Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 no one is perfect, except me. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:04

✞ charlotte "charlie" monroe ✞
EDUCATION IS THE KEY TO UNLOCK THE GOLDEN DOORS OF FREEDOM
AGE : Vingt-six ans et encore toutes ses magnifiques dents. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Aide scolaire à domicile. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : White Shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Parce que celle à la chevelure blonde a beau ressembler à un ange, tout le monde à un petit côté qu'il n'aime pas de lui-même, et c'est exactement cela pour Charlie. Elle sait tout simplement comment cacher ce côté d'elle-même. ► AVATAR : Amber Heard. ► CRÉDIT : found on colinodonoghued @ tumblr.



✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.


✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?En premier lieu, je crois que je le fixerais, ne sachant pas trop quoi faire. Je serais surement simplement planté là par le choc. Je le fixerais, me demandant ce qui lui est bien arrivé. Je ne crois pas que je partirais en courant ou que je crierais comme une fillette. Je penses que je ne saurais pas quoi faire, je resterais planté là pendant des heures ne sachant pas quoi faire et quand je réaliserais que cela est vraiment un corps, je partirais dire ce que j'ai trouvé.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je vais me battre, me battre jusqu'à ce que tout le monde sache que je suis innocente. Je vais tout faire pour que tous sache que je ne suis pas la personne qu'ils m'accusent d'être. Ainsi, je vais tout faire, je vais me battre. Je ne baisserais pas les bras, peut importe ce qu'il arrive.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je crois que je serais plutôt le genre à le chercher et le fuir. Je crois qu'au début je le chercherais et je serais intrigué par qui il est, mais si je trouverais l'identité de ce meurtrier, je fuirais le plus vite possible. Je ferais tout pour survive et ne pas être prise dans le piège de celui-ci. Ainsi, je suis au centre des deux, je cherches, mais dès que j'en sais qui il est, je fuis le plus rapidement possible.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Si ma vie est en danger ou si la vie de quelqu'un qui me tient à coeur est en danger, je ne vais pas hésiter deux secondes a utilisé une arme pour faire en sorte que tout va être correct. Bien sûr, cela serait probablement un traumatise et elle le regretterais beaucoup, mais quand elle aurait l'arme dans la main, cela ne lui ferait rien, cela ne la dérangerais pas. Elle n'aurait pas peur de tirer, elle aurait plus peur par la suite des représailles de son acte.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je crois que non, si c'était quelqu'un qui me tenait à coeur j'essayerais moi-même de le règler, de faire en sorte qu'il arrête, mais je crois que si quelqu'un me demanderais si je le sais, je mentirais pour protèger cette personne, mais cela se verrait facilement que je sais quelque chose que je ne devrais pas. Ainsi, je protègerais cette personne le mieux que je le pourrais dans l'espoir que celle-ci change.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Si j'étais sur le point de mourir et que j'aurais encore de la force pour parler, je crois que ma phrase dépenderait du comment je meurs. Si je meurs vielle, je dirais surement à mon père que j'arrive bientôt, mais si c'était parce que quelque chose m'Arriverais je demanderais pourquoi. Pourquoi moi, pourquoi tout simplement. Je voudrais savoir avant de mourir pourquoi est-ce que je devais mourir de cette façon.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : drunky queen/arianne ► PAYS : canada. ►AGE : dix-neuf ansi. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : habituellement je viens cinq fois semaines dépendant de la semaine.


Dernière édition par Charlotte Monroe le Dim 20 Jan - 22:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:04

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Elle pouvait le sentir, sentir son coeur battre hors de son corps. Elle le voyait, sur le sol, battre comme-ci il était encore vivant, comme-ci elle n'avait été qu'un simple objet dans lequel il avait vit pendant vingt-cinq ans et maintenant, elle n'était rien d'autre qu'une morte-vivante. Vos savez quand quelqu'un dit qu'il sent son coeur battre hors de son corps, Charlie ne sentait plus rien. Elle ne comprenait même pas ce qu'il se passait devant elle. Tout était un rêve, cela ne pouvait pas être réel. Elle ne venait pas de perdre la seule personne qui l'avait sauvé depuis toujours. Elle avait beau avoir grandi loin d'elle, c'était impossible qu'elle soit capable de vivre sans lui. Laissant les larmes couler, Charlie se laissa tomber sur le bord du mur. Elle sentait son corps trembler. Elle regardait le corps inerte de son père devant elle. Elle savait que cela allait arriver, quand elle avait déménagé de Los Angeles pour s'occuper de son père sept ans auparavant, elle devait s'y attendre. Mais elle avait espéré qu'il ne meurt pas, qu'elle soit capable de le voir et de lui dire comment elle l'aimait. Non, maintenant, il n'était plus. Elle n'avait personne d'autre qu'elle-même. Elle ne pouvait plus compter sur personne d'autre que sa personne et elle ne savait pas si elle en serait capable. Passant, une main dans sa chevelure blonde, la demoiselle passa l'autre sous ses yeux pour sécher les larmes qui avait cessé de tomber comme une fontaine sans fin. Se levant avec difficulté, la demoiselle s'approcha de l'homme à qui elle devait la vie et se pencha, l'embrassant sur le front et dit tranquillement : « Je t'aime. » La demoiselle composa tranquillement le numéro de l'hôpital qui lui dit qu'il allait venir chercher le corps rapidement.

Cela prit une heure, une heure pour que ceux-ci viennent chercher le corps du seul homme qui avait important dans sa vie. Elle ne savait toujours pas quoi faire, elle avait vu son père partir une première fois et maintenant elle le voyait la quitter de nouveau. Se regardant dans le miroir, elle ne voyait que la réflexion d'une personne brisée. Une personne qui ne se reconnaissait même pas en regardant sa propre image dans le miroir. Elle devait sortir, elle ne pouvait pas rester dans cette maison. Maison qu'elle avait partagée avec l'homme le plus important pour elle, elle devait trouvé un moyen de respirer, elle voulait partir, aller ailleurs. Prenant une grande respiration, elle se regarda une dernière dans le miroir avant de prendre son sac et de sortir de cette maison qu'elle voulait quitter le plus rapidement possible. L'air froid frappa le visage de la demoiselle comme une gifle, elle sentit des larmes recommencer à couler puisque cette température ne faisait que lui rappeler sa première journée à Cascade Locks sept ans auparavant. Elle revoyait le sourire de son père quand il avait ouvert la porte pour voir sa fille à sa porte. Elle se rappelait de encore de celui-ci qui essayait de tout faire seul alors qu'il commençait déjà à avoir de la difficulté à respirer après chaque mouvement qu'il faisait. Laissant les larmes couler, celle-ci les sentait couler sur ses joues et tomber de celle-ci. Elle marchait, elle ne faisait que cela, voulant s'éloigner le plus possible de sa maison. Elle ne regardait pas où elle allait, elle ne savait même pas l'heure, mais le noir était bien installé et aucun bruit ne pouvait être entendu dans les rues. La demoiselle s'arrêta devant une maison, elle regardait la porte, ne sachant pas vraiment si elle devait y aller. Elle ne savait pas pourquoi elle y était allée, elle ne s'en était pas rendu compte. Mais elle y était, elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de monter les marches. Elle avait besoin d'elle, elle avait besoin de sentir son corps contre elle. Elle savait qu'elles n'étaient plus rien, mais elle l'aimait encore et elle n'avait personne d'autre qu'elle.

Prenant son courage à deux mains, elle passa une main sous ses yeux encore mouillés par les larmes qui ne voulaient pas stoppé. Elle prit une grande respiration et commença à monter les marches, les six marches qu'elle avait montées tant de fois auparavant, mais qui depuis quelque temps n'était qu'un obstacle entre celle avec qui elle voulait être et la personne qui ne semblait plus l'aimer? Elle s'arrêta devant la porte, elle voulait retourner, ne pas sonner et tout simplement oublier qu'elle y était venue, mais elle ne voulait pas retourner dans la maison dans laquelle quelques heures auparavant son père avait quitter le monde. Elle respira un grand coup et sonna la sonnette comme elle l'avait fait si souvent depuis qu'elle était venue habiter à Cascade Locks. Mais la panique prit en elle et elle se retourna pour partir. Elle n'avait même pas descendu la première marche qu'elle entendit la porte s'ouvrir et la voix qu'elle aimait tant dire son nom dans un souffle court et rempli de questionnement. Charlie se retourna et vit Saddie, sa chevelure brune en boule au dessus de sa tête, enfilant une veste puisqu'elle ne portait d'une camisole. Charlie regarda Saddie et les larmes recommencèrent à couler. « Il... Il... » Les mots restèrent pris dans sa gorge et elle regarda celle avec qui elle avait partagé sa vie pendant des années. Elle vit le visage de Saddie changer quand elle vit les larmes recommencer à couler sur ses joues. Et en un instant, elle sentit les bras de celle-ci autour d'elle et elle continua de pleurer, laissant sa peine sortir, sachant qu'elle avait celle qu'elle aimait qui allait prendre soin d'elle pour au moins une soirée.


Dernière édition par Charlotte Monroe le Mar 22 Jan - 23:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:10

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Très bon choix de pv xouf (c'est fou comme son prénom me perturbe laugh omg)
    Amber t'est réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:14

Merci à vous deux. xouf
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:15

Bienvenue sur MDB ! I love you
Te voir prendre le pv de Charlie me ravit ! Je dois avouer que j'avais un petit gros faible pour celui-ci ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptySam 19 Jan - 19:18

Oh, merci. J'ai adoré tous les pv, mais celui de Charlie était si mignon et Amber I love you
Et Jessica est si magnifique. brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 2:25

    sexy Heard, hm gnéhé hinhin
    super choix de pv je trouve, et j'adore la profession par ailleurs, je trouve qu'elle colle parfaitement à Amber brill
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 2:29

merci. I love you
et est-ce que je peux dire que ton choix d'avatar est extraordinaire. hawaii 5-0 est un de mes programme favoris. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 2:34

    c'est gentil, je rêvais de le jouer depuis un moment et bon, j'ai craqué quoi haaan
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 2:39

c'est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 13:27

LA PLUS BELLE DE TOUTES. brill fall I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 13:27

MON AMOUR DE CHÉRIE QUE J'AIME brill fall I love you maouw omfg
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 13:29

LOVE U TOOOOOOOOOO maouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 19:39

Ambeeeeeeeeer quoi, j'ai failli choisir le rôle mais quand j'ai vu que quelqu'un la tentait, j'me suis rétractée siffle --> très bon choix de perso fall

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyDim 20 Jan - 20:48

Merci I love you ET KRISTEN EST MAGNIFIQUE brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyLun 21 Jan - 0:00

amber brill bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyLun 21 Jan - 0:01

merci haaan
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyLun 21 Jan - 13:39

Ce pv m'avait fait de l'oeil aussi. haaan Bienvenue. lovee
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyLun 21 Jan - 19:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyMar 22 Jan - 23:36

Je crois avoir terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) EmptyMar 22 Jan - 23:47

    Très bien, je te valide brill I love you Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

no one is perfect, except me. (charlie) _
MessageSujet: Re: no one is perfect, except me. (charlie)   no one is perfect, except me. (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no one is perfect, except me. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: no one is perfect, except me. (charlie) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-