Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROSIE TUPPER + PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyJeu 31 Jan - 4:31

✞ bentley morrison ✞
quand mademoiselle chante, Dieu se tait
AGE : vingt et un ans. ► STATUT : en couple. ► MÉTIER : chante dans des mariages, sinon serveuse. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : au choix. ► AVATAR : rosie tupper principalement, sinon une blonde angélique dans le même genre, mais j'ai un droit de veto ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad

► Elle a étudié à Portland, elle aussi. En musique, plus précisément en chant. Elle était d'une année inférieure à celle de Rhett, mais sortait avec le garçon avec qui il partageait sa chambre. Ils ont été amenés à se côtoyer, sans jamais échanger davantage que des banalités, Rhett mal à l'aise avec les demoiselles, alors la copine de l'un de ses seuls amis du pensionnat... C'était horrible.
► Native de Denver, au Colorado, elle a préféré vivre son rêve que de suivre les demandes de ses parents d'accéder à une vocation où l'on gagne mieux sa vie sans avoir à percer dans le milieu. Plutôt occupés de leurs côtés par leurs obligations respectives, Bentley s'est plus ou moins élevée toute seule. Elle s'entend cependant bien avec eux, bien qu'elle n'en soit pas très proche.
► Elle a terminé ses études avec brio, remportant même d'importantes mentions au final. Elle a obtenu quelques contrats, sans jamais parvenir à accrocher le grand public. Ce n'est pas le talent qui manque, elle chante de sa voix cristalline, légèrement rocailleuse sans qu'on puisse expliquer ce côté qui ressort uniquement lorsqu'elle chante, et les gens s'arrêtent les uns après les autres pour l'écouter. Disons qu'elle n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant, qui sait pour l'avenir.
► Elle est en couple avec ce fameux colocataire depuis 3 ans, mais il s'est passé quelque chose qui a suffisamment effrayé la jeune femme pour la faire fuir. Des vrais amis, elle n'en possède aucun, ou alors sont-ils trop loin pour les joindre en cas de problème, comme maintenant. Elle a pensé à Rhett, allez savoir pourquoi, et elle a pris le bus pour Cascade Locks, l'endroit où il réside. Elle y est arrivée il y a une ou deux semaines, à court d'argent, elle vient finalement toquer à sa porte.
► Elle est souriante, pétillante de vie, toujours enjouée et prête à relever des défis pour se dérider. Elle est entêtée, déterminée, elle a un caractère bien trempé qu'elle sait mettre de côté au besoin, mais qui finit toujours par la griller au final. Elle se montre amicale avec la plupart des gens, ne serait-ce que pour cacher le fait qu'elle soit plutôt sauvage en réalité. Elle est forte, riche de son vécu et de son expérience, sachant qu'avec une bouille pareille, il lui est arrivé souvent de se faire mettre la main aux fesses au resto. Elle engueule et pas à peu près, quitte à se faire foutre dehors. Pas question qu'on la prenne pour une minette, ça, non!

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Il fait froid. Si froid. Trop froid. Putain de temps pluvieux à la con. C'est justement à des moments pareils que Adriel décide de ne pas se pointer et de me forcer à me servir de mes jambes pour courir jusqu'à la maison. Par beau temps, c'est pas si moche, mais sous une telle pluie battante, c'est un véritable calvaire. Quel con d'avoir jugé bon de traîner ma guitare avec moi au boulot ce matin, vraiment, félicitations Rhett, quel boulet tu fais! N'en reste pas moins que je pique un sprint jusqu'à ce que mes poumons me brûlent et que je me mette à haleter comme un vieux cabot à la retraite. Visiblement, y'a pas que l'écriture et le café pour garder le corps en santé. Après quarante bonnes minutes, je vois la fin. La porte de chez moi. Plus j'avance, plus quelque chose entrave le bois foncé de la porte. J'avance, complètement trempé, pour pouvoir dessiner plus que les contours de cette forme floue recroquevillée devant la porte. Des traits se dessinent, enfin, surtout une chevelure d'une blondeur immaculée qui collent sur une visage rougi par la fraîcheur, un nez retroussé qui apparait péniblement de l'endroit où repose son menton, encré entre ses jambes qu'elle a remonté contre sa poitrine. Même dans l'escalier, je reste stoïque. Je me décide à racler ma gorge, attirant ainsi l'attention de l'inconnue. Elle relève la tête, les yeux grands ouverts, ronds comme des soucoupes. De l'eau s'accroche à ses cils, si bien que je ne peux pas deviner que ce sont des larmes et non des gouttelettes de pluie. Je suis choqué, ne m'attendant pas à ce qu'elle bondisse, bras devant, pour s'écraser contre mon torse, manquant me faire perdre l'équilibre. Bentley. Maintenant ça me revient. Mais putain, qu'est-ce qu'elle fait ici? Et MERDE, qu'est-ce qu'elle fait là, gisant comme une poupée désarticulée, dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas


Bentley Morrison

Bentley Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : Libba
► PRENOM : XxX
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 3
► CREDITS : Kiri
► POINTS : 0
► AGE : 35
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse dans les mariages
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyJeu 31 Jan - 15:49

Si la place est libre, j'aimerais beaucoup tenté brill
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyJeu 31 Jan - 15:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
I love you xouf haaan fall gnii gnaaaa lovee omfg huug01 hihihi oommgg pc darling dirty lovelove

Mais faut surtout pas se gêner, la place, je la garde bien au chaud, mais y'a personne qui l'a réclamé. Du service rapide, merci de t'intéresser à Bentley xouf

Si tu as besoin d'infos supplémentaires - j'avoue, c'est assez concis - je te déroule le tapis rouge jusqu'à ma boîte MP haaan !
Revenir en haut Aller en bas


Bentley Morrison

Bentley Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : Libba
► PRENOM : XxX
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 3
► CREDITS : Kiri
► POINTS : 0
► AGE : 35
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse dans les mariages
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyJeu 31 Jan - 16:02

Je mange un morceau et puis, j'ai en effet quelques petites questions... ou tout du moins quelques petites choses à te demander. Je ne connaissais pas Rosie et, par rapport à l'idée que je me fais du personnage (par rapport aux informations) elle est tellement contradictoire que je ne pouvais que la tenter...
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyJeu 31 Jan - 16:37

J'aime bien jouer les subtilités femme forte/airs fragiles, mais c'est moi. Prends ton temps, et je vais tenter de répondre au mieux à tes questions. Je préfère donner le minimum de piste pour laisser la chance aux gens de posséder complètement le personnage!
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyMer 6 Fév - 14:03

    Je sais pas où en est l'autre Bentley, mais si elle est toujours dipo, je tenterai bien... bah
    Parce que Rosie, elle est juste parfaite. Qu'Aaron fait partit des nombreux hommes de ma vie. Et puis ce lien est fou ! hmm lovee
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyMer 6 Fév - 18:09

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE brill haaan fall xouf gnii gnaaaa
Comme la fiche n'est pas spécialement avancée, c'est avec plaisir que je te vois accourir pour venir combler le rôle de Bentley! I love you

Rosie est sublime, je n'y avais même pas pensé, puis je suis TROP CONTENT que tu sois là! (F) ROSIE TUPPER + PRISE 2357957843
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE EmptyMer 6 Fév - 18:15

    Oh I love you
    C'est trop chouette, si t'es content, alors c'est parfait ! haaan
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) ROSIE TUPPER + PRISE _
MessageSujet: Re: (F) ROSIE TUPPER + PRISE   (F) ROSIE TUPPER + PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSIE TUPPER + PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) ROSIE TUPPER + PRISE 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-