Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND RODEN + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

(F) HOLLAND RODEN + PRIS _
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN + PRIS   (F) HOLLAND RODEN + PRIS EmptyDim 20 Jan - 15:40

✞ prénom prénom nom ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : 24 ans ► STATUT : célibataire ► MÉTIER : journaliste ► NATIONALITÉ : américaine ► GROUPE : écrire ici. ► AVATAR : Holland Roden, négociable, je ne suis pas difficile. Je peux aussi vous proposer Jennifer Lawrence, Jane Levy, Katie Leclerc, Maiara Walsh, Willa Holland, j'en passe et des meilleures ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
passionnée ● curieuse ● espiègle ● déterminée ● inconsciente ● sensible ● chiante ● têtue ● joueuse ● intrépide
► Fille unique, issue d'une bonne famille avec de l'argent
► Fille à papa, très proche de son père
► Elle a toujours été brillante dans ses études, elle a même sauté une classe
► Elle a découvert il y a trois ans, l’existence de Noah, son demi frère. Son père l'a eut très jeune, quant il avait 20 ans. Il n'était pas prêt, et a abandonné Noah à sa naissance. 7 ans plus tard, il refaisait sa vie, avec une femme qu'il aime, et un enfant désiré. Elle l'a assez mal vécu au début, mais elle a finit par pardonner son père
► Elle a déjà tenté deux fois de prendre contact avec Noah, en vain. Il ne veut rien savoir d'elle. C'est pourquoi elle a décidé de s'installer pour quelques semaines (voir plus, si ça se passe bien) à Cascade Folks, a l'hôtel même ou il travaille, afin d'apprendre à le connaitre. Mais pas que. L'histoire des meurtres ont aussi attisé sa curiosité de journaliste. Trouver le coupable serait un énorme coup de pouce à sa carrière.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Elle est la demie soeur de Noah.
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

(F) HOLLAND RODEN + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN + PRIS   (F) HOLLAND RODEN + PRIS EmptySam 2 Fév - 20:07

Je n'ai pas forcément pour habitude de jouer Holland, même si j'avoue que sa petite bouille me plait bien, mais j'ai complètement craqué pour ton scénario. haaan fall La petite journaliste qui va s'aventurer dans un truc beaucoup trop gros pour elle et au passage retrouver son demi-frère canon, j'adoooore. hmm (ouai c'est plutôt l'inverse en fait Arrow ) Si le scénario est toujours libre et que bien sûr, le pseudo et tout le tralala te conviennent, je commence ma fiche. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

(F) HOLLAND RODEN + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN + PRIS   (F) HOLLAND RODEN + PRIS EmptySam 2 Fév - 20:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah brill haaan xouf god lovee gnaaaa gnii hihi fall woo huug omg kissyou huug01 ohyeah bed00 heartie gnaam

Je pensais ne jamais avoir ma petite soeur haaan

Bien sur qu'il est libre et le pseudo me va xouf

Merci d'avoir prit le scéna I love you brill haaan
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

(F) HOLLAND RODEN + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN + PRIS   (F) HOLLAND RODEN + PRIS EmptySam 2 Fév - 20:48

Tu parles, y avait franchement aucune raison pour ne pas que tu l'ais. wiii merci à toi de l'avoir créé. Je files de ce pas commencer ma fiche du coup. xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) HOLLAND RODEN + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN + PRIS   (F) HOLLAND RODEN + PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) HOLLAND RODEN + PRIS 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-