Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah _
MessageSujet: Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah   Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah EmptyJeu 31 Jan - 21:45

"Non vraiment, je pense que c'était une mauvaise idée de t'accompagner. Je veux dire c'est quand même privé ce genre de choses... Tu es sûre? Tu veux vraiment que je vienne?" Gabrielle était nerveuse et même si elle jouait les dures, celle qui n'a peur de rien.. Eh bien elle était quelque peu mal à l'aise. Pas qu'elle ne trouvait pas cela intéressant, au contraire cela l'intriguait. Mais elle aurait clairement préféré y aller seule plutôt qu'accompagner par une amie. Oh oui c'est toujours agréable d'être accompagné mais... Elle sait comment ce genre de rendez-vous se déroule. Elle sait que l'accompagnatrice de celle qui a rendez-vous est très vite invitée à participer et elle ne veut pas que son amie apprenne des choses sur elle. Quelle apprenne des choses que Gabrielle cache depuis tant d'années. Mais ça bien sûr elle ne pouvait le dire à personne et elle n'avait pas pu refuser, car une personne parfaite ne refuse jamais d'aider son amie. Il faudrait qu'elle fasse attention. Ce n'est pas une femme douée en spiritisme qui va la faire déjanter. Non la seule personne qui arrive à le faire c'est son frère et depuis sa dernière altercation avec lui elle essaye de tout faire pour l'éviter. Elle avait eu un moment de faiblesse ce jour là et cela devait être le dernier. "Oh non! Gaby j'ai vraiment besoin de toi! Tu sais que j'aime pas trop ces trucs là! C'est ma mère qui m'a dit qu'elle était vraiment bien! Et tu la connais... si elle trouve un truc bien je suis obligée de la suivre! mais toute seule c'est triste alors qu'avec toi c'est mieux non? En plus tu sais elle n'a pas très bonne réputation alors si toi tu y vas..." C'est ça ce qu'elle aimait. Vu qu'elle avait la réputation de la fille parfaite tout ce qu'elle faisait était généralement bien vu.. Généralement.. Car depuis quelques temps, plus précisément depuis la mort de Robbie, elle avait remarqué que les regards des habitants de la ville avait changé à son égard. Et bien qu'elle jouait le rôle de la fille qui n'était pas touchée, elle ne voulait surtout pas que cette affaire entache sa réputation, entache son image. Plongée dans ses pensées elle avait totalement oubliée la présence de son amie. "Gaby, s'il te plaît Gaby on viens d'arriver!" Sortie de ses pensées la jeune femme adressa un sourire à sa très chère amie. Bon bah maintenant qu'elle y était elle ne pouvait plus reculer. Elles avançèrent toute les deux vers la porte d'entrée, l'une sonna pendant que l'autre attendait patiemment que la porte s'ouvre et c'est ce qui arriva quelques minutes plus tard. Gaby fut quelques peu étonnée de l'apparence de la jeune femme, pas parce qu'elle imaginait une femme âgée mais c'est vrai qu'elle ne l'imaginait pas... étonnamment aussi jolie. Ne voulant pas échapper aux bonnes manières et remarquant que sa copine avait perdu la parole elle dit d'un ton très calme avec un large sourire aux lèvres: "Bonjour, excusez mon amie pour son manque de parole elle est un peu intimidée. Nous avions rendez-vous je crois, enfin mon amie avait rendez-vous je l'accompagne juste, je m'appelle Gabrielle Jacobs." Autant mettre les choses au clair avec une certaine politesse et un certain tact n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une petite séance de spiritisme ? pv Julijah 1358458928-e6 :: consider that what you have is enough for you :: LOGEMENT DE JULIJA VAN DOORN-