Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) LILY COLLINS + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyDim 20 Jan - 2:47

✞ Morgana Lynch ✞
B-I-T-C-H, in disguise
AGE : dix-neuf ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : stagiaire en médecine légale. ► NATIONALITÉ : Anglaise. ► GROUPE : up in flames. ► AVATAR : Lily Collins, mais négociable. J'avais aussi pensé à Lyndsy Fonseca, mais si vous pensez à une autre demoiselle n'hésitez pas à m'en faire la proposition. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Morgana est une jeune fille que beaucoup qualifieraient de "peste", ou de "merdeuse". Derrière des airs angéliques, se cache en fait une demoiselle effrontée qui a pour principal passe-temps de tenir tête à ses semblables. Insolente et provocante, il lui arrive aussi d'user de ses charmes pour faire tourner la tête des garçons, mais aussi des hommes plus âgés et relativement fortunés pour se faire payer de jolies choses, comme de somptueux vêtements ou bijoux. C'est un art dans lequel elle excelle, celui de la manipulation.
► Malgré une attitude très superficielle et impertinente, Morgana ne refuse rien à ses parents qui sont bien les seuls individus qu'elle accepte d'écouter. Son père espère la voir devenir médecin légiste, profession qu'il a lui-même exercée, et Morgana n'a jamais osé lui dire que c'était un univers qui ne l'intéressait pas. Mais pour faire plaisir à son père, elle est prête à tout, même à échouer dans ce qui ne la passionne en rien. Elle se dit qu'au moins, elle aura essayé.
► En dehors d'études qu'elle entreprend depuis tout juste un an et pour lesquelles elle rencontre, il faut bien l'avouer, bon nombre de difficultés, elle a été prise sous l'aile d'un médecin légiste réputé à Cascade Locks, Shen-Kome Young ; une connaissance de son père que ce dernier lui a présenté.
► Le docteur Young en a fait sa petite protégée, chose que ses collègues ne comprennent pas au vu de l'attitude de Morgana, mais aussi de son manque de sérieux. Désinvolte, étourdie et négligente, l'apprentissage s'avère plus délicat qu'autre chose et pour cause elle n'y met vraiment pas du sien. Mais il faut bien plus qu'un manque d'implication certain pour faire perdre sa patience au docteur Young, qui s'obstine à penser qu'il pourra faire de Morgana une future légiste de talent, sans imaginer un instant quelles sont les réelles motivations de la jeune fille. Morgana ne lui a bien sûr pas avoué ne faire ses études que pour faire plaisir à son père, et ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...
► On ne lui connait pas de petit copain officiel actuellement, mais il se murmure que Morgana a un certain penchant pour les hommes mariés. On la dit d'ailleurs à l'origine de plus d'un ménage détruit, et elle se soucie peu du fait de faire du mal à des épouses ou des enfants en leur subtilisant, avant de s'en lasser, un mari ou un père.
► Morgana est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Ce comportement est certainement dû à son enfance, où elle a été gâtée par des parents ayant choisi de ne faire qu'un seul enfant, pour lequel se sont entièrement dévoués. Ses études de médecine ne sont au final que le rêve d'un père qui veut l'excellence pour sa fille... mais que dirait monsieur Lynch s'il apprenait que sa chère Morgana est sur le point d'échouer à cause de son manque d'implication ?
► Morgana n'a pas très bonne réputation à Cascade Locks mais elle s'en fiche pas mal. Tout ce qui lui importe, c'est de se faire remarquer, de séduire et de plaire à sa guise, et de profiter de sa jeunesse, aussi, forcément.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Shen-Kome ne pouvait que constater, au fil du temps, le manque d'implication de Morgana lorsque celle-ci se rendait dans sa salle d'autopsie pour le voir à l’œuvre, et tandis qu'il attendait d'elle qu'elle soit curieuse, attentive et qu'ensuite elle sache reproduire ce qui lui était montré. Le fait est que Morgana était absolument incapable de retenir tout ce que Shen-Kome s'employait pourtant à longuement lui expliquer, et qui plus est tout ceci faisait partie des bases même de l'apprentissage de la médecine légale. « J'sais pas. » « On l'a vu hier, tu devrais savoir pourtant... Bon. Rappelle-moi les quatre critères fondamentaux pour poser un diagnostic de mort cérébrale alors. » Pour lui, c'était d'une évidence certaine, mais pour Morgana, déjà moins. « Pareil, j'sais pas. » Dire qu'il lui avait préparé un feuillet exprès la veille, afin qu'elle puisse appréhender les termes et notions clés. Il se rendait aujourd'hui compte qu'elle n'avait rien étudié de tout ça mais pour autant, il préférait ne pas hausser le ton car avec une élève comme Morgana, cela n'aurait servi à rien. « Voyons ! L'absence de toute conscience et de toute activité spontanée, l'absence de toute réactivité dans les territoires des nerfs crâniens, l'absence d'activité respiratoire spontanée ET un électroencéphalogramme plat. C'était dans le feuillet que tu as, de toute évidence, omis de regarder. » Omettre, hm... c'était très certainement intentionnel venant d'elle. « Bah écoute, on peut rien te cacher Shen. » Ce petit air condescendant lui était parfaitement caractéristique et même si il la trouvait insolante la plupart du temps, il ne lui faisait jamais savoir car tout ce qu'il désirait, c'était qu'elle se mette enfin au travail et il n'obtiendrait probablement rien avec des reproches. « Je suppose que ça ne servira à rien aujourd'hui d'évoquer les circonstances dans lesquelles ces quatre critères doivent être réunis... » Il ne croyait pas si bien dire. « Tu supposes bien. » Shen soupira longuement. Ce n'était pas un cas désespéré, mais à mesure qu'il lui donnait des cours et que ceux-ci ne les menaient à rien, il commençait à sérieusement se demander ce qui pouvait bien pousser une demoiselle comme Morgana à vouloir mener des études de médecine sans donner l'impression de réellement s'y intéresser. Pour lui, c'était un grand mystère.


Dernière édition par Shen-Kome Young le Mar 22 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyLun 21 Jan - 14:51

✞ ce scénario vous intéresse ? ✞


Bonjour woo brill
Tout d'abord merci de prêter de l'intérêt à ce scénario I love you
Le prénom ainsi que le nom, mais aussi l'avatar sont négociables, donc n'hésitez pas à me faire des propositions, tant que cela coïncide avec l'âge du perso gnii
Une belle surprise attendra la personne qui craquera pour ce scénario gnéhé Le corps de Shen-Kome sera tout à elle, oui oui, parfaitement, ainsi que le mien allez soyons fous gnéhé
Si vous avez des questions, besoin d'avoir d'avantage de détails sur le personnage ou sa relation avec le mien, n'hésitez pas à demander maouw I love you


Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 9:49

Je sais, c'est bizarre de voir un garçon sur un rp, encore plus pour jouer une fille mais...
OMG, le personnage est PARFAIT, la relation originale, le côté à la fois comique et limite un peu malsain correspond EXACTEMENT à ce que j'aime jouer et aux scénarios que je met en place (et qui ne sont jamais pris), j'aime ta plume, je veux absolument jouer cette relation et je vais faire ma fiche immédiatement et la finir cette après-midi parce-que je savais que j'avais bien fait de sécher aujourd'hui, j'en étais sûr ! xouf
En passant pour l'ava je suis en pleine réflexion, je vois bien lily dans le rôle mais je ne l'aime pas du tout (j'essaie pourtant mais j'y arrive pas), j'adore lyndsy mais j'arrête pas de me dire qu'il doit exister quelqu'un de mieux encore pour morgana... Donc bref, si t'as d'autres propositions n'hésite pas, moi de mon côté je vais chercher (et je garde lily à l'esprit) !
Voilà, et JE T'AIME pour avoir fait un scénario pareil, enfin de l'originalité c'est juste merveilleux wiii
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 10:04

    OOOOOOOH xouf brill gnaaaa
    tu viens d’égayer ma journée fiine lovelove
    merci merci merci huug01 et je suis ravie que le scénario t'ait tapé dans l’œil xouf lovee

    aucun soucis pour l'avatar, il est de toute façon parfaitement négociable et je ne suis pas difficile hinhin du moment qu'il te plait à toi, et que tu te sens de l'incarner maouw

    je peux par exemple te proposer, hm, Sarah Hyland qui a la tête de l'emploi je trouve omg Vanessa Marano, Willa Holland... Maiara Walsh qui est un peu plus vieille mais qui fait relativement jeune malgré tout... heartie

    haaanlala moi aussi JE T'AIME, merci encoooore huug brill I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 10:14

Willa lovee J'avais pensé à elle d'ailleurs. J'hésite, parce-que d'un côté je viens de penser à Frida Gustavsson qui pour moi correspondrait très bien au rôle, mais elle est blonde et je ne suis pas sûr qu'elle t'aille ^^ Donc je pense prendre Frida si elle te va, ou Willa si tu la préfères warrior
Et après je fonce me mettre à ma fiche god
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 10:22

Frida est à croquer, elle correspond totalement au perso je trouve aussi, donc ce choix me convient parfaitement brill
et entre nous, c'est l'une des seules mannequins que j'aime gnéhé fiine

enfin bref Frida pour moi c'est parfait wiii xouf
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 10:27

Parfait ! Va pour frida alors xouf
Je vais faire ma fiche et je finirais sans doute par t'envoyer des mps avec des questions sur des détails inutiles, j'ai tendance à faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS EmptyVen 25 Jan - 10:30

génial xouf
fais donc, ça m'pose pas le moindre soucis hinhin brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) LILY COLLINS + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS + PRIS   (F) LILY COLLINS + PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) LILY COLLINS + PRIS 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-