Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn _
MessageSujet: all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn   all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn EmptyMar 22 Jan - 3:35




~ all these roads steer me wrong,
but I still drive them all night long ~

vingt-deux heures.

Quel temps de merde. Ce froid, cette flotte, ce verglas ... voilà qui suffisait à mettre Adriel d'assez mauvais poil. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très copain avec la météo, et qu'il voyait là une énième provocation de la part de cette dernière. Okay, elle ne pouvait pas le piffer, mais était-ce pour autant une raison pour lui saper le moral avec ce temps de chien ? Et encore, on annonçait de la neige pour les jours à venir. Du grand n'importe quoi en somme. Quoi qu'il en soit, ça n'était pas un temps comme celui-ci - aussi détestable soit-il - qui allait l'inciter à rester enfermé chez lui. Non, clairement pas. Adriel était de ceux qui avaient perpétuellement envie, parfois même besoin de bouger. Rester le cul posé sur un fauteuil devant les rediffusions d'une vieille série allemande ne le branchait pas le moins du monde, qu'on se le dise. Alors, une fois encore, il avait fait l'effort de se vêtir très chaudement - autant dire, pas plus que d'habitude hm - et n'avait pas tardé à prendre la direction du lac. Pourquoi le lac ? Il n'en savait honnêtement rien. Mais c'était cet endroit ou bien un autre, alors pourquoi pas après tout. Du coup, c'est plutôt rapidement qu'il arriva au niveau de la vaste étendue d'eau, partiellement gelée car maltraitée par ces improbables températures. Il avait rarement fait aussi froid par ici. A croire que c'était une année difficile, pour tout le monde, un peu partout. On avait échappé à la fin du monde, mais on avait droit à un hiver particulièrement casse-couilles. C'est con, hein. Adriel, en tout cas, ne comptait pas rester bêtement face à ce lac immobile. Il ne tarda alors pas à grimper jusqu'au pont, qui lui offrirait assurément une vue plus agréable qu'au niveau du sol. Accoudé à la rambarde, il sursauta bientôt au bruit des pas d'un individu qui ne s'était pas annoncé et qui, en plus, profitait de l'obscurité pour s'avancer sournoisement. Le couillon par excellence, en somme. Mais peut être était-ce un grand malade, décidé à le faire basculer du haut du pont ? Si tel était le cas, d'accord, mais un peu de fight avant, ce serait pas mal pour finir en beauté. Sauf que non, ça n'était que Jansehn. Honnêtement, Adriel n'était pas certain de savoir si tomber sur lui était un joli hasard, ou une sacrée tuile. Il méditerait là dessus. « Oh bah merde, Jansehn, tu t'es perdu ou quoi ? » Non pas qu'il soit surpris de le trouver là, mais disons qu'il n'avait jamais soupçonné en lui le courage de monter jusqu'ici par un tel temps. « Rassure-toi, je n'ai pas prévu de sauter. Je sais bien que trop de gens souffriraient de ma disparition. » Des propos qui se voulaient ironiques, évidemment. Car aussi disposé soit-il à rire de tout, il n'en perdait pas pour autant la (triste) réalité de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Jansehn Meadow

Jansehn Meadow

MURKY DAGGER► PSEUDO : silver feather
► PRENOM : elodie
► AVATAR : julian morris
► MESSAGES : 52
► CREDITS : riddle
► POINTS : 25
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn _
MessageSujet: Re: all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn   all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn EmptySam 26 Jan - 17:00

Je n’ai jamais aimé que le soleil se pointe, j’ai toujours préféré que le ciel soit voilé plutôt que d’être aveuglé par trop de lumière. Le mauvais temps a toujours eu plus ou moins tendance à refléter mon état d’esprit. Je préfère sortir lorsque le ciel est orageux, qu’il n’annonce rien de bon. Ainsi, pendant que tout le monde restait sagement cloîtré chez eux, je préférais arpenter les rues désertes de cette ville pourrie à la recherche de quelque chose à faire. Plus je voyais cette ville, et plus j’avais envie de tout envoyer balader. Toutefois, je ne voulais pas réduire mes efforts à néant, et j’étais revenu ici avec une seule chose en tête : me venger. Et cette vengeance j’en avais besoin pour me sentir bien, pour pouvoir aller de l’avant. Je n’étais pas plus ravi qu’un autre d’avoir à traîner dans un trou minable, mais je savais que je faisais cela pour une bonne cause. Mais ma vengeance serait longue, et elle n’était pas prévue au programme du jour. En réalité, j’avais bien l’intention de profiter de la morosité du temps contrairement à tous ces abrutis qui préféraient poser les pieds sur la table basse et s’abrutir devant la télévision. Je n’ai de toute manière ni écran de télévision, ni table, ni aucun meuble étant donné que je vis dans une tente. Et quoi que l’on puisse en dire, je m’en accommode parfaitement. En réalité je préfère la vie que je mène à aucune autre. J’avais profité de la désertion des rues pour voler quelques babioles, rien de bien mirobolant, cela dit. C’est ce que je fais le plus clair de mon temps. Le reste du temps, je mets mon plan au point ou bien je bois, ou je me défonce, ça dépend de mon humeur. Pour l’heure, j’avais déjà plané toute la journée, il me fallait bouger pour parvenir à m’éclaircir les idées. C’est pourquoi à une heure pareille, j’errais encore dans la ville sans savoir réellement quoi faire. Mes pas me portèrent sans que je ne sache réellement pourquoi vers le lac de Cascade Folks. Quand j’étais petit, j’ai toujours eu envie de venir y noyer ma mère. Vous savez une idée de gosse qui ne vous quitte que quand vous n’avez plus votre mère sur le dos. Aujourd’hui finalement je crois qu’il m’inspirait toujours le même sentiment, mais fort heureusement ma mère était sortie de ma vie. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un dehors à cette heure-ci par un tel temps. Je connais peu de personnes qui auraient le courage de sortir de chez eux lorsque la température descend en dessous de zéro degré et quand la pluie vient s’en mêler. Néanmoins mon regard fut accroché par une silhouette qui se trouvait sur le pont. Alors comme ça les habitants de cette ville n’étaient pas tous de simples mauviettes fuyant au moindre inconvénient. Il fallait croire que non. Doucement, sans faire un bruit, je pris la direction du pont et lentement j’arrivais à hauteur de cette personne encore inconnue. Force était de constater que cette personne ne m’était pas inconnue, puisqu’il s’agissait d’Adriel, visiblement surpris de me voir ici. Je n l’appréciais pas particulièrement, mais en même temps je n’avais rien contre lui. « Non. » lui répondis-je en haussant les épaules lorsqu’il me demanda si je m’étais perdu. Après tout qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? « Tant mieux pour toi. » Même s’il avait l’intention de sauter, qu’il le fasse, je n’avais aucunement l’intention de l’en empêcher, ce n’était pas dans mes plans. « T’as pas peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour ? » lui dis-je alors dans un rire narquois. Je pense qu’il avait saisi ce que je voulais dire par là. Après tout nous savions bien que si personne n’était dehors passée vingt-et-une heure, et surtout lorsque la nuit était aussi noire et le temps peu clément, c’était parce que tout le monde avait les jetons. C’est ridicule, c’est vraiment ridicule.


je suis désolée du temps de réponse en plus c'est pas super haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn _
MessageSujet: Re: all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn   all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn EmptySam 26 Jan - 19:45

~

Peut être était-ce dangereux. Peut être était-ce même tout bonnement déraisonnable. L'un ou l'autre, Adriel s'en fichait pas mal à vrai dire. Il ne s'inquiétait de pouvoir croiser la route d'un dégénéré et de mal finir. En pleine nuit, il trouvait ça normal de se balader tout seul dehors, et de se poser sur le pont, ne pensant pas un seul instant que quiconque pourrait saisir le moindre moment d'inattention pour se débarrasser de lui. En soi, il n'avait peut être rien à craindre du tout, puisque les meurtres n'avaient parait-il lieu qu'en forêt, mais d'une manière générale, il est vrai qu'il était un peu trop téméraire pour que ça ne lui joue pas des tours un jour. Mais pour le moment, le seul péquenot qu'il croisa se nommait Jansehn, et pour le connaitre un tantinet, disons qu'il n'avait pas tendance à se méfier de lui. Sans s'entendre particulièrement bien - en soi, leurs rapports n'étaient pas idylliques - disons qu'ils ne se vouaient généralement aucune haine. Alors à moins qu'il ait subitement quelque chose à lui reprocher, disons qu'Adriel se sentait plutôt en confiance avec le jeune homme non loin de lui. Par contre, ce dernier était toujours d'une grande amabilité. Autant dire qu'il devait rire quand il se brûlait, et encore ... Son « Non » fit arquer un sourcil à Adriel, qui sans être surpris par cette réponse négative, l'était un peu plus par le profond détachement qu'il lisait dans les propos de son interlocuteur. Au pire, s'il le faisait déjà chier, il pouvait tout aussi bien se casser, hm. Et puis, il y eut d'autres paroles, tout aussi détachées, et guère plus chaleureuses. « Tant mieux pour toi. » Là, c'est un fin sourire qui naquit sur les lèvres du brun. Décidément, il allait finir par croire que le jeune homme était dingue de lui s'il continuait à faire preuve d'autant de sympathie et d'enthousiasme, hm. Même Adriel, en comparaison, pourrait presque passer pour un type amical et chaleureux. « Pour moi ? Non, pour le reste de l’humanité. » Il va de soi qu'il ne prenait pas du tout au sérieux ce qu'il avançait là, dans la mesure où tout n'était ici que sarcasme et ironie. Loin de lui la folle idée de penser qu'il manquerait réellement à qui que ce soit en ce monde s'il venait tôt ou tard à en disparaitre. Peut être que son frère le pleurerait quelques mois, mais s'en remettrait bien vite. Quant aux autres, il n'attendrait rien d'eux de toute façon. « T’as pas peur de ne plus jamais revoir la lumière du jour ? » Cette question le tira de sa réflexion. Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Oh, laissait-il entendre que, dans la mesure où des meurtres étaient commis du coté de la forêt, il ne faisait globalement pas bon trainer dehors en pleine nuit ? En soi, il avait probablement raison, et il était bien dommage dans le fond qu'Adriel soit si disposé à courir après le danger, mais tout de même, s'il espérait l'inquiéter, ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'était assurément peine perdue. « Tu sais déjà ce je pense de ceux qui ont la frousse, qui restent cloitrés chez eux une fois la nuit tombée ... » lui adressa-t-il alors, dans un regard quelque peu complice. Tous deux passaient souvent du temps à rire des habitants les plus froussards, qui se planquent dans leurs logements de peur d'être trucidés, de nuit comme de jour, ce que l'un et l'autre trouvaient assurément ridicule. « Toi et moi, on n'est pas comme eux, hein. On ne s'effraie pas de si peu » Et pour cause, ils se trouvaient tous deux dehors à vingt-deux heures passées et ça ne semblait pas les inquiéter le moins du monde. S'asseyant sur la rambarde du pont, Adriel dévisagea intensément le jeune homme. Peut être ne s'appréciaient-ils pas des masses, mais ils étaient relativement semblables d'un point de vue caractériel. « Tu sais que t'as l'air encore moins sociable que moi ? Il faudrait que je te présente à certaines personnes, elles en seraient stupéfaites. » Oui, on considérait Adriel comme un type profondément insociable, de base. Pas parce qu'il parlait peu - en soi, il parlait beaucoup - mais parce qu'il parlait sur ce ton je-m'en-foutiste qui plaisait
rarement. Du coup, Jansehn semblait plus atteint que lui. Et ça n'était pas rien.


Spoiler:
~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn _
MessageSujet: Re: all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn   all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: all these roads steer me wrong, but I still drive them all night long ~ jansehn 1358458928-e5 :: swim in trouble waters :: YOU JUMP, I JUMP, RIGHT ?-