Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ✻ into the light of a dark black night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:15

✞ sarah beth parker ✞
Les roses sont rouges et les violettes
sont bleues, je t’emmerde, sale pute.

AGE : Vingt cinq ans. ► STATUT : Célibataire. Ou peut être pas. En fait si. Mais demain non. ► MÉTIER : Serveuse au bar de la ville. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : Up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Elle n'est pas la seule à être considérée comme le vilain petit canard de la ville, mais cela n'en est pas moins blessant. En règle générale cela lui importe peu, alors elle lève fièrement le menton et s'adonne à ses activités favorites : La fête et la séduction. Mais il y a les jours où elle ne supporte plus les regards appuyés ni les remarques acerbes. " La garce " reste donc dans son petit studio et hésite sans cesse entre rire et larmes. ► AVATAR : Emma Stone. ► CRÉDIT : tumblr (duerre-s) citation (500 jours ensemble)


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Vous plaisantez ? Je n'ai jamais vu de cadavre de ma vie et je ne souhaite pas que cela arrive un jour. Il y a quelque chose de dérangeant que de voir un corps inanimé, sans vie et de carrément horrible si l'individu a été tué. Je ne pense pas avoir les nerfs assez solides, dans le sens où, c'est une vision impossible à oublier et qui ne manque pas de te hanter pendant des années entières.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Ce n'est pas parce que j'aime faire la fête et passer mes soirées avec des hommes différents que je suis une espèce de cinglée s'amusant à tuer les habitants de cette ville ! Je suis jeune et sans attache, je suis jolie et les relations de couples ne sont pas pour moi... Quel mal y a-t-il à profiter de la vie ? Est-ce un crime à vos yeux ou je suis dès à présent libre de me casser ?
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Ce qui se passe dans cette ville est horrible, j'en ai bien conscience. Je ne suis pas sans cœur et j'aimerais comme tout le monde que le meurtrier soit arrêté et mit sous les verrous. Mais je ne suis ni la police, ni assez folle pour me lancer à sa poursuite. Sérieusement, que voulez-vous que je fasse si je le trouve ? Que je l'arrête ! Mais bien sûr...
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Non, je n'ai jamais touché une arme de ma vie. J'en ai seulement vu dans les films ou à la ceinture des flics qui aiment qu'on la remarque. Vous savez, comme si c'était une extension de leur bite et que cela prouvait quelque chose... Parfois j'aimerais en posséder une et apprendre à m'en servir. Surtout lorsqu'un nouveau meurtre est annoncé en première page du journal. Une arme blanche ? Vous rigolez, je suis incapable de couper une carotte ! Alors autre chose...
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne suis pas un modèle de perfection, loin de là. Selon les bons chrétiens qui croisent ma route je suis un cas désespéré et impossible à sauver tant mon âme est entachée par le péché. Lors de ma mort je ne passerais même pas par le purgatoire, non c'est directement l'enfer pour bibi. Vous comprendrez que du coup, je suis la dernière à jeter la pierre aux rares personnes à qui j'ai accordé ma confiance. Mais tuer c'est jouer dans une autre catégorie, il me serait impossible de me taire.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Qui peut prévoir son attitude ou ses paroles alors qu'il se trouve face à la mort ? Certainement pas moi et je ne suis pas pressée de le découvrir. J'espère simplement que cela arrivera le plus tard possible, que je partirais paisiblement et sans regret. Ou alors c'est parce que je l'aurais décidé, moi et moi seule.

Spoiler:


Dernière édition par Sarah Parker le Dim 20 Jan - 18:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:15

✞ everyone has a story ✞
Et mes rêves se brisent sur tes phalanges,
je t'aime trop fort, ça te dérange.

« Regarde-moi Sarah, bon sang regarde-moi ! » Je refusais, posais mes mains sur son torse et le repoussais de toutes mes forces. Jamais je n'aurais cru un jour vouloir détourner mon regard du sien. Je me rappelais avoir désiré ardemment que ses yeux si bleu, si électriques, brûlent de ce feu impossible à éteindre. Jamais je n'aurais pensé éviter ses caresses. Mon corps tremblait toujours au simple souvenir de ses mains se posant sur ma peau, délicatement, sauvagement. Pourtant je me détournais de lui, je et m'éloignais sans même me retourner. - Comme le sable je lui glisse entre les doigts, comme une prisonnière je tire sur mes chaînes, comme une noyée j'attrape une bouée - Je ne voulais plus supporter sa présence, sa jalousie. Mon cœur me faisait mal, ma poitrine tressautait violemment tandis que ma tête essayait de faire le tris, envahie par des pensées chaotiques. Ses cris résonnèrent autour de moi, se répercutant contre les murs avant de venir me frapper, manquant de me faire tomber. Alors je plaquais les mains sur mes oreilles mais je l'entendais encore, lui et mes talons qui claquaient durement sur chacune des marches de l'escalier. Je savais que ce n'est pas le cas mais j'avais la désagréable impression qu'il me poursuivait. Mes jambes s'emballèrent sans que j'en ai véritablement conscience et je me mis à courir. Je sortis en trombe du bâtiment et continuais ma course. En chemin je laissais mes larmes inonder librement mes joues, indifférente aux regards étonnés des quelques passants qui me prêtèrent attention. Doucement, petit à petit, je recouvris mon sang froid. J'arrêtais ma course folle et adoptais un pas plus lent et régulier. J’eus l'impression que tout retombais d'un coup ; ma respiration, mes émotions, mes pensées... Je pris appuie sur un mur et enlevais mes chaussures qui me meurtrissaient les pieds. Je me demandais comment j'avais pu tenir aussi longtemps avec des échasses pareilles mais Peter remplaça presque aussitôt ce futile constat. Incapable de le chasser de ma tête, je me résignais et ressentis à nouveau toute l'amertume engendrée par sa possessivité et sa colère. D'un geste rageur j’essuyais mes joues humides et fronçais les sourcils défiant quiconque de m'approcher dans un tel moment. Ou peut être était-ce le contraire ? Peut être avais-je besoin de me perdre dans les bras de quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui ne poserait pas de question, quelqu'un qui n'était pas lui.

Un choc, un corps qui se plaque contre le mien et me bloque contre le mur - Prise au piège entre ces bras puissants, j'étais incapable de me débattre et la panique prit rapidement la place au désir impétueux que je ressentais quelques instants plus tôt. Tandis que mon cœur cognait contre ma poitrine, sous cette angoisse naissante, je tentais de comprendre. Je m'interrogeais sur mes sentiments et mes envies qui imitaient sans cesse les montagnes russes. Mais mon esprit n'était pas suffisamment clair, j'essayais de fuir. Alors l'homme me coupa dans mon élan en susurrant furieusement à mon oreille. Les mots mirent du temps à prendre du sens, je protestais. Sa bouche parcourue mon coup tandis que ses mains glissèrent sous ma chemise, le contact de nos deux peaux m'arracha un gémissement qui l'encouragea. Soudain, je me rappelais de Peter et de ses cris, je me souvins d'avoir voulu que l'on me touche ainsi. La peur s'estompa et la passion revint aussi vite qu'elle avait disparue. Plus virulente elle s'abattit avec force et me coupa le souffle.[/i] J'entends des plaintes haletantes, des tissus qui se froissent, un tout qui s'entremêlent, s'entredévore. Les vêtements se déchirent, les lèvres s'emprisonnent. [i]Un rire cristallin m'échappa, je me sentis légère. Demain je partirais de cet endroit, j'y était restée bien trop longtemps. Sans un regard en arrière, sans aucun regret, je changerais de vie. Comme la fois précédente et encore celle d'avant.


Dernière édition par Sarah Parker le Mar 22 Jan - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:18

BIENVENUE ! brill
Juste ça : "► STATUT : Célibataire. Ou peut être pas. En fait si. Mais demain non." c'est TROP !
Sarah va être entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:19

    Bienvenue à toi brill xouf Très bon choix de pv woo
    Ce pv t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you brill
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptySam 19 Jan - 20:41

Merci à tous pour cet accueil des plus rapide xd
J'espère que je ne vais pas me tromper pour ce personnage, j'ai tout de suite eu une vision assez précise de ce que je voulais faire ^^

Sylia Nanmaisho je profite juste de ma jeunesse ! Ella est juste jalouse gnéhé

Charlotte Quel superbe choix d'avatar, je l'aime cet acteur même s'il est vachement poilu du torse héhé laugh

Elia Une chinoise ! brill J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptyDim 20 Jan - 2:17

    la jolie Emma haaan
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptyDim 20 Jan - 10:35

Merci Clémence, ton choix d'avatar et juste parfais gnii

J'ai terminé ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptyDim 20 Jan - 12:50

Je trouve que tu as parfaitement compris le personnage que j'imaginais pour Sarah, c'est génial ! brill

Je te VALIDE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night EmptyDim 20 Jan - 12:52

Je suis rassurée et merci heartie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

✻ into the light of a dark black night _
MessageSujet: Re: ✻ into the light of a dark black night   ✻ into the light of a dark black night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ into the light of a dark black night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✻ into the light of a dark black night 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-