Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS _
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS   (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS EmptyJeu 24 Jan - 19:32

✞ au choix au choix watson ✞
élémentaire, mon cher watson !
AGE : vingt-deux ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : au choix, même s'il ne faut pas perdre de vue que X est plutôt tête brûlée, elle a besoin de bouger, de courir si possible, bref les trucs derrière un bureau, c'est à éviter avec elle. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : au choix, je pense que everything's not lost peut être pas mal. ► AVATAR : Jennifer Lawrence, mais c'est totalement négociable ! J'ai choisi cet avatar, car c'est tout de suite à elle que j'ai pensé quand j'ai créé le scéna, et dans ma tête, elle colle au rôle, mais c'est toujours négo ! ♥ ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad

► X est née à Cascade Locks, il y a vingt-deux ans d'aujourd'hui. Aînée d'une fratrie de quatre enfants, elle a toujours été assez détachée ; alors que les trois autres ressemblaient plutôt à la mère du côté du caractère, elle a toujours entendu dire qu'elle tenait tout de son père. Ce dernier était d'ailleurs pompier, et sa mère infirmière.
► A l'âge de quinze ans, ce que tout enfant redoute arriva ; son père décéda en service, dans un incendie. Elle en fut profondément blessée, elle avait perdu la personne avec laquelle elle était la plus proche. Coup dur qui, comme elle l'affirmera, l'a rendue plus forte que jamais.
► Très active, sportive, elle rencontre en courant dans un petit sentier, Neo. Les deux font connaissance, ils s'entendent à merveille, s'apprécient beaucoup ; ils sont comme frère et soeur, et font les quatre cent coups tous les deux. Paris, jeux, défis, énigmes ; Holmes et sont cher Watson sont, comme qui dirait, des inséparables.
► A l'âge de dix-sept ans, elle quitte les cours pour retrouver Neo dans la forêt. Elle sait où le trouver, elle connaît le chemin qui mène à leur point de ralliement par coeur ! Puis, elle arrive sur place, et elle voit ce que jamais, elle n'aurait dû voir. Son 'frère', poignardant sa petite-amie dans le flanc. Elle reste tapie dans l'ombre, sans souffler un mot, complètement paniquée. Il ne la remarque pas, il est trop occupé à accompagner sa petite copine dans la mort. Ce qui était un accident pour lui, est perçu d'une toute autre manière pour elle, elle prend la fuite.
► Elle ne dit rien à personne, sur ce qu'il s'est passé, car elle aime bien trop Neo pour le trahir, mais elle se montre curieusement distante et différente avec ce dernier ; elle l'évite, en essayant que ce soit naturel, il ne doit se douter de rien.
► Cinq ans plus tard, soit de nos jours, leur relation n'est plus la même. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais elle, elle prend de plus en plus ses distances. Elle cesse totalement de lui parler lorsqu'un nouveau drame frappe sa famille ; sa soeur cadette, Baja, a été retrouvée morte dans la forêt. De mauvais souvenirs refont surface, et son imagination travaille : elle ne peut s'empêcher de penser, et si c'était lui, le meurtrier ?

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Le lien est plus ou moins décrit dans les différents points de l'histoire, mais je développe ici ♥ Tout avait bien commencé. Un jour, alors qu'elle courrait comme tous les matins dans les bois, elle tomba nez à nez avec un petit brun. Ils n'avaient que quinze ans, tous les deux ; ils étaient bien jeunes pour se promener seuls, dans les bois de Cascade Locks. Parents inconscients, ou gamins hyperactifs, ça, on en savait rien. Tout ce qu'on savait, c'était que les deux s'étaient bien trouvés, comme on le dit. Holmes et Watson. Deux amis, un frère et sa soeur, tellement de choses. Tout de suite, ça a bien collé entre les deux, et c'était plus solide que du ciment, cette relation. Elle était beaucoup à ses yeux, et s'ils ne partageaient pas le même sang, il partageait un bout de son coeur, et elle, un bout du sien. Tout était parfait, malgré les hauts et les bas, jusqu'à ce jour d'été. C'était la fin des vacances, elle avait attendu tout l'après-midi pour rejoindre son Neo dans la forêt. Elle savait parfaitement où le trouver, elle voulait lui faire la surprise, le surprendre, le faire sursauter alors qu'il serait en train de rêvasser... Elle a rejoint la petite clairière, et elle l'a vu, enfonçant son couteau dans le flanc de sa petite amie, une certaine Sam. Prise de panique, elle a compris ce qu'elle a bien voulu comprendre ; celui qu'elle considérait comme son frère était un meurtrier. Alors, elle a pris la fuite, vite, et loin. Elle n'a jamais rien dit à personne, elle l'aimait bien trop pour cela ! Depuis l'accident, elle s'est éloignée, au fil des mois, des années. Il y a peu, c'est sa jeune soeur, Baja, qui a été retrouvée morte dans les bois. Les mauvais souvenirs ont refait surface, l'horreur lui est revenue en pleine face ; et si c'était Neo, le tueur ? Elle a complètement coupé la communication avec lui depuis le meurtre de sa cadette, le laissant plus perplexe et blessé que jamais...
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS   (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS EmptyJeu 24 Jan - 21:32

✞ informations complémentaires ✞
élémentaire, mon cher watson !
Salut toi ! wiii Bon, si tu en es arrivé là, c'est que tu as dû lire mon scénario ? Si oui, je te remercie d'avance haaan Sinon, bah, je te remercie quand même. Plus sérieusement, si la demoiselle t'intéresse, il faut que je te précise quelques points, qu'il n'y ait pas de mal entendu brill .

l'avatar j'ai mis Jennifer Lawrence, car j'adore cette actrice (winter bones xouf ) et puis, aussi car c'était la seule qui m'est venue à l'esprit sur le moment. Puis, quand j'ai créé le scénario, je trouvais qu'elle collait tellement bien ! Enfin, si vous ne pouvez pas la voir en peinture, ou que vous ne l'aimez tout simplement pas, on peut bien entendu en discuter, je ne suis pas pénible là-dessus, mais je me réserve quand même le droit de dire non. haaan

le pseudo il est complètement libre comme vous avez pu le constater, je laisse libre court à votre imagination sur ce point, j'aime bien l'originalité comme les prénoms plus traditionnels, donc n'hésitez pas ! gnii

l'histoire peut être rediscutée sur quelques points, s'ils vous gênent, ou que vous préfériez autre chose, mais pour la partie concernant Neo, et donc le lien, ce n'est pas négociable, pour la bonne et simple raison que c'est pour ce lien que je poste ce scénario aujourd'hui. lool

stuff pour tout ce qui est présence et tout ça... Je ne suis pas vraiment pointilleuse là-dessus : on a tous une vie à l'extérieur, des baisses de moral, de motivation, moi-même ça m'arrive, alors je le comprends parfaitement. Bien sûr, j'attends que le joueur qui prendra X soit un minimum présent ; je ne demande pas une bête du flood ou quoi hein laugh, mais je ne demande pas non plus un fantôme qui désertera au bout d'une semaine. gnéhé Pour le nombre de rp par semaine et tout ce qui va avec, je m'en fiche pas mal, tant que c'est pas une réponse tous les quatre mois lool

BREF, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et s'il y en a encore, faut pas hésiter à me mpotter, j'aime qu'on me harcèle, si si brill et je me ferai une joie de te répondre ! omg Puis, si tu prends mon scénario, j'peux de promettre un temple, et des rps déchirants, et tout et tout hinhin kissyou
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS   (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS EmptyVen 25 Jan - 8:37

Ce scénario est juste parfait brill
Alors je suis là What a Face
Juste une question sur un point du scénario : c'est la soeur de la jeune femme qui est retrouvée morte, hein ? parce qu'il y a écrit "sa soeur" à chaque fois donc je ne sais pas si c'est de neo ou d'elle haaan et j'ai pas envie de me tromper alors je demande siffle
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS   (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS EmptyVen 25 Jan - 16:26

OMG. fall fall fall
MERCI. MERCI. MERCI ! brill Tu sais pas à quel point tu me fais plaisir en prenant mon scénario ! xouf Donc, pour te répondre, Baja, c'est la soeur cadette de Tris en fait. Et depuis qu'elle a été retrouvée morte dans la forêt, Tris ne peut pas s'empêcher de penser "et si c'était Neo qui l'avait tuée ?" Enfin, bref, si tu as des questions, faut pas hésiter à me mp, je te répondrai avec plaisir ! I love you
Puis, ton pseudo, il est carrément parfait ! brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS _
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS   (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) JENNIFER LAWRENCE + PRIS 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-