Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyVen 22 Fév - 14:57

✞ prénom (prénom) nom ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : 16 ans ► STATUT : Homosexuel (seul lui le sait actuellement) - compliqué ► MÉTIER : Lycéen ► NATIONALITÉ : Américain ► GROUPE : White Sadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'il s'agit d'un adolescent de seize ans comme on se les imagine. Un peu bordélique, un peu bagarreur parfois. Pas très fidèle et légèrement têtu bourico sur les bords mais se trouvant à mille lieux de tous ces meurtres et horreurs dont on peut parler. Il a cherché a faire disculpé son père auprès de leur entourage car il le sait innocent mais c'est son seul degré d'implication dans ces histoires à donner la chair de poule... ► AVATAR : Jeremy Sumpter ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Je pense que je panique dans un premier temps. Et puis je me retourne, m’éloigne et appelle mon père au secours… J’avoue que je ne saurais quelle initiative prendre alors sans doute que je l’appellerais à la rescousse en lui laissant la lourde tâche de prendre une décision.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? C’est ce que mon père a vécut et vis encore aujourd’hui. Je pense que je n’agirais pas comme lui. Lui, il a dans un premier temps tenté de clamer son innocence et voyant que cela ne suffisait pas : il a baissé les bras. Aujourd’hui, il entre dans le jeu de ses accusateurs et n’hésite pas à faire planer le doute à son sujet. Il est las de tout ça et ne cherche même plus à prouver son innocence. Moi je pense que je ne cesserais jamais de me battre pour retrouver ma dignité.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? J’essaie de prouver à mon entourage que papa est innocent mais j’avoue que je pourrais tenter de retrouver le véritable meurtrier de maman pour l’innocenter. En vérité, ce n’est pas du tout ce que je fais, j’ai peur alors je reste loin de tout ça. J’essaie de vivre ma vie au jour le jour en suivant les conseils de mon père pour ne pas être la prochaine victime.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Non, je ne vois pas pourquoi je ressentirais le besoin de me défendre avec une arme. Mon seul outil de défense, c'est mon portable. S'il m'arrivait quelque chose, je me défendrais en appelant les secours et mon père. Je ne suis pas capable de m'aider d'une arme, quelle qu'elle soit.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si mon père avait été le véritable meurtrier de ma mère, je vous avoue que j'aurais cherché à la protéger. Il est tout ce qu'il me reste alors je n'aurais pas voulu le perdre lui aussi. Cela aurait été notre secret et jamais je ne l'aurais trahi.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je ne crois pas que je parviendrais à trouver les mots si je me retrouvais dans une telle situation. Je pense que je me contenterais de fermer fort les yeux yeux et que j'espèrerais en silence qu'on me fiche la paix et qu'on prenne pitié de ma pauvre existence...

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Braco/Solène ► PAYS : France ►AGE : 20 ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... PRD ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 environ


Dernière édition par Jonathan O'Connel le Mar 26 Fév - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 2:55

Bienvenue à toi sur MDB brill I love you
Je te réserve ce scénario pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 9:00

Salut Fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 9:14

Bienvenue brill Alors je me présente je suis ta tante I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Genesis Honeycutt

Genesis Honeycutt

MURKY DAGGER► PSEUDO : Elfy
► PRENOM : Léa
► AVATAR : Imogen Poots
► MESSAGES : 54
► CREDITS : Tumblr & FEE
► POINTS : 23
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 9:42

Bienvenue !! hihi
Bonne chance pour ta fiche. heartie
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 11:59

Bienvenue. brill
Revenir en haut Aller en bas


Cole Lancaster

Cole Lancaster

MURKY DAGGER► PSEUDO : JUDAS
► PRENOM : J.
► AVATAR : Iwan Rheon
► MESSAGES : 31
► CREDITS : JUDAS&TUMBLR
► POINTS : 18
► AGE : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Travaille dans un fast food
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 12:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptySam 23 Fév - 19:31

Merci tout le monde et merci pour la réservation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyDim 24 Fév - 8:42

Fais gaffe à ce que tu fais fiston

* te surveille * god


Dernière édition par Ezequiel O'Connel le Lun 25 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyDim 24 Fév - 17:56

BIENVENUUUUE haaan
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyLun 25 Fév - 20:38

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyMar 26 Fév - 16:58

BIENVENUE brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyMar 26 Fév - 18:05

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyMar 26 Fév - 19:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche huug01
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan O'Connel

Jonathan O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : Braco
► PRENOM : Solène
► AVATAR : Jeremy Sumpter
► MESSAGES : 7
► POINTS : 4
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyMar 26 Fév - 19:54

Merci =) J'adore ton avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bentley W. Morrison

Bentley W. Morrison

MURKY DAGGER► PSEUDO : V.
► PRENOM : Valentine
► AVATAR : Rosie Tupper
► MESSAGES : 63
► POINTS : 100
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 21 ans
► EMPLOI: Serveuse & Chanteuse
► RELATIONS:

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  EmptyMar 26 Fév - 20:03

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  _
MessageSujet: Re: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?    Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jonathan O'Connel ~ N'a-t-on plus le droit de s'aimer?  1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted-