Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (~) make it last until i have to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:13

✞ neven alderick hawths ✞
if you're using me, do it slowly
AGE : trente et un ans. ► STATUT : en instance de divorce. ► MÉTIER : médecin légiste. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Il a su endormir la vigilance de beaucoup, démontrer que peut-être n'était-il pas si terrible contrairement à l'adolescent terrible qui semait la pagaille à Cascade Locks. Dix ans plus tôt, on l'aurait probablement jeté en enfer, maintenant on lui donnerait le bon Dieu sans confession. ► AVATAR : Ian Somerhalder. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind



✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? La chose la plus logique à faire, cela va de soit : appeler la police. Le dégoût ? très peu pour moi, puisque je côtoie les morts à tout les jours. La peur ? encore là, j'ai probablement vu pire. Un corps, c'est un corps et ça se termine là. Évidemment, s'il s'agit d'une personne que j'affectionne particulièrement, je risque de déchanter bien vite. VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Il s'agit d'une théorie qui est improbable, car je suis simplement incapable de faire mal à autrui et si c'était le cas, je suis assez intelligent pour en faire disparaître toute trace sans que jamais personne ne le découvre. Dans l'hypothèse où je suis accusé de meurtre, je prouverai mon innocence, que ce soit véridique ou pas. ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Chercher le meurtrier sans hésitation. Le fuir à la limite, si les dommages sont trop importants sur ses dernières victimes. Je suis plutôt du genre chacun pour soit, mais j'aime également apporter la vengeance à ceux qui en ont besoin.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Évidemment et cela depuis mon plus jeune âge. Mon père nous emmenait moi et ma petite soeur se pratiquer à se servir d'armes quelles qu'elles étaient. Il était militaire, savait ce qu'il faisait. Je n'ai certes pas la précision d'un snipper pour la SWAT, mais je me débrouille très bien niveau arme à feu. SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? C'est du cas par cas, j'imagine. Si c'était le connard du coin, probablement, si c'est ma mère ? pas du tout. Au même titre qu'elle ne me dénoncerais pas, je ne pourrais jamais vendre la mèche sur quelqu'un que j'affectionne. Jamais. SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Dans l'hypothèse où ça devrait m'arriver, je dirais pas grand chose. Peut-être un asta la vista, parce que peu importe où j'me retrouve, dès qu'il me rejoint je le bute. Bon après, si c'est quelqu'un que je connais, un crime de passion genre ma femme, j'lui dirais que j'ai bien aimé la baiser, mais ça c'est privé, c'est entre moi et cette connasse.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : virtual heart/Romy. ► PAYS : France. ►AGE : 17 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : fréquemment.


Dernière édition par Neven Hawths le Dim 20 Jan - 1:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:14

✞ we used to be bad asses ✞
a better kiss, a hotter touch, a better fuck
« je veux ça. » évidemment qu'elle veut ça. Elle veut toujours quelque chose. Je daigne même pas relever la tête, parce que je sais que c'est inutile et que je vais m'énerver si elle continue à me quémander des trucs. C'est pas son genre habituellement, si elle veut quelque chose, elle l'obtient, c'est simple comme bonjour. Je sais pas ce qui lui prend. Elle me fout le magazine qu'elle a dans les mains, en pleine gueule, que je vois de quoi elle parle. Un soutif à 200 balles, elle désillusionne ou quoi ? « pourquoi faire, t'as pas de seins. » que j'réponds pour qu'elle sorte de mon champs de vision. Faut pas croire qu'on a toujours été comme ça, c'est faux. Au lycée, on étaient comme Bonnie & Clyde, seulement plus indécents, plus débiles et certainement moins meurtriers. Maintenant on s'aime, mais pas comme avant. Je suis trop pris par mon travail, elle a le siens, je drague tout ce qui bouge sans pour autant franchir la barre de la trahison et elle prend plaisir à faire la connasse jalouse quand il le faut. Ça fonctionnait à merveille, mais désormais c'est beaucoup plus d'emmerdes que de sexe ou encore même d'amour. Je la connais depuis toujours, elle est une constante dans ma vie et pourtant en ce moment tout ne va certainement pas pour le mieux. « tu portes bien des slips, toi. » Je sors de mes réflexions et avise le regard enflammé de ma femme. J'ai toujours aimé sa réparti, il s'agit d'un de ses charmes. Elle ne m'a jamais laissé avoir le dessus, ne m'a jamais fait de sandwich parce que je le lui aurait demandé, elle a tout de la femme moderne qui découvre le monde avec le majeur bien en l'air prête à emmerder tout ceux qui se mettraient au travers de son chemin. Je pose ma main sous son menton juste assez longtemps pour le caresser avant qu'elle ne l'enlève sèchement. « c'est pas ce que tu dis à chaque fois que j'te fais monter au septième ciel, chérie. » Elle est tellement enragée, que je crains pour la vaisselle neuve, le dernier set ayant été détruit par un élan de colère commun en même temps que la table de la cuisine qui elle, fut détruite lors des réconciliations. Elle n'a pas le temps de cracher son venin que la sonnerie de la porte retenti. Puisque je ne vais vraisemblablement pas bouger, elle grogne et va ouvrir la porte. Je m'en désintéresse, il s'agit probablement de l'une de ses amies. La porte se referme et la jeune femme revient vers moi. « Neven. » Je l'ignore, parce que je jure que si elle s'apprête à me redemander cette putain de brassière, j'y arriverai pas. « NEVEN. » Je soupire et me retourne vers elle. « non, j't'achèterai certainement pas... » Je m'arrête, parce que Joey n'est pas en colère. Elle est blême. Elle tremble presque. Je me relève, oubliant l'altercation d'il y a quelques instants. « c'est mon père, il est mort. » Speechless, j'ignore quoi dire, alors je fais la seule chose qui me semble raisonnable, je la serre dans mes bras, je l'étreint jusqu'à lui briser les os du corps, promettant que tout irait bien alors que j'ignore si c'est vraiment le cas.


Dernière édition par Neven Hawths le Dim 20 Jan - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:17

    Bienvenue à toi brill I love you Somerhalder fall
    Ian t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bonne continuation pour la rédaction de celle-ci brill
    C'est un moment qui m'a beaucoup attristée haaan Et j'aimerais beaucoup un lien dès ta validation omg


Dernière édition par Adriel Siggers le Sam 19 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:19

C'est tout ce qu'il mérite Henry siffle Je suis pas une grande fan de Ian (mais je l'aime bien quand même mdr) mais genre ton avatar fall En fin en même temps il a été fait par Audrey donc normal brill Et puis moi aussi je veux un lien à ta validation ou avant remarque si tu as une idée tu me mpotte xouf Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:20

Adriel - merci beaucoup, puis Colin brill
+ même si ce moment m'a émue, rien ne pourra dépassé Chloé/Cal, Sully & Trish haaan
ce sera avec plaisir pour ce lien xouf

Aiko - Ian, il est beau, mais trop utilisé en cliché fall puis cet avatar, j'en suis tombée par terre bounce et Henry, je l'aimais bien jusqu'aux derniers épisodes burn merci beaucoup et si j'ai une idée, je te mpotte fall
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:24

Cal/Chloé c'était le plus triste maintenant quand j'écoute letters from the sky de Civil Twilight je pleure tout le temps Arrow Oui c'est dommage pour Ian qu'il soit autant utilisé enfin en même temps il est canon je peux comprendre laugh Mais genre il était trop génial dans Lost brill
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:25

Bienvenue par ici ! brill
Bon courage pour ta fiche ! xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:26

    Henry, j'ai jamais vraiment réussi à le détester malgré tout haaan fall Oh non, ne me parlez pas de Cal/Chloé, je suis traumatisée maouw pleease
    (Je te mpotterai pour le lien hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptySam 19 Jan - 23:38

Aiko - Cal/Chloé, j'ai cru m'effondrer sous les pleurs haaan puis Ian dans Lost bounce ne m'en parle pas, Boone Carlyle est mon homme parfait What a Face

Ella - merci I love you Jessica est si rare ! brill

Adriel - contente de voir que quelqu'un partage mon avis lovee Henry, je l'ai aimé tellement fort que je peux pas le détester gnii (j'attends ça, alors puis j'viens tout juste de voir que Adriel et Neven ont le même âge)
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptyDim 20 Jan - 1:47

    Ta fiche est très agréable à lire et ton personnage promet d'être des plus intéressants brill hinhin
    Je te valide donc xouf Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. EmptyDim 20 Jan - 2:00

    bienvenue brill
    le beau Ian, un médecin légiste en pluuus gnaaaa xouf
    il nous faudra un lien, si tu acceptes, collègue haaan
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(~) make it last until i have to go. _
MessageSujet: Re: (~) make it last until i have to go.   (~) make it last until i have to go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) make it last until i have to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (~) make it last until i have to go. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-