Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour some sugar on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 3:19

RHETT SIGGERS
discord is less painful than loneliness
Rhett a 23 ans, est organiste à l'église et a toujours vécu à Cascade Locks. Il est irlando-américain. Il est tout simplement subjugué et fasciné par ce qui se trame en ville ces derniers temps, y trouvant là un moyen de s'évader de sa vie qu'il trouve complètement fade et ennuyeuse. Il rêve de bien des choses, mais ne possède pas cette témérité et ce courage nécessaire pour rassembler toutes les pièces et vivre pour de vrai, pour de bon. Il voudrait être écrivain, mais pas de romans savons, et surtout pas de trucs à la Twilight. Non, lui, il veut être Jack Kerouac, F. Scott Fitzgerald ou un type avec la même classe et le même parcours de fou. Au fond, il voudrait être quelqu'un d'autre, tout simplement. C'est donc par procuration qu'il envie les mésaventures de son aîné, Adriel, et le met depuis tout jeune sur un piédestal. Adriel, c'est son modèle, son héros quoi. Il joue de la guitare, du piano et -étonnamment- de l'orgue, ayant appris la musique dans une institution où il a pu suivre des cours grâce à des bourses d'excellence recueillies pendant sa scolarité. Il est introverti, rêveur, d'un tempérament doux, posé, souvent à se faire des reproches et de s'en vouloir de ne jamais saisir l'instant présent. Il est brillant, possède un sens étonnant de la répartie malgré sa timidité et se montre parfois un brin naïf. C'est un incompris, tant par lui-même que par les autres. Il se renferme donc et se borne à une solitude qu'il déteste, abhorre même - sauf pour écrire, là, c'est un rituel thérapeutique. Il a beau être le frère d'un don Juan, à ce niveau-là, il est encore à la case départ, eh oui, malgré sa belle gueule et ses 23 ans bien sonnés!
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 3:19

adriel
kat
tris
bentley
sully
kirby


Dernière édition par Rhett Siggers le Mer 6 Fév - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 4:36

    Qu'il est beau le petit frère fiine C'est de famille siffle
    Je passe juste polluer ton sujet m'assurer que tu n'oublies pas ton vieux frangin gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 6:49

JE VEUX UN LIEEEEENNN burn
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 16:06

Alors là je veux un liiiiien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyLun 28 Jan - 16:20

Je veux ABSOLUMENT un lien quoi xouf
Presque même âge et ayant toujours vécu à CL, ils se connaissent forcément brill
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMar 29 Jan - 4:08

Han je m'attendais pas à tant d'intérêt, merci pour some sugar on me 987599532!

Adriel, t'inquiète, je te réserve un hommage en nutella quand j'aurai moins la flemme de me coltiner les liens rédigés, tu seras pas déçu pour some sugar on me 580207494.

Les filles, côté relation avec les demoiselles, c'est pas Rhett le maître, c'est Adriel. Il est plutôt paumé de ce côté-là, et ça me ferait plaisir de trouver un lien de la mort qui tue avec chacune de vous, donc je vais m'employer à chercher un truc dans vos fiches. Si vous avez des envies/besoins particuliers, positif ou négatif, vous avez qu'à le mentionner, ça pourrait peut-être guider dans la recherche pour some sugar on me 1929636953! Puis si vous connaissez Adriel, y'a forcément moyen d'en profiter aussi pour some sugar on me 987599532!

Au fait Kat, la femme sur ton ava, elle joue dans Lie to Me hein? pour some sugar on me 944182563

EDIIIIIIIIIIT pour some sugar on me 442750622

KAT En fait, vu ta relation avec Adriel, ça risque d'être plus ou moins cocasse de les faire interagir. Si elle est encore en quête de comprendre où ça a pu foirer et/ou ne jamais commencer officiellement entre elle et l'aîné Siggers, elle aurait pu tenter de passer par Rhett pour trouver des réponses. Paumé comme il est - et oh combien différent de son don Juan de frère - il n'a certainement pas pu être d'une très grande aide. Cependant, il performe en littérature et en langues, puis écrit quand ça lui prend. Kat est prof, non? Si elle l'a lut à un moment donné, il risque de pas apprécié, lui qui se contente de griffonner puis de chiffonner le tout pour les mettre à la corbeille. C'est les principaux trucs en commun que je trouve pour l'instant, c'est nul, mais ça peut nous mener quelque part si on se base là-dessus.

GABY Si elle veut se montrer impeccable à tous les niveaux, c'est avec Rhett qu'il faut voir, lui qui n'a aucune ombre à son tableau ni même une ébauche de scandale, à son grand dam au final. Lui qui a peur de la gente féminine, voir quelqu'un s'intéresser au fait qu'il soit sans taches pourrait l'intriguer, persuadé qu'on cherche à se moquer de son cas désespéré de mec bien comme il faut au point d'être ennuyeux. Puis, on s'entend, Clarke est canon, donc y'a de quoi être intimidé.

TRIS Ils ont exactement la même âge, et comme tu le soulignes, ils se connaissent forcément vu leur vécu à Cascade Locks depuis la naissance. Rhett n'a jamais eu de relations, mais ça aurait pu passer tout près, tout juste avant qu'il parte pour Portland afin d'étudier la musique. Ils pourraient avoir été toujours amis, lui ne voyant pas Tris comme une fille depuis tout jeune, seulement vers la promo - où elle l'aurait invité, je sais pas, seulement que le premier pas ne venait pas du côté de Rhett - il y aurait eu un moment de lucidité où il aurait pris conscience qu'elle était une fille (bravo!) et qu'elle était intéressante. Son départ a empêché que les choses évoluent maintenant qu'il avait ouvert les yeux, et la situation aurait changé durant sa scolarité, ils ont évolués - elle a perdue sa soeur, et lui s'est renfermé sur lui-même. Je sais pas trop où ils en seraient à ce jour par contre pour some sugar on me 580207494!
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMar 29 Jan - 6:41

EUUUHM Monica est actuellement dans Chicago Fire mais je ne sais pas du tout si elle a joué dans Lie To Me, je vais me renseigner. god

Sinon j'adore tes idées, à un moment Katharine pourrait avoir besoin de tourner la page parce qu'elle n'aime pas être ce genre de fille qui est toujours en train de céder aux charmes d'un mec alors qu'elle sait que rien n'est possible. Du coup même si Rhett n'aurait pas pu lui fournir des réponses elle aurait apprécié l'effort qu'il a ait pour elle. Ensuite, comme tu le dis Kat aurait pu tomber sur tes écrits et en aurait lu une partie en adorant ton style et te l'aurais fait savoir. Maintenant elle pourrait presque te motiver à poursuivre dans cette branche-là ? Elle sait que Adriel a "raté" sa vie du côté professionnel et est passé à deux doigts de son rêve elle ne voudra pas que ça recommence pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMar 29 Jan - 16:24

Tiens, ça pourrait être vachement intéressant de ce point-là. Elle voulait qu'il lui explique le comportement de Adriel, et finalement, c'est elle qui lui en apprendrait sur son propre frère. Aux yeux de Rhett, Adriel a toujours tout réussi, tout obtenu et tout gagné. Il ne lui a jamais parlé d'avoir rêver à autre chose que sa vie actuelle, et surtout concernant son métier qu'il ne cesse de vanter auprès de son cadet. Si la première réaction de Rhett aurait été de fuir Kat après qu'elle eut lu ses écrits, elle est tombé pile sur le sujet pour le retenir. Avec l'aide de Kat, il s'ouvre un peu, accepte les compliments, et est surtout friand des anecdotes qu'elle connait de son aîné. Grâce à ça, elle gagnera surement sa confiance de fil en aiguille! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMar 29 Jan - 17:57

    Moi j'veux un lien xouf
    Quels sont les rapports entre les deux frères Siggers exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 4:26

I love you pour some sugar on me 987599532
En fait, Rhett voue une admiration sans borne à son aîné, lui enviant sa capacité de faire ce que bon lui chante quand bon lui semble, alors que lui a un mal fou à ne serait-ce que rêvasser un truc sans se sentir coupable. À son avis, Adriel est carrément le genre de type qui a une vie trépidante, un vécu et une expérience qu'on ne peut que lui envier, alors qu'il n'a jamais rien fait ni accompli de sa vie. Cela dit, il ne lui en veut pas, l'envie certainement à l'occasion, et se blase de le voir lui faire la morale quand il tâte des limites, mais outre cela, il est le fan numéro un de son frère et donnerait tout ce qu'il a pour être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 7:19

SUPER fall On reste donc sur cette idée et on commence un petit sujet ? lovee
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 14:32

J'aime ton idée ! Il est parti pendant combien de temps ? Et il est revenu quand ? Car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal compris. Je vois bien Tris avoir toujours eu une sorte de faible pour Rhett mais ne pas lui avoir dit car elle sentait bien qu'il ne la voyait pas comme une "fille". Et puis donc elle l'aurait invité pour le bal de promo mais il ne se serait rien passé entre eux. DOnc s'il est parti pour ses études je pense qu'ils auraient pu perdre contact totalement, et puis ils auraient changé chacun de leur côté. Et peut-être qu'elle ne serait pas au courant qu'il est revenu à Cascade Locks et on pourrait faire leurs "retrouvailles" ? Enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 19:32

ah oui c'était écrit dans ta fiche de liens j'avais raté ce p'tit passage Rolling Eyes oké alors vu le caractère de Rhett, Sully va forcément bien s'entendre avec lui. Genre ils auraient pu être super potes déjà dans leur enfance malgré leur différence d'âge, parler bouquins toussa toussa. Amitié entre intellos, dans cette ville d'idiots laugh Sully pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux, genre lui redonner confiance en lui parce qu'il le trouve bien plus intéressant que son frère. Il le sortirait un peu, le pousserait avec les filles, etc ... et lui poserait de plus en plus de questions sur Adriel, son frangin. Etant donné que ses soupçons se portent sur lui, il tenterait d'en apprendre plus si lui par le biais du p'tit frère.
J'avais pensé à un truc du style angeel
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 20:56

Rhett Siggers a écrit:

GABY Si elle veut se montrer impeccable à tous les niveaux, c'est avec Rhett qu'il faut voir, lui qui n'a aucune ombre à son tableau ni même une ébauche de scandale, à son grand dam au final. Lui qui a peur de la gente féminine, voir quelqu'un s'intéresser au fait qu'il soit sans taches pourrait l'intriguer, persuadé qu'on cherche à se moquer de son cas désespéré de mec bien comme il faut au point d'être ennuyeux. Puis, on s'entend, Clarke est canon, donc y'a de quoi être intimidé.

XD je suis d'accord. Non franchement j'aime bien cette idée. Puis Gaby pourrait être quelque peu jalouse de cette "perfection" elle qui sait qu'au fond elle n'est pas si parfaite que cela. Du coup elle serait à la recherche d'indice permettant de montrer que tu n'es pas si parfait ou truc de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 21:40

KAT Oui, ça me va tout à fait. J'ai celui avec Adriel à faire d'abord, mais si tu préfères que je le commence, je peux faire ça après sans trop de mal. Du moins, après le boulot!

TRIS Je dirais qu'il est parti à peu près trois ans - vrai, je crois pas l'avoir mentionné nul part, donc xD - et il serait revenu il y a huit mois environ, ou du moins juste un peu avant que les choses commencent à déraper en ville. Depuis qu'il est de retour, disons qu'il reste dans le champ de vision de son frère quand il ne bosse pas ni ne s'enferme à double-tour dans sa chambre pour tenter d'écrire. Ça pourrait être marrant de se retrouver, effectivement, faudrait savoir pourquoi y'a pris si longtemps, des amis, Rhett en a jamais eu des tonnes. Peut-être aurait-il entendu une rumeur selon laquelle elle s'était casée, ou qu'elle voyait quelqu'un, bref, un malaise tout à fait perceptible pour lui!

SULLY Oh, y'a pas de mal, j'aime bien revisiter la psyché de Rhett concernant Adriel, ça me met dans l'ambiance. Sinon je vois pas comment améliorer ce que tu viens d'énoncer comme lien de la mort qui tue. Seulement, si Rhett - plus brillant que la moyenne - vient à prendre conscience du fait que Sullivan suspecte son frère, ça risque de chauffer, même s'il est plus agneau que loup le Rhett xD.

GABY Parfait, relation amour/haine versus son comportement tellement réglo que ça devient presque louche. Lui y comprend rien, dans les environs, tout le monde sait et se moque ouvertement du fait qu'il soit puceau et d'un ennui mortel. C'est qu'il était pas le type aimé à l'école comme Adriel, héros et tombeur de ces dames!
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyMer 30 Jan - 21:48

Génial ! Ben je pense que Tris aurait entendu dire que Rhett était revenu et puis elle aurait été trop gênée d'aller le voir .. Aurait pensé qu'il l'avait oubliée .. Des choses comme ça xD Et du coup on pourrait se faire un RP si ça te dit ! Et parfait pour la rumeur !
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyJeu 31 Jan - 3:14

Je suis toujours partant pour du RP. Si tu pouvais le commencer, par-contre, ça me rendrait vachement service pour some sugar on me 1929636953!
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyJeu 31 Jan - 18:39

Nickel hinhin il sera discret le sullivan, puis faut qu'il reconnaisse que son frère, il a l'air louche comme ça siffle
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyJeu 31 Jan - 20:51

Rhett Siggers a écrit:


GABY Parfait, relation amour/haine versus son comportement tellement réglo que ça devient presque louche. Lui y comprend rien, dans les environs, tout le monde sait et se moque ouvertement du fait qu'il soit puceau et d'un ennui mortel. C'est qu'il était pas le type aimé à l'école comme Adriel, héros et tombeur de ces dames!

Ce qui pourrait aussi attirer Gaby étant donné qu'elle trouve ça courageux qu'il soit encore puceau même si du côté de Rhett ce n'est pas vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyVen 1 Fév - 5:17

Sullivan, là-dessus je suis d'accord, mais faudra quand même me passer sur le corps avant de le traîner sur le bûcher pour sa gueule de taulard et son comportement de psychotique pour some sugar on me 580207494! Parfait alors, on se fait un sujet un de ces quatre, ça risque d'être marrant!

En fait, le coup de la chasteté, c'est pas le premier truc qui lui vient naturellement aux lèvres. Ça pourrait se découvrir en RP, si elle lâche une bombe du genre référence au cul. Parce que c'est quand même la honte pour lui, j'veux dire, il a même pas la raison de dire qu'il attend le grand amour. Au contraire. Il attend que ça, quelque part, mais il lui reste encore deux ans de viriginité avant de sauter le pas avec une pute si y'a rien qui se produit d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyVen 1 Fév - 11:35

Je veux bien le commencer .. Tu as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyVen 1 Fév - 16:15

Honnêtement? Pas vraiment pour some sugar on me 3042853281!
Mais un café? La fête foraine? L'orée des bois? C'est les trois premiers auxquels j'ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptySam 9 Fév - 8:31

Tu voulais un lien je crois siffle ET JE VEUX UN LIEN MOI kissyou

Opposé total au grand frère ! Comme Adriel et Rennie sont restés assez longtemps ensemble, qu'il a trois ans de moins qu'elle, ils auraient pu être... proches ? Un peu comme une famille ? Comme elle n'a pas de frère et sœur de son côté. En plus, ils se connaissaient sûrement d'avant à trois ans de différence !
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me EmptyJeu 14 Fév - 2:56

Han 'tain j'avais complètement zappé que t'avais posté ici pour some sugar on me 987599532

Oui bah à force de voir Adriel le surprotégé, il y a possibilité qu'elle se soit mis dans la tête que ce serait pas plus mal de le faire d'une autre façon, non pas en lui cachant la vérité qui fait mal, mais plutôt en apprenant à se connaître et de l'aider à échanger avec autrui. Si ça aurait pu mettre du temps à s'enclencher - Rhett avait l'habitude d'en voir de la femme passer xD - il est bien content d'y être attaché encore, et il l'aime bien, comme quoi il a pas aucune autre figure féminine dans son existence !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

pour some sugar on me _
MessageSujet: Re: pour some sugar on me   pour some sugar on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour some sugar on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour some sugar on me 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-