Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (eze) What we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptySam 16 Fév - 6:09

✞ Ezequiel Philip O'Connel ✞
I'm surrounded by idiots
AGE : 34 ans. ► STATUT : Veuf. ► MÉTIER : Vétérinaire. ► NATIONALITÉ : Américain. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Car vous entendrez beaucoup parler de ce cher Monsieur Lancaster. Ce vétérinaire qui avait tout pour lui et qui a fait soudainement fait les gros titres après la disparition de sa femme et son corps retrouvée quelques semaines après. La police a fait son enquête, mais c'est les ragots qui l'ont condamnés. On dit qu'il a tué sa femme, qu'il l'avait prémédité depuis longtemps. On le dit alcoolique. On le dit toujours de mauvais poil. On le dit sarcastique, méchant et blessant. On dit qu'il bat son fils. On dit que c'est pas son vrai fils. On dit qu'il couche avec des hommes. On dit qu'il fait des choses étranges dans les bois. On dit qu'il boit le sang d'animaux. On dit beaucoup de choses sans vraiment savoir la vérité car c'est si facile de juger et condamner son voisin. Ou alors tout est peut-être vrai ? Qui sait... ► AVATAR : Ian Somer(sex)halder.

Je vous invite à aller lire ma fiche ici

Citation :
† Il est né et à toujours vécu ici. † Eze est bisexuel. Il est déjà sortit avec des garçons dans sa jeunes. † Il a un fils de 16 ans. † Il s'est marié à 19 ans. † Sa femme (Katherine) est toujours allée voir ailleurs. † Il l'a toujours su et plus au moins accepté. † Il faut dire que Eze à toujours eu un problème à communiquer ses sentiments : Il peut paraitre froid, sans cœur et inaccessible. † Cela fait un an que sa femme a été retrouvée morte dans les bois à l'extérieur de la ville. † La police a classé l'enquête, mais beaucoup le considère coupable. † Eze se prend souvent la tête avec les habitants. † Cela fait 9 ans qu'il est vétérinaire. † Il soigne autant les animaux de compagnie, que les chevaux et les animaux des fermes environnantes. † Il chasse. † Il collectionne les armes. † Il adore les randonnées et les longues balades dans les bois. † Il boit (un peu trop). † Il passe souvent ces week-ends accoudé à un bar. † Il a une relation très fusionnelle avec son fils. † Une relation qui parait toujours étrange aux yeux des autres : Eze kiss sur la bouche son fils pour lui dire bonjour et au-revoir; En public, ils semblent toujours très très proches.

(!) J'accepte tous les liens. Mais, pour moi un lien s'écrit à deux. Merci donc de passer votre chemin si vous n'avez pas d'idées. Me proposer un de mes liens sans rien rajouter ne m'intéresse pas.



✎ (M) AMANT DE JEUNESSE. Un homme avec qui Eze serait sortit (ou juste une nuit) dans sa jeunesse avant de rencontrer sa femme. Un homme avec qui il est resté très proche (ami/confident) et pour lequel il serait évident qu'il serait toujours amoureux du vétérinaire.

(M) UN FLIC QUI S'ACCROCHE. Un policier (ou un détective, agent du gouvernement) qui continuerait d'enquêter sur Eze, qui le suivrait et ferrait de sa vie un enfer car il serait certain qu'il a tué sa femme.

(M) UN ANCIEN AMANT DE SA FEMME. Un homme qui a vraiment aimé Katherine (sa femme) Qui a tout fait pour qu'elle le quitte pour lui. Qui a été dévasté à sa mort. La suite à construire ensemble...
(M) UN PROFESSEUR INQUIET. Un professeur (ou un psy, médecin ou autres) inquiet de la relation trop proche entre Jonathan (son fils) et Ezequiel. Quelqu'un qui penserait qu'il y a une relation incestueuse et même que le père abuserait de son fils.

(F) LA BELLE SŒUR (?). Une personne de la famille de Katherine (sa femme) Cela peut-être aussi une cousine, une meilleure amie ou encore la marraine de Jonathan (son fils) Qui serait en relation avec Eze, en positif ou en négatif ? (A voir ensemble...)

(F) LA MARRAINE INQUIÈTE. Une personne qui aurait déjà remarqué que Jonathan dormait toujours dans le lit de son père, qui s'inquiéterait de leurs liens fusionnels. Qui s'inquiéterait des baisers et des caresses.


Dernière édition par Ezequiel O'Connel le Sam 16 Fév - 18:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptySam 16 Fév - 6:10

(eze) What we do  112ec02
Gabrielle Jacobs ► Très chère cousine. Dire que ta présence m'a toujours apaisée serait trop en dire, non ? Alors, je vais me taire même si parfois mes yeux parlent pour moi. Tu sais que j'aime pas ces épanchements. Je t'ai jamais prise dans mes bras. Je t'ai jamais dit que je t'aimais et pourtant...Tu es la marraine de mon fils. Mon fils t'adore, te vénère. Je crois en toi et j'ai souvent démoli ceux qui osaient mal parler de toi. Ces idiots qui osaient parler pour rien dire. Il y a pas beaucoup de personnes qui peuvent avoir du pouvoir sur moi et tu fais partie de ce cercle très fermé. Oui, je te surveille. Je m’inquiète parfois. Je te le montre pas, mais je serais dévasté s'il t'arrivait quelque chose alors s'il-te-plaît...fait attention à toi en attendant le jour où je saurais te parler avec mon cœur...Si ce jour arrive.


(eze) What we do  6VK3N
prénom nom ► descriptif.


(eze) What we do  6VK3N
prénom nom ► descriptif.


Dernière édition par Ezequiel O'Connel le Dim 17 Fév - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptySam 16 Fév - 14:12

MOIIII xouf
J'ai même une idée, Ezequiel pourrait avoir demandé à Katharine de donner des cours particuliers à son fils en langues ?
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptySam 16 Fév - 17:10

Mon fils...Un cour de langue...Pourquoi je pense un truc de pervers XD

Bon Jonathan (son fils) à 16 ans donc les hormones (MDR) Bon j'arrête, pardon.

Ton idée me plait, mais cela n'aurait pas dérangé Katharine de travailler pour quelqu'un qui est suspecté par toute la ville d'avoir tué sa femme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyDim 17 Fév - 9:01

Je ne sais pas pourquoi mais j'y ai pensé moi aussi. fall Uniquement avec le père voyons. hinhin scared

Katharine n'est pas du tout intéressée par ce que peuvent dire les autres, elle aime se faire sa propre opinion du coup elle ne prendra même pas en compte la réputation d'Ezequiel. Et d'ailleurs je me dis que ça pourrait être marrant que son fils lui fasse du rentre-dedans devant son père x) *okay je sors vite*
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyDim 17 Fév - 9:23

AAAHHH ! C'est tout à fait possible, c'est un ado. Je pense que si Katharine est venue à la maison pour donner ses cours. Je vois bien Jonathan (son fils) essayer de bien s'habiller, mettre trop de parfum et de faire le bellâtre laugh

Ce qui je pense va faire doucement sourire Eze, qui se dira " tient mon fils grandit, il devient un homme "

Par contre, je sèche un peu pour ajouter d'autres choses qui pourraient rentrer cela intéressant en rp. Car, c'est un très bon lien, mais pardon pour ma franchise, je vois pas l’intérêt de faire un rp de cours de langues surtout avec un pnj, sauf si tu aurais une idée ? pleease
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyLun 18 Fév - 11:49

EXACTEMENT. god
Il faut qu'on trouve quelque chose avec cette base pour que Kat et Ezequiel aient un lien ensemble au-delà de son fils. Elle pourrait tout d'abord lui apporter son soutien par rapport au fait que toute la ville soit accusatrice à son égard.
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyLun 18 Fév - 20:15

ON VA TROUVER TU AS RAISON god

Oui, elle peut, mais Ezequiel s'en fiche, cela ne le touche plus et surtout il fait tout pour qu'on le déteste. Finalement, ll se plait à ce rôle de vilain petit canard Razz

Et, sinon dans l'autre sens, Katharine n'aurait pas besoin d'aide pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyMar 19 Fév - 16:14

Éventuellement pour un problème électrique et les trucs dans le genre ? Et puis, elle est toujours avec des mecs qui aiment être les vilains du coin (Adriel par exemple) du coup elle ne sera pas dépaysée. hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyMer 20 Fév - 8:33

Il pourrait jouer le grand frère aussi ? Et aller tabasser Adriel Razz
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  EmptyMer 20 Fév - 17:28

OWIIII, bonne idée. hinhin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(eze) What we do  _
MessageSujet: Re: (eze) What we do    (eze) What we do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eze) What we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (eze) What we do  1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-