Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► CASCADE LOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► CASCADE LOCKS _
MessageSujet: ► CASCADE LOCKS   ► CASCADE LOCKS EmptyMar 15 Jan - 3:03

✞ cascade locks ✞
votre lieu de vie ... et de mort
▷ Cascade Locks¹ est une petite ville de l'état de l'Oregon, au Nord-Ouest des États Unis d'Amérique, située plus précisément dans le Comté de Hood River.

Carte des États-Unis d'Amérique:

▷ Construite dans les années 1950, elle compte à ce jour approximativement 3000 habitants. Des études statistiques montrent par ailleurs que la population y a majoritairement entre 25 et 35 ans.

▷ La langue qui y est principalement parlée est l'Anglais.

▷ La ville est encerclée de reliefs, se trouve en bord de mer et est entourée d'une nature souvent hostile. Les saisons y sont globalement humides, mais douces.

▷ Les points cardinaux divisent Cascade Locks en quatre parties. Au Nord de la ville, où se situe le Centre-Ville, l'on trouve principalement des rues commerçantes. A l'Est se situent les lieux dits "naturels". Au Sud, ce sont les différentes habitations qui se font nombreuses. Enfin, la vaste et mystérieuse forêt s'étend sur le coté Ouest de Cascade Locks.

▷ Cascade Locks peut se vanter d'être un lieu touristique de plus en plus en vogue. La tuerie lui a créé une réputation qui en attire plus d'un. Certains curieux viennent même d'Europe pour s'imprégner de l'atmosphère si particulière de la ville. Beaucoup n'en sont jamais revenus.

▷ Les principales activités pratiqués en ville sont la pêche et la chasse. Les produits sont vendus en magasin, sur les marchés ou sont directement servis au restaurant. Il ne fait donc pas bon être végétarien par ici.

▷ Une gazette tient les habitants au courant de l'actualité de la ville. Une rubrique nécrologique les informe par la même occasion des décès recensés. Cette gazette est susceptible de délivrer certains indices quant à l'identité des meurtriers de Cascade Locks.

▷ La ville est sous l'autorité du Shérif Folley et de ses adjoints. La Police d’État les assiste depuis le début de la tuerie.


¹ : La ville dont il est ici question existe véritablement, mais pour les besoins de l'intrigue principale, certaines informations la concernant ont été modifiées.


Dernière édition par Sheriff Folley le Ven 18 Jan - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

► CASCADE LOCKS _
MessageSujet: Re: ► CASCADE LOCKS   ► CASCADE LOCKS EmptyMar 15 Jan - 3:03

✞ classes sociales à Cascade Locks ✞
quand l'argent fait l'habitat


A Cascade Locks, si tout le monde est susceptible de connaitre un sort semblable - et loin d'être joyeux - on ne saurait pour autant avancer que rien ne différencie certains habitants d'autres, en dehors du fait que tout le monde ne puisse pas avoir les mêmes intentions. En effet, si certains détiennent des biens considérables, d'autres possèdent des acquêts bien moins estimables. Les habitats, eux, sont également divers et dissemblables. Un pêcheur ne peut pas vivre au même endroit qu'un propriétaire de restaurant, cela va de soi.
A noter que vous pourrez demander un logement dans le sujet approprié.



l'hôtel
- vue sur la plage -
($$$)


▷ Il s'agit du premier bâtiment qui fut construit en ville. Il a donc une soixantaine d'années mais a été rénové et modernisé dans les années 1990.

▷ Les propriétaires sont Noah et Elisabeth Adkins, la jeune femme ayant hérité l'affaire de son défunt père.

▷ L'hôtel permet d'accueillir bon nombre de touristes, mais est également un endroit apprécié de ceux qui aspirent simplement à se dépayser pour une nuit, ou pour une durée plus longue. En effet, il s'agit pour certains d'un lieu de résidence permanent. Mais s'agissant d'un établissement très bien équipé, les tarifs y sont relativement élevés.



habitations huppées
- vue sur le lac -
($$$)


▷ Ce sont des habitations relativement récentes, ou globalement retapées, car il est probable que l'on veuille entretenir les habitats de ceux qui ne manquent pas d'enrichir la ville avec leurs affaires florissantes.

▷ Ces ravissants pavillons sont généralement aussi spacieux que coûteux. Il faut dire qu'ils visent à séduire une clientèle fortunée et disposée à mettre le prix pour avoir droit à une vue des plus agréables.

▷ Il n'y a au final que peu d'habitats de ce genre à Cascade Locks, la population fortunée ne représentant alors qu'une petite minorités des habitants de la ville.



habitations modestes
- vue sur le centre-ville -
($$)


▷ Construites dans les années 1970, à la vue d'une augmentation importante de la population de Cascade Locks, ces maisons sans grandes prétention se veulent accueillantes mais pas éblouissantes.

▷ Confortables et offrant de quoi vivre plutôt convenablement, elles semblent tout à fait convenir à leurs propriétaires, qui ne rêvent alors que rarement de s'enrichir pour les quitter. Ils ont semble-t-il compris qu'il y avait pire, bien pire.

▷ A noter que si ces habitations sont les plus nombreuses à Cascade Locks, c'est aussi parce que de la place a été économisée lorsque l'on a décidé de les coller les unes aux autres.



habitations desservies
- vue sur la forêt -
($)


▷ Ces habitats médiocres et étriqués n'ont pas tellement de quoi attirer l’œil, mais sont les seuls logements envisageables pour ceux qui ne gagnent pas suffisamment bien leur vie pour s'offrir autre chose.

▷ Aussi anciennes que la ville elle-même, ces petites maisons sont situées du coté Ouest de la ville, tout près de la forêt. C'est aussi bien une bonne chose - on peut en voir des choses intéressantes, par ici - qu'une mauvaise - une telle proximité ne s'apparente-t-elle pas à une mise en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
 

► CASCADE LOCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► CASCADE LOCKS 1358458928-e1 :: this is where everything begins :: TO BRIEF ON THE SET-