sourire affectueux tout en lui tenant les mains. " Pas de contacts physiques, vos mains Caldwell, enlevez-les ". Jack lance un regard assassin à l'agent qui lui sourit d'un regard mesquin. C'est son boulot. Saul est connu dans la prison, la plupart des personnes y travaillant connaissent son nom. Après une minute en silence, Jack acquiesce : " D'accord.. ". Une fois le parloir terminé, il rentra chez lui. Sa maison était vide, son cœur aussi. Le néon de la cuisine l'aveuglait mais ce n'était pas grave. Un silence régnait, rendant les coups de fourchette encore plus sonore qu'en temps normal. Dans sa tête, il se répétait qu'il attraperait les jeunes qu'on fait ça. Il leur apprendrait comment être souls à en tuer sa fille va leur coûter cher. Et surtout, il leur fera regretter d'avoir fuis.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? En tant que vétérinaire et vivant dans la forêt, je suis habitué à découvrir des corps inertes, morts. Voir un cadavre humain serait différent mais je pense que je garderai mon calme, appellerait la police et attendrait calmement auprès du corps que tous les habitants ne se ramènent et commencent à me suspecter.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Moi, un tueur ? quelle idée bizarre. Mais je conçois que l'on puisse penser cela. Après tout, je suis un solitaire, je chasse, et c'est de nature publique que je déteste à peu près chaque habitant de cette ville. Je viens de me rendre compte que j'étais le coupable idéal... Eh bien! Je suppose que comme tout le monde je crierai mon innocence à qui veut bien l'entendre. Néanmoins, si l'on est décidé à me voir coupable, ma voie est toute tracée. Ici, depuis cette tuerie, nous sommes tous coupables. Chaque habitant a un jour pensé à son voisin comme à l'auteur de ses meurtres. Alors si je devais être publiquement reconnu comme tel, je sais que tout le monde encouragera le jugement dans cette direction.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Le fuir. J'ai été une fois en contact avec la mort et je sais bien que jamais je ne veux la rencontrer encore une fois. Rien ne me retient sur Terre, si ce n'est ma nièce, mais je n'ai pas assez de cran pour me risquer à trouver le meurtrier, même si je ne doute pas qu'un tête à tête avec lui serait... mortel.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oui. Mon père m'a appris à utiliser son fusil de chasse quand j'avais dix ans. Les Etats-Unis est un pays dangereux, les journaux télévisés nous montrent des horreurs sans nom et tout porte à croire que les américains ont raison de posséder une arme. Je me souviens encore quand j'ai acheté mon colt avec mon père, quand j'avais vingt et un an. Quand je l'ai tenu dans la main, je me suis senti puissant et encore maintenant, je ne peux m'endormir que quand il est dans ma table de nuit. Poursuivant la tradition Caldwell, j'ai moi-même initié ma nièce à l'art de tirer. Une petite carabine, puis plus..
De plus, je chasse. Oui, le paradoxe avec mon métier est flagrant mais c'est un de mes hobbys. Quand je travaille, je garde en vie des animaux, le week-end j'en abats. Je rééquilibre la balance de la vie, est-ce que ça fait de moi une faucheuse ?
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? On a tous une part de sombre en soi. Chez certaines personnes elle est infime, quasi inexistante, chez d'autre c'est différent. Cette part de sombre devient la personne et je peux admettre qu'un de mes proches -peu nombreux soient-ils - puissent être dominer par ces pensées obscures. Certes je me sentirai trahi, mais pas au point de dénoncer un ami, ou encore un Caldwell. Je me sentirai obligé de comprendre pourquoi, après tout, commettre tous ces meurtres n'est pas un acte anodin..
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je pars en paix ? C'est un cliché mais dans mes derniers instants, j'aimerais pouvoir me rapprocher le plus possible d'un apaisement total, ne laissant pas de non-dits et tâches inachevées derrière moi. Tout est déjà écrit dans mon testament. Un mot pour mon frère, un mot pour Saul "Ne dépense pas tout d'un coup" .. Je ne suis pas un croyant, Dieu ne sera pas mon dernier secours. Cet homme ne m'a rien apporté, je me suis tourné vers lui une fois, sachez-le, cet homme n'est ni bon, ni mauvais, il n'existe tout simplement pas.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : wood spoon/Pauline. ► PAYS : France. ►AGE : seize ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... grâce à Cannonball sur Bazzart! I love you. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum 3/7 .


Dernière édition par Jack Caldwell le Lun 21 Jan - 12:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 19:04

Très bon choix d'avatar brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 19:08

    Bienvenue à toi brill I love you Bale fall
    Christian t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you
    Bon courage pour la rédaction de celle-ci brill

    (si tu avais besoin de plus de place pour écrire, nous supprimerons nos messages I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 19:16

Merci merci I love you et contente que Bale soit rien qu'à moi pour une semaine hinhin
En tout cas, le forum est une réussite vraiment, il est magnifique. omfg
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 19:18

Bienvenue sur MDB !
Un personnage qui a la quarantaine, c'est trop trop trop bon ça ! brill Un lien s'impose, cher ami !
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:11

Ella ~ oh que oui, pour changer un peu des persos de vingt-deux ans laugh et bien sûr pour le lien! en plus Jessica Chastain, je l'adore, elle est parfaite! maouw
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:12

Le fait qu'il y ait marqué célibataire en haut de ta fiche me plait déjà beaucoup je dois dire hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:15

Mais peut-être apprécieras-tu moins la suite avec son caractère laugh faut que j'aille lire ta fiche mais je pense que y a moyen qu'on fasse quelque chose de bien hinhin
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:20

May a un sale caractère aussi ! laugh Tu vois Karev dans Grey's ? C'est un peu son incarnation féminine laugh
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:25

Ah ouai quand même aha, pas du tout Jack ça, ce sera épique tongue
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:28

J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 20:35

WESH TONTON lool
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 21:09

Ella ~ ça me fait plaisir ! j'ai déjà commencé tongue

Saul ~ ma nièce, ça me fait plaisir aha!
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptySam 19 Jan - 21:56

Rien que le début, j'aime ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 2:15

    Christian omg
    ce perso promet brill
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 11:09

Oh, merci ça me fait plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 15:24

BALE fall omfg woo
J'étais obligée de poster ici parce que Christian c'est un peu mon mari. hinhin Arrow
bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 15:49

Ah c'est ton mari ? hinhin chanceuse! ça me fait très plaisir en tout cas, en espérant que tu aimeras l'histoire de Jack ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 19:37

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah


Bale est un super bon choix de vava hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyDim 20 Jan - 23:55

au début je pensais que c'était Garrett Hedlund sur ton avatar, puis j'ai réalisé qu'il était bien trop vieux pour que ce soit lui et finalement j'ai vu ta bann et ... CHRISTIAN brill
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyLun 21 Jan - 12:54

J'adore ta fiche, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  EmptyLun 21 Jan - 17:20

Merci beaucoup vous trois I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Fearless.  _
MessageSujet: Re: Fearless.    Fearless.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fearless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fearless.  1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-