Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE)   (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) EmptySam 9 Fév - 18:20

✞ Samuel Ezra Négociable ✞
La vengeance est un plat qui se mange froid.
AGE : 30ans. ► STATUT :Célibataire. ► MÉTIER : Travaille dans un journal. ► NATIONALITÉ : Canadienne. ► GROUPE : Négociable. ► AVATAR : Hayden Christensen. L'avatar est négociable SmileCRÉDIT : fyhaydenchristensen.tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad

► Samuel/Ezra est tout le contraire de son cousin Robbie. En effet, Robbie était du genre gentil, là pour les autres, serviable, attentionné. Qualités qui de toute évidence ne sont pas héréditaire vu le caractère de Samuel/Ezra. Effectivement il est plutôt du genre cynique. Un peu trop terre à terre. Il est aussi colérique et déteste qu'on se mettes au travers de sa route. Il est aussi très observateur et ne supporte pas les menteurs. Il déteste aussi bien la superficialité que les gens trop timides. Il aime dénoncer la vérité brut et souvent ne cherche pas plus loin que son nez. Dès qu'il décroche un scoop il s'empresse de le dévoiler à la terre entière. ► Lorsqu'il a appris la mort de son cousin il était à l'autre bout du monde en train de réaliser un reportage pour son boulot. Sa réaction ne fut pas de plus banales. En effet il fut plus attiré par la cause de sa mort plutôt que de sa mort tout court. Il lui fallut du temps (le temps du trajet) pour réaliser qu'il n'allait plus jamais revoir Robbie. Certes, cette perte si soudaine l'a profondément touché, mais ce qu'il trouve le plus incompréhensible c'est le fait que la petite amie de cousin se trouve toujours en liberté alors que techniquement c'est elle qui l'a tué. ► C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu rapidement ami avec le frère de Gabrielle, Alby! Au début il se demandait bien comment Robbie avait supporté Alby.. Pas qu'il était collant mais c'est que lui-même n'a jamais eu l'habitude de passer du temps 24h/24h avec n'importe quelle personne donc. Ce qui l'intéressait le plus c'est la haine qu'Alby vouait en sa petite soeur Gabrielle et il était prêt à l'utiliser pour découvrir ces raisons sur ses actes. Après les funérailles et avec le temps il va de plus en plus considérer Alby comme un véritable ami, chose exceptionnelle quand on connaît Samuel/Ezra.► Il faut savoir aussi que s'il a pris une chambre dans un hôtel pour quelques semaines c'est aussi pour faire quelques recherches sur ce meurtrier qui a attaqué son cousin. Bien que l'histoire est assez morbide et bien qu'ayant vu énormément de films d'horreur et qu'il sait que ce n'est pas très bon de fouiller dans les affaires d'un tueur en série, sa curiosité l'a emporté. Il aime vivre dangereusement, rien qu'à voir ses reportages pour comprendre qu'il aime les sensations fortes. Après, il ne faut pas mélanger goût du risque et risquer sa vie! Chose qui chez Samuel/Ezra est un peu flou.► Avant de partir pour Cascade Locks, il s'est fait larguer par sa copine, le jugeant trop distant. Cela ne veut pas dire que c'est un coeur à prendre et ça ne veut pas dire non plus qu'il va coucher avec tout ce qui bouge! Samuel/Ezra est plutôt du style à se la jouer solitaire pendant un moment. Pour faire avaler la pilule certainement. Ce qu'il faut savoir du coup c'est qu'il peut être quelques fois irritable sur certains sujets et détestant qu'on se mêle de sa vie privée on peut dire que les discussions avec lui peut être... houleuse. On va dire qu'avec lui il faut choisir les bons mots.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
(M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) Tumblr_mgqmhdxTvh1rbqb4uo6_250
Lorsqu'Alby appris que le cousin de son défunt meilleur ami était en route pour Cascade Locks, il eut une idée qu'on pourrait qualifier de machiavélique. En effet il décida de monter un complot contre sa soeur. Pour cela il devait être plus malin que sa soeur et surtout plus rapide qu'elle. C'est pour cela qu'il mit tout en oeuvre pour qu'elle n'aille pas le temps de le récupérer à la gare et que lui si. Bien que leur rencontre ne se passa pas comme Alby l'aurait souhaité il remarqua très vite la curiosité que Samuel/Ezra avait en lui. Pourquoi pas ne pas l'utiliser à son escient. C'est comme cela qu'il réussit à l'enrôler. En lui expliquant sa soi-disant vérité à propos de sa soeur et ce qu'elle a fait à Robbie. Depuis les deux ont décidé de s'entraider pour faire tomber Gabrielle.

(M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) Tumblr_mhuwck3cZO1qgsillo4_250
A cause de son frère, Gabrielle n'a pas pu se mettre le cousin de son défunt petit-ami dans sa poche ce qui à le don de l'agacer. En effet à cause de cette foutue idée que son frère s'est mis dans sa tête, l'idée de la détruire, il commence à prendre de l'ampleur. Sa menace commence à être de plus en plus sérieuse et même si elle n'est pas du genre à montrer ses faiblesses elle sait qu'elle doit faire très attention à ses faits et gestes. Ce qu'elle sait aussi c'est qu'elle ne compte pas se laisser faire. Et si Samuel/Ezra veut la guerre il l'aura ça il peut en être sûrs. Car même si son frère est en train d'agrandir son équipe, elle n'est pas sans ressources et compte bien agrandir la sienne et pourquoi pas enrôler ceux qui sont dans celle d'Alby. Car Gaby est maligne et cherche un moyen pour retourner Samuel/Ezra contre son propre frère. Pour cela, elle utilisera tous les moyens possibles tout en restant crédible.


Extrait:
Il venait tout juste d'arriver en ville. Cascade Locks .. A vu d'oeil cela n'avait rien d'être une ville terrifiante comme on avait l'habitude de voir dans les films. Comme quoi tout était apparence en fait. Il devait rapidement se diriger vers le cimetière là où l'on enterrait son cousin. Il se rappelle encore de la dernière fois où il l'a aperçu. Il n'arrêtait pas de faire l'éloge de sa magnifique petite amie: Gabrielle. Il se demandait bien si elle allait se pointer d'ailleurs. Car il n'était pas encore arrivé en ville qu'il était déjà au courant des potins. Alors comme ça, celle que Robbie déclarait être une sainte, une fille bien venait de le tuer. Techniquement on l'avait bien amoché avant. A ce qui parait on lui avait coupé une jambe ou deux. On va dire qu'il ne se souvenait plus vraiment. La seule chose qui avait retenu son attention c'était le fait que Gabrielle l'avait étouffé et qu'elle l'avait tué. Soi-disant c'était ce qu'il voulait, sa dernière volonté... Mais Samuel/Ezra avait du mal à y croire. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'il décida d'affronter directement Gabrielle plutôt que de souhaiter ses condoléances envers sa tante et qu'il se retrouva au cimetière en train de demander si quelqu'un avait vu Gabrielle. Un homme qui devait avoir le même âge que lui, lui répondit. « Oh ne vous en faites pas elle va venir! Pour jouer le rôle de la femme parfaite il faut qu'elle soit à l'enterrement de son petit-ami! Sinon les rumeurs vont fuser et sa réputation va prendre un coup! Vous inquiétez ce n'est qu'une question de temps!» Dit-il dans un ton nonchalant. En premier lieu Samuel/Ezra fut quelque peu étonné de la réponse de son interlocuteur. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Curieux il lui demanda qui il était. «Oh excusez-moi je m'appelle Alby Jacobs!» Tiens tiens, ce nom de famille lui disait quelque chose. Alors qu'il recherchait dans sa mémoire un certain Monsieur Jacobs, il aperçue une jolie jeune femme arrivait. Vêtue d'un manteau gris, des longs cheveux châtains. Il devait se l'avouer cette jeune femme n'était pas à classer dans les normes, il n'arrivait pas à décrocher son regard. Elle se dirigeait vers l'homme qui l'avait interpellé auparavant et c'est dans un ton assez froid qu'il entendit ses paroles:« Tu me fais encore ce coup là Al' et je te jure que tu vas le regretter!» «Je ne vois pas de quoi tu parles soeurette!» répondit-il, un sourire narquois aux lèvres. « Faire ça à l'enterrement de Robbie! C'est pathétique! Tu penses qu'il aurait aimé que tu fasses ça? Que tu rejettes sa petite copine.. celle qui a toujours été là pour lui?» «Et ta vu où ça l'a mené! Il est mort entre tes mains! Alors garde ton venin pour plus tard Gaby!» Il ne fallut que quelques secondes pour Samuel/Ezra de comprendre ce qu'il venait d'entendre. Il se retourna, les toisa d'un regard plutôt joueur et leur dit: «Enchantée je m'appelle Samuel/Ezra je suis le cousin de Robbie!» Il remarqua très vite les réactions de ses interlocuteurs. L'un baissa la tête et l'autre soutenu son regard.


Dernière édition par Gabrielle Jacobs le Dim 10 Fév - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE)   (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) EmptyDim 10 Fév - 10:40

Bonjour, Bonsoir,



Premièrement, merci à toi, ô cher et tendre étranger, de t'intéresser à mon scénario, ça me fait grandement plaisir! god Mais pour qu'on continue sur la même longueur d'onde voilà mes petites exigences de rien du tout je t'assure ! brill

Déjà, pour l'avatar, il est négociable. Je trouve qu'Hayden Christensen colle bien au personnage après je ne suis pas compliqué donc si tu as d'autres propositions à me faire je suis à ton écoute. tongue .

Pour le pseudo. Le prénom est négociable. Comme tu as pu le remarquer j'hésite fortement entre Samuel et Ezra du coup je te laisse choisir. Puis si tu veux changer totalement le prénom tu as le droit aussi Smile. Je te donne carte blanche pour le nom de famille. Je t'avoue avoir pensé à Williams mais encore une fois je ne t'oblige en rien donc c'est comme tu le sens, c'est ton personnage avant tout. Smile

On va évoquer maintenant la présence. Bon je ne suis pas un tyran. Mais j'aimerais bien pour Gaby un chieur présent. XD Parce que je me dis que ça peut être fort amusant de faire un RP entre Alby/Gaby et ce scénario puis rien que pour l'évolution de Gaby car j'avais dans l'idée que Samuel/Ezra arrive à avoir le même effet que Robbie auprès de Gaby. Je ne dis pas que je veux que ça mène à une relation amoureuse mais plutôt à un lien ambigu, entre amitié et haine tu vois ce que je veux dire? Mais pour que ça évolue dans un sens comme dans l'autre il faut que tu sois un minimum présent. I love you Donc pour le moment que t'arrive au moins un rp dans le mois et que tu n'abandonnes pas au bout de deux jours ça me va. Je veux dire tu as une vie à côté alors je ne vais pas non plus m'acharner sur toi. Puis on est là pour s'amuser. Wink

Voilà, voilà... j'espère que suite à ce roman tu es toujours partant et intéressé par ce scénario! Tu vas voir on va bien s'amuser heartie
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) HAYDEN CHRISTENSEN + LIBRE (NEGOCIABLE) 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: WANTED NOTICE-