Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(M) COLTON HAYNES + libre _
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES + libre   (M) COLTON HAYNES + libre EmptyLun 21 Jan - 14:01

✞ jordan, le reste au choix ✞
What would you prefer ? Live as a monster, or die as a good man ?
AGE : 23 ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : En ce moment, mannequin. Mais il peut avoir toucher un peu à tout si tu le souhaites. ► NATIONALITÉ : Au choix. ► GROUPE : Au choix. ► AVATAR : Colton Haynes, négociable si tu le souhaites bien que ce soit mon dieu vivant. (a) Pourquoi pas Luke Grimes ? N'hésite pas à proposer si tu as d'autres idées. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Il est arrivé à Cascade Locks il y a quelques semaines, personne ne sait d'où il vient, ni pourquoi il est là (pas même moi !). Son histoire avant son arrivée en ville est donc totalement libre, à vous de laisser parler votre imagination (mais je peux vous aider si vous n'avez pas d'idée).

► En ce moment, il souhaite gagner sa vie en étant mannequin, sauf que dans une petite ville comme Cascade Locks, ce n'est pas évident. Il a trouvé une photographe, mais celle-ci semble un peu réticente.

► Il n'a pas fait de grandes études, et a toujours été un cancre à l'école. Il faisait partie de ceux qui viennent en cours plus pour faire les malins que pour apprendre.

► Niveau caractère je le voyais sûr de lui, un peu arrogant, très séducteur, le genre de mec qui collectionne les conquêtes féminines et qui ne veut surtout pas s'attacher ou s'engager. Il est très culotté, c'est toujours de cette manière qu'il a réussi à obtenir ce qu'il veut. Mais il est également très secret, et parle rarement de son passé.

► Il ne connaît personne en ville, sauf Alexis-Joy qu'il a rencontré une fois. Il essaye de se faire des amis, mais c'est difficile d'arriver dans une ville où tout le monde se connait déjà (ou presque). Il a entendu parler des meurtres, mais ça ne lui fait pas peur. Pour lui, c'est le genre de choses qui n'arrive qu'aux autres.


✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
C'est Jordan qui a contacté Alexis-Joy en arrivant à Cascade Locks. Il a demandé s'il y avait un photographe dans le coin, on lui a filé le numéro de la rouquine. Ils se sont rencontrés une fois dans un café afin de voir s'il était possible qu'ils travaillent ensemble. Alexis a voulu refuser, mais elle n'a pas vraiment eu le choix, Jordan s'est montré plutôt... convaincant. (rendez-vous dans ma fiche pour plus de précisions). Jordan est très intrigué par Alexis, elle fait partie des rares filles qui sont insensibles à son charme, et il veut comprendre pourquoi.
Alexis trouve Jordan beau, mais elle le trouve aussi agaçant et arrogant. Elle a du mal à supporter ce genre de personnes. Néanmoins elle est aussi curieuse de savoir qui il est réellement.

évolution (+) j'imaginais que chacun veuille en savoir plus sur l'autre, mais qu'aucun des deux n'est prêt à se confier sur son passé. Ils seront amenés à se voir souvent puisqu'il y a de fortes chances pour qu'Alexis accepte de travailler avec lui (a). Jordan essaierait gentiment de la draguer, comme il a l'habitude de le faire, mais Alexis le rejetterait tout le temps. En réalité, elle a peur des sentiments, peur de l'amour, et peur de s'attacher, peur de ce qu'elle peut ressentir. Je ne les vois pas forcément finir en couple, mais par contre j'imagine facilement une petite histoire "d'amour". Sachant qu'Alexis-Joy n'a jamais eu de petits copains, ça peut être intéressant à exploiter. Après, c'est à voir avec toi si tu choisis de prendre mon petit scénario, rien n'est définitif. brill


Dernière édition par Alexis-Joy Barton le Mer 23 Jan - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(M) COLTON HAYNES + libre _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES + libre   (M) COLTON HAYNES + libre EmptyLun 21 Jan - 14:01

salut salut xouf


En premier lieu, merci de t'intéresser à mon petit scénario, ça me fait vraiment plaisir. Voilà mes petites "exigences", promis je ne serais pas longue. I love you

L'avatar est négociable, mais quand même. C'est Colton quoi. haaan J'ai imaginé le rôle avec lui, je trouve qu'il a ce petit air arrogant qui convient parfaitement à Jordan, et puis il a la plastique parfaite d'un mannequin quoi. xouf Mais après si le rôle vous plait, mais pas Colton, pas de souci, proposez-moi quelqu'un d'autre.

Le prénom n'est pas négociable, mais libre à vous d'en rajouter un deuxième. Le nom de famille est libre, il peut avoir un consonance américaine ou autre, c'est comme vous voulez.

Pour ce qui est de la présence, j'ai parfaitement conscience que l'on a une vie en dehors de l'ordinateur et des forums, donc je ne demande pas la lune. Juste une connexion régulière, que l'on voit que vous n'êtes pas morts quoi. :mdr: Participer au flood, c'est cool aussi. (a) bref, s'investir dans le forum quoi, mais c'est la moindre des choses.

Et enfin pour le RP, j'aimerais quelqu'un avec une orthographe correcte, j'ai une sainte horreur des fautes mais je peux faire des efforts si vous en faites aussi. I love you Je n'exige pas forcément un RP par semaine, un RP toutes les deux semaines me va aussi, tant que je n'ai pas à attendre un mois et que c'est un peu régulier.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur, promis je ne mords pas, alors si Jordan vous tente, n'hésitez pas. brill Ma boîte MP est ouverte, je check souvent la partie invité aussi, alors n'hésitez pas à me poser une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) COLTON HAYNES + libre 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: WANTED NOTICE-