Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HARRY STYLES + RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(M) HARRY STYLES + RESERVE _
MessageSujet: (M) HARRY STYLES + RESERVE   (M) HARRY STYLES + RESERVE EmptyDim 17 Fév - 9:12

✞ Jonathan O'Connel ✞
This time please someone come and rescue me 'Cause you on my mind it's got me losing it
AGE : 16 ans. ► STATUT : Ado, donc tombe amoureux aussi souvent qu'il change de sous-vêtements. ► MÉTIER : Lycéen. ► NATIONALITÉ : Américain. ► GROUPE : white sadows. ► AVATAR : Harry Styles (négociable et modifiable tant qu'il fait autour des 16 ans). ► CRÉDIT : onedirectionlover (tumblr).

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad


► Il est né et a grandi à Cascade Locks. ► Il est homosexuel, mais ne l'a pas encore annoncé à son père. ► Il a très vite compris que sa mère aimait aller voir ailleurs. Il avait déjà assisté aux disputes entre ses parents. Et, il avait déjà surpris sa mère avec au lit avec l'un de ses amants. ► Sa mère (Katherine) est morte il y a un an. Elle a été retrouvée dans les bois poignardée d'une cinquante de coups de couteaux. Il n'a jamais cru à la culpabilité de son père. Il l'a toujours défendu. Il déteste voir la ville s'être retournée contre celui-ci. Il essaye toujours de le faire rire avec ses pitreries quand il ne risque pas de faire brûler la maison en essayant de faire à manger. ► C'est un ado comme beaucoup : Il aime les jeux vidéos, passer des heures dans la salle de bain, faire hurler son père, pas quitter son portable, laisser trainer ses sous-vêtements, sortir après le couvre feu.(et tout ce que vous voudrez rajouter) ► Les boys O'Connel sont très affectifs, peut-être trop par rapport aux yeux des autres. Ils choquent parfois. Ils se kiss sur la bouche pour se dire au revoir et bonjour. Jo adore encore se glisser dans le lit de son père la nuit. Il aime dormir contre lui en cuillère. Ils partagent encore des douches ensemble. Jo adore emprunter les vêtements de son père à cause de son odeur. Jo aime toujours faire gouter ce qu'il mange à son père quand ils vont au restaurant.(et tout ce que vous voudrez rajouter)Ezequiel & Jonathan ont un lourd secret en commun (à voir en mp)

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Je poussais la porte. Épuisé. Si satisfait de jeter ma veste sur le portemanteau et d'aller retrouver mon fils dans la cuisine. C'était quoi cette odeur épouvantable ? Je me glissais derrière lui, si concentré dans sa touche de nous préparer le dîner. Je passais ma main fatigué dans ses cheveux et m'offrait en retour ce sourire éclatant qui me donnait tellement de courage. « Salut, Fiston, alors on fait la popote ? » Je déposais un baiser fugace sur ses lèvres, ce qui choquait pas mal de monde autour de nous. Mais, il devait savoir que je les emmerdais tous ces enculées. Quoi ? Je ne devais pas parler comme cela ? C'était mal me connaître ! Non, j'avais pas honte d'embrasser mon fils quand j'allais le chercher au lycée ou comme maintenant. C'était notre moyen de communiquer, cette tendresse exacerbé entre un père et son fils pour laquelle je n'avais aucune honte. Je passais mes mains sur ses hanches et je l'enserrais comme l'être en mal d'affection que j'étais. Je posais mon menton sur sa frêle épaule et je me penchais au-dessus de cette poêle. Ma bouche ne put s'empêcher de lâcher une moue inquiète. Est-ce que c'était le mélange de vert et de marron qui me donnait quelques sueurs froides. « Tu as passé une bonne journée ? » Est-ce que j'essayais de noyer le poisson ? Peut-être ou j'avais tout simplement envie de l'entendre me raconter quelques brides de sa vie. Je restais mon visage emmitouflé dans sa nuque. Je humais son parfum et je ne pouvais encore m'empêcher de m'attendrir...Cette odeur...envoutant comme une brise d'été. Il sentait comme sa mère. Qu'est ce qu'elle pouvait me manquer ! Alors je le serrais un peu plus fort contre moi. Je montrais mes faiblesses. Je n'avais aucune peur avec lui. C'était lui et moi contre le monde entier. Après, avoir entendu sa journée, j'allais attraper sa main pour enlever la poêle du feu. Il me regarda intrigué et je lui offrais un sourire qu'il savait si rare chez moi. « Allez, je vais nous commander des pizzas, tu en penses quoi ? Avec deux pots de glaces géants ? » Jonathan se jeta dans mes bras. Il semblait si heureux, pourtant ce n'était rien. Qu'est ce que je pouvais aimer ce gamin...

« Dégagez de mon cabinet, bande de charognards. » J'ouvrais en grand la porte du cabinet et je n'hésitais pas à soutenir le regard de cette assistance qui restait dans l’incompréhension. J'empestais l'alcool et j'emmerdais toutes ces femmes de bonne famille qui me mitraillait du regard. Mes secrétaires semblaient consternées. Elles essayaient de calmer la grogne générale. Mais, je m'en moquais bien de mettre dehors mes dernières clientes. Elles pouvaient repartir avec leurs clébards et leurs chatons malades. « Vous êtes sourds ? Sortez ! Prenez votre fric et allez vous faire enculer. » Le whisky ne me réussissait pas tant que cela. Je voyais mon cabinet se vider et je claquais la porte avec fracas. « Et, vous aussi rentrez chez vous. Pas envie de bosser aujourd'hui. » Mes secrétaires commençaient à me connaitre, elles semblaient même triste pour moi. Je me demandais comment elles pouvaient encore travailler pour moi ? Tout le monde me détestait dans cette ville ou en tout cas pensait que j'avais tuer ma femme. Je fermais les stores. Je me posais dans mon fauteuil. Je sortais une bouteille et un verre du tiroir de mon bureau. Cela faisait maintenant un an qu'elle était morte...Je laissais retomber ma tête sur mon bureau. Je ne remarquais même pas que mon fils venait de rentrer et qu'il me scrutait sans rien dire. « Papa...Tu devrais rentrer à la maison. C'est pas un bon jour pour être dehors. » Je me levais et je le prenais dans mes bras car j'avais jamais eu peur de montrer mes sentiments à mon fils. Je n'ai plus voulu le lâcher. Je frémissais contre lui, le cœur chevrotant d'un père brisé. Il embrassa mes yeux pour sécher mes larmes. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter un enfant aussi parfait ? J'ai pris son visage entre mes mains et il a comprit dans mon regard qu'il me sauvait pas à pas de l'énorme gouffre dans lequel je m'enfonçais.

Spoiler:


Dernière édition par Ezequiel O'Connel le Mer 20 Fév - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(M) HARRY STYLES + RESERVE _
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + RESERVE   (M) HARRY STYLES + RESERVE EmptyDim 17 Fév - 18:13

Salut, alors si tu es arrivé jusqu'à là c'est que mon scénario pourrait t'intéresser. Je pense qu'il est temps de te faire basculer du côté obscur de la force. Voilà quelques petites précisions :

L'avatar : Il est négociable. J'ai choisi Harry uniquement car il avait pas mal d'avatar dispo. Car, mes premières idées style Thomas Sangster par exemple donnait pas grand chose. Maintenant, libre à vous de le changer, même un mannequin. Mais, merci de me demander quand même au moins pour la politesse.

Le pseudo : le prénom c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. Il est modifiable bien-sûr. Mais, comme l'avatar, merci de me demander quand même pour la politesse.

La Psychologie : Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas traité les sentiments de Jo face à la mort de sa mère. C'est pas par fainéantise, mais plutôt pour vous laisser libre de vous appropriez le personnage. Il peut être dévasté, comme le prendre plus psychologiquement. Vous êtes libre, mais n'en faite pas un émo suicidaire quand même qui adore se couper les veines ; )

La relation : Je tiens particulièrement à cette relation très limite entre père et fils (donc si cela vous choque passez votre chemin) Non par perversité, mais j'aime les choses compliquées et j'aimerais vraiment les voir évoluer sur cette frontière très fine entre affection et affection déplacée. Je tiens à souligner que pour le père et le fils, leurs relations est tout à fait saine. J'attends donc quelqu'un qui a envie de construire quelque chose autour de cela et qui apporte aussi ses idées comme ses envies.

L'évolution : Si vous avez eu mon mp au sujet de leur secret, je pense que vous pouvez voir que cela nous fait pas mal de rp à faire et pas mal de discussion tendu du string : p ) Après, il y a le problème d'alcool d'Eze qui pourra être traité si vous souhaitez. Bien sûr, le sujet de l'homosexualité de Jo' qui pourra être découverte par son père si on a envie de mettre un peu d'humour dans nos rps un peu trop tendu (héhéhé) Je pensais que son père aurait du mal à l'accepter (non par homophobie vu qu'il est bisexuel) mais tout simplement car son petit bout grandit et devient un homme. Il va avoir du mal à le lâcher et à le voir sortir avec des garçons. Jaloux et possessif le papa Razz

Et puis, au cas où tu ne t'en douterai pas, je t'attends avec impatience. woo Sérieusement, je te bénirai chaque jour et je construirai un temple à ton effigie. kissyou
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

(M) HARRY STYLES + RESERVE _
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + RESERVE   (M) HARRY STYLES + RESERVE EmptyMar 19 Fév - 17:06

Coucou P'pa! Déjà, je te félicite, c'est un superbe scénario qui s'intégrera facilement au forum! J'ai vraiment eu un coup de cœur et je t'avoue que j'ai craquée sur la relation qui lie le père et le fils... L'affection qui frôle le scandaleux, ça me plait trop! Brefouille, me voici pour te demander si tu pouvais m'envoyer le secret par MP histoire de tout savoir sur les O'Connel avant de me plonger dans ma fiche^^

Et... j'ai craquée sur Jeremy Sumpter, qui est dans la tranche d'âge que tu désirais. J'espère qu'il ne te dérangera pas, sinon, j'opterais pour Harry Styles, pas de soucis Wink

Hâte d'avoir de tes nouvelles, excellente journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(M) HARRY STYLES + RESERVE _
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + RESERVE   (M) HARRY STYLES + RESERVE EmptyMer 20 Fév - 7:55

Fiston xouf brill gnaaaa gnii

(pardon de te répondre que ce matin mais petit problème d'ordi hier) Bref ^^

Je t'envoie cela tout de suite (a)
Et Jeremy me convient parfaitement lovee

N'hésites pas si tu veux discuter du secret et que celui-ci te dérange. On peut modifier, réfléchir à autre chose, l'enlever...Moi, je veux trop jouer avec toi Fiston omg gloup lovelove
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(M) HARRY STYLES + RESERVE _
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES + RESERVE   (M) HARRY STYLES + RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES + RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) HARRY STYLES + RESERVE 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: WANTED NOTICE-