Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TYLER HOECHLIN + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyVen 18 Jan - 1:30

✞ prénom et nom au choix (Zéphyr pour les besoins du scénario) ✞
im just gonna turn vegan its a lot cheaper i can just chew on the grass in my backyard
AGE : entre 25 et 30 ans. ► STATUT : propriété d'Aiko célibataire. ► MÉTIER : garde du corps. ► NATIONALITÉ : Au choix. ► GROUPE : up in flames. ► AVATAR : Tyler Hoechlin qui est totalement négociable, je ne suis pas difficile mannequin ou acteurs comme vous voulez I love youCRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad

► Zéphyr est née dans une famille qui l'a toujours poussé à donner le meilleur de lui-même, il n'a pas eu une enfance facile et a toujours dû se donner à 100% pour que ses parents soient fiers de lui. ► Il nourrit une immense haine envers l'humanité, il n'est pas très sociable, froid, distant et n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut. ► Sa mère a été tuée par le père d'Aiko, car étant policière elle commençait à s'approcher d'un peu trop près de cette organisation. ► Avant de devenir le garde du corps d'Aiko, il était une taupe intégré dans la triade chinoise que dirigé le père d'Aiko. Son but était de supprimer tous les dirigeant de ce clan. ► Il ne parle jamais de lui et déteste quand les autres le font. ► Malgré tout quand il s'attache à quelqu'un il fait tout pour que cette personne soit heureuse.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.

« La fille du dragon va être envoyé à Cascade Locks. Je veux que tu deviennes son garde du corps et une fois rendu là-bas tu la tues. » « Compris. » « Pas avant, tu m'as compris ? Joue pas au con on joue l'avenir de cette triade. » « Très bien je m'en chargerais une fois rendu à Cascade Locks. » répondit Zéphyr en soupirant. « Il n'y aura pas de retour en arrière, cette fille doit mourir. » « Je l'avais déjà compris la première fois, mais merci pour la précision. » répondit Zéphyr en claquant la porte. Son mauvais caractère était bien connu dans le coin, mais ses talents étaient inestimables. Alors, personne ne lui disait rien. « Sérieux je suis obligé de partir ? » « Oui on t'as assigné un garde du corps tu es la dernière de ton clan Aiko tu dois vivre. » « Bon d'accords ! il est où mon trou du cul de garde du corps ? » Zéphyr leva la main en s'approchant. « Trou du cul présent. » « ... Enchanté. » « Ca commence bien. » répondit June. (A savoir qu'Aiko est schizophrène et June est son "double" qui intervient bien trop souvent dans les pensées d'Aiko.) Ainsi Aiko et Zéphyr partirent pour Cascade Locks. En arrivant de l'aéroport Aiko se laissant emparé par le doute. « Je veux rentrer. » « Pardon ? » « Je le sens pas. » « ... » « Tu risques ta vie pour moi, mais au fond je suis quoi ? Pas mieux que les autres. Je suis même pire, mon père n'était pas un gentil pas vrai ? » « ... Il ne l'était pas. » « Tue moi. » « Quoi ?! » « Comme ça tout s'arrêtera. » « Tu crois que c'est aussi facile ? Tu crois que tu peux abandonner comme ça ? Tu crois ne pas valoir mieux que quelqu'un d'autre ? » « Je suis pas importante personne n'a besoin de moi. » « De toute ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'était pas important. » Les mots de Zéphyr avait remonté le morale d'Aiko qui compris qu'elle ne devait pas abandonner. « Merci. » dit-elle en lui sautant dessus. Zéphyr eu un moment de recule, mais la laissa faire. « Bon t'as fini ton cinéma Aiko ? » « Tais toi. » « Pardon ? » « Non pas toi. » Y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas avec cette fille, mais Zéphyr commença à s'attacher. Est-ce qu'il devait lui en vouloir ? Devait-il la tué ? Le doute s'empara alors de lui. Aiko n'était pas forcément sympa et elle lui répondait tout le temps, mais elle était justement la seule personne à lui tenir tête, à lui faire reprendre gout à la vie. « Bon sang dans quoi je me suis embarqué. » murmura Zéphyr. « Mmmh quoi ? » répondit Aiko en prenant sa valise. « Fait pas attention. » répondit-il en prenant la valise d'Aiko. « Il est galant lui maintenant ? » « Il doit être dans un bon jour. » « T'as pas intérêt à tomber amoureuse de lui, je le sens pas ce type. » « Trop tard. » répondit Aiko en souriant. « AIKO ! NON NON NON ! » cria June, mais Aiko ne répondit pas.



Dernière édition par Aiko-June Wolfe le Mer 23 Jan - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptySam 19 Jan - 1:06

Tout d'abords merci d'avoir lu mon scénario brill Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé héhé D'ailleurs je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario je lui offre toute ma gratitude hinhin Pour ce qui est du prénom j'ai mis Zéphyr pour les besoins du scénario, mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez I love you En ce qui concerne l'avatar j'ai mis Tyler parce que je trouve qu'il correspond bien au personnage, mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre aucun soucis pour moi. J'avais sinon comme idée James McAvoy, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victor Norlander, Tobias Sorensen, Matthew Bomer ect... En gros je suis pas difficile laugh Au niveau du rp je suis capable de beaucoup écrire, mais je préfère privilégier la qualité à la quantité donc j'écris beaucoup, mais je sais m'adapter I love you Pour la présence du moment que vous n'avez pas l'intention de déserter et que vous venez régulièrement pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:36

J'ai, comme qui dirait, changé d'avis assez rapidement I love you fall
EDIT/ vu que je ne sais pas qui encore de mes propositions en avatar et si tu aimes tout en pseudo, je vais les mettre en dépit de rien.
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:38

OH GOSH brill haaan Tu fais mon bonheur la tu sais xouf
Je te le réserve I love you Et puis si tu veux l'avatar est négociable donc prends qui tu veux fall
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:40

dis-moi juste ta préférence I love you Leonardo DiCaprio ou Tyler Hoechlin et tous les jeunes dans son genre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:42

J'aime tout le monde haaan angeel Le plus important c'est que tu sois à l'aise avec l'avatar huug
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:43

T'es adorable I love you ça marche alors je vais fouiller fall
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 21:46

Si tu veux je peux t'aider en t'en proposant même si je risque de proposé beaucoup de monde laugh brill
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 22:11

dis-moi si Brad te convient What a Face I love you et le pseudo aussi hinhin
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 22:13

Original j'aime xouf brill haaan Et le pseudo est parfait fall
Du coup si tu veux tu peux vieillir un peu le personnage par rapport à ce que j'avais mis I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 22:16

je vais éviter de le le vieillir un maximum. mais on va dire trente-deux ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS EmptyLun 21 Jan - 22:20

Perfecto pour moi brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS _
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS   (m) TYLER HOECHLIN + PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN + PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (m) TYLER HOECHLIN + PRIS 1358458928-e2 :: please, don't trust them :: IT'S TOO LATE-