Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:00

✞ kimberly jenkins ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : vingt-sept ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : assistante sociale. ► NATIONALITÉ : australienne. ► GROUPE : everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: car on ne connait pratiquement rien d'elle, mais malgré tout ceux qui la connaissent temoigne qu'en bien. ► AVATAR : Nina Dobrev. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Je crois que je paniquerais un peu, car ça me ferrait penser au corps de ma mère que j’avais trouvé dans le salon quand j’avais dix ans. Et disons que quand ça l’arrive avec quelqu’un qu’on aime ça reste graver dans notre mémoire. Mais sinon, j’appellerais la police.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je le prends mal, déjà car ce n’est pas du tout mon genre de tuer des gens comme ça, mais ensuite je vais faire en sorte qu’on ne croit plus que je suis le tueur, en me trouvant un alibi et en débattant, ce que je fais très bien en général.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Pour dire vrai, je suis plutôt du genre à la chercher, vu que je suis extrêmement curieuse et j’ai besoin de tout savoir. Mais en même temps, si je sais qui sait, je ne le chercherai pas forcément, je risque de plus le fuir…
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? En cas de besoin, bien sur. Qui ne saurait pas ? Mais je n’utiliserais pas cette chose dans la vie de tous les jours, juste en cas de danger pour moi, et si c’est vraiment nécessaire, car on n’est jamais à l’abri.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne crois pas, car si j’aime une personne, je ne pourrais faire quelque chose qui lui ferait du mal tout de même… C’est contre mes principes. Même si je ne suis pas du tout d’accord avec ce que cette personne a fait.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je pense que je préfèrerais ne rien dire avant de mourir, comme ça je ne regretterais pas d’avoir dit telle ou telle chose, même si je ne serrais plus là pour y penser, car je crois que ça resterait et je n’y tiens pas vraiment en fait.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : prim/minnie. ► PAYS : québec. ►AGE : dix-sept ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq jours semaine à peu près.


Dernière édition par Kimberly Jenkins le Ven 25 Jan - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:01

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Aujourd’hui, je devais rendre visite à ma grand-mère sauf que je n’y suis pas allez. La raison est forte simple, j’ai retrouvé ma mère morte sur le plancher de mon salon. Vous ne pouvez pas imaginer toute la peine que j’ai ressentie et pour dire vrai, j’ai perdu connaissance et c’est dans un hôpital que je me suis réveillée. On m’a expliqué la situation quand je me suis réveillé, deux jours après qu’on m’est transférée dans cet hôpital. C’est ma grand-mère qui m’a offert ce petit livre, dans l’espoir que ça m’aide à y voir plus clair dans la situation délicate. Mais comme vous pourrez surement le voir sur le papier, ça ne m’aide pas loin de là. C’est normal si c’est un peu flou ce que j’écris, car les mots me manquent, je ne sais pas trop quoi dire ou écrire dans ce qu’à sur la mort de ma mère car on ne veut même pas me dire pourquoi elle est morte. Papa, lui, le sait et Sam aussi le sait. Peut-être que c’est car on me trouve trop jeune pour pouvoir comprendre la situation. Mais en tout cas, je peux vous dire qu’un jour ils vont être forcé de tout m’avouer, car je n’accepterai plus qu’on me répondre qu’il n’y a pas d’explication, car il y en a une, j’en suis convaincue. »



Dernière édition par Kimberly Jenkins le Ven 25 Jan - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:05

un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:12

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Dobrev xouf
    Nina t'est réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:15

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 19 Jan - 19:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyDim 20 Jan - 2:23

    Nina, excellent choix xouf
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyDim 20 Jan - 14:01

merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyDim 20 Jan - 19:38

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyDim 20 Jan - 23:55

bienvenue par ici haaan
Nina est superbe !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyLun 21 Jan - 13:44

Bienvenue. gnii
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyLun 21 Jan - 17:48

Bienvenue sur le forum. xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptyMar 22 Jan - 11:18

HAN MERCI À VOUS brill

sinon, je vais tenter de terminer ma fiche jeudi soir et vendredi vu que je vais être en congé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) EmptySam 26 Jan - 21:31

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) _
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)   i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. (kimberly) 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-