Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody Lies (Noah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptySam 19 Jan - 19:34

✞ Noah (Jason) Adkins ✞
Un mari trompe sa femme, et après l'aime davantage. C'est le côté moral de l'adultère du mari.
AGE : 32 ans ► STATUT : Marié, mais ouvert à toutes propositions ► MÉTIER : Propriétaire de l’hôtel. ► NATIONALITÉ : Américaine ► GROUPE : White Shadows ► POURQUOI CE GROUPE: imposé. ► AVATAR : Adam Levine ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Et bien je préviens le shériff, n'est ce pas ce qu'on est censé faire dans ce genre de situation ? Ce n'est pas comme si j'ai quoi que ce soit à me reprocher, ou qu'on risque de m'accuser du crime. Après tout, je suis considéré comme un citoyen parfait dans cette ville.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? En apparences, je me la joue cool probablement. Je sais pertinemment que si je me montre stressé ou inquiet, on va croire que je suis coupable. Alors vaut mieux la jouer zen, genre "je ne m'en fais pas, je sais que la vérité sera faite sur cette histoire, et que mon nom sera lavé de tout soupçon". Mais loin du regard des autres...je risque de bouillir qu'on puisse me traiter de cette façon. En tout cas, je ferais tout pour que justice soit faîte. J'ai peut être laissé de côté le droit depuis des années, il n'en reste pas moins que l'avocat au fond de moi, mettra tout en oeuvre pour prouver mon innocence.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Est ce que j'ai une gueule à fuir ? C'est pour les lâches ça, et j'ai beau avoir une multitude de défauts, j'estime que ça n'en fait pas parti. Pour autant partir à la recherche du meurtrier ? N'est ce pas le rôle de la police ? Si certains veulent jouer aux apprentis Sherlock Holmes, grand bien leur fasse, mais personnellement j'ai autre chose à foutre que courir après un assassin. A moins qu'il ne s'en soit prit à un de mes proches...et là c'est une toute autre histoire.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oui. Je possède moi même une arme, comme nous l'accorde le deuxième amendement de la constitution des États-Unis. Heureusement je n'ai jusqu'ici jamais eu à m'en servir. Mais avec tous ces meurtres dans les parages, je me sens plus rassuré en la sachant près de moi. Alors est ce que je serais capable de m'en servir ? Pour sauver mes fesses ou protéger un des miens, assurément. Je m'entraîne une fois par semaine au centre de tir, histoire de savoir correctement m'en servir. Il s'avère que je suis plutôt doué.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si cette personne en question est un tueur en série qui aime zigouiller les gens juste pour le plaisir...Oui. C'est qu'à l'évidence je faisais complètement fausse route sur son compte. Et je ne vois pas comment je pourrais toujours aimer un monstre pareil.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Bah tout dépend des circonstances. Si c'est parce que je suis en train de me faire étrangler par mon assassin...ou un juste un accident ? Mais je me verrais bien dire un truc dans le genre "on se retrouve en enfer" ou "je reviendrais te hanter" à mon meurtrier.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Alizée ► PAYS : France ►AGE : 21 ans ► J'AI CONNU LE FORUM PAR... Carlotta siffleFRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours


Dernière édition par Noah Adkins le Dim 20 Jan - 13:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptySam 19 Jan - 19:34

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Je suis né il y a 32 ans de cela, à San Francisco. Mon père s’est barré peu de temps après ma naissance. Il n’avait que 20 piges à l’époque, et n’aimait pas ma mère, il l’avait juste engrossé par accident. Conclusion il n’avait aucune intention de devenir père, encore moins avec cette fille qu’il avait juste sauté quelques fois. Ma mère m’a donc élevée seule, enfin pas complètement, heureusement elle avait l’aide de ma grand-mère, qui vivait aussi avec nous. Les fins de mois étaient difficiles, mais on se débrouillait. J’étais un gosse plutôt agité, ado rebelle, qui a donné du fil à retordre à mes proches. Premier tatouage en douce à 16 ans, fumer en cachette, faire le mur, les filles… Je me suis calmé en entrant à la fac. Ou peut être étais je devenu tout simplement plus doué pour cacher mes méfaits à ma mère. Mais je prenais mes études très au sérieux. Venant d’une famille modeste, j’avais ce désir de réussir dans la vie, de bien gagner ma vie, de ne plus jamais avoir à m’inquiéter de comment trouver l’argent pour payer le loyer. J’avais toujours jalousé les autres, leur vie… Cela semblait si facile, quand on avait du fric. Je voulais ça aussi. Et je comptais bien tout mettre en œuvre pour l’avoir. En passant par des études d’avocat. Brièvement, j’avais eu le rêve fou de faire carrière dans la musique, mais j’étais revenu très vite sur terre. Une chimère. Alors que j’avais 22 ans, j’ai appris que ma mère avait un cancer, ce dont elle était au courant depuis longtemps déjà mais me l’avait toujours caché. Elle est décédée quelques mois plus tard. Une des périodes les plus dures de ma vie. Mais j’ai traversé cette épreuve, comme bien d’autres… Et surtout j’ai rencontré une fille. Qui allait venir chambouler ma vie. Elisabeth. On ne peut pas dire que c’était l’amour fou au début. Je crois même qu’elle me détestait. Mais à force de persévérance, j’ai réussi à la faire tomber sous le charme Adkins. Comme si elle pouvait y résister plus longtemps. Quelques temps plus tard, je lui demandais sa main. Tout s’est enchainé assez vite après ça. Le mariage, le décès de mon beau père, le déménagement à Cascade Locks pour y reprendre son hôtel… Comment dire non à de l’argent facile ? 6 ans qu’on est marié, 5 qu’on habite ici. Mais peut être finalement n’était ce pas une si bonne idée…



« Non…Ce n’est pas une bonne idée, je suis marié… » La brune pulpeuse dont j’avais déjà oublié le prénom, me regardait, un sourire au coin des lèvres. « Chuuuut, laisse toi aller… Je sais que tu en as envie autant que moi. » Sur ces belles paroles, elle ôta son haut, ainsi que son soutien gorge. Hm…comment résister face à de tels arguments de taille ? Le semblant de volonté qui me restait, disparu en même temps que ses vêtements. Ce soir là, fut la première fois que je trompais ma femme. Et très loin d’être la dernière…Je pensais sincèrement que Lisa avait réussi à me changer. A me ranger…A garder ma queue bien sagement dans mon pantalon en son absence. Et a priori pendant un temps ça avait été le cas. Jusqu’à ce que mes vieux démons ressurgissent. De qui me moquais-je ? Moi, l’homme d’une seule femme ? J’avais réussir à me mentir à moi-même ces derniers mois…Mais je devais me mettre à l’évidence : la fidélité, ce n’était pas pour moi. Pourtant, je voulais vraiment me tenir à carreau, pour Elisabeth… Seulement c’était dans ma nature fallait croire. J’irais probablement en enfer pour tous mes péchés, mais c’était tellement bon. Ne croyez pas, je me sentais coupable vis-à-vis de ma femme…Je me comportais en parfait salopard, j’en avais conscience. Pourtant je continuais. Mais après tout, ce qu’elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire du mal, n’est ce pas ? Et j’étais devenu un expert dans l’art de la dissimulation et du mensonge. Des années que je la trompe, et jusqu’ici, j’ai toujours parfaitement réussi à le cacher. Et pourtant, mon nombre de conquêtes est très grand…C'est que j'en serais plutôt fier. Si vous saviez l'imagination dont je devais faire preuve pour que ma femme ne se rende compte de rien...Un vrai job à temps plein.



« Mon Dieu, c’est horrible… » Je passai à côté de ma femme, qui lisait le journal. « Qu’est ce qu’il y a chérie ? » « Tu te rappelles des Anderson ? Le mari a séjourné chez nous quelques semaines… » Evidemment que je m’en souvenais, il s’était disputé avec sa femme, et elle l’avait foutu à la porte. Il avait dû bien trouver refuge à l’hôtel trois bonnes semaines avant que son épouse décide de le reprendre. « Oui et bien ? » Pourquoi me parlait-elle d’eux ? « Leur fille Stacy, a été retrouvée morte dans les bois…Assassinée » Je perdis instantanément ma bonne humeur. Mon visage se décomposa quelque peu. Un peu trop d’ailleurs. « Ça va ? Tu la connaissais ? » Si je la connaissais ? Et comment… Mais je ne me voyais pas lui répondre la vérité. « Oh oui charmante jeune femme, je la baisais à l’occasion ». Allez mon coco, on se reprend. Ne laisse rien transparaître. « Non pas vraiment, je la croisais de temps en temps, j’ai dû lui parler une ou deux fois. Elle avait l’air d’être une chic fille. Pauvres Anderson, c’est vraiment horrible ce qui est arrivé… » Lisa n’alla pas chercher plus loin. J’avais du mal à y croire, Stacy, assassinée…Certes on n’était pas très proche, et à dire vrai, elle était juste un plan cul pour moi, mais quand même…ça faisait quelque chose. Le tueur n’en était pas à son coup d’essai, mais c’était la première fois que je connaissais réellement la victime. Ce qui rendait les choses d’autant plus réelles. Un fou furieux ou plusieurs, allez savoir, se baladait dans la nature. Plutôt flippant. Mais j’essayais de ne pas trop y penser. Ce monstre n’allait pas m’empêcher de vivre, oh non. Puis de toute manière, il allait bien finir par se faire choper, ce n’était qu’une question de temps. Il ne pouvait décemment pas continuer à sévir ainsi indéfiniment sans être inquiété. Bientôt, tous les habitants de Cascade Locks allaient être à ses trousses.


Dernière édition par Noah Adkins le Dim 20 Jan - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptySam 19 Jan - 19:36

J'poste là même si je t'ai déjà sauté tout court dessus sur msn ! brill

Bienvenue ma p'tite alizée, Noah va gérer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptySam 19 Jan - 19:39

    Alizée xouf brill Bienvenue à toi huug Excellent choix de pv hinhin
    Ce pv t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptySam 19 Jan - 19:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptyDim 20 Jan - 2:21

    oh mais je te connais toi gnéhé hinhin
    Alizééééée brill en Adam quoi, ça vend du rêve cette combinaison xouf
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptyDim 20 Jan - 13:42

Merci tout le monde hinhin
Bon c'est pas terrible, mais j'ai fini ma fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptyDim 20 Jan - 13:45

Alizée + levine fall haaan
Bienvenue, même si tu étais là avant moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptyDim 20 Jan - 14:05

Noah va être parfait entre tes mains ma petite Alizée ! brill

Tu es VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) EmptyDim 20 Jan - 14:08

Aurélie brill

Merci Sylia haaan I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Everybody Lies (Noah ) _
MessageSujet: Re: Everybody Lies (Noah )   Everybody Lies (Noah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody Lies (Noah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everybody Lies (Noah ) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-