Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 they can't hold us (ella-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

they can't hold us (ella-may) _
MessageSujet: they can't hold us (ella-may)   they can't hold us (ella-may) EmptyLun 21 Jan - 15:36


nothing can tear us apart (ella-may barton)

Elle marche dans les rues d'un pas léger, laissant ses jambes la guider vers un chemin qu'elle connait par coeur : celui qui mène à son appartement, qu'elle partage avec sa soeur Ella-May. Sa longue rousse est parfois soulevée par le souffle du vent, qui semble avoir décidé de s'établir à Cascade Locks depuis quelques jours. Rien de mieux pour tomber malade, songea-t-elle. Elle s’emmitoufle un peu plus dans son écharpe, accélérant le pas. Elle se demande encore pourquoi elle est allée à ce stupide rendez-vous, alors qu'elle aurait pu tranquillement rester sous sa couette à ne rien faire, ou regarder la télé avec sa soeur. Ce Jordan l'a intriguée. Elle est énervée, et à la fois curieuse d'en apprendre plus sur cet étrange personnage. Elle est tiraillée entre refuser sa proposition, ou l'accepter, et comme à chaque fois qu'elle ne sait pas quoi faire, elle demande conseil à Ella-May. Elle est celle qui la connait le mieux, et Alexis a une confiance inébranlable en elle. Sans sa soeur, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Elle est plus qu'une soeur, d'ailleurs. Elle est à la fois son amie, sa confidente, sa soeur, sa mère, sa colocataire... sa vie. Alors qu'elle arrive en bas de l'immeuble, elle tape de ses doigts frigorifiés le code qui lui permet de rentrer chez elle.

Elle évite volontairement l'ascenseur, préférant largement l'usage des escaliers. Les espaces clos, ça n'a jamais été son fort, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Lorsqu'elle arrive enfin devant la porte, elle l'ouvre, et pénètre dans l'appartement avec un soupir de soulagement. Elle aime l'odeur et l'ambiance de cet endroit. Elle s'y sent bien, apaisée. « Ella ? » lance-t-elle d'une voix forte dans l'appartement. Elle laisse son sac s'échouer dans l'entrée, et retire ses chaussures sans prendre la peine de les ranger. Elle retire son manteau et son écharpe en même temps qu'elle se dirige vers le salon, pour trouver sa soeur assise sur le canapé. Elle s'y jette lourdement à côté d'elle en soupirant. La tête dans un coussin, elle parvint à articuler. « Ne me demande pas comment ce rendez-vous s'est passé, je serais obligée de tout te raconter, et revivre une nouvelle fois le massacre. » En réalité, elle sait parfaitement que sa soeur voudra tout savoir dans les moindres détails, et cela ne la dérange pas plus que ça de tout lui relater. De toute façon, elle a besoin de son avis.

Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

they can't hold us (ella-may) _
MessageSujet: Re: they can't hold us (ella-may)   they can't hold us (ella-may) EmptyLun 21 Jan - 20:31



∞ They Can't Hold Us ∞



Enfin. 16h, enfin la fin de ma garde ! J'adore ce que je fais, attention, ne vous méprenez pas, mais c'est réellement éprouvant. Surtout que j'ai faim, très faim. Comme tous les souvent, je rentre chez moi -chez nous- à pieds et m'arrête à la boulangerie et cède à quelques plaisirs gourmets. J'arrive devant la magnifique vitrine et décide d'être une grande soeur parfaite. J'achète un petit pain aux olives pour satisfaire mon estomac qui gronde ainsi qu'un assortiment de minis pâtisseries en tout genre, éclairs, macarons, tartelettes, brownies... Je me mords la lèvre d'envie, mais je ne succomberai pas. C'est pour notre goûter, à Alex et moi. Surtout qu'elle sort d'un rendez-vous éprouvant... Elle aura besoin de réconfort. Quiconque me côtoyant serait surpris de voir mon comportement avec ma petite soeur. Je suis deux personnes différentes... Mais c'est normal, c'est ma carapace renforcée en kevlar, j'en ai besoin.
Je passe la porte de l'appartement, laisse tomber mon sac dans un coin, me débarrasse de mes chaussures en poussant un gémissement de plaisir et accroche mon manteau dans l'entrée. ALEEEEX? Pas de réponse. J'observe autour de moi, ses affaires ne sont pas là, éparpillées près des miennes, comme lorsque nous sommes toutes les deux ici. Décidée à faire les choses bien, je file à la cuisine. Je mets de l'eau à bouillir pour nous faire un thé et sors une jolie assiette pour y déposer les mignardises. Après avoir formé une jolie spirale colorée, la bouilloire siffle. Sur la pointe des pieds, je cherche dans le placard et finis par choisir une infusion de thé à la vanille. Je dispose les deux tasses bien chaudes et les gâteaux sur un plateau que je porte jusqu'au salon. Juste au moment où je me jette sur le divan moelleux, j'entends le bruit de la clé dans la serrure. Parfait timing, soeurette ! « Ella ? » Un sourire jusqu'aux oreilles, je crie : J'suis là ! Elle arrive vers moi et se jette lourdement sur le canapé exactement de la même manière que moi, quelques secondes auparavant. « Ne me demande pas comment ce rendez-vous s'est passé, je serais obligée de tout te raconter, et revivre une nouvelle fois le massacre. » Je passe mon bras autour de ses épaules et l'attire vers moi, tendrement : Raconte moi tout, mon coeur, tu sais bien que je n'attends que ça ! Contrairement à tous les autres êtres humains du monde, les moindres faits et gestes de Joy m'intéressent. Peut être qu'au fond, je l'ai un peu, la fibre maternelle.
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

they can't hold us (ella-may) _
MessageSujet: Re: they can't hold us (ella-may)   they can't hold us (ella-may) EmptyMar 22 Jan - 12:07


nothing can tear us apart (ella-may barton)

La présence de sa soeur l'apaise, comme si tous ses soucis pouvaient disparaître en sa présence. Elle est tout ce qui lui reste, pour rien au monde elle n'accepterait d'être séparée d'elle, c'est juste inenvisageable, et rien que le fait d'y penser lui fait monter les larmes aux yeux. Elle se recroqueville contre Ella lorsque celle-ci passe son bras autour de ses épaules. Alexis se redresse pour s'asseoir à peu près correctement, ses yeux se posent alors sur le petit goûter qu'a préparé sa soeur. Un large sourire s'affiche sur ses lèvres, elle redevient une enfant de huit ans à qui on aurait acheté une barbie. Elle s'empare d'une viennoiserie et croque dedans. Raconte moi tout, mon coeur, tu sais bien que je n'attends que ça ! Alexis allait commencer à parler, mais elle ne réussit à articuler qu'un « hum » maladroit tant elle avait de nourriture dans la bouche. Elle pouffe de rire, et mâche de façon exagérément rapide pour pouvoir raconter son fameux rendez-vous. « Donc je disais ! J'avais rendez-vous avec ce mec, Jordan. Il voulait que je fasse des photos de lui, tu vois ? Alors je lui ai dis que je faisais simplement dans le paysage, et parfois les animaux, mais que les portraits, c'était pas mon truc. » Elle marque une petite pause pour avaler une gorgée de son thé. Elle aurait mieux fait de s'abstenir, puisqu'il est encore bouillant. Elle reposaela tasse rapidement avant de continuer. « Mais le gars, il voulait rien entendre ! Il est partit en me disant qu'il me rappellerait pour qu'on fixe notre premier shoot. J'ai même pas eu le temps d'en placer une ! » Reparler de Jordan et du rendez-vous l'a remise de mauvaise humeur. Elle repense à l'attitude arrogante du jeune homme, et sa façon de croire que tout lui était acquis. « C'est le genre de mec beau, qui le sait, et qui en joue, tu vois ? Il croit que tout va lui couler tout cuit dans la bouche ! Le mec arrogant, avec son petit sourire sûr de lui... » Elle s'arrête un instant pour se rendre compte du flot de paroles qu'elle a déblatéré, et que cela tournait principalement autour de ce fameux Jordan. « Enfin bref, tu vois le genre quoi. » dit-elle pour achever son monologue. Elle tourne machinalement son pendentif "J-L" entre ses doigts, et se risque à reprendre une gorgée de thé. Vanille, son préféré. « Bon, et toi, ta journée ? » dit-elle en reprenant discrètement une pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

they can't hold us (ella-may) _
MessageSujet: Re: they can't hold us (ella-may)   they can't hold us (ella-may) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they can't hold us (ella-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: they can't hold us (ella-may) 1358458928-e6 :: consider that what you have is enough for you :: LOGEMENT D'ELLA-MAY BARTON ET ALEXIS-JOY BARTON-