Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► CONTEXTE     _
MessageSujet: ► CONTEXTE    ► CONTEXTE     EmptyLun 14 Jan - 20:11



« Serial killers, mass murderers, it's all genetics.
Inevitability. You have no idea about... true evil. »

« Aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours fait bon vivre par ici. Vous savez, c'était une petite ville sans histoire, il y a encore deux ans. Et puis il y eu le meurtre de l'épouse du Shérif, que l'on a retrouvée pendue à un arbre. Après ça, plus rien n'a jamais été comme avant. Et je dois être l'une de ceux qui sont atrocement nostalgiques de l'époque où tout allait encore pour le mieux à Cascade Locks. Je me doute que la réputation de notre petite ville n'est plus à faire. La faute, assurément, à cette vague de crimes qui n'en finit plus d'entacher sa renommée. Une renommée bien funeste, en somme. » Dinah Allen, mère au foyer.
« Je me fiche des raisons qui vous ont poussée à venir jusqu'à nous. Que ce soit par simple curiosité ou parce que vous estimez que du blé est à faire sur notre dos, je vous trouve bien indélicate de braquer une fois de plus vos projecteurs sur la détresse de familles qui, pour la plupart, sont encore fraichement endeuillées. On le sait que Cascade Locks est un endroit duquel il vaudrait mieux se tenir éloigné. Mais croyez-vous que nous avons le choix ? Qu'il nous est possible de quitter nos emplois, nos maisons ? Faites-moi le plaisir de nous laisser régler ça en interne, une bonne fois pour toutes. » Joel Arquette, chasseur.
« Je vous avoue que votre intérêt pour Cascade Locks m'échappe, et même, qu'il n'est pas sans me laisser perplexe. Alors oui, évidemment, on y meurt fréquemment, et la vieillesse y est rarement pour quelque chose, mais est-ce pour autant une raison pour en faire tout un foin ? Moi, par exemple, je n'ai rien changé à mes habitudes en l'espace de deux années. Je ne suis pas de ceux qui ne sortent plus sans leur fusil ou qui soupçonnent n'importe qui. Peut être que les ennuis viennent plus fréquemment à ceux qui les provoquent. Je ne sais pas. Qu'on m'oublie, c'est tout ce que je demande. » Samuel Weldon, instituteur.
« La dernière fois que j'ai tiré les cartes, j'y ai lu que la noirceur perceptible à Cascade Locks n'était pas prête de se dissiper. Je n'irai pas jusqu'à dire que des forces obscures ont pris possession des lieux - ma profession est bien assez accusée de charlatanisme comme ça - mais il est évident qu'il faudrait confondre le ou les coupable(s) au plus vite, auquel cas notre ville risquerait de ne jamais plus s'en relever, pourtant Dieu sait qu'on aurait tous besoin de tourner la page de ces deux années d'horreur. L'avenir est hélas tout aussi sombre, je l'ai vu. Et les cartes ne mentent pas. » Erika Donahue, voyante.

Propos recueillis par Cynthia Harrelson, pour The Portland News.


Nous vivons dans un monde étrange. Mais plus encore, nous vivons dans un monde dangereux. Dangereux au point que l'on ne saurait s'imaginer à quel point il peut réellement l'être. Qui aurait pu se douter, par exemple, que la petite ville de Cascade Locks, charmante municipalité de l'état de l'Oregon, serait le théâtre de si sinistres évènements ces deux dernières années ? Personne. Voilà pourquoi la communauté fut si brutalement plongée dans l'horreur lorsque le corps sans vie d'une jeune femme fut retrouvé dans la forêt de Crest Trail, un matin d'automne. S'en suivit une « chasse aux sorcières » qui n'aboutit à rien. Et alors que la petite bourgade peinait à se remettre de cette macabre découverte, une autre suivit. Puis une autre. Et encore une autre. Pour qu'au final, ce soit près d'une trentaine de cadavres que l'on recense à ce jour à Cascade Locks, tous découverts au sein de cette même forêt. Et partout, une seule et même question : qui a bien pu commettre ces actes d'ignominie, ces meurtres épouvantables ? Un habitant de Cascade Locks ? Sans aucun doute, mais lequel ? Serait-ce votre aimable voisin ? Le boulanger si sympathique ? Ou bien la nourrisse de vos enfants ? La personne qui partage votre lit ? Ou peut être même vous ? Et si ils étaient finalement plusieurs ? Et si cette série de meurtres n'en était qu'à ses débuts ? Et si vous étiez le prochain ? Tant de questions qui ne trouveront sans doute point de réponse avant bien longtemps. Et puis, comment s'y retrouver dans une ville où les trois quarts des habitants sont détenteurs d'une arme ? Une chose parait en tout cas certaine : si personne ne semble prêt à déserter la ville par soucis de fierté, les habitants de Cascade Locks n'en sont pas moins déterminés à coincer le ou les responsable(s), quitte à ne plus faire confiance à qui que ce soit. L'un d'entre eux, au moins, est nécessairement coupable. Reste à savoir qui. Mais n'est-il pas connu de tous que le visage du véritable diable ressemble à s'y méprendre à celui d'un ange ? Ainsi, ne point se fier aux apparences est sans nul doute la clé de cette quête de vérité.

MURKY DAGGER BLADE (C) 2013
Contexte rédigé par Mattress Hole
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
 

► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► CONTEXTE     1358458928-e1 :: this is where everything begins-