Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 E L I A S ▽ strike me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 19:17

✞ elias crowley ✞
wash the questions off my hands ; i'm the fate in no one's plans
AGE : trente-neuf ans. ► STATUT : célibataire endurci. ► MÉTIER : mécanicien ; il s'y connait parfaitement en voitures, mais son domaine de prédilection, c'est les motos. ► NATIONALITÉ : c'est un américain pure souche. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: débarquer dans une petite bourgade comme cascade locks, c'est jamais simple. mais quand, en plus, on a la dégaine d'elias, c'est encore pire. il n'a pas une tête de bon samaritain, il fume comme un pompier, jure comme un charretier, conduit une bécane, et ses doigts sont souvent couverts de graisse de moteur. et puis, surtout, il aime pas les gens. mais comment savoir qui se cache réellement derrière ces airs de marginal ? ► AVATAR : norman reedus. ► CRÉDIT : tumblr.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?J'appelle les flics. Quoi que, ça dépend des circonstances. Si j'risque de m'faire accuser ou une connerie dans l'genre, j'me barre comme si de rien était, quitte à laisser pourrir le mort à l'air libre. Tant pis pour celui qui le trouvera après moi, hein. C'est pas que, mais vous voyez, les gens d'ici me foutraient au trou avec grand plaisir, donc autant éviter cette situation là.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? J'casse tout, à commencer par les dents du crétin qui m'accuse. J'veux bien qu'on m'accuse de terroriser les p'tites mamies, de laisser des mégots partout, de faire peur aux gosses, mais pas d'avoir buté j'sais pas qui. Si vous voulez un bouc émissaire, allez vous faire foutre. J'suis pas une victime, j'me laisserais pas traiter d'assassin si j'ai tué personne.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Ni l'un, ni l'autre. J'risque pas d'le chercher, de toute façon, c'pas mon boulot, ça. Mais j'vais pas fuir pour autant en me planquant dans un bunker ou que sais-je encore. Y a un meurtrier, okay. Tant que j'me retrouve pas nez-à-nez avec, j'en ai un peu beaucoup rien à foutre, tant pis pour les crétins qui se font massacrer en attendant.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oui. J'ai grandi dans la rue, vous vous doutez bien que c'est pas l'pays des bisounours. J'sais me battre bien comme il faut à mains nues, mais en cas de besoin, je sais aussi manier le couteau. J'ai de l'expérience en la matière. Ah, et j'suis aussi pas mal avec des flèches. Finalement, ça sert à quelque chose de faire du tir à l'arc au bahut, j'ai bien fait de choisir ça plutôt que le sport de fillette là – le foot.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Hahaha. Quelqu'un que j'aime, hein ? Ça va être compliqué. Ceux qu'j'aime, y en a pas des masses, et la plupart sont morts ou n'ont pas donné d'nouvelles depuis des années. Donc ce cas d'figure risque pas de m'arriver. M'enfin, si vraiment fallait choisir, je dénoncerais pas. Pourquoi ? Facile. Parce que j'suis con.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Si vous voulez mon avis, quand on est sur le point de clamser, on a pas franchement le temps de réfléchir à une superbe phrase philosophique. C'que j'dirais, si j'me faisais buter par un type quelconque, ce serait probablement quelque chose comme "Va t'faire enculer, connard". Enfin, vous voyez l'genre quoi. Mais si vraiment, j'pouvais choisir.. J'pense que ce serait "Désolé, Lexie".

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : idjit/marion. ► PAYS : france. ►AGE : dix-sept ans, et toutes mes dents. loolJ'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart, genre une heure avant qu'il ouvre, comment j'suis tombée amoureuse direct quoi. brillFRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 ou 4 jours/7 au minimum, mais ça varie selon la vie et mes insomnies. hinhin


Dernière édition par Elias Crowley le Dim 20 Jan - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 19:17

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Elias. Le type qui n'a pas de père, qui vient de partout et nulle part à la fois, qui ne croit en rien et se fout constamment de la gueule du monde. Vous voyez le topo, n'est-ce pas ?

Son géniteur, il l'a connu. Pendant cinq longues années, d'ailleurs. Jusqu'au jour où il était parti acheter des cigarettes. Autant vous dire qu'Elias l'avait attendu pendant un long moment. Très long moment. Et puis un nouveau type était entré dans la vie de sa mère, qui avait désespérément besoin d'amour. Mais ça ne dura pas bien longtemps non plus. La mère Crowley, elle les enchaînait les sales types. Alcoolos, junkies, ex-taulards et camionneurs douteux, elle les faisait tous. Mais au final, ils partaient tous acheter des cigarettes.

Et puis un jour, l'un d'eux avait laissé un cadeau avant de partir. Une petite fille. Elias n'avait alors pas plus d'une demi-douzaine d'années, et il se jura de veiller sur elle, coûte que coûte.

C'était stupide. Vu l'endroit d'où il venait, il aurait du deviner qu'il serait incapable de tenir ses promesses. C'était prévisible. Si prévisible.

Lexie était magnifique et lumineuse, blonde avec un regard à se damner, et un sourire à faire fondre le plus sanguinaire des psychopathes. Lexie était son tout, sa petite sœur, son rayon de soleil, sa raison de vivre. Leur mère était bien trop occupée à ouvrir les cuisses pour se soucier de ses gosses. Alors Elias le faisait à sa place, prenant soin de Lexie comme personne. Il l'aimait. Oui, il l'aimait vraiment plus que quiconque sur Terre. La seule personne qui comptait à ses yeux, c'était sa sœur.

Et puis c'était arrivé. Elle s'était entichée d'un sale type, un camé au regard pervers et au sourire sadique. Elle disait l'aimer. Et Elias fut forcé de constater que c'était bel et bien le cas, puisqu'elle préféra ce pauvre type, ce raté, à son propre frère. Mais ce connard n'était vraiment pas recommandable, et ce qui devait arriva. Elle était jeune, Lexie. Elle était belle, innocente, elle respirait la joie de vivre. Elle n'avait que dix-huit ans. Et puis cet enfoiré avait abusé d'elle, parce qu'il ne voulait pas attendre. Évidemment, le sang d'Elias n'avait fait qu'un tour quand Lexie lui avait tout raconté. Il était directement allé rendre une petite visite de courtoisie à ce taré. Il voulait juste lui démonter la gueule, peut-être lacérer sa chair pourrie à quelques endroits, mais rien de plus. Il voulait juste le souiller comme il avait souillé sa Lexie. Mais elle s'était pointée, et tout avait mal tourné.

Le type en avait profité pour prendre le dessus sur Elias, ils se donnaient des coups au hasard, dans un vague brouillard de poings, grognements et giclées de sang. Et Lexie s'était approchée. Près, tout près, pour tenter de stopper les animaux sauvages qu'ils étaient devenus. Trop près. Le type avait récupéré le couteau d'Elias. Et en un mouvement, un seul, il avait déchiré la si jolie robe de Lexie, écorché sa peau si douce, poignardé ses organes si fragiles. Puis il s'était barré en courant, laissant Elias seul avec sa sœur mourante, sa peine, sa rage, et sa culpabilité.

Depuis, le temps avait passé. Oh, oui, il avait passé. Quinze ans, c'est encore bien plus long qu'on ne l'imagine. Mais le souvenir des yeux vitreux de Lexie alors qu'elle s'abandonnait au baiser de la mort le hantait, si bien qu'il en faisait encore des cauchemars la nuit.

Avec le temps, il s'était forgé une carapace, avait appris à ne rien montrer de son passé ou de sa personne. Il n'avait pas d'avenir, pas de but particulier, rien. Il n'avait plus rien. Alors il errait à travers le pays sur sa bécane, menant une vie de vagabond, ne s'attachant à personne et ne s'engageant aucunement où que ce soit. Il enchaînait les petits boulots d'merde, les coups d'un soir, et les bars. Mais il n'était pas alcoolique, non. Il avait vu les dégâts que ça causait, et Lexie n'aurait jamais voulu qu'il le devienne.

Et puis, le temps avait passé, et il s'était vite retrouvé à trente-neuf balais. Temps de se poser, non ? Il s'en fichait un peu, mais il était fatigué d'arpenter les États, à la recherche d'on ne sait trop quoi. Lui-même ne le savait pas. C'était à ce moment là qu'il était tombé sur Cascade Locks. Une petite bourgade paumée au fin fond de l'Oregon. Au moins, là-bas, il serait loin de la vie peu glorieuse qu'il avait menée. Ici, personne ne le connaissait, personne ne pouvait juger de sa vie passée. Et personne ne venait lui chercher des noises. Que ce soit parce qu'ils s'en fichaient ou parce qu'ils avaient peur, Elias, ça lui passait bien au-dessus de la tête. Du moment qu'on lui foutait la paix, il ne demandait rien de plus. Il s'était reconverti en mécano, gagnant sa vie comme tout le monde. Menant une existence comme tout le monde.

Mais seul.


Dernière édition par Elias Crowley le Dim 20 Jan - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 19:19

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Ton choix d'avatar est di-vin haaan fall
    Norman t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage brill
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 19:20

Bienvenue par ici ! brill
J'adore le prénom que tu as utilisé, et le fait que tu aies 39 ans, ça gère trop trop trop !
Bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 19:48

OMG NORMAN REEDUS brill Non mais genre Daryyyyyyyl quoi fall haaan
En plus ton perso s'appelle presque comme moi xouf Il nous faudra définitivement un lien là angeel Et bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptySam 19 Jan - 20:00

adriel ▽ merci ! brill oh trop bien, norman rien que pour moi. héhé
ella-may ▽ marchi, et ravie que le prénom (et l'âge) plaisent ! gnaaaa
aiko-june ▽ vouiiiii, norman est parfait, et daryl c'est juste THE badass ! omfg mouhahaha, j'te garde un lien en réserve alors. siffle bref, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptyDim 20 Jan - 2:20

    OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH M... oommgg
    Norman Reedus, ou le meilleur choix d'avatar de l'univers maouw woo
    il nous faudra un lien si tu acceptes haaan

    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptyDim 20 Jan - 3:07

merciiiiiii ! xouf et bien sûr que j'accepte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down EmptyDim 20 Jan - 4:55

    Voilà une fiche très agréable à lire brill I love you
    Je te valide xouf Bon jeu hinhin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

E L I A S ▽ strike me down _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ strike me down   E L I A S ▽ strike me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E L I A S ▽ strike me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E L I A S ▽ strike me down 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-