Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 20:40

✞ Gabrielle Emma Jacobs ✞
They die just like we do. You just have to get close.
AGE : 25ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Bénévole à l'hôpital. (elle n'a pas besoin de travailler ayant hérité de l'argent de ses parents.) ► NATIONALITÉ : Irlando-Britannique . ► GROUPE : White Shadows ► POURQUOI CE GROUPE: Tout simplement parce que Gabrielle ne peut se permettre d'agir pour de mauvaises choses. Elle ne peut-être égoïste et faire du mal aux autres. Elle a besoin de faire du bien autour d'elle et d'être parfaite. ► AVATAR : Emilia Clarke. ► CRÉDIT : .palmyr & Fyeahemiliaclarke.tumblr

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.

Il n'arrêtait pas de la chercher. Cela faisait maintenant quatre heures qu'il tournait en rond. Il avait beau eu chercher dans tous les endroits, dans tous les recoins de l'île mais aucune trace d'elle. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas après ce qu'elle avait fait. Pas après ce qu'elle lui avait fait subir. Elle n'était venue sur l'île que pour ça. Que pour le faire souffrir de nouveau. Même si aux yeux de tous, elle n'avait pas d'histoire, elle était innocente, pure, parfaite. Une perfection en toc. Lui, seul, pouvait apercevoir sa noirceur, ses défauts. Il ne pouvait pas renoncer. Il se sentait obligé de la revoir, de la rattraper pour lui dire ses quatre vérités. Il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il fallait qu'il la voit. Il n'imaginait pas rentrer chez lui sans avoir au moins une piste. Et pourtant... il se retrouva quelques minutes plus tard au bas de sa porte. Il était en colère, déçu.. sa vengeance n'était pas assouvie. Il se retrouvait à rentrer bredouille chez lui sans savoir où elle pouvait bien être. Mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il n'eu qu'à ouvrir sa porte d'entrée pour la retrouver là, dans sa cuisine, en train de se servir dans le frigo. Il fut surpris de la voir là, se jeter dans la gueule du loup. Elle préparait certainement quelque chose. Elle avait certainement un plan, elle avait toujours besoin d'un plan, besoin de contrôler le moindre fait et geste de son entourage et d'elle-même. Mais maintenant qu'elle était là devant lui, elle allait comprendre qu'en fait ce n'est pas elle le maître du jeu. En tout cas pas ce soir. "Tu sais que je t'ai cherché toute la soirée? Et au final tu es là! Je parie que c'était une évidence pour toi! Pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt! Tu n'as pas besoin de te cacher parce qu'évidemment tu n'as rien fait de mal." Il savait, il espérait, qu'en disant cela il allait avoir une réaction de sa part mais peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se retourne un bol d'olive à la main. "C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité de me cacher! Tu veux une olive?" Ce petit air qu'elle arborait avait le don de l'énerver. Elle n'avait aucun respect, aucun respect pour lui. S'en était trop. Il s'avance vers elle, lui arrache le bol des mains. "Tu sais ce que j'en fais tes olives?" Dit-il dans un excès de colère. "Voilà ce que j'en fais tes olives Gaby!" dit-il en jetant le bol qui s'explosa contre le mur. Mais son regard ne s'attarda pas sur les débris.. Oh non ses yeux étaient rivés sur elle. Mais sa seule réaction fut qu'elle ferma les yeux. "La violence n'arrange rien tu sais? Je sais pourquoi tu es en colère. Mais je ne vois pas l'intérêt de me répéter encore et encore la même chose! S'est passé, il ne faut pas ressasser le passé." Comment osait-elle dire ça. Comment osait-elle arborait ce sujet-là avec autant de froideur. S'en était trop. Il fallait qu'il lui dise ses quatre vérités, ce qu'il pensait réellement d'elle. "Tu sais quoi Gaby tu es égoïste? Comment oses-tu parler de ça avec une aussi grande froideur! ça ne te touche pas! Cela va même pas faire deux semaines qu'il n'est plus là! Deux semaines qu'il est mort, que tu l'as tué! Tu réponds quoi à propos de ça?" D'une voix presque inaudible, Gabrielle répète sans cesse une phrase."Il était fini. Il m'a pardonné!""Comment oses-tu dire ça? Il s'est fait attaquer par ce fou furieux! Il n'avait pas besoin que sa petite-amie l'étouffe!" " Mais qu'est-ce que t'en sait ? Après son accident il n'était plus le même! Le meurtrier lui a coupé une jambe! Il ne voulait plus vivre, il me l'a expliqué! S'il y a une personne qui doit m'en vouloir ici ce n'est pas toi! Je ne veux pas recevoir de jugement de ta part! De plus comme tu me le rappelles si bien, c'était mon petit copain et pas le tien!" La voilà qui commençait à jouer sur les mots. Il n'avait qu'une envie sortir de cet appartement. Mais il fallait qu'il la fasse craquer, pour qu'elle montre son vrai visage.


Il se rapprocha d'elle, Gabrielle qui restait stoïque, le regard dans le vide. "Tu me dégoûtes Gaby je ne sais même pas comment il à pu tomber amoureux de toi! Tu es perfide, manipulatrice. Tu aimes le contrôle c'est comme une obsession pour toi! Je sais que si tu as tué Robbie c'est parce qu'il était un fardeau, cela ne convenait pas à miss Gabrielle! Cela endommageait sa petite image de fille parfaite! Mais tu sais quoi? Peut-être que ta comédie marche encore avec les habitants de cette île mais je t'assure, je t'assure que cela ne va pas rester longtemps comme ça! Prépare toi. Les gens ne sont pas dupes et je vais être l'un des premiers à essayer de leur montrer qui tu es vraiment! Une âme abominable tu entends?" Dit-il en appuyant ses propos en l'attrapant par les épaules. La voilà qu'il était en face d'elle et qu'il continuait à déverser des flots d'immondices à son égard. Pourquoi était-il si méchant, si hargneux avec elle? En y repensant cela avait toujours été le cas. Il y avait toujours eu une sorte de compétition entre eux. Depuis leur tendre enfance. Et cela ne faisait qu'empirer lorsqu'ils partaient en vacances sur l'île. Ils n'étaient jamais d'accord. De plus l'image de la parfaite petite fille, sage et innocente agaçait le petit garçon au plus au point. Il ne voulait qu'une chose qu'elle craque! Qu'elle montre sa vrai nature au monde entier. Mais il savait qu'il ne se battait pas contre n'importe qui, la preuve cela faisait bien deux minutes qu'il s'acharnait sur elle et elle ne répondait pas. Un doute apparu! Non il fallait qu'elle réagisse. Il décida d'utiliser la manière forte et décida de la secouer. Pensant qu'elle allait enfin lui répondre, l'insulter au moins. La réaction fut tout autre et bien plus violente. Chose qu'il n'avait pas vu venir. En effet il n'eut même pas le temps de se défendre qu'elle le poussa violemment, d'une force dont elle-même n'avait pas connaissance jusqu'à aujourd'hui. "Tu me touche encore une fois et je te coupe les mains! Si tu ne veux plus avoir affaire à moi d'accord! Ce n'est pas comme si nous avions une relation fusionnelle frérot!" Dit-elle dans un ton dur! Son regard était froidet noire, il n'avait jamais vu ça. Il lui fallut quelques minutes pour qu'il se remettes sur pied. Le regard de Gabrielle changea aussitôt lorsque son frère se releva. Elle essaya de l'attraper en répétant: "Je suis désolée, je ne voulais pas m'emporter, je suis désolée attends!" mais il ne voulait plus avoir affaire à elle étant donné qu'il venait d'avoir ce qu'il voulait. "T'es un monstre! Tu vas finir toute seule Gabrielle! Seule avec tes croyances à deux balles! Sache que j'aurais préféré que ce soit toi qui soit morte dans les bras de ce tueur plutôt que Robbie." Ce fut la dernière phrase avant qu'il parte. Laissant sa petite soeur, seule, en pleure. Mais il ne faut pas s'y méprendre ce n'était pas des pleurs de tristesse, mais plutôt de rage. Elle venait de se faire avoir par son propre frère et ça, ça ne devait plus se reproduire . Plus jamais.

* * *


"Tiens regarde c'est-elle dont je te parlais."
"la fille aux cheveux blonds-blancs? Non tu rigoles?" "Je te promets! Cette fille n'a jamais fait aucune bavure! Pourtant, c'est une irlandaise et tu me connais? Je sais tout à propos d'eux! Mais elle n'a jamais bu d'alcool! Même après le décès de son petit-ami Robbie.." "Ah oui j'en ai entendu parler de cette histoire que ça peut-être glauque! Franchement moi si j'étais elle je serais déjà partie en courant! Elle doit-être sacrément dérangée pour rester ici!" "Tu ne me le fais pas dire! En plus ce n'est pas comme s"il y avait foule sous son perron si tu vois ce que je veux dire!" "Oui je vois très bien ce que t'insinue!" "Chut! Changeons de sujet elle arrive!" Tous les jours, c'était comme ça. Gabrielle devait supporter les petits ragots des vieilles filles qui n'avaient rien d'autre à faire plutôt que de critiquer, de colporter sur toutes les personnes qu'elles pouvaient croiser dans la rue. Alors,comme ça elle devait envisager de déménager. C'est vrai qu'une personne normalement constitué serait déjà partie suite à l'assassinat de son petit-ami. De plus elle n'avait pas de très bon rapport avec son frère et elle savait malheureusement que cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Du coup la meilleure manière pour elle de se faire une nouvelle vie était de partir loin de cette ville. Mais ce serait se faire passer pour une lâche. Et ça Gabrielle ne pouvait l'accepter. Dès son plus jeune âge, l'opinion des autres était ce qui était le plus important pour elle. Cela devint très vite une obsession. Elle avait besoin de plaire, d'être irréprochable pour son entourage, comme pour la société qui l'entourait. Elle ne voulait pas être une fille banale qu'on croise dans la rue une fois et qu'on oublie la seconde d'après. Non Miss Jacobs avait un tout autre but: celui d'être reconnue et appréciée et pour que son plan fonctionne il fallait être irréprochable. C'est pour cela que, quand elle se retrouva à la hauteur des commères elle leur adressa un sourire, sincère.



✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Si je trouve un cadavre? Je serai horrifiée de cette terrible découverte! Je veux dire... même si je sais que la mort fait partie de la vie, le fait de la regarder droit dans les yeux est autre chose. Je pense donc qu'il me faudra quelques temps avant de réaliser ce que j'ai sous les yeux. Je tremblerais et j'aurais certainement perdu l'usage de la parole pendant quelques minutes au moins. Après je crois que comme tout être humain normalement constitué, je prendrais mon portable ou j'irais chercher des secours.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je serai horriblement vexée et blessée de me faire accuser d'une chose aussi monstrueuse. Je veux dire si l'on m'accuse de meurtre ça veut dire que l'on a une très très mauvaise opinion de moi et ça... ce serait... Je me battrais! Je ne ferai que ça! Pour leur montrer qu'ils avaient tort ! Pour leur prouver mon innocence!
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je suis plutôt du genre à le fuir. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de chercher quelqu'un qui serait capable de vous tuer! Je trouve cela même insensée. Ce serait me mettre en danger inutilement sachant qu'en plus je le suis déjà si le meurtrier est dans les parages. La curiosité est un vilain défaut.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Me servir d'une arme? C'est une bonne question. Mon coeur est plutôt contre cette solution. Si c'est mon destin de mourir entre les mains d'un tueur? Je ne devrais pas me rebeller contre ma destinée! Je sais par ailleurs, que si je me retrouve dans cette situation, ma décision peut changer. Mon instinct de survie peut prendre le dessus et je peux me retrouver facilement avec un couteau dans la main... même si je vous avoue que cette idée m'effraie.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si j'apprends que c'est quelqu'un que j'aime... je serais abasourdie en premier lieu. Certainement choquée. Franchement je ne sais pas trop comment je pourrais réagir face à cette annonce. Je serai paniquée et en y réfléchissant bien... je crois que je le dénoncerais à la police. Même si c'est un ami. Même si c'est quelqu'un qui m'est proche.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je te pardonne. Cela peut paraître étrange en effet, mais je pense que s'il, je parle évidemment du tueur, me tue c'est parce qu'au fond il ne doit pas être bien. Il doit souffrir d'un mal inconnu. D'un mal qui le rend fou et qui le ronge. C'est un être blessé qui a besoin qu'on le stoppe et j'espère que je serai sa dernière victime.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Pondy*/Pauline. ► PAYS : France. ►AGE : 18ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7j minimum :3.


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2fpyroS2H1r2kdbno1_500.gif


Dernière édition par Gabrielle Jacobs le Sam 26 Jan - 9:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 20:49

    Bienvenue à toi sur MDB brill xouf Quel excellent choix d'avatar fall
    Emilia t'est réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bonne continuation pour la rédaction de celle-ci hmm
    (s'il te fallait plus de place, dis-le moi, je supprimerai mon message I love you)
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 20:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 20:59

Merci brill I love you tu me reconnais même pas Cha' x)
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 21:02

    Haan, j'ai mal regardé maouw Pauliiine xouf oommgg
    Je suis enchantée de te voir ici brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 21:11

Tu sais que c'est un hasard en plus x) c'est après que je me sois inscrite sur le forum que j'ai vu que c'était le tien et celui de Sylia :3
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 21:56

MA PAULINOUUUUUUUUU !brill
#cestdit.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:01

SYLIAAAAA ♥️ Contente de te retrouver sur un forum, surtout le tien !Smile J'adore le contexte en plus ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:02

Moi aussi j'suis contente de te retrouver ! brill
Pour le contexte, tout le mérite va à Charlottelamagnifique !
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:04

    Gabrielle Jacobs a écrit:
    Tu sais que c'est un hasard en plus x) c'est après que je me sois inscrite sur le forum que j'ai vu que c'était le tien et celui de Sylia :3

    Un merveilleux hasard alors fiine I love you

    ( Merci Sylia maouw )
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:27

Félicitation Cha' très très beau travail ! Tu as réussie à me faire succomber (de nouveau) pour un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:30

    J'en suis honorée maouw I love you Mais rien n'aurait été possible sans Sylia et Elia brill (sans Serena également haaan)
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 19 Jan - 22:49

Eh bien je félicite toute l'équipe, car ça fait longtemps que je n'avais pas vu un forum sur ce sujet là et je dois dire que je trouve ça très intéressant brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyDim 20 Jan - 2:13

    PAULIIIINE brill
    tellement contente de te retrouver sur MDB huug01
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyDim 20 Jan - 17:36

OH Clémence ♥️♥️♥️ *.* Merci ! contente de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyDim 20 Jan - 19:35

Emilia quoi brill

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyDim 20 Jan - 20:54

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyLun 21 Jan - 0:01

Emilia, cette déesse xouf bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyLun 21 Jan - 13:40

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptyLun 21 Jan - 21:16

Merci beaucoup je pense terminer ma fiche demain au plus tard Smile

Edit > Désolée pour le retard j'ai été un peu surbookée avec la reprise et étant un peu crevée ce soir je la termine demain dans la journée ! (n'ayant pas cours c'est plus simple :p)
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. EmptySam 26 Jan - 0:05

    Je te valide hinhin I love you Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. _
MessageSujet: Re: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.   GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GABRIELLE ♣ Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-