Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 18:40

✞ Clarissa Hawths ✞
Les vérités blessent et les mensonges soignent.
AGE : Vingt-quatre ans. ► STATUT : Célibataire et difficile à vivre. ► MÉTIER : Bibliothécaire. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Clary en apparence, c'est un vrai petit ange, intelligente, souriante, attachante bref, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Le pire dans tout cela ? Ce n'est pas uniquement une image que l'on se fait d'elle, elle a réellement un bon fond et souhaite uniquement le bonheur de tout le monde, personne ne serait capable de douter de sa sincérité. ► AVATAR : Crystal Reed. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
P'pa, p'pa, on va s'entraîner ? Dis, on peut aller s'entraîner avec toi ? S'il te plaît !!!! Affichant l'un de ses plus beaux sourires, la petite Clarissa tirait sur le manteau de son père qui était près à partir dans la forêt. A ses côtés se trouvait Neven, son grand frère âgé de quelques années de plus que la demoiselle. Face aux regards remplis d'espoir de ses deux enfants, monsieur Hawths n'eut d'autre choix que de répondre : Couvrez-vous bien surtout, il ne fait pas chaud dehors. Les deux petits s'échangèrent un regard complice avant de regagner leur chambre respective. Clarissa adorait passer du temps avec son père et son frère, notamment dans la forêt où les deux jeunes pouvaient apprendre à tirer en toute sécurité. L'adrénaline lui procurait une sensation étrange, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant d'appuyer sur la détente. Tout comptait dans ce mouvement, le souffle, la concentration et au moindre faux pas, le coup était mauvais. Apprendre, c'était une chose que Clary aimait par dessus tout, surtout quand elle pouvait être avec son père qui était peu présent à la maison à cause de son métier de militaire. Elle respectait et admirait cet homme depuis sa plus tendre enfance, que se soit pour le rôle paternel qui exerçait même à longue distance ou encore pour sa force, son courage, la profession qui lui tenait à coeur. Bref, la jeune fille l'avait toujours pris comme exemple et souhaitait aller dans sa direction coûte que coûte. Hormis son père, son autre grand modèle était son frère, Neven car derrière ses allures de tête enflée, il était quelqu'un d'aussi courageux et déterminé que son père, toujours en train de protéger sa petite soeur quelle que soit la situation. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille pour n'importe quoi, elle savait qu'elle pouvait tout leur dire, elle avait confiance en eux. Mais par dessus tout, la brunette ressemblait à sa mère, souriante, attentionnée, douce et réfléchie avec une légère pointe de sarcasme quand il le fallait. Clarissa n'aurait donné sa place pour rien au monde, elle aimait sa famille plus que tout, tenait à eux comme à la prunelle de ses yeux. Quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent, ils étaient ses piliers, sa force.

Cher journal,
Comment faire comprendre à mes professeurs que je suis différente de mon frère ? Je l'adore, vraiment mais, je n'arriverais à rien s'ils me jugent avant de me connaître. Contrairement à lui, je garde les pieds sur terre, je suis une personne on ne peut plus normale, humaine et je ne suis pas ici pour me faire remarquer mais bien pour apprendre et me construire un avenir. Pourquoi personne n'arrive à comprendre cela ? J'ai la rentrée aujourd'hui et, je me fais déjà cataloguer... "Oh, la soeur de Neven Hawths !" Neven a le don de m'énerver de temps à autre, il est l'aîné et forcément, il passe avant moi partout et moi, je suis la petite derrière donc forcément, je prend le même chemin... Et bien non. Mon frère est sans aucun doute la personne que j'aime le plus sur cette terre mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas lui, je suis en quelque sorte son opposé, nous faisons que nous compléter pour être plus forts à deux. Pourquoi juger avant même de connaître ? Grr, je déteste le lycée ! Heureusement pour moi, je n'ai que trois ans à passer ici...
Bon aller, mes amies arrivent, j'arrête d'écrire pour aujourd'hui.


Yeah Clary ! Comment tu vas ? T'as vu Hayden ? Il se fixe depuis tout à l'heure, tu devrais peut-être aller lui parler. Remettant en place l'une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, la demoiselle tourna le regard vers son amie en grimaçant. Un homme comme Hayden Scott ne s'intéressait pas à Clarissa, la tête de sa classe inaccessible et compliquée comme personne dans cet établissement. Non, il ne m'intéresse pas vraiment... Murmura-t-elle sans grande conviction alors que ses amies vinrent à glousser en coeur. Elle leva les yeux au ciel avant de fuir comme elle savait si bien le faire quand elle ne désirait pas aborder un quelconque sujet. En chemin, elle manqua de percuter son frère et s'appuya contre une étagère tout en se mordant la lèvre inférieur avant de demander curieusement : Qu'est-ce que tu penses de Scott ? Beau comme un dieu, musclé, populaire et prétentieux, tout ce que détestait Clarissa et pourtant, elle souhaitait connaître l'avis de Neven. Changer ses habitudes n'était pas toujours facile mais, de temps en temps, cela faisait un grand bien. La jeune Hawths commençait à douer et, perdue dans ses pensées, elle fixait le jeune homme en question sans même s'en rendre compte. Neven agitait sa main sous ses yeux depuis quelques secondes avant qu'elle ne tourne la tête en sa direction une seconde fois, les yeux écarquillés en l'attente d'une réponse. Laisse tomber, ce n'est pas un mec pour toi ! Clarissa laissa échapper un soupir avant de reprendre sa route, persuadée qu'il avait raison. Mais malgré cela, elle finit par sortir avec ce fameux Hayden Scott, une semaine avant qu'il ne la trompe et qu'elle ne le découvre. Une dépression amoureuse de plus dans la vie de la brunette qui finit par baisser les bras et ne plus croire au prince charmant. Quelle tristesse !

Chantonnant dans les rues de Cascade Locks, Clarissa se rendait à la bibliothèque pour son premier jour de travail. Elle avait finalement arrêté ses études de psychologie dans le but de se concentrer sur la littérature, une passion qu'elle s'était découverte il y avait quelques années. Une chose est sûre, elle adorait aider les autres et, elle leur rendait un grand service en s'éloignant du domaine social. Timide de temps à autre, grande gueule lorsqu'elle avait quelque chose à dire, Clary n'était peut-être pas faite pour conseiller, écouter et aider les individus de cette façon. Voilà comment elle était tournée vers un tout autre domaine qui lui tenait à coeur et la faisait sourire. A peine eut-elle franchi la porte de la bibliothèque qu'elle retira ses écouteurs et balançant son manteau de l'autre côté du guichet. Elle aimait cet endroit depuis qu'elle était toute petite, calme, posé et réfléchi, il lui ressemblait énormément dans le fond. Après quelques minutes de tranquillité absolue, la jolie brune se mit au travail et renseigna les visiteurs qui défilaient dans la boutique. C'est en se promenant dans les allées qu'elle rencontra un jeune homme bien particulier. Naturellement, elle s'avança vers le bel inconnu et prit la parole : Bonjour je suis Clarissa, je peux vous aider ? Aucune réponse du jeune homme qui fixait la petite brune, ce qui eut le don de la déstabiliser au plus haut point. Le sourire aux lèvres, elle souriait nerveusement en se berçant de droite à gauche, tenant son avant bras de la main opposé. Clary avait beaucoup de tics lorsqu'elle ne savait pas que dire et, l'inconnu venait de lui taper dans l'oeil, en quelque sorte ! Disons qu'il ne la laissait pas indifférente. Si vous avez besoin d’un renseignement je suis un peu plus loin… Ajouta-t-elle en reculant d'un pas lent et incertain. Peu de temps plus tard, Hawths entendit des rumeurs à propos de cet homme, nouveau dans la ville, ancien prisonnier qui avait soit-disant tuer un homme innocent. Bien sûr, Clarissa prit peur et se méfie beaucoup du jeune Tyler qui lui rend visite à la bibliothèque quelque fois.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Dans un premier temps, je crois que je crie aussi fort que possible jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. Ensuite, je m'évanouie et avec un peu de chance, si je me réveille, j'appelle la police comme tout honnête gens qui n'a rien à se reprocher. Pour finir, j'appelle ma famille, j'alerte la ville entièrement parce que je suis très sensible à ce genre de choses et que j'ai tendance à avoir peur rapidement. Oh et j'oubliais, je serais surement traumatisée et malade pendant de nombreux jours par la suite !
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je reste calme, posée, je ne panique pas, je prend sur moi et je me bat pour prouver mon innocence parce que je le suis forcément ! Non mais franchement, j'en voudrais sans doute au monde entier de m'accuser d'un tel acte, je n'ai rien d'une criminelle bien au contraire. Moi tout ce que je veux, c'est le bonheur de ceux qui m'entourent, je suis très appréciée dans la ville, sans me lancer des fleurs. Je risquerais tout de même d'être surprise, de m'énerver parce que je déteste être accusée d'une chose que je n'ai pas commise.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je suis plutôt du genre à tomber dessus par hasard. Je ne le cherche pas, je ne le fuis pas pour autant, je suis une personne qui a la tête sur les épaules, ce n'est pas mon genre de tenter l'impossible, de me mettre en danger alors que j'ai encore beaucoup à faire ici. Mes parents m'ont appris à garder la tête haute dans n'importe quelle situation, tout comme mon frère d'ailleurs et il est pour nous impossible de s'avouer vaincu. Si jamais je croise le meurtrier, je ne resterais pas immobile, j'agirais mais, s'il ne vient pas à moi et bien, qu'il en soit ainsi, je continuerai ma vie comme bon me le semblera.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oh que oui ! J'ai appris à tirer avant même de savoir marcher grâce à mon père qui était militaire et qui nous a formé Neven et moi. De plus, depuis que je suis toute petite je pratique le tir à l'arc, une passion qui me suit encore aujourd'hui. Il faut se méfier des apparences, j'ai l'air d'une fille à papa, parfaite, obéissante et inoffensive mais, ce n'est pas le cas. Tirer, ressentir l'adrénaline parcourir ses veines, c'est quelque chose que j'aime bien que je le garde pour moi.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne pense pas que j'en serais capable. Je m'éloignerais de la personne en question mais, je ne pourrais pas la dénoncer si c'est un proche, surtout s'il s'agit d'un membre de ma famille. J'aime protéger les autres, faire passer le bonheur des personnes que j'aime avant le mien. Non, je serais incapable de dénoncer un ami, mon frère, mes parents ou je ne sais qui d'autres à qui je tiens réellement.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je dirais à mes proches, à ma famille que je les aime. Après, si je me fais tuer par le meurtrier, c'est sûr que je ne risque pas de dire grand chose car dans tous les cas, ce n'est pas lui qui passera le mot ! Je ferais mes adieux la tête haute, sans verser de larmes parce que je déteste la tristesse, je préfère de loin les happy-end. Ou bien, je mourrais en silence, sans prononcer un seul mot. On verra le moment voulu, je ne souhaite pas me porter la poisse !

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : HerSunshine/Charlyne. ► PAYS : France. ►AGE : Dix-sept ans et demi (c'est important). ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Par partenariat. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'essayerais de me connecter un peu tous les jours mais au minimum quatre fois par semaine bien entendu.


Dernière édition par Clarissa Hawths le Ven 1 Fév - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 18:48

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you
    Je te réserve ce scénario pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche fiine Bon courage pour la rédaction de celle-ci xouf
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 19:02

Bienvenue par ici avec la belle Crystal I love you
Bon courage pour ta fiche. brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 19:29

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 19:57

Bienvenue parmi nous xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 20:07

Crystal brill
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 20:33

CRYYYYSTAL brill J'aime trop cette fille elle est sublime fall
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 20:38

Wahou, merci à tous je suis fan de vos avatars au passage lovee brill
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 20:59

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 30 Jan - 21:35

Bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 7:18

Bienvenue sur le forum. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 15:50

Bienvenue sur MDB haaan .
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 16:38

Merci tout le monde omfg
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 17:14

Bienvenue ! I love you haaan
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 18:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! daance
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyJeu 31 Jan - 19:10

Putain vos avatars sérieux je bave fall
Merci à tout le monde vous êtes mignons comme tout maouw
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptySam 2 Fév - 22:19

(oui je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais. Arrow)
donc bienvenue, bon courage pour ta fiche ! oommgg pis je plussoie, crystal quoi. hmm
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyDim 3 Fév - 11:20

Merci beaucoup brill
J'ai fini ma fiche mais comme le créateur du scénario ne donne pas de nouvelles, j'attend fall
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptySam 9 Fév - 16:56

    Le membre n'est hélas pas très actif - pour ne pas dire qu'il ne vient plus - donc c'est assez embêtant reflexion Si tu as terminé ta fiche, nous pouvons tout de même te valider, cela va de soi, à moins que tu préfères véritablement avoir de ces nouvelles, mais ça pourrait prendre du temps I love you
Revenir en haut Aller en bas


Bruce Adams

Bruce Adams

MURKY DAGGER► PSEUDO : Alan
► PRENOM : C
► AVATAR : Aaron Ashmore
► MESSAGES : 26
► POINTS : 24
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMar 12 Fév - 20:44

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptySam 16 Fév - 17:39

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptySam 16 Fév - 19:36

Bienvenue !! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... EmptyMer 20 Fév - 15:24

Bonjour, Neven a été supprimer car étant inactif :/ donc si tu le souhaites tu peux changer de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... _
MessageSujet: Re: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...   CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLARY ◄ La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted-