Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko EmptyVen 25 Jan - 21:34

❝ Yet despite the look on my face you are still talking. ❞ On pouvait dire ce qu'on voulait sur moi, que j'étais sans coeur, que j'étais bizarre et carrément cinglé, mais je ne changerais pour rien au monde. J'avais peut-être dû blesser des gens avec mon insouciance, mais que voulez-vous on ne revient pas en arrière. Et puis je suis heureuse comme je suis. Je me fiche pas mal des autres et de ce qu'ils peuvent bien penser à mon sujet. Aujourd'hui j'avais décidé de me rendre à la salle de jeux vidéos, parce que je m'ennuyais encore une fois et que je n'avais pas encore mis les pieds à cet endroit. En temps normal c'était le premier endroit où je me serais rendu. « Je déteste cet endroit à chaque fois que tu y vas-tu es tellement absorbé que tu ne fais pas attention à moi. » répliqua June en faisant semblant d'être triste, elle faisait toujours son cinéma. « C'est le but. » « Pardon ?! » « Je te pardonne. » Puis sur ces mots je partis vers la salle de jeux vidéos. Sur mon chemin je vis un type de loin qui me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu autrefois. « Moi je m'en rappelle. » « Hein ? C'est qui ? » « Crois moi, tu devrais pas essayer de te souvenir. » « Je lui ai fait du mal ? » « Plus ou moins. » Encore un peu intrigué par les mots de June je poursuivis mon chemin en regardant de loin le type que j'avais sans doute blessé à une époque. Vu la montagne qu'il était je voyais mal comment j'avais pu m'y prendre. Enfin si June disait que je faisais mieux de ne pas me souvenir alors c'était mieux ainsi. Je continuais mon bout de chemin quand finalement mon regard croisa le sien et vu la lueur de colère que j'aperçu j'avais plutôt intérêt à tracer ma route et rapidement. Alors, d'un pas rapide je me réfugiais dans la salle de jeux vidéos. « Tu veux commencé par quoi ? » Je ne savais pas par où commencer. Tous ces jeux avaient l'air géniaux. Je me décidais finalement par le jeu de tir. La scène de début était géniale, on devait suivre nos gars et tué des insectes mutants. Ni une ni deux, j'attrapais le pistolet et mis la pièce dans la machine. Sugoï ! J'étais complètement ébloui, j'en avais les larmes aux yeux tellement la technologie m'avait manqué. Il faut dire que depuis que j'étais arrivé Ephraïm m'interdisait d'utiliser un ordinateur pour ne pas prendre le risque d'être repéré et c'était la même chose pour le téléphone portable. J'avais tout de même réussi à en trouver un jetable que j'utilisais en cachette. Alors que je continuais à tuer tous ces insectes June se mis à me crier dans les oreilles. « Aiko ! On sort d'ici ! MAINTENANT ! » Je fronçais les sourcils avec un air agacé sur le visage. Elle venait de me faire tué. Franchement par moment elle était vraiment lourde. « Tu sais le type de tout à l'heure ? Et bien il est ici et c'est pas ... Aiko ? Tu m'écoutes ? » Je continuais à ignorer sa voix et remis une pièce dans la machine. Sérieusement, ce jeu était trop bien pour que je ne le finisse pas comme il se doit. Je veux ma médaille moi. A ce moment-là je sentis une main sur mon épaule. Non, mais ils ne vont pas me laisser tranquille à la fin ? « Sérieusement c'est pas le moment-là ! Je ne peux pas jouer tranquille ? Je croyais qu'on était dans un pays libre bordel ! » dis-je un peu en colère sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko EmptyDim 27 Jan - 14:46

yet despite the look on my face you are still talking

Mais qu'est-ce qu'il était venu foutre ici ? Franchement ? Il détestait la technologie, n'y comprenait rien, et savait à peine utiliser son téléphone portable. Alors venir dans une salle de jeux vidéos, c'était carrément du suicide pour Elias. Lui-même ne savait pas ce qu'il lui était passé par la tête. Son collègue au garage en parlait, et voilà qu'il s'était mis en tête de venir là. Pour quoi faire ? Parait que le bar est sympa, niveau rafraîchissements. Enfin, il espérait bien qu'il y ait de l'alcool, et pas juste du soda pour adolescents boutonneux. Boire dans l'après-midi, ça pouvait être mal vu. Mais de toute façon, il avait déjà une réputation de merde, alors un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça pouvait bien changer, hein ? Rien. De toute façon, c'était pas comme si Elias se souciait de ce que les gens disaient à son sujet, loin de là même. Du moment qu'on venait pas l'emmerder, le monde pouvait bien dire qu'il était simplet, taré, ou même drag queen, tiens. Pour ce qu'il en avait à foutre.

Et puis finalement, une fois qu'il était entré, il avait abandonné toutes ses idées de beuverie prématurée. Non, en fait, il avait été subjugué par une découverte. Un flipper, un vrai. Un vintage, un de ceux auxquels il jouait quand il avait quatorze ans, un de ceux sur lesquels il passait ses après-midi à s'exciter. Un parfait. Ni une, ni deux, il avait sauté sur l'engin, ignorant les regards interloqués des gamins alentours. Ils ne savaient pas ce qui était bien, leurs nouveaux jeux étaient stupides. Rien ne valait ce petit bijou. Rien. En fait, peut-être que si. Du coin de l’œil, il vit passer une gamine. Rien de bien anormal, en soi – ce lieu était rempli de sales mioches allant de treize à.. eh bien à la presque quarantaine, puisqu'Elias était là. Mais cette gamine là, il la connaissait. Sur le coup, il n'avait pas tout de suite saisi de qui il s'agissait. Mais c'était bien vite revenu. Comment l'oublier ? Il vous le demande bien.

Ils s'étaient rencontrés deux années auparavant. Quand elle l'avait assommé. Et une fois qu'il s'était réveillé, elle l'avait entraîné dans une course-poursuite avec des malabars. Et putain, qu'est-ce qu'il avait été stupide ! Il l'avait suivie, s'était même dit qu'elle était en danger. Et puis, elle avait la même carrure que Lexie, le même air friable. Alors il avait tenté de l'aider. Pour finir assommé à nouveau, mais par les malabars cette fois-ci. Et quand il s'était réveillé, attaché à un poteau, autant dire qu'il avait maudit cette fille de tous les noms d'oiseaux fleurissant notre beau langage. Il s'était fait avoir par son air angélique, et autant dire qu'il avait eu des envies de meurtre après ça. Lui, assommé. Deux fois. Puis attaché à un poteau. Non mais franchement, elle l'avait vraiment pris pour un con, celle-là. Et voilà qu'il la recroisait, après ces deux années. Enfin, il n'était pas certain que ce soit elle. Il avait la ferme intention de vérifier ses convictions. Puis, si c'était elle, et qu'elle faisait mine de ne pas le reconnaître, il se ferait un plaisir de lui rafraîchir la mémoire.

Quittant son cher flipper – il reviendrait y jouer, c'était certain – il suivit la direction que venait de prendre l'asiatique, sentant qu'il était loin de parvenir à garder son calme. Tant pis. Calme, il ne l'était pratiquement jamais. Elias la trouva devant une machine, à s'exciter sur un jeu totalement stupide. Pas étonnant. Mâchoire et poings serrés, il se posta derrière elle, attendit un moment. Bon, visiblement, elle était vraiment prise par son truc de mutants là, étant donné qu'elle ne se retournait pas, et ne réagissait même pas. Peut-être même qu'elle n'avait pas senti sa présence. Toujours aussi tendu, Elias posa sa main sur l'épaule de la gamine, dans le but de lui signaler qu'il était là, et par la même, de la forcer à se retourner pour vérifier correctement si elle était bien celle qu'il pensait qu'elle était.

Mais manque de pot, elle était vraiment une grosse geek, et préféra rester concentrée sur son jeu à la con, ne se retournant pas le moins de monde. « Sérieusement c'est pas le moment-là ! Je ne peux pas jouer tranquille ? Je croyais qu'on était dans un pays libre bordel ! » Il allait la plumer, cette sale gosse. Sérieusement. « L'pays libre, tu peux t'le mettre là où j'pense. T'es surtout libre de t'retourner, ouais. » Certes, il y avait plus poli comme entrée en matière ; et si elle n'était pas la jeune femme qu'il pensait, il passerait pour un gros psychopathe aigri. Tant pis. Il n'avait aucune intention d'être aimable, surtout lorsqu'il avait hypothétiquement affaire à une mioche qui l'avait assommé – une gringalette comme elle qui avait assommé un grand gaillard comme lui, non mais on aura tout vu. De toute façon, il n'était pas du genre aimable, ne l'avait jamais été, et ne le serait probablement jamais. Maintenant, il attendait avec impatience l'instant de vérité, qui ne devrait plus tarder à arriver, d'ailleurs. Amen.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko EmptyDim 27 Jan - 19:56

❝ Yet despite the look on my face you are still talking. ❞ En temps normal je passais ma journée renfermé chez moi, volet baissé et la tête fixée droit devant mon écran d'ordinateur et optionnellement avec une couette. J'étais un peu, une ermite. Cependant, ces derniers temps on ne me laissait pas trop le choix, alors la solution, étant bien entendu de partir faire un tour à la salle de jeux vidéos. J'avais trouvé un jeu génial et j'étais complètement absorbé par ce dernier. Oui, mais voilà je ne peux jamais être tranquille plus de cinq minutes de toute façon. J'avais renvoyé balader le type qui insista quelque peu. « L'pays libre, tu peux t'le mettre là où j'pense. T'es surtout libre de t'retourner, ouais. » Il venait de signer son arrêt de mort. On ne parle pas comme ça à Aiko, oh que non ! Il allait entendre parler du pays. Je continuais à fixer mon jeu en lui rétorquant. « Je suis indisponible essaye plus tard. » J'avais réussi à garder mon sang froid, je m'en étonnais moi-même. Enfin ça ne dura pas longtemps, car je venais de perdre mon jeu et ça c'était entièrement sa faute. « Et voilà t'es content de toi maintenant ?! Plus aucun respect ces ... » Jeunes ? Non en me retournant j'aperçus un type qui faisait trois mètres de hauts et devait peser une tonne. Sans exagération. Son visage ne me disait rien jusqu'à ce que June me rappela qui était ce type. « Il y a deux ans tu l'as embarqué dans une poursuite avec tes gardes du corps et on l'a quelque peu laissé pour mort. » Maintenant je m'en souvenais de ce type, il n'avait pas arrêté de me faire la morale ce jour-là, c'est sans doute pour ça que j'avais laissé mes gardes du corps l'attacher à un poteau et que j'étais parti. Depuis ce jour j'avais oublié son existence. heureusement que June n'oublie jamais rien. Cependant, s'il m'avait vraiment reconnu j'allais sans doute passer un mauvais moment en sa compagnie. Du moins je pense qu'il ne va pas être très content s'il se souvient de moi. « Oui on se connait ? » Autan tla jouer débile avec un peu de chance ça aller marcher et il était juste venu me déranger pour une toute autre raison. « L'espoir fait vivre. » Il fallait que je trouve un moyen de m'en sortir, car si on m'avait accroché à un poteau et laisser pour mort je ne serais sans doute pas très contente. Mmmmh c'était quoi déjà son prénom, il me semble qu'il me l'avait dit alors qu'on courrait à travers la ville. « Elias. » me souffla June. Ha oui voilà. Et bien essayons de survivre à la tornade Elias et pourvut qu'il ne me tue pas surtout. Je reposais le pistolet du jeu vidéo auquel je jouais avant que je ne sois dérangé. « Je ne suis pas certaine que venir draguer des gamines ici, soit très bien enfin je dis ça comme ça après tout chacun ses envies, mais ça doit pas être autorisé par la loi. » dis-je, un peu en rigolant et en lui faisant du coude. « Aiko je ne suis pas certaine que ta technique vas marché au contraire ça va encore plus le mettre en colère. » rétorqua June. Il faut avouer que c'était mieux que de ne rien faire. Bien entendu j'aurais pu m'excuser, mais je n'avais pas envie, non pas aujourd'hui. Je continuais à fixer Elias qui était bien plus grand que moi. Il aurait pu m'écrabouiller avec son pouce, mais il fallait que je reste la tête haute. Je ne suis pas faible, du moins jusqu'à ce qu'on me demande de me battre. « Je peux ? » lui demandais-je en pointant le jeu du doigt pour lui montrer que j'aimerais bien reprendre la partie.
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko EmptySam 2 Fév - 21:13

yet despite the look on my face you are still talking

« Je suis indisponible essaye plus tard. » Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Queen Elizabeth, alias la reine d'Angleterre ? Si c'était le cas, peut-être que quelqu'un devrait songer à lui faire savoir que ce n'était pas le cas. Déjà, elle n'avait ni la tête de l'emploi, ni le siècle au compteur requis pour accéder au trône – cette gamine devait avoir quoi, la vingtaine, tout au plus. Et puis, surtout, elle n'avait pas la pseudo classe britannique nécessaire. « Et voilà t'es content de toi maintenant ?! Plus aucun respect ces ... » Alors quoi, elle allait dire ces jeunes ? Eh bah non gamine, Elias était loin d'être l'un des adolescents de cette salle. Arquant un sourcil, il la jaugea d'un air moqueur. Du haut de son mètre vingt – les bras levés – la sale gosse avait l'air relativement étonnée. Après, si c'était à cause du gabarit d'Elias ou parce qu'elle l'avait reconnu, allez savoir ! Il s'en foutait un peu sur le moment, ça le faisait bien marrer de voir cette expression sur son visage de poupée, même si ça ne dura pas bien longtemps. « Oui on se connait ? » Bon Dieu d'merde, il allait se la faire. Non, pas dans ce sens là. Il allait simplement lui faire avaler les manettes de son stupide jeu vidéo pour abrutis.

Son air moqueur disparut subitement alors que sa colère grandissait de seconde en seconde. C'était bien elle, ça ne faisait aucun doute. Il n'avait pas oublié son visage et ses traits fins, oh que non. Et il était persuadé qu'elle l'avait reconnu également. Rien que pour ça, il voulait lui enfoncer la tête dans l'écran de sa machine. Mais il avait des principes, on ne cogne pas les dames comme on cognerait un ivrogne dans un bar. Qu'elle remercie ses parents pour l'avoir faite avec des seins plutôt que des pectoraux, c'était la seule chose qui la sauvait du courroux d'Elias actuellement. Déjà qu'il n'aimait pas les gosses – allant de zéro à minimum la vingtaine à ses yeux – ceux qui le prenaient pour un con, c'était encore pire. Et cette asiatique minuscule se foutait ouvertement de sa gueule, comme si de rien était. « Un peu qu'on s'connaît. Je t'ai pas oubliée, et j'sais que tu t'rappelles de qui j'suis aussi. »

Il la fixait de son regard noir, et s'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, elle serait aussi trouée qu'un gruyère – ou mieux, une passoire. « Je ne suis pas certaine que venir draguer des gamines ici, soit très bien enfin je dis ça comme ça après tout chacun ses envies, mais ça doit pas être autorisé par la loi. » Au diable les principes, il allait lui faire ravaler son insolence à cette pimbêche. « Je peux ? » Laissant échapper un ricanement mauvais, il haussa les épaules tout en continuant de la fixer. Elle le provoquait ouvertement ; elle croyait donc quand même pas s'en sortir si facilement ? « Si j'voulais draguer, c'est certainement pas ici que j'serais venu. Et j'fais pas dans la pédophilie, désolé. Par contre, tu sais de quoi j'ai envie, là ? Te foutre une baffe, puisque visiblement, tes parents t'en ont pas donné assez quand t'étais gosse. T'as de la chance d'être une nana, je t’assommerais donc pas comme tu l'as fait avec moi. » Plissant les yeux, il resta posté devant elle, formant ainsi une sorte de barrière entre la jeune femme et le reste de la salle. « Par contre, ça m'empêche pas d'venir te demander des explications. A moins que tes molosses débarquent à nouveau.. Ils m'attacheront où, cette fois ? Au flipper dans l'entrée ? » Oh oui, il s'en souvenait à la perfection. Sa fierté en avait pris un sale coup, alors il n'était pas prêt d'oublier. Loin de là.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko EmptyJeu 14 Fév - 0:02

❝ Yet despite the look on my face you are still talking. ❞ J'étais en mauvaise posture, je le savais très bien. Parfois il fallait faire face à son passé, mais quand son passé faisait deux mètres et peser cent kilos c'était beaucoup moins évident de lui faire face. Elias, je me souvenais très bien de lui, malheureusement. S'il y avait bien quelqu'un que j'aurais aimé ne jamais revoir ça serait lui. Je l'avais laissé pour mort et il aurait été préférable qu'il reste mort en fait. Cependant, j'étais vraiment prise par ce jeu qui était génial et ma journée allait se retrouver ruiné par la faute d'Elias. Je lui montrais alors mon avis de continuer mon jeu, mais il en décida visiblement autrement. « Si j'voulais draguer, c'est certainement pas ici que j'serais venu. Et j'fais pas dans la pédophilie, désolé. Par contre, tu sais de quoi j'ai envie, là ? Te foutre une baffe, puisque visiblement, tes parents t'en ont pas donné assez quand t'étais gosse. T'as de la chance d'être une nana, je t’assommerais donc pas comme tu l'as fait avec moi. » Il se prenait pour qui celui là ? Mon père ? Ça serait mal venu vu qu'il était mort. Comment osait-il me critiquer de la sorte, moi Aiko la fille la plus inoffensive du monde. Du moins en parti. J'avais vraiment envie de l'assommer une nouvelle fois et de le laisser sur le plancher et pour mort, encore une fois. Puis une fois de plus ou de moins. « Niveau mauvaise idée, tu atteints des sommets aujourd'hui. » June et ses remarques, je vous jure elle aussi j'avais envie de l'assommer. J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre quand il poursuivit. « Par contre, ça m'empêche pas d'venir te demander des explications. A moins que tes molosses débarquent à nouveau.. Ils m'attacheront où, cette fois ? Au flipper dans l'entrée ? » Si la situation était moins grave et que je ne risquais pas de me faire tuer, j'aurais rigolé face à sa remarque, mais c'était plutôt mal venu. Il voulait quoi au juste ? Des excuses ? Jamais, j'ai une fierté moi. « Tu pourrais ranger ta fierté aujourd'hui exceptionnellement. » June aussi voulait que je fasse mes excuses ? J'avais encore moins envie d'en faire. Tout ce qu'il aurait le droit c'est à mon majeur lui montrant mes sentiments les plus profonds. Je lâchais mon jeu pour lui faire face et en croisant les bras je lui répondis. « Non il n'est pas avec moi aujourd'hui et j'ai qu'un molosse, comme tu le dis si bien, pour me protéger. » N'empêche que j'aurais bien voulu que mon garde du corps vienne me donner un petit coup de main sur ce coup-là, mais évidemment non il était occupé comme toujours. « Enfin bon si tu veux des explications dis toi que tu n'as pas eu de chance. Tu peux te plaindre auprès de ta mauvaise fortune, mais pas de moi. » Je soupirais en le fixant droit dans les yeux. Je devais bien avouer que je n'avais pas été très sympa sur ce coup-là après tout il n'avait rien demandé à personne et je venais une nouvelle fois de l'agresser sans raison. N'empêche que ses excuses et explications il ne les aurait pas. Surtout parce que je ne savais pas quoi lui dire. Je soupirais une nouvelle fois avant de faire mes yeux de merlan frit, ma nouvelle technique de survie. « On pourrait peut-être repartir à zéro, on oubli le passé on devient amis tout ça on pourrait même s'appelle se faire une bouffe. Tout ça, tout ça ... » dis-je en le regardant toujours avec mes yeux de chiens battu. Cependant, chassé le naturel, il revient au galop. « Enfin y aura jamais rien de plus entre nous, te monte pas le bourrichon. » J'étais obligé de faire la remarque même si je savais que ça n'aurait pas un bon effet. J'essayais de retenir mon rire tout en gardant mon sérieux. Peine perdu, je laissais échappé un rire. « Bon d'accords tu veux savoir quoi ? Pourquoi mes molosses t'ont poursuivit ? Pourquoi ils t'ont attaché ? Pourquoi toi ? » lui dis-je en cachant mon sourire en coin. « Tu lui as déjà dit, la faute à pas de chance. » June était d'accords avec moi, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko _
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko   Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Elias & Aiko 1358458928-e4 :: to live with its time :: WHEN LUIGI KILLS MARIO-