Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE) _
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE)   (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE) EmptyDim 27 Jan - 13:53

✞ Alby négociable Jacobs ✞
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
AGE : 30ans. ► STATUT :Célibataire. ► MÉTIER : Ecrivain mais ne gagne pas sa vie pour l'instant. Il travaille en parallèle en tant que projectionniste au cinéma ou négociable. ► NATIONALITÉ : irlando-britannique. ► GROUPE : Négociable mais je le verrais bien dans le groupe everything's not lost :3. ► AVATAR : Négociable ► CRÉDIT : sebstandaily.tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad

► Alby et Gabrielle n'ont jamais manqué de rien. Leurs parents avaient réussi à bâtir leur empire bien avant leur naissance. Alors, oui ils étaient riches. Mais malheureusement ils n'étaient pas pourris gâtés et n'avaient pas les ambitions de leurs parents. L'un voulait être écrivain depuis ses huit ans et l'autre ne désirait qu'une chose, sacrifier sa vie pour les autres tout en gardant une image parfaite. ► Même s'ils n'avaient pas les ambitions de leurs parents, Gabrielle, sa petite soeur, fut toujours la préférée. Celle a qui l'on devait tout pardonner. Personne n'aurait pu envisager qu'elle était en réalité la pire des deux. Celle qui mentait le plus. Lorsqu'il découvrit la vérité sur sa soeur, sur son besoin obsessionnel d'être parfaite sur tous les bords. Une animosité se créa entre les deux. Et le temps n'a malheureusement rien résolue. Au contraire.► Alby est un homme impulsif et ça depuis sa tendre enfance. Il n'arrive pas à canaliser ses émotions et il a besoin d'extérioriser ce qu'il ressent. Généralement il attend d'être sur un ring de boxe pour se défouler. C'est un sang chaud alors même si elle essaye quelque fois de se contenir il vaut mieux ne pas trop l'énerver.► Il déteste qu'on le contredise. Même si au fond il sait qu'il a tort il ne l'admettra jamais. Il est trop fier. Il est aussi anxieux. Même si à première vue on dirait un grincheux c'est aussi un homme franc qui aime aider les autres. Mais ça bien sûr il ne le diras jamais. Il faut le découvrir pour comprendre et voir la personne chaleureuse qu'il peut être. ► Le décès de Robbie, le petit-ami de Gabrielle, l'a énormément touché. Bien qu'il n'a jamais compris la relation qu'il pouvait entretenir avec sa soeur, il le considérait comme son meilleur ami, comme le frère qu'il n'a jamais eu. Le fait qu'en plus il a été attaqué par le "tueur" puis tué par sa soeur ne l'aide en rien dans son deuil. Soi-disant c'était ce que voulait Robbie mais ça Alby n'arrive pas à y croire et blâme de tout son être sa soeur. Pour canaliser son chagrin, Alby ne se noie pas dans l'alcool, oh non il trouve cette manière d'oublier plutôt lâche. Sa méthode à lui est de ne plus y penser et de préparer un plan pour détruire sa soeur.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
"Non franchement Robbie je ne vois pas du tout! C'est un pari c'est ça? Je veux dire tu peux totalement me le dire! Tu sais ça a beau être ma soeur ce n'est pas comme si on s'entendait bien!" "Je crois que t'es le seul, mais vraiment le seul frère qui démonte sa soeur dès qu'elle n'est pas là!" "Oh tu ne vas pas me faire la morale! Je pensais que tu étais plus malin que ça! Ma soeur n'est pas celle que tu crois! Elle n'est pas la gentille petite fifille qui ne veut que le bien autour d'elle!" "Merci frérot! Moi aussi je t'adore!" Dit-elle en rentrant dans le salon. La seule réponse qu'elle put obtenir de son frère fut un soupir. De toute façon elle n'attendait pas autre chose de sa part.. Ils avaient toujours fonctionné de la sorte elle ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant! "Tu sais s'il est avec moi c'est peut-être aussi parce qu'il m'apprécie un minimum!" dit-elle en s'asseyant auprès de Robbie. "Mouais... malheureusement je pense qu'il va en avoir très vite marre dès qu'il va comprendre que tant qu'il ne t'aura pas comme femme il ne pourra pas te baiser!" Encore une fois, Alby essayait de la provoquer. Il voulait qu'elle pète un câble pour que Robbie voit à qui il avait affaire. Mais la réaction qu'il attendait impatiemment n'arriva pas de la bonne personne. En effet ce fut Robbie qui se leva, d'un coup et lui répondit d'un ton froid. "Tu redis encore ça Al" et je te promets que mon poing tu vas très vite le trouver dans ta figure et ce seras pas joli à voir!" Alby, surpris essaya de chercher le regard de sa soeur qui était étonnement très calme. Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Sa rage monta d'un cran. Mais ce fut de nouveau Robbie qui prit la parole! "Et toi ce n'est pas la peine de sourire comme ça parce que je sais totalement ce que tu ressens en ce moment! T'es blessée, blessée par les propos de ton frère et c'est tout à fait normal, car il n'a pas le droit de dire ça! Mais merde! J'en ai marre de cette ambiance pourri! Quand est-ce que vous allez comprendre que vous vous aimez! Hein? Et toi Alby quand est-ce que tu vas réaliser que j'aime ta soeur. Et que si j'ai un aussi bon fond que tu le penses... ne penses tu pas que ta soeur doit aussi en avoir un! Oh et puis merde je me casse! Vous m'appelez quand vous avez enfin eu une discussion intelligente et constructive entre vous!" Et c'est comme ça que Robbie, claqua la porte laissant derrière lui un frère et une soeur déchirées qui n'arrivaient pas du tout à s'entendre ni à se comprendre. "Il a eu raison sur un point! J'ai été blessée par tes propos même si à la longue je devrais être habituée de tes remarques puériles et décontenancés. Mais en même temps je suis contente! Car même si tu penses le contraire Robbie sera toujours de mon côté! Et même s'il t'adore et que c'est pour lui que nous restons dans ce foutu appartement avec toi. Sache que cette situation peut changer si tu ne changes pas de comportement!" "Tu te rappelles quand même que je suis le grand-frère Gaby! " "Oui mais ... entre nous deux... on sait que je suis plus intelligente que toi!" Encore une fois une dispute éclata entre les deux. Ne sachant pas qu'au même moment. L'être qui les réunissaient était en train de se faire attaquer par le meurtrier.


Dernière édition par Gabrielle Jacobs le Dim 27 Jan - 21:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE)   (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE) EmptyDim 27 Jan - 13:53

Bonjour, Bonsoir,



Premièrement, merci à toi, ô cher et tendre étranger, de t'intéresser à mon scénario, ça me fait grandement plaisir! god Mais pour qu'on continue sur la même longueur d'onde voilà mes petites exigences de rien du tout je t'assure ! brill

Déjà, pour l'avatar, il est négociable. Après il faut que je te raconte l'histoire. Au début j'avais pensé à Jamie Dornan mais, ayant une mémoire de poisson rouge j'avais oublié qu'il était réservé du coup j'ai entamé une nouvelle recherche lorsque je suis tombé sur S. Stan et je dois dire que ce fut mon deuxième coup de coeur pour Alby. Après s'il te répugne je veux bien qu'on travaille sur un nouvel avatar ou alors que tu m'en proposes Wink Je ne suis pas très difficile et j'ai même quelques idées comme Bradley Cooper ou encore Tom Hardy Smile tongue .

Pour le pseudo. Le prénom est négociable. J'ai choisi Alby parce que c'est un prénom irlandais et vu qu'il est d'origine irlandaise bah je trouvais ça cool. Du coup si tu veux changer de prénom je veux bien du moment que ça reste dans l'esprit celtique si tu vois ce que je veux dire Wink . Par contre, pour le nom de famille... désolée mais étant donné que c'est le frère de Gaby. Il va être obligé de garder Jacobs.

On va évoquer maintenant la présence. Bon je ne suis pas un tyran. Mais j'aimerais bien pour Gaby un frérot quand même présent. Certes ils s'entendent pas trop mais c'est ce qui va être AWESOME dans les rps n'est-ce pas? Non franchement du moment que tu postes au moins une réponse par semaine c'est cool, en fait du moment que tu montres que tu es là et que tu es actif/active bah c'est bon. Niveau RP bah je préfère la qualité à la quantité. Un orthographe correcte et puis voilà quoi. I love you

Voilà, voilà... j'espère que suite à ce roman tu veux toujours jouer avec Al'! Tu vas voir on va bien s'amuser heartie Ou se déchirer ! dirty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) SEBASTIAN STAN + libre (NÉGOCIABLE) 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: WANTED NOTICE-