Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a killer instinct runs in the blood (saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:20

✞ saul betty caldwell ✞
look, i can't change the way i think, and I can't change the way i am
but if i offended you? good, cause i still don't give a fuck

AGE : Vingt-sept ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Serveuse. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : Everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: Saul a débarqué à Cascade Locks il y a seulement six mois. De nature souriante, conviviale et sociable, Saul s'est tout de suite entourée de bons amis et de personnes avec qui passer de bons moments. C'est donc tout naturellement qu'elle dégage une bonne image dans la ville. Malgré tout, certains persistent à voir d'un mauvais œil l'arrivée de la jeune femme. En priorité car d'après eux, elle ne vient qu'assouvir une curiosité malsaine à s'installer dans la ville où la tuerie a eu lieu, mais ce qui dérange le plus de personnes est certainement le fait qu'elle ne parle ni de son passé, ni de sa famille. De plus, la réputation de son oncle Jack chez qui elle s'est installée n'est pas des meilleures au sein de Cascade Forks. Toute ces raisons font que Saul intrigue, ne fait pas l'unanimité mais elle est malgré tout appréciée pour sa bonne humeur, son jolis minois et sa serviabilité. ► AVATAR : Blake Lively. ► CRÉDIT : Tumblr.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je ne serai pas choquée, ni apeurée. A la limite dégoutée. Je suis jeune et j'ai pourtant déjà eu l'occasion de me retrouver en face de cadavres. Une odeur nauséabonde vous envahit les narines, vous vous approchez à tâtons et découvrez avec une certaine excitation mais surtout curiosité le sort réservé à tous êtres vivants sur cette terre... Si j'avais l'occasion, ce que je ne doute pas, de me retrouver nez à nez face à un mort, je pense que je garderai mon calme. Forcément, des palpitations plus fortes à la poitrine, je ravalerai ma salive à plusieurs reprises avant de m'approcher du cadavre afin de l'identifier mais surtout, afin de vérifier son pouls, sait-on jamais... La dernière des chose à faire serait de contacter le commissariat de Cascade Locks même si j'aurai bien entendu, analyser la scène de crime et repérer les indices avant l'arrivée du shérif.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Ce ne serait pas la première fois... Si comme vous le dites, je suis belle et bien innocente, je fais confiance à la justice et j'attends patiemment qu'on me fiche la paix. Je suppose que m’innocenter prendra du temps au vu de mon casier mais si je n'ai rien à cacher et un alibis, je laisse les flics faire leur job. Sachez simplement que la personne m'ayant accusée risque d'en faire les frais, un jour ou l'autre, d'une quelconque manière... Je n'aime pas trop que l'on vienne déranger ma petite routine de vie et même si je peux ne pas inspirer la confiance pour certains, accuser les autres à tort m'horripile au plus haut point.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je devrais laisser ce travail aux agents de police de Cascade Forks et j'ai pourtant l'intime conviction de devoir élucider ce mystère. Je ne suis pas touchée par les personnes décédées. J'ai posé pour la première fois le pied dans la ville il y a seulement quelques mois mais la détresse qui submerge les cœurs des habitants de Cascade me touche. De plus, je suis de nature bornée, imprévisible et impulsive, je me suis toujours sentie l'âme d'une détective. Armée de mon Beretta 92, de ma Carabine M1 et de mon poing américain je me sens en sécurité et prête à m'engouffrer au fond de la forêt à la recherche d'indice.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Comme dit précédemment, j'ai à ma disposition deux armes à feu. Sachez que dès l'âge de neuf ans, mon oncle Jack m'emmener à la chasse et nous pouvions passez nos journées à chasser le gibier. J'ai tiré pour la première fois sur une biche à l'âge de douze ans. Je m'améliorais chaque jour un peu plus avant que ces aventures ne se stoppent du jour au lendemain, lorsque mon père préféra que je coupe les ponts avec Jack, le considérant comme un mauvais exemple à mon éducation. Malgré tout, cette passion pour les armes resta à jamais gravée en moi. L’adrénaline qui monte, le léger tremblement des premiers tirs, vous ravalez votre salive à deux reprises avant de presser la détente pour enfin voir votre cible s'écrouler au sol dans un bruit sourd. Pour répondre à votre question, évidemment, je suis capable de me servir d'armes, dans le but de me défendre bien entendu car ici, j'ai cru comprendre que personne n'était en sécurité...
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Hors de question. Fidèle, protectrice et loyale sont des adjectifs qui me caractérisent. J'ai été éduquée de cette façon et je doute trahir ces valeurs un jour. Voilà pourquoi, quitte à tomber au trou pour la seconde fois, je garderai le silence. Ce serait assez paradoxal me direz-vous ? Car je passe la plupart de mon temps à la recherche de l'assassin de Cascade ? En effet, s'investir dans une telle enquête pour au final ne pas pouvoir la mener jusqu'au bout et obtenir gain de cause... Malgré tout, je n'ai qu'une parole et si cette personne tient réellement une place importante à mes yeux, j'essayerai avant tout de comprendre pourquoi. Pourquoi lui.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Mes dernières paroles, ou plutôt pensées seraient dédiées à Jason. Qui est-ce ? L'homme de ma vie. Celui qui passe actuellement des jours, je l'espère les plus paisibles possibles, derrière les barreaux. A ma place. Lui qui a tout sacrifié pour moi, pour me sauver. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à lui, c'est donc tout naturellement qu'il viendra envahir mes pensées jusqu'à mon dernier souffle. Enfin, un léger sourire aux lèvres, j’espérerai une vie meilleure et plus agréable pour mon oncle Jack. Il mérite bien un peu de repos et de paix ce vieux con à qui j'aimerai avoir apporté un peu de bonheur avant ma disparition.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Cannonball/Hanna. ► PAYS : France. ►AGE : Seize ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7.


Dernière édition par Saul Caldwell le Lun 21 Jan - 19:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:20



cause he just hates him so bad that he blocks
him out, if he ever saw him again he'd probably
knock him out ~ EMINEM - SING FOR THE MOMENT

blabla


cause he just hates him so bad that he blocks
him out, if he ever saw him again he'd probably
knock him out ~ EMINEM - SING FOR THE MOMENT

blabla


Dernière édition par Saul Caldwell le Lun 21 Jan - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:23

    Bienvenue à toi sur MDB xouf I love you Lively gnii
    Blake t'est reservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:29

Ma nièce. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:30

Bienvenue ! brill

Mais vous avez débarqué en tribu ou quoi ? laugh Je plaisante, ça promet de super liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:40

Merci à vous tous pour cet accueil maouw Les Caldwell vont gérer ! Cool
Oh oui, je veux des liens, des liens, des liens hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 19 Jan - 20:44

Saul Caldwell a écrit:
Les Caldwell vont gérer ! Cool

+1 ohyeah laugh
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 2:16

    B. LIVELY, je meurs liquéfiée fall omfg
    excellent choix de vava, je sens que ces Caldwell vont roxer du poney comme vous dites ohyeah
    bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 17:48

Clémence, j'admire ton choix d'avatar et j'ai été lire ta fiche, j'aime énormément ton personnage brill Bref, merci beaucoup pour l'accueil I love you
Je voulais également vous prévenir que je n'étais pas sûre de garder Blake au final, je réfléchis à d'autres avatars car je ne suis pas convaincue... Je vous tiens au courant en espérant qu'en cas de changement, ça ne vous dérange pas maouw Si vous avez des propositions ou des idées pour ma jolie Saul sinon... siffle
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 17:50

Bienvenue parmi nous I love you
Moi, je n'aime pas du tout Blake. gnéhé J'aimerais bien te proposer Olivia Wilde hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 18:19

Merci beaucoup ! I love you Justement, j'avais hésité entre Blake et Olivia laugh Je vais réfléchir à tout ça gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 18:22

Saul Caldwell a écrit:
Clémence, j'admire ton choix d'avatar et j'ai été lire ta fiche, j'aime énormément ton personnage brill Bref, merci beaucoup pour l'accueil I love you

ooh merci brill brill omg
et pas de quoi I love you

edit : Olivia et Blake sont deux déesses omg
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 18:51

MOI JE DIS OLIVIA bed00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 18:53

Haaaaaan !! Blake, la déesse.

Sinon, je peux aussi te donner un avis d'une femme que j'aime beaucoup aussi : Mila Kunis ?


Même si je suis arrivée après toi : bienvenuuuuuuuue hihi
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 19:01

Bienvenue I love you

Moi je dis tout le monde sauf Blake siffle gnéhé
Sinon Olivia Wilde oui brill Cheryl Cole brill brill brill Shantel VanSanten haaan Yvonne Strahovski I love you

Bonne continuation pour ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 19:30

Ohh Yvonne! ce serait un super choix! j'ai zappé mais y a aussi Natalie Portman, Jessica Biel et c'est vrai que Olivia serait pas mal aussi. (perso je vote Biel I love you)

EDIT : oublie Biel, elle a 30 ans, ça colle plus après laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyDim 20 Jan - 21:52

Mon choix se porte au final sur Olivia Wilde qui m'inspire énormément en ce moment I love you Merci à vous tous pour vos idées et propositions en tout cas brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyLun 21 Jan - 0:04

Olivia brill bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyLun 21 Jan - 13:38

Wilde est le meilleur choix que tu pouvais faire. angeel laugh
Bienvenue. brill lovee
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptyLun 21 Jan - 19:23

T'as bien faire de prendre Wilde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) EmptySam 26 Jan - 21:28

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

a killer instinct runs in the blood (saul) _
MessageSujet: Re: a killer instinct runs in the blood (saul)   a killer instinct runs in the blood (saul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a killer instinct runs in the blood (saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: a killer instinct runs in the blood (saul) 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-