Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 (+) watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyLun 18 Fév - 16:36

✞ madison hawkins ✞
what will be the worse ? live as a monster, or die as a good man ?
AGE : 23 ans. ► STATUT : En couple, mais plutôt libertine. ► MÉTIER : Barmaid. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : Everything is not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: Avec son joli petit minois, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Néanmoins, méfions-nous des apparences. Avec les meurtres qui s'intensifient, les habitants ont appris à ne pas toujours se fier à leur première impression. Une impression étrange se dégage de cette brunette, comme si elle avait quelque chose d'affreux à ce reprocher. S'ils s'avaient... ► AVATAR : Megan Fox. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Il y a quelques années (+) Le grincement de la fenêtre se fait entendre, comme si quelqu'un essayait d'accéder à sa chambre. Madison sursaute. Il fait nuit noire, cela ne peut être qu'une seule personne... Elle se redresse dans son lit, retirant sa couverture, et commence à se lever. Arrivée au rebord de la fenêtre, elle l'aperçoit entrain d'escalader, et un sourire se dessine sur ses lèvres. « Fais moins de bruit, tu vas réveiller tout le quartier ! » chuchote-t-elle légèrement amusée. Le garçon rouspète. « J'aimerais bien t'y voir, toi. » répond-il, essoufflé. Il parvient enfin à se hisser dans la petite pièce et souffle un bon coup. La brune retient un rire. Elle tourne les talons, et va allumer la petite lumière de sa table de nuit. Tant pis, il verra son pyjama hideux. Après tout, ce n'est pas comme s'il ne l'avait jamais vue comme ça. Elle s'assoit sur le lit, et l'invite à faire de même. « Alors, t'as fais quoi aujourd'hui ? » lance-t-elle, curieuse. Elle a les yeux pétillants quand elle le regarde. Seth, lui, paraît beaucoup plus perturbé. Il l'examine, l'air grave, et son regard se pose alors si le coquard qu'elle a sur la joue gauche. Il passe délicatement son doigt dessus, et Madison baisse la tête, honteuse. Il reste silencieuse quelques instants, avant d'ouvrir enfin la bouche. « Un jour, j'lui ferais la peau, tu sais. » La brunette relève les yeux vers lui, inquiète, et s'apprête à dire un mot, mais il ne lui en laisse pas l'occasion. « Je n'en ai strictement rien à foutre que ce soit ton père. Je lui ferais la peau quand même. » Madison affiche un léger sourire. Elle sait qu'il en serait capable. Pour elle. Capable de commettre l'irréparable. Capable de la débarrasser enfin de ce paternel qui la terrorise depuis qu'elle est toute petite. S'il pouvait prendre tous les coups à sa place, il le ferait. Mais ça aussi, elle le sait. La jeune fille s'approche délicatement du blond, jusqu'à ce que leur visage soient à quelques centimètres. « Je sais. » murmure-t-elle. Elle n'attend pas une seconde de plus pour poser ses lèvres sur les siennes. Son coeur s'emballe, et elle a l'impression que plus rien ne compte. Elle est heureuse.


Il y a quelques mois (+) Le sang gicle. Le sang gicle, et ce gros tas s'effondre au sol dans un grognement. J'le regarde dans les yeux, à la fois terrifiée, et soulagée. J'essaye de pas détourner son regard, même si j'en crève d'envie. Lui marmonne des trucs, me supplie sans doute de l'aide. Mes fringues sont toutes tâchées. Le sol commence à s'inonder du liquide rouge qui coule de sa pauv' carcasse. J'souris. Ouais, j'souris. C'était la dernière fois qu'il me faisait du mal.

Elle lâche le couteau de cuisine qu'elle tient dans la main, et celui-ci rebondit au sol dans un tintement. Ses jambes refusent de la porter une seconde de plus, et elle s'effondre au sol, les yeux rivés sur le cadavre de son père qui gît à quelques centimètres d'elle. Elle l'a tué. C'était la fois de trop. La coup de pied dans le dos de trop. La caresse de trop. Une larme roule le long de sa joue sans qu'elle s'en rende compte. Ses mains son tâchées de sang, ainsi que ses habits. On aperçoit même quelques gouttes sur sa joue. Elle est figée, et ne sait pas quoi faire. C'était comme si le temps s'était arrêté. Quand elle parvient à trouver la force nécessaire pour se relever, Madison saisit son portable et compose le numéro si connu de Seth, imprimant ses empreintes digitales sur le clavier. « Allô ? » Silence. « Allô ? Madison ? T'es là ?! » Nouveau silence. « Faut que tu viennes là. J'ai fais une connerie. » Et quelques minutes plus tard, il était là. Comme toujours.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je ne sais pas. Je n'en sais strictement rien. Dans un premier temps, je serais figée, presque paralysée, je pense. Je ne saurais pas quoi faire, ni comment réagir. Appeler la police, ou bien tracer ma route ? Je pense que je finirais par opter pour la première solution, mais il me faudrait sans doute un petit moment avant de réaliser.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Mal. Très mal. Je me défendrais corps et âme pour prouver mon innocence. Je démonterais par A+B à tous ceux qui m'accusent que je n'ai strictement rien fait. Il est hors de question que j'aille en prison alors que je suis innocente ! Enfin... encore faut-il que je le sois.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Ni l'un, ni l'autre. Je ne le cherche pas, je ne fuis pas. Je vis tranquillement ma vie en essayant de ne pas trop y penser. Je ne veux pas vivre dans la peur ou dans la haine, je pense que c'est exactement ce que ce type veut : qu'on parle de lui, et qu'on pense à lui. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ferais comme si de rien n'était, et puis si un jour nos routes sot amenées à se croiser... too bad.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Plus ou moins, oui. Je n'ai jamais appris à tirer ou bien à lancer des couteaux, mais je pense que dans une situation dangereuse, on a tous des réflexes pour essayer de se maintenir en vie, qu'ils soient bons ou mauvais. Il faut croire que les miens sont plutôt au point.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je n'aime personne à part Seth. Je dénoncerai n'importe qui sauf lui. S'il était le coupable (chose que j'imagine difficilement), je l'aiderai à se cacher, j'irai lui apporter à manger s'il venait à manquer, je mentirai à la police, j'accuserai quelqu'un d'autre... Je ferai tout le nécessaire pour qu'il ne soit pas arrêté.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question. Je pense que l'inspiration me viendra plus le moment venu. Ou peut-être que je ne dirais rien, et que je me contenterai de chialer comme une gamine, qui sait ? Surprise.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Estelle/Stoule. ► PAYS : France. ►AGE : 19 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart, il me semble. Mais ceci est un changement de personnage, j'étais Alexis-Joy avant, avec la petite Bonnie Wright. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne.


Dernière édition par Madison Hawkins le Jeu 21 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyLun 18 Fév - 17:02

MEEEGAAAAN brill fall Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyLun 18 Fév - 17:03

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyLun 18 Fév - 20:09

Re bienvenue et bon courage pour ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyLun 18 Fév - 23:55

    Rebienvenue à toi brill hinhin Puisse ce personnage t'inspirer durablement xouf
    On te réserve donc Megan le temps que tu fasses ta fiche I love you Bon courage gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyMar 19 Fév - 9:17

Re-bienvenue then.

Megan, right in the feels.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyMar 19 Fév - 11:02

Re-bienvenue parmi nous. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyMar 19 Fév - 16:38

Re-Bienvenue ! hihi
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyMar 19 Fév - 17:29

Merci tout le monde. brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptyJeu 21 Fév - 20:53

C'est parfait je te valide brill Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptySam 23 Fév - 12:00

Merciiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptySam 23 Fév - 17:31

J'adore ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn EmptySam 23 Fév - 17:43

Oh merci. brill Je vais venir te réclamer un lien. lovee
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(+) watch me burn _
MessageSujet: Re: (+) watch me burn   (+) watch me burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+) watch me burn 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-