Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 0:07

Citation :
Bonjour ou bonsoir I love you
Avec l'équipe administrative, nous avons parlé du sujet des doubles comptes. Il y a des pour et des contre. Cependant, nous aimerions connaitre votre avis sur le sujet. Seriez vous intéressés par un double compte ? Pensez-vous que cela pourrait être malvenu par rapport au contexte ? Nous aimerions beaucoup votre avis sur le sujet I love you Donc n'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis.

Pourquoi êtes vous pour ? Pourquoi êtes-vous contre ?
Le flood est naturellement autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 6:05

Après réflexion je pense que je suis contre globalement les doubles comptes sur un forum comme MDB. fall Je m'explique, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un second personnage qui me dérange mais puisque l'on peut changer de personnage lorsque le sien meurt ça me parait peu intéressant d'en avoir déjà un ou deux derrière. burn Après dans un sens je me dis que c'est l'occasion d'avoir déjà un personnage de préparé et d’intégré à la vie du forum, avec des liens et tout et c'est là que je ne sais plus vraiment si je suis pour ou contre. laugh
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 14:35

Katharine "Kat" Woods a écrit:
Après réflexion je pense que je suis contre globalement les doubles comptes sur un forum comme MDB. fall Je m'explique, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un second personnage qui me dérange mais puisque l'on peut changer de personnage lorsque le sien meurt ça me parait peu intéressant d'en avoir déjà un ou deux derrière. burn Après dans un sens je me dis que c'est l'occasion d'avoir déjà un personnage de préparé et d’intégré à la vie du forum, avec des liens et tout et c'est là que je ne sais plus vraiment si je suis pour ou contre. laugh

c'est exactement pour cette raison que je suis contre cette idée d'avoir un double compte. maybe
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 14:50

    Je suis d'accord avec mes camarades du dessus, sur d'autres forums, le double-compte, pourquoi pas, mais sur un forum comme celui là, je pense que ça perd de son intérêt. Du coup, globalement, je suis contre également. maybe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 15:58

Moi justement je serais plutôt pour. Je m'explique. Je pense qu'un double compte est justement intéressant parce que notre personnage risque de mourir pendant le jeu, ainsi en avoir un déjà de prêt et intégrer dans le jeu me parait intéressant. Par contre je suis contre le fait qu'on puisse le faire comme ça à tout va, selon moi ça doit être règlement et strict. C'est-à-dire après x mois d'activité et x rps finis (et j'insiste sur le finis, parce que selon moi c'est important, si vous mettez après x rps alors les gens en ouvriront exprès pour avoir leur DC Arrow).
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 17:18

Je suis à la fois contre, pour toutes les raisons citées ci-dessus... me disant qu'un seul personnage suffit amplement à combler nos attentes, surtout sur un forum de ce genre là. Cependant, je ne refuserai jamais un DC, car, il est vrai que pour l'intégration du nouveau personnage et avoir un peu plus de temps avec lui, reste très alléchant comme idée. Wink I love you
bref je suis pas super utile.
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 17:34

Je rejoins un peu tout le monde au dessus, en fait haaan , c'est difficile de rester sur un non catégorique, puisque, vu que tous nos personnages sont voués à claquer, je pense que c'est bien d'avoir quelque chose sur quoi rebondir (je veux dire par là, trouver les liens d'avance et tout). Après, c'est vrai que je suis plutôt contre, car ça ferait perdre un peu de son intérêt à MDB, puisque si notre personnage meurt bah... Il meurt, et puis point, on a d'avance un personnage pour jouer gnéhé . En bref, ce n'est pas clair, je suis à 75% contre, mais, bref laugh
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 17:47

Shen-Kome Young a écrit:
Katharine "Kat" Woods a écrit:
Après réflexion je pense que je suis contre globalement les doubles comptes sur un forum comme MDB. fall Je m'explique, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir un second personnage qui me dérange mais puisque l'on peut changer de personnage lorsque le sien meurt ça me parait peu intéressant d'en avoir déjà un ou deux derrière. burn Après dans un sens je me dis que c'est l'occasion d'avoir déjà un personnage de préparé et d’intégré à la vie du forum, avec des liens et tout et c'est là que je ne sais plus vraiment si je suis pour ou contre. laugh

c'est exactement pour cette raison que je suis contre cette idée d'avoir un double compte. maybe

Je rejoins plus cet avis mais les raisons de ceux qui sont pour me paraissent tout autant valables hihi haaan
Revenir en haut Aller en bas


Julian Smith

Julian Smith

MURKY DAGGER► PSEUDO : Color
► PRENOM : James-Élizabeth
► AVATAR : Eddie Redmayne <3
► MESSAGES : 18
► CREDITS : Satellite Haze
► POINTS : 5
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 29 ans
► EMPLOI: pianiste au bar
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 18:47

J'ai peut-être une idée qui pourrait convenir à tous... Les gens pourraient avoir le droit de créer un double compte sans pouvoir RP avant la mort de leur premier personnage; ainsi ils peuvent créer des liens, avoir un perso sur qui rebondir et déjà être ancré dans le forum, sans toutefois perdre l'intérêt de la mort de chaque personnage ni la recherche du meurtrier... Je sais pas si je suis claire reflexion
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 19:18

Julian Smith a écrit:
J'ai peut-être une idée qui pourrait convenir à tous... Les gens pourraient avoir le droit de créer un double compte sans pouvoir RP avant la mort de leur premier personnage; ainsi ils peuvent créer des liens, avoir un perso sur qui rebondir et déjà être ancré dans le forum, sans toutefois perdre l'intérêt de la mort de chaque personnage ni la recherche du meurtrier... Je sais pas si je suis claire reflexion

+1 alternative intéressante, si vous voulez vraiment mettre les doublons en place ! Enfin, je trouve. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMar 12 Fév - 19:39

Personnellement, je suis d'accord pour le contre. Puisque de toute manière, on a la possibilité de recréer un personnage si le premier est mort et puis je trouve que ça permet aussi de se consacrer exclusivement au personnage, à son évolution, à toute sa construction en fait. Et je pense qu'en créant un double compte, ça aurait peut-être pour effet de laisser tomber le premier pour l'autre ou vice versa, enfin personnellement je pense que c'est ce qui se passerait pour moi si jamais ça venait à arriver. haaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMer 13 Fév - 2:15

    Tout d'abord, merci à vous de participer à ce débat brill I love you

    Je me dois de vous dire que l’administration était nettement partagée entre le désir de laisser aux membres la possibilité de se créer un DC, et la crainte que cela n'aille à l'encontre du principe d'un tel forum, puisqu'il est vrai que nous étions de base parties du principe que lorsqu'un personnage mourrait, le membre pourrait en créer un second, mais pas avant. haaan

    Nous avons lu vos avis, et il semblerait pour le moment qu'il y ait plus de contre que de pour. Il est toutefois évident que nous ne prendrons pas de décision hâtive et que nous laisserons à qui voudra l'opportunité de s'exprimer également. brill

    Nous trouvons l'idée du compromis particulièrement intéressante I love you Cependant, un détail a tendance à nous chagriner un tantinet : permettre aux membres de se créer un DC dont ils ne se serviraient pas dans un premier temps, risquerait de bloquer des avatars susceptibles d'intéresser de nouveaux inscrits. reflexion

    D'un point de vue personnel, je suis relativement contre l'idée des DC, même si je peux concevoir que ça pourrait en attirer certains.
    Aussi, peut être le principe de changement de comptes (l'une des nouveautés du forum) pourrait-il permettre à ceux qui se lassent de leur personnage de ne pas attendre qu'il meurt. Nous n'aurions alors pas nécessairement à instaurer des DC. Je ne sais pas ce que vous en pensez. I love you

    LE DÉBAT RESTE OUVERT : VOUS POUVEZ CONTINUER D'Y RÉAGIR xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMer 13 Fév - 12:40

Je pense que cette alternative proposée plus haut n'est pas forcément une mauvaise idée (ah ouais, je sais, je suis chiante Arrow). Non seulement pour les avatars qui seraient bloqués mais aussi pour les gens qui auraient des liens sans pouvoir les jouer. Imaginons que tout le monde prenne ce genre de DC, celui qui a un lien avec 10 de ces DC il est -excusez moi l'expression- baisé. gnéhé

Je reste sur ma position quant à mon pour, je comprends bien que MDB soit un forum où l'on peut se refaire un perso après que le premier soit mort mais je ne vois pas tellement ou est le problème qu'on s'en fasse un avant du moment qu'on est actif avec les deux, en fait Arrow je sais pas si j'ai oublié de lire un truc ou quoi mais en fait pour moi ça n'a pas tellement de sens, pas plus que sur n'importe quel autre forum. Pourquoi être obligé de jouer un personnage ? Ce que je veux dire c'est que si on aime réellement ce forum on peut avoir envie d'explorer plusieurs possibilités de jeux, moi ça m'arrive souvent sur d'autres forums d'avoir envie de faire un "méchant" et un "gentil" histoire d'essayer les deux, de ne pas me cantonner a un seul point de vue. Je sais pas si je m'exprime assez bien, mais voilà je tenais à le dire lool

(quoi qu'il en soit DC ou pas, çe ne me touche pas, je ne suis pas intéressée par un DC mais bon pour ceux qui voudraient potentiellement en avoir un Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptyMer 13 Fév - 14:35

Katsue-Botan Young a écrit:
Je reste sur ma position quant à mon pour, je comprends bien que MDB soit un forum où l'on peut se refaire un perso après que le premier soit mort mais je ne vois pas tellement ou est le problème qu'on s'en fasse un avant du moment qu'on est actif avec les deux, en fait Arrow je sais pas si j'ai oublié de lire un truc ou quoi mais en fait pour moi ça n'a pas tellement de sens, pas plus que sur n'importe quel autre forum. Pourquoi être obligé de jouer un personnage ? Ce que je veux dire c'est que si on aime réellement ce forum on peut avoir envie d'explorer plusieurs possibilités de jeux, moi ça m'arrive souvent sur d'autres forums d'avoir envie de faire un "méchant" et un "gentil" histoire d'essayer les deux, de ne pas me cantonner a un seul point de vue. Je sais pas si je m'exprime assez bien, mais voilà je tenais à le dire lool

Je suis également du même avis I love you On peut avoir envie de jouer un autre personnage sans forcément avoir envie d'abandonner l'actuel I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES EmptySam 16 Fév - 19:33

Aiko-June Wolfe a écrit:
Katsue-Botan Young a écrit:
Je reste sur ma position quant à mon pour, je comprends bien que MDB soit un forum où l'on peut se refaire un perso après que le premier soit mort mais je ne vois pas tellement ou est le problème qu'on s'en fasse un avant du moment qu'on est actif avec les deux, en fait Arrow je sais pas si j'ai oublié de lire un truc ou quoi mais en fait pour moi ça n'a pas tellement de sens, pas plus que sur n'importe quel autre forum. Pourquoi être obligé de jouer un personnage ? Ce que je veux dire c'est que si on aime réellement ce forum on peut avoir envie d'explorer plusieurs possibilités de jeux, moi ça m'arrive souvent sur d'autres forums d'avoir envie de faire un "méchant" et un "gentil" histoire d'essayer les deux, de ne pas me cantonner a un seul point de vue. Je sais pas si je m'exprime assez bien, mais voilà je tenais à le dire lool

Je suis également du même avis I love you On peut avoir envie de jouer un autre personnage sans forcément avoir envie d'abandonner l'actuel I love you

C'est exactement ce que je pense aussi, néanmoins je comprends tout à fait les raisons qui poussent certains à être contre, ça se tient, dans un sens. Mais je pense que Katsue a suffisamment bien résumé ce que je pense sans que j'ai besoin d'en rajouter une couche laugh
Après, vous avez toujours la possibilité d'autoriser les DC (et seulement les doubles comptes, genre pas quatre comptes par personne), et de mettre des conditions assez "strictes", de façon à ce que seulement les membres réellement actifs aient cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES _
MessageSujet: Re: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES   DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBAT ► LES DOUBLES COMPTES 1358458928-e8 :: Take a break and have a cup of tea-